New Nightwish : pour ou contre ?
+3
HaßWeG
Septon
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: New Nightwish : pour ou contre ?
Revan a écrit:Allez, soyez pas si méchant!
Ok Nightwish c'est pas très TRVE et j'aime pas du tout, mais bon, faut reconnaître qu'il y a du boulot sur la musique, et qu'il faut avoir une sacré voix pour chanter dans ce groupe.
Bon après on aime ou on aime pas...
Donc quasi à l'unanimité:
Ni pour, ni contre
Bien au contraire!
HaßWeG- Légat de légion
La musique n'est pas du tout inspirée, les riffs sont archi-découpés, classiques et fades. La chanteuse, en plus d'avoir une sale tronche de poufiasse a une voix pas extraordinaire (je préfére Tarja sans problème). Le clip est moche et ridicule (des effets en veux tu en voilà). On est loin d'un Wishmaster. Même si je suis pas fan du groupe, leurs premiers albums étaient plutôt bons dans leur genre. La on a du formaté.
DreamSquare- Légat de légion
Winterkind a écrit:Je n'ai jamais été fan de Nightwish mais il faut reconnaitre que les musiciens sont plutot balèse , notament leur actuel bassiste Marco mais que je préfère dans son autre formation Tarot. J'aime aussi beaucoup la voix de ce Marco , disons que Tarot c'est un peu du Nightwish mais juste avec lui au chant , ca depote bien.
De bons musiciens n'ont jamais fait de bons groupes, tout comme de mauvais musiciens ne font aps forcément de mauvais groupes.Il y a certes de bons musiciens dans Nightwish, mais pour ma aprt, ça reste de la simple poudre aux yeux... une débauche de technique, et aucune âme!
une débauche de technique
j'ai regardé 2-3 vidéos sur youtube j'ai rien trouvé d'extraordinaire techniquement. J'ai pas du regarder les bonnes, tu aurais des titres en tête?
Smell like teen spirit interprété par Tarja machin truc :-D
Adunakhor a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=3-c4Xd0R8PM
Smell like teen spirit interprété par Tarja machin truc
je kiffe à mort !
Quintessence a écrit:Sans être misogyne, pas trop. Les groupes avec des femmes au chant j'ai jamais apprécié. Elles chantent toutes pareil, souvent c'est joli mais c'est tout. Ce que ça vaut c'est des clous, mon avis aussi ça se trouve.
Nightwish ayant quelques années derrière eux, à mon avis tous ces 'groupes à chanteuses' ont plus ou moins tenté de faire du Nightwish, mais alors qu'est-ce que ça rate à chaque fois...
Knyght- Centurion
Page 2 sur 2 • 1, 2