POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande d'infos sur un album ou un groupe

+22
Kataklysm
HellMoon
Vorph
Blaise
W.Whateley
Jankowitch
Deugmartre
Seigneur Sven
Wrath
wolfforest
Vilosophe
Suicidium
Necrowarrior
graal
I.W.
Rex Funebre
DreamSquare
HaßWeG
Baalberith
Nepenthes
Sakrifiss
26 participants

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Sam 8 Oct 2011 - 9:45

Quelqu'un connaît-il le one man and français DRAKONHAIL?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Suicidium Sam 8 Oct 2011 - 9:58

Funky Globe a écrit:Quelqu'un connaît-il le one man and français DRAKONHAIL?

http://forum.postchrist.com/post239834.html?hilit=drakonhail#p239834
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Sam 8 Oct 2011 - 21:39

ok merci.

Je vais écouter qques morceaux pour me faire un avis définitif, mais ça a l'air plutôt pas mal en effet.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Lun 10 Oct 2011 - 22:34

Savez-vous où je peux trouver l'album Omega Cen de ALRAKIS? Je cherche depuis pas mal de temps mais là je suis sur le point d'abandonner...

https://www.youtube.com/watch?v=XEUoDqjb-Vw&
feature=related
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Baalberith Lun 10 Oct 2011 - 23:50

Ouaip, apparemment il n'est pas facile à trouver. On en est tous à galérer pour un ou eux albums. moi c'est le premier HEIMDALLS WACHT (Westfälischer Schlachtenlärm) que je tente en vain de chopper en CD...



C'est dommage que ça ne décolle pas avec le label PC car c'est justement notre but de rééditer ce genre de trucs devenus introuvables.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Mer 26 Oct 2011 - 15:04

Le groupe ARYOS m'intrigue depuis quelques temps, j'ai a peine écouté, sans accrocher a fond j'ai pas trouvé ça ininteressant.

Ça vaut le coup? Ceux qui connaissent (Sakri?) et qui connaissent un peu mes gouts pensent que ça peut etre ma câme? Un disque en particulier pour aborder le groupe?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Sakrifiss Mer 26 Oct 2011 - 16:07

Oui, vu que tu aimes ce qui sort de l'ordinaire ca pourrait te plaire.

Non, parce que ca se base beaucoup sur un orgue dement...



Fais-toi une idee avec ce titre a mettre au casque : [url]https://www.youtube.com/watch?v=U8sxYcrRrz4[/url]



Et pour l'album Maitre des dominations cerebrales bien sur...



Mais vu que tu n"aimes pas DEVILISH ERA, je suis un peu inquiet.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Mer 26 Oct 2011 - 16:23

J'aime bien l'acceleration mais le clavier me dérange pas mal...

J'ai embrayé sur un autre morceau "Tu jouis patati patata", et j'ai trouvé ça encore pire justement a cause du clavier omniprésent. Mais l'ambiance me plait ha ha ! Faudra que je retente plus tard...



Merci de ton avis.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Ven 18 Nov 2011 - 14:01

Je me suis chopé l'abum de WALKNUT, "Graveforests and their Shadows" en CD sur Merchand of Death Mailorder.



Super livret, beau papier, illustrations sombres au possible, y a juste un truc qui cloche...



La "quatrième de couverture" du CD est partielleent recouverte d'un papier blanc bien collé. Après quelques recherches j'ai découvert ce qu'il cachait le logo de Stellar Winter Records (voir la photo attachée).



Question: pourquoi dissimuler le logo de Stellar Winter, d'autant plus que l'adresse du label et le logo du Pagan Front sont inscrits sans problème à côté..



Quelqu'un à une idée ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Ven 18 Nov 2011 - 14:04

Parce que Merchant of Death c'est allemand. Et qu'en allemandie les croix gammées c'est illégal. Et que sur le logo de stellar winter yen a une.

Ça arrive que les distros allemandes planquent ce genre de symboles, les runes "tendancieuses" aussi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Mer 23 Nov 2011 - 16:52

Je vois...C'est donc la croix gammée...Logique donc ! Mais ca me rends pas super chaud pour commander des trucs venants de distros allemandes....c'est déjà arrivé qu'en commandant du NSBM les douanes stoppent les paquets et que l'acheteur se retrouve dans la merde ? Ca vaudrait peut etre le coup d'être prudent...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Mer 23 Nov 2011 - 16:59

Je pense qu'ils emmerdent pas l'acheteur surtout s'il est a l'étranger, c'est plutot la distro/label qui prend... Pour ça qu'ils mettent des autocolants, pas prendre de risque.

Enfin j'en ai jamais fait les frais donc c'est que supposition.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Jeu 24 Nov 2011 - 12:44

Je comprends maintenant mieux vaux prévenir que guérir...mais j'avais lu un "article" il y a quelques années de ca sur la Horde Noire ou un gars s'était fait gaulé par la Police après avoir commandé du WAR 88 ( http://lahordenoire.free.fr/gueularium.php?art=155) (probablement sur Frostcald). Il y a peut-être des labels qui sont plus surveillées que d'autres...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Baalberith Jeu 24 Nov 2011 - 13:36

Frostcald est russe, pas biélorusse. Par contre je te déconseille effectivement d'acheter chez eux, le gars est vraiment un con et pas du tout professionnel, lis plutôt ça: http://forum.postchrist.com/marche/topic5492.html
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Jeu 24 Nov 2011 - 15:50

Ha ha, bon a savoir je connaissais pas cette distro, je regarde et : c'est pas cher! Et là je lis ça... ça donne moyennement envie.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Baalberith Jeu 24 Nov 2011 - 17:08

Il faut savoir autre chose: oui ce n'est pas cher, mais il demande un minimum d'achat sinon il refuse d'envoyer la commande. En gros j'ai dû acheter à l'époque 4 CDs pour que la commande soit validée. pas mal aussi cette méthode...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Jeu 24 Nov 2011 - 20:34

C'est énervant les distros qui obligent a acheter un nombre minimum d'objets... Que ce soit en mettant des frais de ports hors de prix qui apparaissent comme rentable uniquement a partir d'un certain nombre de disques (j'avais vu ça une fois, me rappelle plus de la distro par contre...), ou en faisant ce que tu viens de dire...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Dim 27 Nov 2011 - 14:37

C'est vraiment dommage vu le choix et les prix qu'ils proposent...à la limite, mieux vaut se procurer leurs produits sur des distro partenaires...ce label bosse pas mal avec des Norvégiens du coup c'est plutot bon pour moi (mais bon après les prix n'ont vraiment plus rien à voir... :pendu: )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Mar 6 Déc 2011 - 17:20

Quelqu'un connait le groupe WIND OF THE BLACK MOUNTAINS? Si oui, vous pouvez me dire vite fait a quoi ça ressemble, si ça vaut le coup etc...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Mar 6 Déc 2011 - 20:11

J'en garde un très bon souvenir, c'est avec des membres de MASOCHIST qui est aussi un excellent groupe. Ca fait longtemps que j'ai plus écouté leur demos, mais si tu peux trouver des trucs pas cher, n'hésite pas, ça fait partie des meilleurs groupes de Black US.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Mar 6 Déc 2011 - 21:00

Ben ça fait partie des vieux de la scene alors je m'y interessait pour le coté historique de la chose, mais vu que ça me fait chier d'acheter de la merde meme si c'est culte, je préfere demander ce que ça vaut ha ha!

Merci de ton avis en tout cas, je me laisserais tenter si j'en trouve !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Jankowitch Mar 6 Déc 2011 - 21:03

J'ai l'album de WOTBM aussi, plutôt sympa, à mon avis ça devrait te plaire bien plus qu'à moi. Du black metal assez basique mais avec un gros côté ritualiste.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par W.Whateley Mer 18 Jan 2012 - 16:13

Placenta a écrit:Parce que Merchant of Death c'est allemand. Et qu'en allemandie les croix gammées c'est illégal. Et que sur le logo de stellar winter yen a une.

Ça arrive que les distros allemandes planquent ce genre de symboles, les runes "tendancieuses" aussi.


Oui, d'ailleurs dans le même genre en pire, j'ai acheté la réédition de chez Darker Than Black (label allemand, donc) du Vargrstrike de PANTHEON, et si certains se réjouiront de l'ajout de la demo Thangorodrim en bonus, j'ai en revanche peu goûté la disparition du meilleur morceau de l'album (qui m'avait justement donné envie de l'acheter), "The Atavism into Ginnungagap", dûe au choeur de 'Sieg Heil!' au début de la chanson.
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Jankowitch Mar 31 Jan 2012 - 19:52

Quelqu'un (Sakrifiss) saurait où je peux me procurer l'album de MANIERISME sans passer par le Japon?
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Sakrifiss Mer 1 Fév 2012 - 1:55

Jankowitch a écrit:Quelqu'un (Sakrifiss) saurait où je peux me procurer l'album de MANIERISME sans passer par le Japon?


Quel album ? Celu iqui vient de sortir en CD-r ou le premier qui est aussi chez TOR ?

[url]http://www.thoseopposedrecords.com/catalog/advanced_search_result.php?osCsid=e3e7357f1dd59973d81fec86d38a5129&
osCsid=e3e7357f1dd59973d81fec86d38a5129&
keywords=manierisme
[/url]
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 18 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum