POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DRUDKH

+14
Seigneur Sven
wolfforest
graal
Septon
Vilosophe
iormungand
Suicidium
HaßWeG
Necrowarrior
Nepenthes
Sakrifiss
Knyght
Baalberith
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par Baalberith Ven 8 Oct 2010 - 10:13

Ah merde! :mrgreen:



Enfin, tu connais mon côté non-consensuel et non-conformiste! ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par Ktulu Ven 8 Oct 2010 - 10:15

Baalberith a écrit:
Bon, va falloir que je l'écoute ce Drudkh à force! Bon, n'éyant jamais été fan du groupe, je serais peut-être moins "déçu" que certains...


Ben moi j'ai jeté une oreille dessus et ça ressemble pas mal à du... Moonspell !

Donc ceux qui n'aiment pas ont des goûts douteux... :mrgreen:


Putain heureusement que je vous écoute pas bande de dégénérés des tympans.



Cet album est PURE BEAUTÉ.


:ouaip:
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par Vilosophe Ven 8 Oct 2010 - 20:31

Ktulu, depuis quand tu écoutes Drudkh ?
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par Baalberith Ven 8 Oct 2010 - 20:57

Bon, vous m'énervez à parler de Drudkh tout le temps, m'en vais réécouter la discographie, peut-être que finalement c'est mieux que ce que j'en avais vite fait pensé...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par Septon Ven 8 Oct 2010 - 21:12

Baalberith a écrit:peut-être que finalement c'est mieux que ce que j'en avais vite fait pensé...


10 ans après. :cool:
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par Seigneur Sven Sam 9 Oct 2010 - 0:25

Septon a écrit:
Baalberith a écrit:peut-être que finalement c'est mieux que ce que j'en avais vite fait pensé...


10 ans après. :cool:

Je ne te le fais pas dire.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par Baalberith Sam 9 Oct 2010 - 10:25

Non, non, j'avais écouté une première fois il y a quelques années et je n'avais pas trouvé ça mauvais, mais moyen. Du coup, je vais réécouter pour voir, peut-être que je changerai d'avis sait-on jamais. Peut-être que comme Hate Forest je bloquerai sur un album et pas sur les autres, on verra mais étant toujours ouvert aux nouveautés ou aux changements d'avis concernant le bm, je vais tenter...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par Ktulu Sam 9 Oct 2010 - 10:43

Vilosophe a écrit:Ktulu, depuis quand tu écoutes Drudkh ?


Euh... depuis que tu me bassines avec, non ?



Bon, au début j'ai pas accroché plus que ça mais à force d'entendre dire du mal du dernier je m'y suis mis ! :mrgreen:
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par Seigneur Sven Sam 9 Oct 2010 - 11:49

Baalberith a écrit:Non, non, j'avais écouté une première fois il y a quelques années et je n'avais pas trouvé ça mauvais, mais moyen. Du coup, je vais réécouter pour voir, peut-être que je changerai d'avis sait-on jamais. Peut-être que comme Hate Forest je bloquerai sur un album et pas sur les autres, on verra mais étant toujours ouvert aux nouveautés ou aux changements d'avis concernant le bm, je vais tenter...

Rassure toi je suis pas non plus un gros fan de Drudkh, mais disons que ce qui me fait rire c'est ce côté visant à considérer qu'un groupe est dans l'absolu moyen parce que tu le trouves moyen. Enfin j'avais compris ça comme ça. Je me trompe peut-être.



Drudkh c'est vraiment très bien, après on peut ne pas accrocher plus que ça, c'est une question de goût personnel.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par  Sam 9 Oct 2010 - 12:03

L'avant dernier album annonçait le pire ce dernier album confirme, Drudkh n'existe plus, c'est devenu mou du genoux et mercantile (suffit de voir la version deluxe collector qui est sortie pour s'en convaincre).

Musicalement c'est à chier, c'est totalement prévisble, on s'emmerde sur la totalité de l'album, ça n'a plus d'âme et les quelques parties de guitares ou l'ont pense que ça va être pas trop mal ressemblent en fait à du mauvais copiage like Pink Floyd. Bref! Drudkh à choisi la voie du dieux $ et de la facilité et donc ça n'a plus aucun intérêt.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par Seigneur Sven Sam 9 Oct 2010 - 12:05

Oui mais c'est pareil pour beaucoup de groupes, le meilleur c'est le début.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par  Sam 9 Oct 2010 - 12:08

Je ne dis pas le contraire, je dis que c'était prévisible .

Un conseil: avant d'acheter les yeux fermés downloader le et écoutez avant de claquer votre argent ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par Baalberith Sam 9 Oct 2010 - 13:00

Rassure toi je suis pas non plus un gros fan de Drudkh, mais disons que ce qui me fait rire c'est ce côté visant à considérer qu'un groupe est dans l'absolu moyen parce que tu le trouves moyen. Enfin j'avais compris ça comme ça. Je me trompe peut-être.

Euh, j'ai pas trop compris: tu veux dire que tu as compris que je portais une vérité générale sur Drudkh (notamment)? Si c'est le cas, c'est faux: je ne porte jamais de vérité générale d'un point de vue musical, du moins dans l'appréciation personnelle du groupe (je suis d'ailleurs une certaine exception sur ce forum ! ;
)
). Dès que tu m'entends dire d'un groupe: c'est bien, j'adore, c'est moyen, etc... c'est TOUJOURS mon avis personnel. Je ne vais pas toujours dire "selon moi...". Après on peut reconnaître qu'un groupe est bien sans adhérer évidemment, et inversement...


Drudkh c'est vraiment très bien, après on peut ne pas accrocher plus que ça, c'est une question de goût personnel.

Tu as donc exactement le même point de vue que moi!


Un conseil: avant d'acheter les yeux fermés downloader le et écoutez avant de claquer votre argent ...

Conseil valable pour tout achat à mon sens! ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par Seigneur Sven Sam 9 Oct 2010 - 13:01

C'est chiant le consensus.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par Septon Sam 9 Oct 2010 - 15:27

~Zoltar~ a écrit:L'avant dernier album annonçait le pire ce dernier album confirme, Drudkh n'existe plus, c'est devenu mou du genoux et mercantile (suffit de voir la version deluxe collector qui est sortie pour s'en convaincre).

Musicalement c'est à chier, c'est totalement prévisble, on s'emmerde sur la totalité de l'album, ça n'a plus d'âme et les quelques parties de guitares ou l'ont pense que ça va être pas trop mal ressemblent en fait à du mauvais copiage like Pink Floyd. Bref! Drudkh à choisi la voie du dieux $ et de la facilité et donc ça n'a plus aucun intérêt.


Au contraire ils évoluent tout en restant fidèles à eux-mêmes, tels que des groupes comme Summoning, Nokturnal Mortum, Burzum ou Aborym.



Je trouve ce dernier album meilleur que plusieurs de leurs précédents.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par  Sam 9 Oct 2010 - 15:39

Ben les goûts et les couleurs hein?! Je ne suis pas du tout de ton avis concernant Drudkh, quand aux groupes que tu as cité notamment N.Mortum je pense qu'ils sont aussi sur une pente savonneuse, ils ne sont pas loin de se planter artistiquement parlant s'ils persistent dans cette direction. Burzum fait du Burzum ça a évolué ces sûr mais dans le bon sens quand à Summoning ben c'est sympa comme groupe mais ça reste quand même dans un style bien différent, donc c'est moins visible et iritant à l'oreille. Mais bon en fait tout ça est très positif cela va permettre à de nouveaux groupes de prendre la place et de s'affirmer sur le devant de la scène.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par  Dim 14 Nov 2010 - 12:02

Je soutiens Septon concernant le dernier Drudkh, leurs style évolu mais l'ambiance, les riffs restent fondamentalement du Drudkh, en un peu plus post rock peut être, mais du Drudkh quand même. J'aime bien le dernier tout comme j'aimais Microcosmos, ca ne vaut pas Forgotten, Blood et Autumn mais ca reste d'un bon niveau et les ambiances sont bien travaillées.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par  Dim 14 Nov 2010 - 12:26

~Zoltar~ a écrit:Ben les goûts et les couleurs hein?! Je ne suis pas du tout de ton avis concernant Drudkh, quand aux groupes que tu as cité notamment N.Mortum je pense qu'ils sont aussi sur une pente savonneuse, ils ne sont pas loin de se planter artistiquement parlant s'ils persistent dans cette direction. Burzum fait du Burzum ça a évolué ces sûr mais dans le bon sens quand à Summoning ben c'est sympa comme groupe mais ça reste quand même dans un style bien différent, donc c'est moins visible et iritant à l'oreille. Mais bon en fait tout ça est très positif cela va permettre à de nouveaux groupes de prendre la place et de s'affirmer sur le devant de la scène.

Je suis en désaccord avec toi: Drudkh et NM ont évolué positivement, à mon avis. Drudkh était en roue-libre avec son Microcosmos, et commençait à tourner sérieusement en rond: ce renouvellement a donc été salvateur. Quant à NM, le groupe n'a jamais fait d'albums semblables, et son Voice Of Steel est juste mon album de l'année, pour l'instant.

Burzum s'est planté, je pense, avec son Belus: on a affaire à un Filosofem, mais sans saveur et sans âme. Cela reste mon point de vue, bien entendu.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par Seigneur Sven Dim 14 Nov 2010 - 13:57

J'aime pas ton point de vue.



Belus je le trouve excellent, bien mieux même que beaucoup de l'ancien Burzum.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par Septon Dim 21 Nov 2010 - 10:16

J'aime aussi beaucoup Belus.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par Baalberith Mar 21 Déc 2010 - 10:35

Enfin écouté attentivement. Bien, c'est pas mal du tout, le 2e meilleur après l'indétrônable Forgotten pour moi. J'avoue que ça change de leurs habitudes, mais ce n'est pas très original, pas moyen de savoir à quoi ça ressemble mais je sais que je connais ces genre et ces riffs (ça me reviendra). En tout cas c'est inspiré et bien fichu...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par Baalberith Lun 31 Jan 2011 - 11:36

http://www.postchrist.com/chronicle/1966/DRUDKH-Handful+of+Stars.html
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par  Ven 15 Avr 2011 - 19:50

Je ne sais pas si quelqu'un a parlé de cette infos mais Drudkh enregistre un album cette été normalement.



J'ai hâte, Drudkh est mon groupe favoris de black metal avec Immortal.



Perso ma meilleur découverte des 5 dernières années
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par Herjann Dim 17 Avr 2011 - 23:42

Drudkh non seulement enregistre un nouvel album mais Roman Saenko commence un projet avec Neige de Peste Noire (pourquoi pas tient)/ Alcest (hey merde j'avais oublié ce détail :-? ). Comme vous l'aurez compris Alcest m'est insupportable, étant d'autant plus très admiratif de l'ensemble de l’œuvre du maitre ukrainien je croise les doigts pour l'avenir... à titre personnel.

En somme une nouvelle qui m'avais surpris il y a un mois de cela mais la couleur de leurs prod récentes étant très proches on peut relativiser.
Herjann
Herjann
Immunis
Immunis

Messages : 182
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par Sakrifiss Lun 18 Avr 2011 - 2:20

Herjann a écrit:Drudkh non seulement enregistre un nouvel album mais Roman Saenko commence un projet avec Neige de Peste Noire (pourquoi pas tient)/ Alcest (hey merde j'avais oublié ce détail :-? ). Comme vous l'aurez compris Alcest m'est insupportable, étant d'autant plus très admiratif de l'ensemble de l’œuvre du maitre ukrainien je croise les doigts pour l'avenir... à titre personnel.

En somme une nouvelle qui m'avais surpris il y a un mois de cela mais la couleur de leurs prod récentes étant très proches on peut relativiser.

Tiens, amusant ca. Dans la chro que j'ai faite du dernier Drudkh, je parlais justement de ces ressmblances avec le post BM shoegaze blahblah a la Alcest...

Dommage que quelqu'un qui a influence tant de groupes finisse lui-meme influence par d'autres...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DRUDKH - Page 4 Empty Re: DRUDKH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum