Actualité BLACK METAL
+37
Helléa
Maloriel
HellMoon
Kataklysm
Still Inferno
AmorpH
obsoletedream
W.Whateley
Vorph
Knyght
S.M.
Irminsul
Herjann
Blaise
graal
Rex Funebre
Apoptos
laelle
Ktulu
Sakrifiss
melmoth
Jankowitch
leecht
wolfforest
Wrath
Suicidium
Corb
HaßWeG
DreamSquare
Necrowarrior
Deugmartre
Vilosophe
Nepenthes
Baalberith
Seigneur Sven
Septon
41 participants
Page 1 sur 30
Page 1 sur 30 • 1, 2, 3 ... 15 ... 30
Actualité BLACK METAL
Septon- Légat de légion
Re: Actualité BLACK METAL
Les "trve" en prenne un coup dans la tronche là ...
il est beau après à bruler des drapeaux avec ses couteaux en plastique à la ceinture ...
Quel branleur ce mec !
Seigneur Sven- Légat de légion
Seigneur Sven a écrit:nargaroth c'est le groupe qu'écoute les trends quand ils veulent faire true.
Il y a quand meme de bonne choses dans sa discographie.
Seigneur Sven a écrit:nargaroth c'est le groupe qu'écoute les trends quand ils veulent faire true.
Ouais justement j'imaginais pas ça.
Septon- Légat de légion
P.N a écrit:Seigneur Sven a écrit:nargaroth c'est le groupe qu'écoute les trends quand ils veulent faire true.
Il y a quand meme de bonne choses dans sa discographie.
Le premier est bon, le reste beaucoup moins.
C'est pas possible de venir se ridiculiser sciement sur un plateau de télé avec une apparition comme ça. C'est du style :"Oui tous les blackeux se promènent avec leur costume dans la rue". Il ne ressemble à rien se pauvre garçon...
Ein Windir a écrit:Vous etes marrant.
T'as autre chose à développer j'espere ? En quoi Kanwulf n'est pas ridicule en venant se pavanner sur les plateaux du pendant allemand que fut cette immondice diffusé il y a quelques années en France sous le nom de "C'est mon choix" (je suis sur qu'au Canada, vous avez la meme chose) ?
Le personnage est détestable, sa musique non (pour moi). Point barre.
Dernière édition par 1 le Ven 29 Sep 2006 - 11:05, édité 2 fois
Dark Knight a écrit:La prochaine fois il va peut-être venir nous parler de son shampooing favori...
Justement j'aimerai bien savoir de quel sujet il s'agit ? (Je ne parle pas un mot d'allemand)
P.N a écrit:Ein Windir a écrit:Vous etes marrant.
T'as autre chose à développer j'espere ? En quoi Kanwulf n'est pas ridicule en venant se pavanner sur les plateaux du pendant allemand que fut cette immondice diffusé il y a quelques années en France sous le nom de "C'est mon choix" (je suis sur qu'au Canada, vous avez la meme chose) ?
C'est bien ce que je pensais, je ne comprends plus rien à l'Allemand;
j'étais persuadé qu'il s'agissait de l'équivalent allemand de "Qui est qui". A la gueule de leur pépita, j'aurais dû me douter de mon erreur!
Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Satyr ce gars?
Une vraie tarlouze en culotte courte.
Si ce greluchon a buté un autre type, c'est que moi j'ai dû apprendre l'accordéon avec Yvette...
Monarch a écrit:C'est totalement gratuit, mais je trouve qu'il à vraiment LE profil de la tête à claques...
Bah on choisit pas sa gueule, non plus... Apres, le fond de teint, le maquillage, les cheveux et l'attitude en général, ça c'est autre chose...
Enfin ce n'est pas le 1er groupe de black metal qui vient sur un plateau télévisé comme ça... Dimmu Borgir l'avait fait aussi en 99 après la sortie de Spiritual Black Dimension... ils était sur Canal + pour une interview et tout ce qu'ils ont fait c'est se comporter en trVe eVil avec leur corpsepaint et tout le reste. Après avoir joué une chanson en direct, ils se sont cassés du plateau, alors que l'emission était censé continuer lol...
P.N a écrit:Ein Windir a écrit:Vous etes marrant.
On a pas de sa au Québec et tant mieux. Tous les personnages du black metal sont ridicules, tant par leur poses stupides, leur pensée misanthrope ou autre. « Il est pas true ce mec », qu’est-ce que sa fait? La plupart des Kanwulf de ce monde sont des gens comme les autres et ne sont pas aussi true et evil que vous le pensez. Je n’ai pas dit que je ne trouvais que je n’aimais pas la musique de Kanwulf, ou que je n’aimais pas son personnage ou que je ne trouvais pas drôle son apparition a ce talk-show, j’ai juste dit que vous étiez drôles a voir, a dire qu’il est pas true et evil comme il le montre si bien. Certain d’entre vous sont trop encrer dans vos personnages de black metalleux misanthrope, que s’en est drôle.
j’ai juste dit que vous étiez drôles a voir, a dire qu’il est pas true et evil comme il le montre si bien.
Ce qui est drole (enfin, 2 sec, car après c'est plutot la colère qui vient), c'est que visiblement, comme pas mal de personnes (y compris dans ce milieu), tu considères que lorsqu'on dit qu'un éminent personnage de la scene vient se brader devant les écrans et qu'on le critique pour garder un juste milieux, on est forcément catalogué comme des trues. Ya rien à faire, si on est pas un extreme, on est forcément l'autre. C'est avec ce genre de propos dualiste à vomir que l'on s'aperçoit que l'on parle à des gosses qui ne comprennent rien. Tu n'auras qu'à relire tous les posts et tu verra bien que personne n'a parlé de true, si ce n'est que ceux qui l'ont fait plaisantaient ou s'en moquaient.
Bon j'arrete avec ça, ça va encore dégénérer.
Dernière édition par 1 le Ven 29 Sep 2006 - 23:40, édité 2 fois
Page 1 sur 30 • 1, 2, 3 ... 15 ... 30