POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DRUDKH

+14
Seigneur Sven
wolfforest
graal
Septon
Vilosophe
iormungand
Suicidium
HaßWeG
Necrowarrior
Nepenthes
Sakrifiss
Knyght
Baalberith
18 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Ven 16 Juil 2010 - 9:46

Quelconque ? Ignoble tu veux dire ! En espérant que la musique ne soit pas à l'image de la cover...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par wolfforest Ven 16 Juil 2010 - 11:05

On dirait un peut le même tripe que la pochette de dernier Alcest .... En espérant que Drudkh nous pondent un bon album, mais j'ai peur qu'on se prenne un peu du réchauffé ....
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Dim 18 Juil 2010 - 20:34

MedievalCraft a écrit:Quelconque ? Ignoble tu veux dire ! En espérant que la musique ne soit pas à l'image de la cover...

Personnellement je n'achèterai pas cet album dans la mesure où je considère cet artwork comme honteux.



Drudkh fait partie de ces groupes qui ont des visuels si singuliers qu'ils influent sur ma perception de leur musique. Autant dire qu'un artwork lambda tout juste digne de BD à la chaîne type Soleil est un énorme cheveu sur la soupe.



Je trouve décidément que le groupe part en couille dans les grandes largeurs depuis sa signature chez SOM.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Lun 19 Juil 2010 - 9:25

Remarque, avec la pochette d'Arckanum ça n'est pas bcp mieux... Surtout avec les magnifiques pochettes habituelles !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Lun 19 Juil 2010 - 11:06

Allez! allez! Nous savons tous que la plus part des albums présentés ici seront downloadé. Donc! avant de dire je n'achèterais pas parceque ceci ou cela, tout le monde aura écouté ou du moins presque tout le monde, le dernier album de Drudkh. Mais bon c'est vrai SOM c'est des vendus qui font du business. lol!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Lun 19 Juil 2010 - 12:43

~Zoltar~ a écrit:Allez! allez! Nous savons tous que la plus part des albums présentés ici seront downloadé. Donc! avant de dire je n'achèterais pas parceque ceci ou cela, tout le monde aura écouté ou du moins presque tout le monde, le dernier album de Drudkh. Mais bon c'est vrai SOM c'est des vendus qui font du business. :D!

Merci de ne pas généraliser des comportements qui me font gerber chez mes congénères.



J'ai pas loin de 700 CDs et aucun album détenu illégalement. Je ne télécharge rien avant achat. Je rajouterais aussi qu'il m'arrive assez régulièrement de donner des disques, donc le côté business je m'en tape le cul par terre et ça me va très bien comme ça.



En contrepartie j'estime être en droit d'attendre un minimum des artistes et de leurs maisons de disques. Là cet artwork n'est pas juste raté (effectivement, le Arckanum n'est pas terrible non plus), il est surtout contraire à l'esthétique mise en avant jusque là par le groupe.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Lun 19 Juil 2010 - 13:01

Ce qu'il y a surtout, c'est qu'on risque encore de constater à quel point un groupe peut s'affadir lorsqu'il est repris par un gros label qui était trop paresseux pour prendre des risques, laissant ces derniers à la charge de petites structures. Drudkh ne serait pas le premiers en la matière, Microcosmos donnait déjà dans la caricature (et peut etre estrangement avant lui).

Le rythme imposé des sorties du all star band ukrainien et des projets paralèlles qui lui sont associés sont en train de le faire basculer dangeuresement dans l'autoparodie.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Lun 19 Juil 2010 - 13:11

C'est ça qui est true justement! voir les groupes super radicaux au départ retourner leur veste comme dans la chanson ... En définitive cela montre que l'idéologie dans le BM n'est qu'une vaste fumisterie! Le dieux $$$ est plus fort que tout, ha! ha!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Seigneur Sven Lun 19 Juil 2010 - 15:33

~Zoltar~ a écrit:Allez! allez! Nous savons tous que la plus part des albums présentés ici seront downloadé. Donc! avant de dire je n'achèterais pas parceque ceci ou cela, tout le monde aura écouté ou du moins presque tout le monde, le dernier album de Drudkh. Mais bon c'est vrai SOM c'est des vendus qui font du business. :D!

On appèle ça la liberté de l'acheteur.



Tu t'es déjà demandé la thune que rapporte un CD à 15 euros à un Ukrainien? Tu sais qu'un enseignant touche 250 euros/mois là bas? Alors je te laisse imaginer la thune qu'on se fait en vendant des CDs... les gars sont riches comme Cresus, se payent leurs propres studios, ceux qui font de la reconstitution médiévale ont un matos de psychopathe, certains roulent en Porsche, alors je n'ai aucun problème à télécharger de la musique si ça doit être de la daube juste bonne à remplir le portefeuille... en revanche quand j'ai cherché à chopper Blood in our Wells, impossible de foutre la main dessus... par contre du Estrangement, y'en avait partout.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: DRUDKH

Message par Sakrifiss Lun 19 Juil 2010 - 15:35

Oui, nous sommes encore un certain nombre a ne pas telecharger. Donc ca ne fait pas plaisir de s'entendre dire ca !



Je le prendrai quand meme par contre...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Lun 19 Juil 2010 - 17:24

Seigneur Sven a écrit:Tu t'es déjà demandé la thune que rapporte un CD à 15 euros à un Ukrainien? Tu sais qu'un enseignant touche 250 euros/mois là bas? Alors je te laisse imaginer la thune qu'on se fait en vendant des CDs... les gars sont riches comme Cresus, se payent leurs propres studios, ceux qui font de la reconstitution médiévale ont un matos de psychopathe, certains roulent en Porsche, alors je n'ai aucun problème à télécharger de la musique si ça doit être de la daube juste bonne à remplir le portefeuille... en revanche quand j'ai cherché à chopper Blood in our Wells, impossible de foutre la main dessus... par contre du Estrangement, y'en avait partout.

Sauf que ça se passe rarement comme ça, ne serait-ce qu'en fonction des contrats qu'établi un label de la taille de SOM, et de la répartition des éventuels bénéfices sur le prix d'un cd. C'est un débat qui n'est pas nouveau non plus. Un drudkh, ça doit se vendre, allez quoi... 4-5000 ex peut etre à tout casser à travers le monde, et si un artiste personnel (là on parle d'un groupe) touche un euro sur chaque cd vendu, c'est qu'il aura de la chance. Tu multiplies par le nombre de mois pour avoir un "salaire" décent, je crois qu'on est loin du compte. Et encore, on ne parle que des plus connus...



Il y a qqch de curieux et persistant dans ton raisonnement que j'entend assez souvent, et qui consiste à faire une conversion bete et méchante en euros du cout de la vie dans des pays aussi éloignés éco-socialement parlant que les pays de l'Est. Comme si, parce que le salaire était divisé par 10, les biens et services devaient l'etre aussi, et tout le monde aura accès à tout... Perso, j'ai pas vu grand monde rouler en porsche en Ukraine, à part les Oligarques russes, tout simplement parce que je vois mal une marque de voiture de luxe s'installer dans un pays dont les revenus sont aussi faibles, tout ça par bonté envers le peuple de ce pays pour lui permettre l'accès à ses produits à prix écrasé (tout le monde en profiterait alors, où qi'il soit). Porsche vend ses bagnoles 50000 euros, qu'on soit à Paris, à Calcutta ou à Tombouctou...

Tu étends ce raisonnement à tous les produits "de gamme", et tu verras qu'il ne saurait s'arreter à une logique comptable rudimentaire concernant les tenants et les aboutissants du cout de la vie dans les pays aux couts salariaux ultra-comprimés.



Je ne suis pas idiot et je ne fais pas la leçon, je sais pertinement que tu dois savoir tout ça, mais parfois, j'ai aussi l'impression qu'on perd le sens de la mesure à droite à gauche. Les musiciens ukrainiens (et assimilés) ne sont ni plus riches ni plus pauvres que les autres, ils ont des situations matérielles en nettes amélioration depuis les 10-15 dernières années, encore loin d'etre optimisées, et liéss au nivellement par la mondialisation des conditions de vies entre occidentaux et ex-bloc de l'est...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: DRUDKH

Message par Seigneur Sven Lun 19 Juil 2010 - 18:15

Que tu crois... un ami proche a fréquenté le Pagan Front.. et t'inquiètes qu'ils vivent souvent mieux que vous et moi.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: DRUDKH

Message par wolfforest Lun 19 Juil 2010 - 19:07

Après sa dépends, ils ont pas forcément fait business dans la vente de CD's, c'est pas parce que tu tiens un label ou que tu as un groupe que tu ne peux pas avoir un métier à côté et gagné plus que correctement ta vie. Sinon Porshe a tout intérêt d'aller dans les pays de l'est, il y à eu une explosion de jeune riche là-bas ! mais c'est pas le sujet :angel:
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: DRUDKH

Message par  Lun 19 Juil 2010 - 19:25

Seigneur Sven a écrit:Que tu crois... un ami proche a fréquenté le Pagan Front.. et t'inquiètes qu'ils vivent souvent mieux que vous et moi.

Possible. Encore convient-il bien entendu d'établir la corrélation absolue entre niveau de vie et pouvoir d'achat, lesquels ne se recoupent pas toujours.



Pour Drudkh, moi j'ai laché l'affaire depuis Blood, le dernier que je possède, donc ça ne m'intéresse guère plus maintenant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: DRUDKH

Message par Necrowarrior Jeu 5 Aoû 2010 - 22:11

cover moche, certes, et une musique qui a quand même bien baissée depuis "blood..." Néanmoins je vais quand même me le prendre car c'est du Drudkh, et tout comme d'autres, ne pas le télécharger avant, mais j'ai bien peur qu'il s'agisse plus de collectionnite qu'autre chose...



Par contre, je me rappelle que certains ici avaient dit qu'il ne fallait pas généraliser, que ce n'était pas parce qu'ils allaient sur ce label de m... qu'ils allaient perdre quoique ce soit d'un point de vue artistique... Bref, le résultat est là.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: DRUDKH

Message par Septon Ven 13 Aoû 2010 - 21:42

J'aime bien cette pochette, très proche du premier album d'Astrofaes.



Je me le prendrai car je suis fan du groupe.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par wolfforest Mar 24 Aoû 2010 - 11:27

Drudkh - Microcosmos

http://img15.nnm.ru/2/d/7/8/7/8215906d5d4ae218e917fad2272.jpg" alt="" />

Je me le re passe avant de me faire le suivant [size=50](prévu pour le 20 septembre, mais déjà dipso en dwl. , je n'ai pas pue résister)[/size]. Je trouve cet album tout de même très bon. C'est pas exceptionnel, mais sa reste un très bon album, avec d'excellents riffs. J'aime bien aussi la dualité basse / guitare sur certains passages. Quelques jolis solos bien "heavy" aussi et toujours quelques passages acoustiques. Au final c'est un très bel album, peut-être pas le meilleur de Drudkh, pas non plus un album hors du commun, mais ça reste du haut niveau pour le genre !
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par wolfforest Mar 24 Aoû 2010 - 13:26

Drudkh - Handful of Stars

http://www.metal-archives.com/images/2/7/9/1/279183.jpg" alt="" />

Toute première écoute. Le groupe prends de plus en plus une direction "black athmo / rock prog" (on dirait que c'est un peu la mode en ce moment). Pas trop mon tripe, c'est pas mauvais (les ambiances sont parfois très prenantes, suffit de fermer les yeux et on part voyage dans l'univers de la pochette), mais je trouve ça un poil rébarbatif ... Je donnerai un avis plus définitif après quelques temps et quelques écoutes supplémentaires... A voir avec le temps ...


Dernière édition par 825 le Mar 24 Aoû 2010 - 14:31, édité 1 fois
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Necrowarrior Sam 4 Sep 2010 - 9:16

wolfforest a écrit:suffit de fermer les yeux et on part voyage dans l'univers de la pochette

:pendu:
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: DRUDKH

Message par  Sam 4 Sep 2010 - 15:08

Je reposte mon avis ici :


http://www.metalkingdom.net/album/img/d25/28524.jpg" alt="" />



Drudkh - Towards The Light



J'avais un mauvais pressentiment alors quand j'ai vu que l'album était disponible via les voies les plus viles je suis allé au charbon.

J'aimerais d'abord introduire ce qui va suivre par un état de ma personne : je suis loin d'être le plus conservateur (sic) du forum. Je n'ai rien contre les évolutions musicales bien maitrisées et originales. Mais BM ou pas j'ai toujours le sens de ce qui est bon.

Cet album ne l'est pas. Drudkh est passé dans une espèce de post-rock métallique des plus pauvres. On est plus proche d'un Alcest ou d'un Âmesoeurs que de "Blood in our Wells". Je dû me forcer pour aller au bout d'un album qui pour toute personne de goût (quelle que soit votre "tendance", et là je m'adresse autant à ceux qui écoutent 10h de raw BM par jours qu'à ceux qui partagent leur temps entre Ulver, Sunn0))) et un album de Burzum de temps à autres) est un longue insulte d'une quarantaine de minutes.

Je n'en dirai pas plus sur la production ridiculement hollywoodienne, la vacuité des compositions etc.

Drudkh est un groupe que j'aimerai toujours pour "Forgotten Legends", "Autumn Aurora" et surtout l'immense "Blood in our Wells" mais pour l'avenir ça se fera sans moi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par wolfforest Sam 4 Sep 2010 - 15:43

Necrowarrior a écrit:suffit de fermer les yeux et on part voyage dans l'univers de la pochette

:pendu:[/quote]



Bon, c'était un premier avis à chaud, mais niveau ambiance générale, j'ai trouvé ça pas trop mal. Par contre niveau musical : ça n'a absolument plus rien à voir avec ce qui à fait la renommé du groupe, et je n'aime que très moyennement le style pratiqué aujourd'hui (d'ailleurs je ne l'ai toujours pas re-écouté ....). Les fans d'Alcest ou les gamins du collège seront surement à fond.... J'ai préféré la fin du CD, même s'il ne tournera que très très rarement. Le genre de musique qui me gave très vite au final. Effet de mode ou pas le faite de faire ce genre de truc (dernier Alcest / Drudkh / surement d'autres...) ?
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: DRUDKH

Message par  Sam 4 Sep 2010 - 23:26

Je suis très déçu par ce dernier album, déjà que les 2 d'avant n'étaient transcendants, mais alors là c'est le pompom ;
à l'image de la cover : plat, incipide, bref ce groupe est mort et enterré pour ma part !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: DRUDKH

Message par Septon Jeu 7 Oct 2010 - 20:15

Putain heureusement que je vous écoute pas bande de dégénérés des tympans.



Cet album est PURE BEAUTÉ.





Direct commandé l'édition Collector Aryan Deluxe.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: DRUDKH

Message par Baalberith Ven 8 Oct 2010 - 8:42

Héhé, Septon faut que tu t'y fasses: les goûts de **** en musique et en cinéma, c'est bien toi qui les as ! :mrgreen:



Bon, va falloir que je l'écoute ce Drudkh à force! Bon, n'éyant jamais été fan du groupe, je serais peut-être moins "déçu" que certains...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: DRUDKH

Message par  Ven 8 Oct 2010 - 9:43

Tu serais même foutus d'aimer !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 3 Empty Re: DRUDKH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum