POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Crédibilité des concerts de BM

+16
Rex Funebre
Ktulu
melmoth
Suicidium
graal
Seigneur Sven
Wrath
Deugmartre
HaßWeG
I.W.
Septon
Nepenthes
Sakrifiss
Necrowarrior
Baalberith
20 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par  Ven 20 Juil 2007 - 15:06

Moi je vais surtout voir des groupes en live pour apprecier leur technique , pouvoir observer les mecs entrain de jouer. Et vu que le black la technique c'est pas trop ça , j'ai tendance a m'enmerder dans un concert de black. Quand je parle de technique je ne parle de complexité hein , mais de feeling , de style..
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par Septon Ven 20 Juil 2007 - 15:33

Darken_Face a écrit:pour ma part je m'en tamponne de tout ça, moi si un groupe me plait que j'aime sa musique qu'il soit black metal ou pas, si j'ai la possibilité de les voir sur scène, j'y vais.

je me fiche que ce soit "true evil" ou pas, ce qui compte c'est de se faire plaisir d'être avec des amis et de partager un moment unique.

le reste c'est de la parlote.


Je suis assez d'accord avec ça.



Non le Black Metal en live c'est pas comme sur CD, c'est du live justement, le son est moins bon, y a des fautes et tout l'bordel, et alors ? Le groupe est là, ça chie, c'est puissant.



Moi vous pouvez m'dire ce que vous voulez, j'ai vécu des concerts de Black énormes que je suis pas prêt d'oublier.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par  Ven 20 Juil 2007 - 15:42

Je suis comme DarKen le vieux loup !



Rien à faire de ceci ou cela, je vais certainement pas me prendre la tête avec moult considérations, un groupe me plait ( BM ou non ) en album ? Il passe pas très loin de ma région ou je peux mi déplacer et en plus le prix et correcte ?! Ba allez GO !!! Mon seul objectif dans un concert et de passer un chouette moment, de prendre mon pied !!!



En même temps j'avoue ne pas avoir vue beaucoup de groupes Black Metal ni même beaucoup de concert jusqu'à maintenant mais je compte bien rattraper le temps perdu



Puis qu'il y ai des pains, des ratés, des trucs inattendu ça fait aussi partie du charme d'un live !



Mais c'est vrai que je serais plus réticent à me taper des festival BM plutot que d'autres genres, non pas à causes des groupes mais bien par rapport au public ... je m'y sentirais pas trop à l'aise à quoi ... Moi j'suis du genre à me mettre sur un coté, observer, écouter, fermer les yeux et me laisser entrainer gentiment dans la musique ... c'est comme ça que j'apprécie un live ... Mais de gigoter dans tout les sens ... Bof ... pas du tout mon truc.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Vos avis sur des groupes pour un concert.

Message par  Jeu 14 Fév 2008 - 23:04

Dans le cadre d'un eventuel festival Black a Paris en mai (TOUT A CONFIRMER), merci de donnez vos avis sur chacun de ces groupes.



Copier la liste, et mettez une note sur 5 suivant votre preference, et une * en plus apres ecoute si vous ne connaissiez pas avant.



merci encore



ONDSKAPT

http://www.myspace.com/ondskapt



FARSOT

http://www.myspace.com/farsotband



GLORIOR BELLI

http://www.myspace.com/gloriorbelli



ANGMAR

http://www.myspace.com/angmar



NECROS CHRISTOS

http://www.lastfm.fr/music/Necros+Christos



HELL MILITIA

http://www.myspace.com/hellmilitiaband



NAASTRAND

http://www.myspace.com/naastrandband



OBSCURUS ADVOCAM

http://www.myspace.com/obscurusadvocam



HELL MILITIA

http://www.myspace.com/hellmilitiaband



MALLEUS MALEFICARUM

http://www.myspace.com/malleustheband
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par Sakrifiss Ven 15 Fév 2008 - 2:35

Tiens, deux fois Hell militia dans la liste... :-P





Je ne pourrais pas y alleer, mais voila ce que je voudrais voir si c'etait pres de chez moi :





ONDSKAPT 3/5





FARSOT 4/5





ANGMAR 4/5





HELL MILITIA 4/5





NAASTRAND 3/5


Dernière édition par 628 le Ven 15 Fév 2008 - 10:11, édité 1 fois
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par I.W. Ven 15 Fév 2008 - 7:48

ONDSKAPT: personellement j'adore. 4.5/5

FARSOT : je trouve ca pas mal du tout 3/5

*GLORIOR BELLI: j'en avait entendu parler, les éloges a son égard sont justifiées 4/5 *

*ANGMAR: je connaissait pas, mais c'est pas mal!3/5*

NECROS CHRISTOS : j'aime beaucoup, pourtant c'est rare que j'aime autant le death 4/5

*HELL MILITIA: ma foi, bien bourrin et sympa 3.5/5*

*NAASTRAND: ouais j'aime pas mal l'ambiance qui se dégage des compos 3/5*

*OBSCURUS ADVOCAM: la j'aime bien aussi , pas mal 3/5*

MALLEUS MALEFICARUM: la aussi c'est pas mal, bien que j'ai du mal a accrocher au groue.



Voila.
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par  Ven 15 Fév 2008 - 9:09

ONDSKAPT: 3/5

FARSOT : connais pas

GLORIOR BELLI: j'adore 5/5

ANGMAR: connais pas

NECROS CHRISTOS : très bon 4/5

HELL MILITIA: à chier 0/5

NAASTRAND: connais pas

OBSCURUS ADVOCAM: j'adore bis ! 5/5

MALLEUS MALEFICARUM: bof 1/5
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par  Ven 15 Fév 2008 - 10:11

ONDSKAPT =>
4/5.



FARSOT =>
4/5.



GLORIOR BELLI =>
4/5.



ANGMAR =>
* je ne connais pas vraiment, je ne me prononce pas même après écoute.



NECROS CHRISTOS =>
* 3/5.



HELL MILITIA =>
3/5.



NAASTRAND =>
je ne connaissais pas.



OBSCURUS ADVOCAM =>
* 3.5/5.



MALLEUS MALEFICARUM =>
toujours bof, donc 1.5/5.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par  Ven 15 Fév 2008 - 11:08

ONDSKAPT: 4/5 (mais il faut jouer les morceau du Draco Sit Mihi Dux)

FARSOT : connais pas

GLORIOR BELLI: 4/5

ANGMAR: 2.5/5

NECROS CHRISTOS : 3/5

HELL MILITIA: 5/5 :love:

NAASTRAND: 2.5/5

OBSCURUS ADVOCAM: 5/5 :love:

MALLEUS MALEFICARUM: 1/5
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par  Ven 15 Fév 2008 - 12:19

J'hallucine, c'est quoi ces notes de merde pour malleus ?!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par Sakrifiss Ven 15 Fév 2008 - 13:15

Eilocnalem a écrit:J'hallucine, c'est quoi ces notes de merde pour malleus ?!


Moi, je les note meme pas, bouh, pas bon ce groupe... :mrgreen: Deja, des hymnes m'ennuyait, mais le dernier est belliqueux !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par  Ven 15 Fév 2008 - 14:35

Ben pour du Black!! c'est bie nque ce soit belliqueux non?



Gloriro/advocam decline finalement! Probleme line up. C'est trop bete!!! Ils etaient ok au debut.



Des groupes Francais que vous aimeriez voir?



Des groupes de pays limitrophes?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par  Ven 15 Fév 2008 - 14:46

La prog est bonne, sauf Farsot que je ne connais pas. Malleus Maleficarum, je les ai vu à Rennes il y a quelques années, c'était énorme, bien BM comme il faut.

Des groupes à voir? Je n'ai pas de nom en tête comme ça mais le genre de truc qui passe à l'Under the Black Sun, ça me va :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par Sakrifiss Ven 15 Fév 2008 - 14:51

gerald a écrit:Ben pour du Black!! c'est bie nque ce soit belliqueux non?



Gloriro/advocam decline finalement! Probleme line up. C'est trop bete!!! Ils etaient ok au debut.



Des groupes Francais que vous aimeriez voir?



Des groupes de pays limitrophes?


Orthanc

Himinborg

Sacrificia Mortuorum

Asgeirr

Evohe

Crystalium

Mutiilation

Belenos

Deathspell Omega

Nydvind

Vingdar

Bekhira



Je parle pas de Mystic Forest, Nehemah...

Si les membres de Desolation Triumphalis sont OK pour une reformation pour un concert !



Si on arrive a concilier plusieurs de ces groupes, je reflechirai a faire le chamin depuis le Japon ! :mrgreen:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par  Ven 15 Fév 2008 - 17:19

merci pour votre participation.

Je rappelle que le but est de faire venir du monde.

D'autres idées?



Orthanc - trop inconnu, trop loin

Himinborg - joue pas live

Sacrificia Mortuorum - pas tres connu egalement (ca serait pas NS par hasard?)

Asgeirr - Pas connu, pas de line up

Evohe - pas de batteur

Crystalium - joué il y a moins d'un an

Mutiilation - joue pas live

Belenos - joue pas live

Deathspell Omega - joue pas live

Nydvind - deja joué plusierus fois avec nous

Vingdar - Pas de site, ils jouent live?

Bekhira - a voir... Mais un peu dangeureux pour l'image de l'asso etant donné les membres qui forment le groupe.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par Sakrifiss Ven 15 Fév 2008 - 17:43

Vingdar - Pas de site, ils jouent live?

Je sais pas, mais je crois qu'un album etait en preparation...





Bon, je sors d'autres cartouches alors :



Maleficentia

Your Shapeless Beauty

(Ces deux groupes ont des albums de prevu en plus !)



Orakle

Angmar

Devilish Era

Nihilistic Chaos

Olc Sinsir (pas sur de leur existence actuelle)

Svartfell

Unholy Matrimony (Belgique non ?)

Unhealthy dreams (mais vu leur orientation musicale, difficile non ?)

Widomar
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par  Ven 15 Fév 2008 - 17:58

Mes trois groupes français préférés sont :

- BAEL

- CHEMIN DE HAINE

- ANTAEUS



Gerald, si tu pouvais convaincre ANTAEUS de remettre ça pour ce concert unique, tu ferais de moi, le plus heureux des hommes.

Et en groupe surprise, tu mettrais DER STÜRMER.

Rhalala !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par  Ven 15 Fév 2008 - 18:08

Tiens salut Gerald. Ca fait plaisir de savoir qu'il faut que je me ramène sur postchrist pour qu'on me demande mon avis :-P
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par  Ven 15 Fév 2008 - 19:09

ben, t'as pas donné ton avis!!



- BAEL - a priori, les membres sont tres eloignés les uns des autres et ne font pas de concerts. je les avais deja contacté pour un BMIR.

- CHEMIN DE HAINE - sont pas NS? pour l'image de l'asso, je prefere pas.

- ANTAEUS - j'ai parlé a MKm il y a peu, et il n'etais pas decidé a remonté sur scene. En plus, je crois qu'il manque des musiciens.





Maleficentia - deja joué plusieurs fois pour nous

Your Shapeless Beauty

(Ces deux groupes ont des albums de prevu en plus !)



Orakle - deja joué plusieurs fois pour nous

Angmar - deja joué plusieurs fois pour nous. et proposé la haut quand meme. Donc pourquoi pas.

Devilish Era - one man band a moins que ca ai changé dernierement mais j'en doute.

Nihilistic Chaos - connais juste de nom. C'est connu?

Olc Sinsir (pas sur de leur existence actuelle) effectivement splité

Svartfell - one man band

Unholy Matrimony (Belgique non ?) - oui, pas de line up- comme mirrothrone

Unhealthy dreams (mais vu leur orientation musicale, difficile non ?) - Ben ils sont pas ns. de toute facon JP est seul, non? je ne pense pas qu'il soit en mesure de jouer live.

Widomar - tu seras d'accord avec moi, trop peu connu. Non?



D'autres munitions?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par Nepenthes Ven 15 Fév 2008 - 19:25

Unholy Matrimony, c'est Suisse, pas belge (comme Mirrorthrone puisque c'est Vladimir Cochet qui constitue à lui tout seul ces groupes) ;
)




Sinon, pour le reste, la programmation a l'air intéressante.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par  Ven 15 Fév 2008 - 19:27

Himinbjorg jouent pas live ?! Ils ont fait des concerts il y a pas si longtemps que ca pourtant. Peut-etre changement de line-up alors... Enfin bon ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par  Ven 15 Fév 2008 - 20:14

ben, t'as pas donné ton avis!!


Petit salaud :-D



MALLEUS MALEFICARUM 4,5/5

HELL MILITIA 3/5

OBSCURUS ADVOCAM 4/5

NAASTRAND 3,5/5

ANGMAR 4/5

GLORIOR BELLI 4,5/5

ONDSKAPT 3 /5

FARSOT 4/5
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par  Ven 15 Fév 2008 - 20:22

ONDSKAPT: 1/5



FARSOT: 1/5 *



GLORIOR BELLI: 2/5 (Calamiteux sur scène la seule fois où je les ais vus, mais dans le doute, je vais mettre ça sur le compte des conditions)



ANGMAR: 2/5



NECROS CHRISTOS: 5/5 (Si tu ramènes ce groupe, tu réussiras à ramener les plus puristes des 4 coins de la France qui ont décidés de bouder le BMIR de l'année dernière)



HELL MILITIA: 3/5 (Ca ramènera de la pucelle, mais je ne suis pas trop pour, dans la mesure où ils n'ont rien sorti de nouveau depuis 20 ans)



NAASTRAND: 0/5



OBSCURUS ADVOCAM: 2/5



MALLEUS MALEFICARUM: 2/5 (Pas fan du dernier album, et en plus, ça vaut pas grand chose sur scène à l'image des 2 fois où je les ai vus)





Je peux conseiller:



Vokreist (plutôt qu'un Hell Militia), ça vaut pas grand chose sur album, ça tabasse en Live.



Sacrificia Mortuorum: Clair, ça me botterait bien de les voir, c'est un groupe en pleine ascension.



Corpus Christii: La seule fois où j'ai pu les voir, ils ont été interrompus après 2 titres par les CRS... (mais bon, c'est de ma faute, je n'avais qu'à me pointer au dernier BMIR remarque)



Gallhammer (elles sont en tournée européenne à cette époque, elle n'ont pas de date programmées en France... Après avoir fait jouer un gosse de 12 ans, pourquoi pas un groupe de filles...)



Arkhon Infaustus: Histoire d'avoir une Dream team à présenter, ça ramènera un max de parigots.



Celestia: Ils jouent à Lyon dans la même période, ils verraient un inconvénient à monter sur la capitale?



Peste Noire: Mais je présume qu'il en est hors de question...



Anaal Nathrakh: Ils sont un peut chaud à bouger je crois savoir, mais ça décalquerait pas mal.



Cavaticus: Mais je mets ma chemise qu'ils vous rient au nez.



Nehëmah: Si ça joue encore sur scène aujourd'hui...



Ancestral Fog: Sur un malentendu, ça peut marcher.



Denial Of God: C'est un peu plus loin, mais ils jouent en Live cette année.



Stillhet: Groupe norsk assez récent qui m'a mis une grosse claque, ils ont un line up complet, et ils cherchent des dates d'après ce que j'ai pu comprendre, puisque sur leur MS, on peut voir mentionné:

"We plan to play as much live as possible throughout 2008. Anyone who can offer us gigs as support on single concerts, tours or festivals in Europe should get in touch via myspace or send an e-mail to stillhet@gmail.com."
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par Necrowarrior Ven 15 Fév 2008 - 21:10

Encephalitis Malefukk a écrit:Ancestral Fog: Sur un malentendu, ça peut marcher.


:-D :-D :-D



des bons groupes, il y en a plein, mais prêts à monter sur scène à paname, c'est une autre paire de manche.



Tiens sur Grenoble, il y a Supplicium qui serait un peu dans l'esprit de l'affiche, mais je ne sais pas s'ils jouent live.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par  Ven 15 Fév 2008 - 21:13

sakrifiss a écrit:
Eilocnalem a écrit:J'hallucine, c'est quoi ces notes de merde pour malleus ?!


Moi, je les note meme pas, bouh, pas bon ce groupe... :mrgreen: Deja, des hymnes m'ennuyait, mais le dernier est belliqueux !

Purée, le fait d'avoir des tonnes de cd a dû te blaser, c'est pas possible ! Il est excellent le dernier !

Bon, Vaerohn le note pas trop mal, je suis rassuré.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Crédibilité des concerts de BM - Page 3 Empty Re: Crédibilité des concerts de BM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum