mon interview pour PC
4 participants
Page 1 sur 1
mon interview pour PC
Simplement j'ai vu que mon interview était en ligne sur le nouveau site de PC.
Je serais très intéressé en vue de mon étude de connaître vos réactions et vos commentaires soit via le forum soit par mp.
Re: mon interview pour PC
Euh, comment ça il manque la fin, merde, comprends pas!
Baalberith- Princeps Romanorum
Baalberith a écrit:L'interview est dans l'Assemblée.
Euh, comment ça il manque la fin, merde, comprends pas!
Sauf mauvaise manipulation de ma part cette interview s'arrête d'un seul coup avec la phrase:
"...j'ai du mal à comprendre comment un français peut aujourd'hui se considérer païen."
Sinon le lien direct est:
Seigneur Sven- Légat de légion
KonRig a écrit:A noter qu'il serait intéressant d'intégrer avec l'interview un lien où l'on mettrai nos commentaires, ces derniers pouvant être automatiquement publiés dans le forum.
on y pense, on y pense, mais d'abord on doit faire la page PHP qui fait la bouffe et la vaisselle!
)
Necrowarrior- Légat de légion
)
PTL n'es pas un prêtre comme les autres
)
Je trouve d'ailleurs qu'il dit des choses très justes, notamment cette vénération de la Nature, et oui, c'est possible d'y voir là le concept de "Dieu".
Si je devais croire en un Dieu, ça serait celui-ci sans aucun doute: pas celui qui déclare l'homme à son image.
Azazel a écrit:Je trouve d'ailleurs qu'il dit des choses très justes, notamment cette vénération de la Nature, et oui, c'est possible d'y voir là le concept de "Dieu".
C'est comme ça en tout cas que les tributs européennes post-chrétiennes trouvaient leurs divinités : dans la nature.
)
Baalberith- Princeps Romanorum
Azazel a écrit:J'ai lu la partie de l'interview en ligne et elle m'a beaucoup intéréssé.
PTL n'es pas un prêtre comme les autres;
)
Je trouve d'ailleurs qu'il dit des choses très justes, notamment cette vénération de la Nature, et oui, c'est possible d'y voir là le concept de "Dieu".
Si je devais croire en un Dieu, ça serait celui-ci sans aucun doute: pas celui qui déclare l'homme à son image.
Ah bon ? Et ils sont comment les autres prêtres ?
Page 1 sur 1