POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des Etats-Unis...

+2
Wrath
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des Etats-Unis... - Page 2 Empty Re: Des Etats-Unis...

Message par  Dim 25 Mai 2008 - 18:54

C'est clair, je vais installer des cloisons en plomb et tout ! :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Des Etats-Unis... - Page 2 Empty Re: Des Etats-Unis...

Message par Corb Dim 25 Mai 2008 - 20:01

Aux States les filles trouvaient mon accent sexy :-P
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Des Etats-Unis... - Page 2 Empty Re: Des Etats-Unis...

Message par Nepenthes Lun 26 Mai 2008 - 7:55

Corbeille a écrit:Aux States les filles trouvaient mon accent sexy :-P


Vu ton avatar, il devait n'y avoir que ton accent de sexy.

N'est pas Nykraft qui veut !
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Des Etats-Unis... - Page 2 Empty Re: Des Etats-Unis...

Message par  Lun 26 Mai 2008 - 8:08

Corbeille a écrit:Aux States les filles trouvaient mon accent sexy :-P


Disons que nos marques de fabrique mondiales ne sont pas que les baguettes vin rouge et sauciflard, il y a aussi le "french kiss" le romantisme etc ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Des Etats-Unis... - Page 2 Empty Re: Des Etats-Unis...

Message par Corb Mer 28 Mai 2008 - 16:18

Nepenthes a écrit:
Corbeille a écrit:Aux States les filles trouvaient mon accent sexy :-P


Vu ton avatar, il devait n'y avoir que ton accent de sexy.

N'est pas Nykraft qui veut !


J'assume, de toute façon dur d'être aussi sexy que lui...
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Des Etats-Unis... - Page 2 Empty Re: Des Etats-Unis...

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 7:12

Tiens ?! On parle de ma "sexy attittude way of life" ?! Hé hé ! Oui c'est dur d'être aussi super sexy que moi ! Mais courage tu y arrivera mon jeune ami ;
)




Bon c'est quoi le sujet la exactement ? Si les Amerloque nous aiment bien ou pas tellement ? Hoarrffff je dirais que de toute manière y'a des cons partout ou qu'on soit donc bon ... on ne peut rien affirmer dans un sens comme dans l'autre.



Après parfois il m'arrive d'être purement et simplement anti américain, tant dans ma logique je trouve que ce pays n'a été batit que dans le sang à coup de colonisation et n'a de ce fait aucun droit d'exister, un peu comme Israel quoi ... Quand on pense à tout le génocide Indien qu'il y a eu etc etc ... ils ont la violence dans le sang ... Mais en même temps vue que le mal est fait et qu'on n'y peut de toute manière rien et qu'il faut faire désormais avec ... J'aime cela dit bien les américains pour leur ouverture d'esprit, leur dynamisme au boulot, du moins c'est vraiment l'image que j'ai d'eux ... à croire que suffit vraiment d'en vouloir dans certaines branche et bosser pour te faire une place ... ça me semble très dynamique ! Puis la bas ils ont pas peur de traverser tout le pays pour bosser, les employeurs ça leur fait pas peur alors quand France ta bon leur dire "Non monsieur ce n'est pas un problème pour moi que de venir m'installer dans votre région même si je dois galérer un peu au départ, faut savoir ce qu'on veut dans la vie !" Ba non ...



Pareille pour tout ce qui est look au taf ... bien que les mentalité commencent à changer tout de même ...



Cela dit tout ce qui est sexe, violence, arme à feu, gang etc etc phénomène qu'on voit de plus en plus arriver ici ... Quel plaie wouais.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Des Etats-Unis... - Page 2 Empty Re: Des Etats-Unis...

Message par Wrath Jeu 29 Mai 2008 - 13:23

Il faut juste comprendre que les USa sont un pays extrêmement paradoxal. Entre la liberté totale et sans entrave (tu peux te balader en SS dans la rue en gueulant Sieg Heil, t'auras aucun problème), et le côté incroyablement puritain il y a un gouffre. Donc ma position est : Fuck The Bible Belt
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Des Etats-Unis... - Page 2 Empty Re: Des Etats-Unis...

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 16:08

Oui c'est clair ! "Bienvenue en "Oxymorie" !" serait d'ailleurs un super titre de livre sociologique à écrire sur les States :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Des Etats-Unis... - Page 2 Empty Re: Des Etats-Unis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum