POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vers un retour en arrière pour l'Eglise Catholique ?

2 participants

Aller en bas

Vers un retour en arrière pour l'Eglise Catholique ? Empty Vers un retour en arrière pour l'Eglise Catholique ?

Message par  Jeu 12 Juil 2007 - 16:12

[url]http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-31673636@7-37,0.html?xtor=RSS-3208[/url]



Intéressant...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour en arrière pour l'Eglise Catholique ? Empty Re: Vers un retour en arrière pour l'Eglise Catholique ?

Message par  Jeu 12 Juil 2007 - 16:36

Les gens chialent parce qu'il est franc . Bravo à lui .

Après , lui n'y peut rien si le monde est con ...

En tout cas , là on voit le sérieux allemand , le mec m'a l'air ultra carré dans sa vision .

Je ne doute pas qu'il a de puissants soutiens derrière !

bon sinon , à part ça , n'étant pas catho , je m'en fous un peu :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour en arrière pour l'Eglise Catholique ? Empty Re: Vers un retour en arrière pour l'Eglise Catholique ?

Message par  Jeu 26 Juil 2007 - 11:32

Ayant des parents catho.... jepense que le pape fait une énorme connerie.

Les tradi sont une minorité dans l'église et souvent rejetés des catho plus modérés.... donc ca va coincer! ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour en arrière pour l'Eglise Catholique ? Empty Re: Vers un retour en arrière pour l'Eglise Catholique ?

Message par  Lun 13 Aoû 2007 - 20:38

Un retour s'est toujours en arrière :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour en arrière pour l'Eglise Catholique ? Empty Re: Vers un retour en arrière pour l'Eglise Catholique ?

Message par  Lun 13 Aoû 2007 - 20:51

non on peut retourner vers le futur
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour en arrière pour l'Eglise Catholique ? Empty Re: Vers un retour en arrière pour l'Eglise Catholique ?

Message par  Mar 14 Aoû 2007 - 11:37

personne ne pourrait copier coller l'article car j'ai rien du tout qui apparait sur la page (l'article est peut être trop ancien )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour en arrière pour l'Eglise Catholique ? Empty Re: Vers un retour en arrière pour l'Eglise Catholique ?

Message par HaßWeG Mar 14 Aoû 2007 - 11:42

dorkas a écrit:personne ne pourrait copier coller l'article car j'ai rien du tout qui apparait sur la page (l'article est peut être trop ancien )


Oui car
* Au-delà de 15 jours, l'accès aux informations multimédias est réservé aux abonnés.

et je ne le suis pas non plus.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour en arrière pour l'Eglise Catholique ? Empty Re: Vers un retour en arrière pour l'Eglise Catholique ?

Message par  Mar 14 Aoû 2007 - 11:49

Vous n'aviez qu'à réagir le 12 juillet :mrgreen:



Au passage , moi non plus je ne suis pas abonné :-P
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour en arrière pour l'Eglise Catholique ? Empty Re: Vers un retour en arrière pour l'Eglise Catholique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum