POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fête pas de musique...

+3
DreamSquare
Wrath
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fête pas de musique... - Page 2 Empty Re: Fête pas de musique...

Message par DreamSquare Mar 24 Juin 2008 - 19:41

Personnellement je n'ai pas vu non plus a la télé ou dans les journaux " la fête de la musique : Une superbe découverte musicale pour tous les français un évènement culturel sans précédant !!! "


Ouais mais il plane quand même inconsciemment dans l'esprit des gens un peu de cette idéalisation.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fête pas de musique... - Page 2 Empty Re: Fête pas de musique...

Message par  Mar 24 Juin 2008 - 22:05

Moi je suis pas sorti parce que de toute façon j'ai pas d'amis :mrgreen:





[size=85]L'année prochaine on se fait la tournée des concerts DS !! ;
)
[/size]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Fête pas de musique... - Page 2 Empty Re: Fête pas de musique...

Message par DreamSquare Mar 24 Juin 2008 - 22:33

Nachsichtig a écrit:Moi je suis pas sorti parce que de toute façon j'ai pas d'amis :mrgreen:





[size=85]L'année prochaine on se fait la tournée des concerts DS !! ;
)
[/size]


Hehe, si je suis sur Paris ce jour là pourquoi pas :mrgreen:
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fête pas de musique... - Page 2 Empty Re: Fête pas de musique...

Message par  Mer 25 Juin 2008 - 0:22

C'est un jour qui s'est banalisé et qui autorise à pas mal de groupes de jouer dans la rue... faute de pouvoir le faire tous les weekends.

Et puis y a tellement de style variés que beaucoup de personnes y trouvent leur compte, sans se prendre la tête.

La saint-valentin est une fête hyper commerciale qui ne sert strictement à rien comme tant d'autres. Mais la fête de la musique, n'a qu'une visée, c'est l'hédonnie... le public est content le choix est vaste, les groupes sont satisfaits aussi car ils ont pu jouer devant pleins de passants en se faisant plaisir.

Et contrairement à la saint valentin qui est une journée parmi 365 pour exprimer l'amour pour l'autre (genre -_-), la fête de la musique est plus une "autorisation" de l'état pour faire de la musique dans la rue jusqu'à un peu plus que 2h du mat'.

Je le vois plus comme ça...



(ceci dit des fêtes de la musique plusieurs fois dans l'année ne serait pas du luxe :D)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Fête pas de musique... - Page 2 Empty Re: Fête pas de musique...

Message par  Mer 25 Juin 2008 - 8:31

DreamSquare a écrit:
Nachsichtig a écrit:Moi je suis pas sorti parce que de toute façon j'ai pas d'amis :mrgreen:





[size=85]L'année prochaine on se fait la tournée des concerts DS !! ;
)
[/size]


Hehe, si je suis sur Paris ce jour là pourquoi pas :mrgreen:


Ah non alors, il faudra pas que tu la fasse DS sinon ton discours tombe à l'eau :mrgreen:



Mais je pense de toute façon qu'on aura tous compris que soit on a des potes pour la fête de la musique et c'est génial, soit on se fait jeter par une truie, on est associal ou alors pas d'amis dans le coin ce jour là, et du coup ça nous lourde ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Fête pas de musique... - Page 2 Empty Re: Fête pas de musique...

Message par DreamSquare Mer 25 Juin 2008 - 9:07

-Death- a écrit:
DreamSquare a écrit:

Hehe, si je suis sur Paris ce jour là pourquoi pas :mrgreen:


Ah non alors, il faudra pas que tu la fasse DS sinon ton discours tombe à l'eau :mrgreen:



Mais je pense de toute façon qu'on aura tous compris que soit on a des potes pour la fête de la musique et c'est génial, soit on se fait jeter par une truie, on est associal ou alors pas d'amis dans le coin ce jour là, et du coup ça nous lourde ...


Pour preuve donc que tu n'as pas du tout compris ce que j'ai dit. :?



Je n'ai pas rejeté en bloc la fête de la musique tu noteras.



Bref.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fête pas de musique... - Page 2 Empty Re: Horloge parlante (Part II)

Message par  Mer 25 Juin 2008 - 15:08

DreamSquare a écrit:
NyKraft a écrit:

Ce qui me sidère dans tout ça c'est qu'il faille décider d'une date pour fêter la musique... Ce jour LA on fête la musique, les autres jours on peut l'oublier on s'en balance mais pas le jour de la fête de la musique. Au lieu d'avoir des concerts et animations de manière régulière on préfére tout centraliser en une journée... 1 jour pour la musique et 364 sans ? Quel intérêt. Aussi hypocrite que la fête des mères/pères... Je pense à toi aujourd'hui c'est pour toutes les fois ou je t'ai négligé dans l'année.



Encore, ce ne serait pas grand chose s'il n'y avait que ça. Les gens ne se rendent pas compte à quel point ils se comportent comme des moutons. C'est beau la politique quand ça se met à organiser l'agenda de ses citoyens.


Pour moi la tu la rejette complètement (c'est hypocrite les gens sont des moutons, les politicard organisent l'agenda des citoyens etc ...), mais tu t'es peut être mal exprimé, ou j'ai mal interprété peut être ?



Mais t'inquiète je disais ça pour plaisanter au dessus ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Fête pas de musique... - Page 2 Empty Re: Fête pas de musique...

Message par DreamSquare Mer 25 Juin 2008 - 15:14

Disons que ce que je rejète n'est pas la fête ne soi mais le comportement des gens à son égard.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fête pas de musique... - Page 2 Empty Re: Fête pas de musique...

Message par  Mer 25 Juin 2008 - 15:39

Oui voila, mais je pense que de toute façon la fête de la musique n'est rien d'autre qu'un grosse fête ou tout le monde peut faire de la zique et se biturrer, c'est ce que je voulais dire de mon côté :cool:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Fête pas de musique... - Page 2 Empty Re: Fête pas de musique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum