POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

vos groupes

+6
Deugmartre
Nepenthes
HaßWeG
Sakrifiss
DreamSquare
10 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par  Dim 17 Juin 2007 - 15:42

Darkness92 a écrit::-P ,non mais c'est qu'il y a quelqu'un qui s'est permis de dire que ce que je faisais et mon myspace étaient inutile.

Et qui m'avais conseillé d'aller apprendre à jouer un minimum... Bah ,à cette personne ,je lui ai envoyé une compos de ce que je fais actuellement par mail(du Brutal-Black) ,ainsi qu'un arpeges vraiment pas simple à jouer...

Bah , je n'ai plus de nouvelle de lui , :D.



par contre ,je n'ai aucune idée de ce qu'il peut produire musicalement ,si tout de fois , il s'est jouer d'un instrument de musique ( le triangle ne compte pas).



Sinon , Musicalement , difficile de renouveler le Black-Metal ,car je pense que tout a été fait dans la credibilité du style..

Je joue de la musique pour mon plaisir personel ensuite pourquoi ,pas faire partager ça aux autres.

Pour ce qui critiquait le gars qui voulait melanger Le Rap avec des éléments BM en disant que ça denaturaliser le genre ou que c'était impossible de produire ça...

Ecouter "Cold Muderous Music" de Carpathian Forest (Defending the Throne of Evil).


Putin mais changé moi ce nom !!! Blashyrkh c'est tout un myth monté par Immortal, quel est l'interêt de reprendre ce nom?? Surtout que vous n'avez aucun rapport avec Immortal... :mouais:

Et changé de chanteur aussi...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par  Dim 17 Juin 2007 - 15:44

Putin mais changé moi ce nom !!! Blashyrkh c'est tout un myth monté par Immortal


C'est vrai que le nom fais un peu cliché...

Mais le chant est assez proche de celui d'Abbath sur Pure Holocaust je trouve.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par Sakrifiss Dim 17 Juin 2007 - 16:02

Darkness92 a écrit:
par contre ,je n'ai aucune idée de ce qu'il peut produire musicalement ,si tout de fois , il s'est jouer d'un instrument de musique ( le triangle ne compte pas).




La, j'interviens parce que je trouve ca leger comme argument...



1. Quand tu bouffes, tu sais si c'est bon ou non, meme si t'es pas capable de cuisiner...



2. Tu sais si une nana fait bien les pipes, meme si toi t'en fais pas.



3. Pas besoin d'etre realisateur ou acteur pour pouvoir juger un film.



Donc, je pense pas qu'il faille repondre a quelqu'un qui ne fait pas de musique qu'il ne peut pas juger de la qualite d'un morceau...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par Deugmartre Dim 17 Juin 2007 - 16:35

tout à fait, il suffit de connaitre le domaine que l'on critique. On parle de ton travail pas de celui d'un autre.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par  Mar 19 Juin 2007 - 13:33

:pendu:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par HaßWeG Mar 19 Juin 2007 - 13:39

Revan a écrit::pendu:


Qui ?



Darkness92 ?



Mrd, j'aimais beaucoup sa musique.

:mrgreen:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par  Mar 19 Juin 2007 - 13:42

...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par Wrath Mer 20 Juin 2007 - 5:14

Darkness92 a écrit::-P ,non mais c'est qu'il y a quelqu'un qui s'est permis de dire que ce que je faisais et mon myspace étaient inutile.

Et qui m'avais conseillé d'aller apprendre à jouer un minimum... Bah ,à cette personne ,je lui ai envoyé une compos de ce que je fais actuellement par mail(du Brutal-Black) ,ainsi qu'un arpeges vraiment pas simple à jouer...

Bah , je n'ai plus de nouvelle de lui , :D.



par contre ,je n'ai aucune idée de ce qu'il peut produire musicalement ,si tout de fois , il s'est jouer d'un instrument de musique ( le triangle ne compte pas).



Sinon , Musicalement , difficile de renouveler le Black-Metal ,car je pense que tout a été fait dans la credibilité du style..

Je joue de la musique pour mon plaisir personel ensuite pourquoi ,pas faire partager ça aux autres.

Pour ce qui critiquait le gars qui voulait melanger Le Rap avec des éléments BM en disant que ça denaturaliser le genre ou que c'était impossible de produire ça...

Ecouter "Cold Muderous Music" de Carpathian Forest (Defending the Throne of Evil).




1: Ton mail était arrivé dans le dossier courier indésirable. Je ne risquais donc pas de te donner des "nouvelles".



2: Je fais de la guitare depuis 4 ans, j'enregistre des trucs que je ne trouve pas utile de balancer sur le net, et je t'emmerde.



3: Les trucs que tu m'a envoyé sont mieux que ce qui se trouve sur Myspace. Mais appeler un morceau "Mon intime vengeance" ne fait pas du tout, mais alors pas du tout, du tout, penser à un certain groupe de bm lyonnais.



4: Elle est drôle ta super arpège de la mort, mais moi aussi j'ai écouté du Metallica.



5: Ton orthographe est déplorable.



6: Tu es recherché par le syndicat des joueurs de triangle pour bêtise agravée.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par HaßWeG Jeu 21 Juin 2007 - 1:09

Et bien ça, si ce n'est pas de l'amour... :love: ...c'est de la rage! :mrgreen:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par  Jeu 21 Juin 2007 - 1:20

Le bleu que je suis est cerné par la curiosité.. Pourrait-t'on me mettre un peu au courant de la petite querelle qu'il y a ici ?

Si personne ne prend la peine de se faire chier à m'éxpliquer, je n'en voudrai pas à la terre entière ^^
avatar


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par HaßWeG Jeu 21 Juin 2007 - 1:47

Fog a écrit:Le bleu que je suis est cerné par la curiosité.. Pourrait-t'on me mettre un peu au courant de la petite querelle qu'il y a ici ?

Si personne ne prend la peine de se faire chier à m'éxpliquer, je n'en voudrai pas à la terre entière ^^


Relis les posts, ça devrait suffire.;
)




A moins qu'un modo soit passé par là!

Tu veux des noms:

[url]http://www.postchrist.com/forumpc/groupcp.php?g=294&
sid=665ef288046fc4eca60c75a4c693359f
[/url]




Sinon, tout le monde est cool sur PC... :mrgreen:



Il n'y a que des caractériels, des psychopathes, des malades mentaux, des ivrognes.... et moi.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par  Jeu 21 Juin 2007 - 1:51

Ouais.. Je suis tout nouveau, et j'ai donc pas envie de me taper 32167321654posts pour trouver mon bonheur . Je pense plutôt me contenter de ce qu'on voudra bien me dire, je ne suis pas non plus curieux à ce point.

Cette histoire m'intrigue juste, car ça me rappelle un peu Metalliens :p
avatar


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par Sakrifiss Jeu 21 Juin 2007 - 5:06

Fog a écrit:Ouais.. Je suis tout nouveau, et j'ai donc pas envie de me taper 32167321654posts pour trouver mon bonheur . Je pense plutôt me contenter de ce qu'on voudra bien me dire, je ne suis pas non plus curieux à ce point.

Cette histoire m'intrigue juste, car ça me rappelle un peu Metalliens :p


Un forum n'est pas un chat, alors mieux faire un effort de remonter de 2 ou 3 pages pour eviter de compliquer tout ;
)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par  Lun 25 Juin 2007 - 12:32

Si tu m'insultes Wrath , c'est qu'il y a de forte te chance que tu sois un lache ou/et que tu ne vis pas encore dans ton propre appartement.

J'espere me tromper par contre ,j'aurais bien aimer t'avoir en face de moi ,histoire de savoir si tu aurais la paire de testicules pour me redire ton fameux: "Je t'emmerde". :innocent:



Pour les musiciens qui considerent le Black-Metal avant tout comme un style de musique,quel sont vos méthodes pour composer?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par Wrath Lun 25 Juin 2007 - 13:53

Exactement je n'ai pas encore mon propre logement, comme la plupart des gens de mon age, et je ne vois pas quel critère de culture ou d'intelligence cela peut etre.

Sinon, si tu veux que je te redise un "Je t'emmerde" en face hors contexte pour que tu puisse me péter trois dents et parader ensuite, pas de problème. Je risquerais de passer cquelques mauvaises minutes mais ne serais pas le plus ridicule en fin de compte, j'espère que tu en conviendras.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par  Lun 25 Juin 2007 - 14:11

Darkness92 a écrit:


Pour les musiciens qui considerent le Black-Metal avant tout comme un style de musique,quel sont vos méthodes pour composer?


je me demande ce qu'est en premier lieu le BM a part un style musique..???



bon, perso pour composer, je prends ma guitare et je joue.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par DreamSquare Lun 25 Juin 2007 - 18:03

Aguares a écrit:
Darkness92 a écrit:


Pour les musiciens qui considerent le Black-Metal avant tout comme un style de musique,quel sont vos méthodes pour composer?


je me demande ce qu'est en premier lieu le BM a part un style musique..???



bon, perso pour composer, je prends ma guitare et je joue.


J'aime cette réponse :-D
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par  Lun 25 Juin 2007 - 19:08

DreamSquare a écrit:


J'aime cette réponse :-D


bah c'est la verité ! ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par  Lun 25 Juin 2007 - 19:49

Aguares a écrit:
Darkness92 a écrit:


Pour les musiciens qui considerent le Black-Metal avant tout comme un style de musique,quel sont vos méthodes pour composer?


je me demande ce qu'est en premier lieu le BM a part un style musique..???



bon, perso pour composer, je prends ma guitare et je joue.


Ca mériterait presque un topic avec pour titre, " Qu'est-ce que représente pour vous le Black Metal? "
avatar


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par  Lun 25 Juin 2007 - 23:38

Bah ,ouais ,pour certain le Black-Metal ,c'est plus qu'un style de musique ,ça devient presque un mode de vie.

Je pense que quand certainnes personnes connus ou pas partent brûler des églises ,profanent des cimetieres..s'infligent des scarifications...et d'autre chose qui sortent du contexte du loisirs musical.

Alors ,oui je pense que pour certain ,le Black-Metal n'est pas qu'un simple style de musique.



Pour ma part ,dans la composition ,soit j'écris les paroles et ensuite ,j'écris la musique ou soit l'inverse.. j'essaye d'être dans un lieu calme hormis ma chambre, Je vais dans la forêt avec ma guitare Folk.

Parfois ,les riffs viennent de l'improvisation ou alors ,j'arrive à me faire une structure de plusieurs riff à la fois.

En ce moment ,les morceaux que j'essaye d'ecrire ne sont pas du tout basé sur l'atmosphere ,c'est assez court(3,4 min) et brutal et j'essaye d'être le moins repetitif possible.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par Sakrifiss Mar 26 Juin 2007 - 2:07

Darkness92 a écrit: Bah ,ouais ,pour certain le Black-Metal ,c'est plus qu'un style de musique ,ça devient presque un mode de vie.

Je pense que quand certainnes personnes connus ou pas partent brûler des églises ,profanent des cimetieres..s'infligent des scarifications...et d'autre chose qui sortent du contexte du loisirs musical.

Alors ,oui je pense que pour certain ,le Black-Metal n'est pas qu'un simple style de musique.


Ils font pipi, mangent des BN, se lavent les cheveux, prennent le metro...



Je veux dire que c'est peut-etre plus le BM qui est une part de leurs activites, que des activites engendrees par le BM... :mouais:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par  Mar 26 Juin 2007 - 11:07

Je veux dire que c'est peut-etre plus le BM qui est une part de leurs activites, que des activites engendrees par le BM... mouais


Pas faux.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par  Mar 26 Juin 2007 - 16:11

Darkness92 a écrit: Bah ,ouais ,pour certain le Black-Metal ,c'est plus qu'un style de musique ,ça devient presque un mode de vie.



...

.


ce que je voulais dire c'est que c'est en premier lieu un style de musique. Apres chacun y voit ce qu'il veut. Perso je pense avoir passé l'age de bruler des eglises, de me scarifier et d'enculer des boucs...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par  Mar 26 Juin 2007 - 18:06

je vous présente mon nouveau groupe black metal, je joue de la basse.

http://www.nerf-herders-anonymous.net/GrandMoffTarkinBand.jpg" alt="" />



sympa non? :mrgreen:



c'est pas une blague, voici l'url: [url]http://www.nerf-herders-anonymous.net/Music.html[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par  Mer 27 Juin 2007 - 12:01

Aguares a écrit:
Darkness92 a écrit: Bah ,ouais ,pour certain le Black-Metal ,c'est plus qu'un style de musique ,ça devient presque un mode de vie.



...

.


ce que je voulais dire c'est que c'est en premier lieu un style de musique. Apres chacun y voit ce qu'il veut. Perso je pense avoir passé l'age de bruler des eglises, de me scarifier et d'enculer des boucs...


Parce que plus jeune ,tu enculais les boucs ,lol :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

vos groupes - Page 6 Empty Re: vos groupes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum