POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

New Nightwish : pour ou contre ?

+3
HaßWeG
Septon
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

New Nightwish : pour ou contre ? - Page 2 Empty Re: New Nightwish : pour ou contre ?

Message par  Lun 27 Aoû 2007 - 23:30

Faut voir ce que ça va donner avec la nouvelle , mais j'aimais assez les anciens albums ( le live avec la reprise de pink floyd ! magnifique !)

Revenir en haut Aller en bas

New Nightwish : pour ou contre ? - Page 2 Empty Re: New Nightwish : pour ou contre ?

Message par HaßWeG Mar 28 Aoû 2007 - 3:27

Revan a écrit:Allez, soyez pas si méchant!

Ok Nightwish c'est pas très TRVE et j'aime pas du tout, mais bon, faut reconnaître qu'il y a du boulot sur la musique, et qu'il faut avoir une sacré voix pour chanter dans ce groupe.

Bon après on aime ou on aime pas...

Donc quasi à l'unanimité:

[size=150]

Ni pour, ni contre

Bien au contraire![/size]
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Message par  Mar 28 Aoû 2007 - 10:13

:mrgreen:

Message par DreamSquare Mar 28 Aoû 2007 - 10:35

Mais c'est nul

La musique n'est pas du tout inspirée, les riffs sont archi-découpés, classiques et fades. La chanteuse, en plus d'avoir une sale tronche de poufiasse a une voix pas extraordinaire (je préfére Tarja sans problème). Le clip est moche et ridicule (des effets en veux tu en voilà). On est loin d'un Wishmaster. Même si je suis pas fan du groupe, leurs premiers albums étaient plutôt bons dans leur genre. La on a du formaté.
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par  Mar 28 Aoû 2007 - 10:45

Je n'ai jamais été fan de Nightwish mais il faut reconnaitre que les musiciens sont plutot balèse , notament leur actuel bassiste Marco mais que je préfère dans son autre formation Tarot. J'aime aussi beaucoup la voix de ce Marco , disons que Tarot c'est un peu du Nightwish mais juste avec lui au chant , ca depote bien.

Message par  Mar 28 Aoû 2007 - 12:38

Winterkind a écrit:Je n'ai jamais été fan de Nightwish mais il faut reconnaitre que les musiciens sont plutot balèse , notament leur actuel bassiste Marco mais que je préfère dans son autre formation Tarot. J'aime aussi beaucoup la voix de ce Marco , disons que Tarot c'est un peu du Nightwish mais juste avec lui au chant , ca depote bien.

De bons musiciens n'ont jamais fait de bons groupes, tout comme de mauvais musiciens ne font aps forcément de mauvais groupes.Il y a certes de bons musiciens dans Nightwish, mais pour ma aprt, ça reste de la simple poudre aux yeux... une débauche de technique, et aucune âme!

Message par  Mar 28 Aoû 2007 - 13:21

Mouai je n'irais pas jusqu'a dire cela... Tu devrais écouter Tarot.

Message par  Mar 28 Aoû 2007 - 14:48

Sans être misogyne, pas trop. Les groupes avec des femmes au chant j'ai jamais apprécié. Elles chantent toutes pareil, souvent c'est joli mais c'est tout. Ce que ça vaut c'est des clous, mon avis aussi ça se trouve.

une débauche de technique

j'ai regardé 2-3 vidéos sur youtube j'ai rien trouvé d'extraordinaire techniquement. J'ai pas du regarder les bonnes, tu aurais des titres en tête?

Message par  Mar 28 Aoû 2007 - 16:22

Tarot =>
http://www.myspace.com/theofficialtarot

Message par  Mer 12 Sep 2007 - 13:22

https://www.youtube.com/watch?v=3-c4Xd0R8PM

Smell like teen spirit interprété par Tarja machin truc :-D

Message par  Mer 12 Sep 2007 - 14:19

Adunakhor a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=3-c4Xd0R8PM

Smell like teen spirit interprété par Tarja machin truc

je kiffe à mort !

Message par  Jeu 13 Sep 2007 - 20:02

Quintessence a écrit:Sans être misogyne, pas trop. Les groupes avec des femmes au chant j'ai jamais apprécié. Elles chantent toutes pareil, souvent c'est joli mais c'est tout. Ce que ça vaut c'est des clous, mon avis aussi ça se trouve.

Nightwish ayant quelques années derrière eux, à mon avis tous ces 'groupes à chanteuses' ont plus ou moins tenté de faire du Nightwish, mais alors qu'est-ce que ça rate à chaque fois...

Message par Knyght Lun 17 Sep 2007 - 20:24

euh... Nightwish c'est nul. Même pour un groupe à chanteuse.
Knyght
Centurion
Centurion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2