Vos films préférés
+6
Wrath
Deugmartre
Baalberith
Septon
DreamSquare
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos films préférés
Wrath- Légat de légion
Wrath a écrit:Je comprend vraiment pas pour Conan...Déjà j'étais mort de rire devant le méchant barbare du Nord...noir (ben ouai c'est les 80's on commence à respecter les quotas, mais mal). Et puis je sais pas, je trouve ce film inutile en fait...Mais après c'est mon opinion, je peux me gourer, ça se trouve c'est un chef d'oeuvre.
Non mais alors toi...
Septon- Légat de légion
Wrath a écrit:Je comprend vraiment pas pour Conan...Déjà j'étais mort de rire devant le méchant barbare du Nord...noir (ben ouai c'est les 80's on commence à respecter les quotas, mais mal). Et puis je sais pas, je trouve ce film inutile en fait...Mais après c'est mon opinion, je peux me gourer, ça se trouve c'est un chef d'oeuvre.
Ca a eveille le male qui etait en beaucoup de puceaux d'entre nous. L'envie de dominer, de posseder, de briser, d"etre fort pour ses croyances, son honneur et ses proches...
Bref, les gamins que nous etions ont ete guides par ce film...
Sakrifiss- Légat de légion
2 - Conspiration Extraterrestre 2
3 - Conspiration Extraterrestre le retour
4 - Conspiration Extraterrestre la revanche
5 - Conspiration Extraterrestre finale
:mrgreen:
sakrifiss a écrit:Wrath a écrit:Je comprend vraiment pas pour Conan...Déjà j'étais mort de rire devant le méchant barbare du Nord...noir (ben ouai c'est les 80's on commence à respecter les quotas, mais mal). Et puis je sais pas, je trouve ce film inutile en fait...Mais après c'est mon opinion, je peux me gourer, ça se trouve c'est un chef d'oeuvre.
Ca a eveille le male qui etait en beaucoup de puceaux d'entre nous. L'envie de dominer, de posseder, de briser, d"etre fort pour ses croyances, son honneur et ses proches...
J'ai du le voir trop tard...
Wrath- Légat de légion
sakrifiss a écrit:Wrath a écrit:Je comprend vraiment pas pour Conan...Déjà j'étais mort de rire devant le méchant barbare du Nord...noir (ben ouai c'est les 80's on commence à respecter les quotas, mais mal). Et puis je sais pas, je trouve ce film inutile en fait...Mais après c'est mon opinion, je peux me gourer, ça se trouve c'est un chef d'oeuvre.
Ba je l'ai vue aussi étant gamin m'enfin ... je trouvais ça plus ridicule qu'atre chose moi ^^ Vous parlez bien du nanar avec Shwarzy ?! lol
Bon y'a rudement pire mais y'a rudement mieux ^^
Enfin soit ... chacun ses goût ( ou mauvais goût ! ).
NyKraft a écrit:Ba je l'ai vue aussi étant gamin m'enfin ... je trouvais ça plus ridicule qu'atre chose moi ^^ Vous parlez bien du nanar avec Shwarzy ?!
T'as raison, tout l'monde sait que Conan Le Barbare est un nanar ! C'est bien connu ! C'était surtout pas LE film d'Heroic Fantasy indétrôné avant le SDA !
Septon- Légat de légion
2/ Et Excalibur de Boorman tu le classe dans quoi alors? Le film policier?
Wrath- Légat de légion
Wrath a écrit:Et Excalibur de Boorman tu le classe dans quoi alors? Le film policier?
Excalibur c'est pas de l'Heroic Fantasy mais du Medieval Fantastique.
Septon- Légat de légion
Septon a écrit:NyKraft a écrit:Ba je l'ai vue aussi étant gamin m'enfin ... je trouvais ça plus ridicule qu'atre chose moi ^^ Vous parlez bien du nanar avec Shwarzy ?!
T'as raison, tout l'monde sait que Conan Le Barbare est un nanar ! C'est bien connu ! C'était surtout pas LE film d'Heroic Fantasy indétrôné avant le SDA !
Tout à fait d'accord. Conan est juste mythique.
C'etait plus fort qu'Indiana Jones, et pourtant Indy etait sacrement bon aussi.
Sakrifiss- Légat de légion
Septon a écrit:NyKraft a écrit:Ba je l'ai vue aussi étant gamin m'enfin ... je trouvais ça plus ridicule qu'atre chose moi ^^ Vous parlez bien du nanar avec Shwarzy ?!
Ba excuse moi mais si j'ai pas aimé ou si j'ai trouvé ça nian nian j'y peux rien moi ! ça fait longtemps que je l'ai pas vue aussi ... donc.
Excalibur ça je trouve ça complétement génial par contre même si c'est pas Heroic Fantasy, Sakri parle d'Indiana Jones ... c'est vrai que c'était cool ça ( de souvenir ^^ ).
sakrifiss a écrit:le vilain sans aucun charisme...
Oublie ! Il a un putain de charisme ! Il l'a fout mal franchement, il a vraiment une aura mystique dans ce film. Il a vraiment un look atypique, il a des yeux bleus d'ailleurs si je me souviens bien, le réalisateur l'avait choisi parce qu'on le croyait volontier héritier d'une race ancestrale disparue. (Pis c'est la voix de Darth Vader quand même.)
Septon- Légat de légion
Septon a écrit:sakrifiss a écrit:le vilain sans aucun charisme...
Oublie ! Il a un putain de charisme ! Il l'a fout mal franchement, il a vraiment une aura mystique dans ce film. Il a vraiment un look atypique, il a des yeux bleus d'ailleurs si je me souviens bien, le réalisateur l'avait choisi parce qu'on le croyait volontier héritier d'une race ancestrale disparue. (Pis c'est la voix de Darth Vader quand même.)
Je vais citer Kevin: L O L
Wrath- Légat de légion
Pas tous la chance d'avoir de bons goûts.
C'est vrai tout cinéphile le sait, Conan Le Barbare c'est nul...
Septon- Légat de légion
Playlists cinéma
EDIT: Finalement inutile de se restreindre au cinéma contemporain, faites comme vous le sentez.
)
Dernière édition par 1 le Ven 6 Juin 2008 - 21:27, édité 1 fois
Re: Playlists cinéma
)
Winterkind a écrit:Impossible de se limiter au cinéma contemporain pour moi. Donc soit je peux outrepasser ça, soit pas de "playlist" me concernant.;
)
Ce n'était qu'une suggestion visant à éviter de donner une impression de branlette élitiste aux amateurs occasionnels. Ceci dit ce n'est pas une obligation, et je comptais bien contourner la règle pour un ou deux films.
Bon je retourne réfléchir à la mienne.
Dawn of the dead (version Romero 78)
Suspiria
Nekromantik 2
Cannibal holocaust
The thing (version Carpenter 82)
Invasion of the body snatchers (version Kaufman 78)
Henry portrait of a serial killer
Divided into zero
Maniac
Hell of the living dead (aka Zombi 2 - Fulci)
Suicidium- Légat de légion
Winterkind a écrit:Impossible de se limiter au cinéma contemporain pour moi. Donc soit je peux outrepasser ça, soit pas de "playlist" me concernant.;
)
Pareil pour moi.
Vu que que je suis surtout amateur de vieux cinéma, il n'y a que quelques films cultes pour moi qui sont postérieurs aux années 70.
Désolé si mes goûts cinématographiques sont convenus
Bon, je réfléchis à ça, et je vois si je peux faire quelque chose d'intéressant.
Nepenthes- PostChrétien
10.
9.
8.
7.
6.
5.
Coen, 2007): Complexe de choisir un film des Coen. Leur oeuvre est extrêmement cohérente (si on exclut 1 ou 2 vrais ratages comme Ladykillers), de par son sens du genre, son humour particulier, l'écriture parfaite. Le dernier est juste une parfaite synthèse de tout leur talent, avec en plus des paysages d'ouest américain magnifiques et un Javier Bardem inquiétant et pince sans rire à souhait ("Ca dépend. Tu me vois?").
4.
3.
2.
1.
Nepenthes a écrit:Pareil pour moi.
Vu que que je suis surtout amateur de vieux cinéma, il n'y a que quelques films cultes pour moi qui sont postérieurs aux années 70.
Désolé si mes goûts cinématographiques sont convenus:pendu:
Bon, je réfléchis à ça, et je vois si je peux faire quelque chose d'intéressant.
J'ai déjà répondu à ça, faites comme vous le sentez, pas de souci, c'était juste une suggestion. D'ailleurs je vais éditer mon post initial pour éviter que ça revienne une autre fois sur le tapis. :-D
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3