POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

questions diverses sur le black metal

+5
Necrowarrior
HaßWeG
Nepenthes
graal
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

questions diverses sur le black metal - Page 3 Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par Nepenthes Lun 23 Juin 2008 - 21:54

J'aime beaucoup EINHERJER aussi, même s'il est vrai que le chanteur est un peu particulier.

Leur discographie est à écouter avec attention, notamment l'album Blot qui comporte vraiment quelques passages magnifiques.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal - Page 3 Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par Sakrifiss Mar 5 Aoû 2008 - 16:55

Tiens, dans les thanx du premier album de WOLD, Carla BRUNI est remerciee...

Elle est vraiment partout...

Y'a-t-il une raison particuliere ou c'est juste de l'humour foireux ?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal - Page 3 Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par Baalberith Mar 5 Aoû 2008 - 17:27

Il date de 2005, alors peut-être que le gus avait un contact avec la chanteuse? en tout cas, évidemment aucun rapport avec sa position d'épouse présidentielle...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal - Page 3 Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par Vilosophe Dim 17 Aoû 2008 - 9:51

Apparemment il n'est pas terminé mais bon faudrait que quelqu'un m'explique comment on navigue sur ce satané site de Blut Aus Nord ! Cela fait plusieurs fois (et ce depuis des mois) que j'y vais et je n'ai toujours pas compris comment cela fonctionnait !



[url]http://www.e-c-h-o-e-s.com/ban/index.html[/url]
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal - Page 3 Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par  Dim 17 Aoû 2008 - 10:41

musique compliquée, site compliqué. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal - Page 3 Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par Vilosophe Dim 17 Aoû 2008 - 11:34

C'est surtout à cause de ça:


Françoise Massacre a écrit:J’ai également lu que vous alliez sortir un disque intitulé What Once Was. Tu peux m’en parler ?
Vindsval a écrit:C’est un vieux projet, sortir une série d’albums proposant un black metal extrêmement pur sur lequel l’évolution n’aura eu aucune prise. Nous ne savons pas encore comment sortir les différents volumes, en éditions limitées, en vinyl, en libre téléchargement sur notre site ou de façon totalement conventionnelle même si cette perspective ne nous enchante pas. Nous avons envie que cette autre face de Blut Aus Nord demeure obscure et se diffuse différemment. Surveillez notre site, on ne sait jamais…


SOURCE



Peut-être qu'ils donneront le mode d'emploi dans le prochain album...
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal - Page 3 Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum