POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ?

+16
Wrath
HaßWeG
Vilosophe
Baalberith
dalgrin
iormungand
wolfforest
Suicidium
Ktulu
Blaise
W.Whateley
Jankowitch
Sakrifiss
Necrowarrior
Nepenthes
20 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par Baalberith Dim 28 Nov 2010 - 17:44

Je reconnais qu'à part l'ambiance et l'originalité de l'album pour l'époque, ce n'est pas le meilleur du groupe...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par graal Dim 28 Nov 2010 - 18:30

Oui mais quelle ambiance, un des rares albums de sympho que je place au plus haut.
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2827
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par  Dim 28 Nov 2010 - 22:30

Demoncy - Empire of the Fallen Angel

http://www.metal-archives.com/images/2/6/8/2/26825.jpg" alt="" />



C’est pas du mauvais Black Metal, on peut même dire que cet album est correct, mais je préfère mille fois le Demoncy qui faisait du Black à la Beherit, écrasant et puant Satan à plein nez, comme sur Joined… par exemple. Ici on est plus proche de la scène norvégienne début 90’s, y a aussi un petit côté Enthroned qui ressort. Donc c’est pas mal mais c’est déroutant si on découvre cet album en ayant en tête les premiers albums.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par Sakrifiss Lun 29 Nov 2010 - 1:11

SETHERIAL - Ekpyrosis

Il passe bien cet album. Les titres sont bien faits. Il manque un peu d'accroches. Allez, 4/6. Rapide et cogneur avec de la melodie.

http://www.metal-archives.com/images/2/7/2/0/272005.jpg" alt="" />
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par  Lun 29 Nov 2010 - 22:02

ANKRISMAH - Dive In The Abyss



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/A/Ankrismah/Dive%20in%20The%20Abyss/Dive%20in%20The%20Abyss.jpg" alt="" />



Il n'y a rien à faire, je me fais carrément chier avec ce disque. Impossible de rentrer dans l'ambiance, j'ai l'impression d'être dans un putain de grand désert, vide d'émotion. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant, mais là je vais devoir le lâcher car ça va virer au masochisme. Les seules abysses que je perçois à son écoute sont celles d'un profond ennui.

S'il passe l'hiver sans finir dans la cheminée pour alimenter le feu je retenterai une ultime fois de me passer ce disque, mais pour le moment je laisse tomber.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par  Lun 29 Nov 2010 - 22:24

Aborym: Psychogrotesque.

http://2.bp.blogspot.com/_ySFk5AoO6K8/TONxkBI6IZI/AAAAAAAAAKc/wQkjq5RwWiM/s320/Aborym_Psychogrotesque1.jpg" alt="" />

À priori du Black Industriel, mais bien barré pour le coup.

Du saxo (V), de la Harsch electro (VIII), des passages terrifiant, voire dépressifs à certains moments ([url=https://www.youtube.com/watch?v=sLJPSQa--2k&
feature=related]
VII[/url]
)...

Album homogène dans le fond, mais hétérogène sur la forme. Le concept d'asile et de société déshumanisante est très bien respecté, qui plus est.

Je trouve en plus qu'il possède un petit côté cinématographique des plus charmant (le sticker publicitaire mentionne d'ailleurs The Shining de Kubrick, et pas à tort pour une fois).

Déroutant, donc, mais très bon si l'on est un tant soit peu ouvert d'esprit.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par .T. Mar 30 Nov 2010 - 9:38

Teratism - Via Negativa



Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Vianegativa



Plus mélodique que le précédent, je le trouve assez moyen. Bizarrement, je suis arrivé à rentrer dedans par moments, et je trouvais ça très bon, mais le plus souvent je m'y ennuie. C'est dommage car les compos sont vraiment loin d'être mauvaises. Je pense que ça vient du son, très puissant mais trop propre à mon sens. Ça peut convenir pour ce type de black, mais il manque un grain particulier. Je ne perd pas espoir pour autant, je vais prolonger les écoutes en espérant m'être complètement fourvoyé, il faut que je fasse abstraction de la production.

Au moins cet album m'a donné envie de ressortir le précédent...



https://www.youtube.com/watch?v=s2A-GGoYrPI



Teratism - Pure Unadulterated Hate



https://2img.net/r/ihimizer/img259/2972/pureunadulteratedhate.jpg" alt="" />



Je n'avais pas trop accroché à ce disque au moment de son acquisition, je ne sais pas pourquoi. Et là, me le réécoutant depuis 2-3 jours, je me suis aperçu de mon erreur, c'est du pur true black comme je l'aime. L'ambiance, les compos, le son, tout y est, ce Pure Unadulterated Hate tue.
avatar
.T.
Principalis
Principalis

Messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par Sakrifiss Mar 30 Nov 2010 - 15:42

DARK TRIBE - Archaic Visions

Malefique... Dur d'en dire plus. C'est un tres bon point, et le groupe est completement plonge dans ses danses sataniques.

La musique n'est psa tres compliquee, mais ravagee. Une tornade...

[url]http://www.darktribe.de/[/url]

http://www.metal-archives.com/images/2/8/0/7/280746.jpg" alt="" />
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par  Mar 30 Nov 2010 - 18:44

frostkrieg a écrit:ANKRISMAH - Dive In The Abyss



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/A/Ankrismah/Dive%20in%20The%20Abyss/Dive%20in%20The%20Abyss.jpg" alt="" />



Il n'y a rien à faire, je me fais carrément chier avec ce disque. Impossible de rentrer dans l'ambiance, j'ai l'impression d'être dans un putain de grand désert, vide d'émotion. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant, mais là je vais devoir le lâcher car ça va virer au masochisme. Les seules abysses que je perçois à son écoute sont celles d'un profond ennui.

S'il passe l'hiver sans finir dans la cheminée pour alimenter le feu je retenterai une ultime fois de me passer ce disque, mais pour le moment je laisse tomber.


Hahaha, c'est vrai que ça n'a pas grand chose à voir avec tes écoutes habituelles !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par Jankowitch Mar 30 Nov 2010 - 19:03

D'ailleurs Frost si jamais tu veux t'en débarasser, je suis preneur ;
)
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par  Mar 30 Nov 2010 - 21:13

C'est curieux comme on est en train de passer de l'ensencement au lynchage avec ce disque... :mouais:



Le dernier Belenos pour moi, en petite forme, Loic...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par Suicidium Mar 30 Nov 2010 - 22:45

INQUISITION - Ominous Doctrines of the Perpetual Mystical Macrocosm



Que dire si ce n’est que c’est énorme ? Je sens que l’album va faire l’unanimité je vois mal comment il pourrait en être autrement. La voix se rapproche de IMMORTAL, à part ça je le trouve assez proche de Into The Infernal Regions Of The Ancient Cult avec un son plus puissant mais pas surproduit, toujours cette alternance parfaite de passages dévastateurs et d’envolées mystiques, servi par des riffs d'une telle grandeur qu'ils doivent forcément être guidés par Satan lui même. Influences heavy / doom et mélodies folk sont au programme ce qui n’entache en rien la pureté des atmosphères dégagées, c’est beau, ça prend aux tripes et ce sera sans nul doute un des albums phare de l’année décidément riche en tueries.



http://www.metal-archives.com/images/2/8/9/3/289387.jpg" alt="" />



https://www.youtube.com/watch?v=fV3Hc0W38vg&
feature=related
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par Wrath Mar 30 Nov 2010 - 23:01

L'album qu'Immortal aurait du sortir à la place de Tout Devrait Tomber? OUI!
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par  Mer 1 Déc 2010 - 0:08

Wrath a écrit:L'album qu'Immortal aurait du sortir à la place de Tout Devrait Tomber? OUI!


la prod est excellente ça donne envie c'est clair;
parcontre la voix on dirait une grenouille, rien à voir avec Le chant à la Immortal. mdr!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par Wrath Mer 1 Déc 2010 - 0:10

Heu, réecoute Pure Holocaust.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par  Mer 1 Déc 2010 - 0:12

Je connais merci, et puis ça fait pas mal de temps que j'ai zapé Immortal lol!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par  Jeu 2 Déc 2010 - 9:52

Heu tu déconnes pour le coup de la voix de Dagon qui ressemble à une grenouille Zoltar ?

Attends même sur SOM j'ai pas encore vu un gamin dire ça!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par  Jeu 2 Déc 2010 - 10:17

Ha! bah oui parceque sur SOM y'a que des vieux c'est normal. Ha! ha! tu te rends compte, je pourrais avoir 12 ans.

Désolé mais la voix de Dagon me rappelle trop celle d'Abbath d'Immortal et comme je le disais plus haut, j'ai zapé ce groupe depuis longtemps pour aujourd'hui m'intéresser à un clone d'Immortal. ()

Si Inquisition te plait tant mieux pour toi et les autres, et je respecte vos goûts, mais personnellement ce n'est pas ce avec quoi je tripe aujourd'hui même si j'admets que niveau musique, ça le fait bien.



PS: Message réédité, car mal exprimé au départ.


Dernière édition par 1 le Jeu 2 Déc 2010 - 14:25, édité 2 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par Wrath Jeu 2 Déc 2010 - 11:51

Elle te rappelle la voix d'Abbath ou pas du coup, parce que là c'est pas clair:


D'ailleur je confirme pour moi cette voix me rappelle trop celle d'Immortal



parcontre la voix on dirait une grenouille, rien à voir avec Le chant à la Immortal.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par Sakrifiss Jeu 2 Déc 2010 - 12:31

Menage effectue



Des regles ont ete etablies sur l'utilisation du langage SMS et des abreviations selon les topics du forum.



Merci de les respecter sinon on dira que je fais pas mon boulot de modo. ;
)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par Jankowitch Jeu 2 Déc 2010 - 13:44

PAGAN REIGN - Tverd'

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/pagan_reign/pictures/06_tverd.jpg" alt="" />



Bien longtemps que je ne l'avais pas écouté. Un must cet album de pagan/folk festif, bien extrême quand il faut, les musiciens font preuve d'une super maîtrise de leur instrument, les instru folklo sont là juste au bon moment et ne surchargent pas la musique, la guitare garde une grande place et les riffs ne sont pas faiblards comme chez la plupart des groupes du style. Egalement le meilleur album du groupe.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par Necrowarrior Jeu 2 Déc 2010 - 17:22

http://www.postchrist.com/uploads/black_metal/covers/CD/theeye.jpg" alt="" />



un vieil ami: "The Eye : Supremacy"



l'ambiance s'accorde parfaitement au temps...

https://www.youtube.com/watch?v=WIdFVg7ktTo&
feature=related
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par  Jeu 2 Déc 2010 - 20:40

URGEHAL - Massive Terrestrial Strike



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/U/Urgehal/Massive%20Terrestrial%20Strike/Massive%20Terrestrial%20Strike.jpg" alt="" />



On retrouve sur ce Massive Terrestrial Strike les mêmes bases que le Arma Christi, à savoir un Black Metal inspiré par les vieux DARKTHRONE et GORGOROTH, mais viennent s'ajouter sur quelques titres les premiers relents Thrash du groupe, là je pense surtout à l'énorme premier titre : The Sodomizer. Alliant parfaitement le coté True du Black Scandinave à une certaine brutalité, assez modérée cependant, c'est pour moi le parfait compromis du Black Metal qui me transcende complètement. A cet instant, je serai tenté de placer cet album à la meilleure place des sorties de la bande à Nefas, mais il me reste encore le Atomkinder à découvrir. En tout cas ce putain d'album est parfait.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par  Ven 3 Déc 2010 - 3:37

Zoltar .... Toi ... je t'ai dans le colimateur mon pote ! Fais gaffe à ce que tu dis par ici mon petit ^^ Attention ! Tu critique INQUISITION !!! Mais t'es un fou furieux !!!! Une voix de grenouille ! Quel fantaisie ! Une voix de CORBEAU oui !



Je plaisante pas ! Moi aussi avant la voix me faisait bizarre dans INQUISITION mais finalement non elle est parfaite ! Elle déclame de manière désincarné des incantations totalement dingue ^^ ça te possède ce truc la ! Mais plus sérieusement la voix sur ce groupe est atypique et sort du carcan générale, c'est identifiable tout de suite ! En une seconde tu reconnais INQUISITION !



En tout cas me faut leur dernier disque la ... me le faut oui ! ABSOLUMENT ! Tiens ça m'a redonné tout mon enthousiasme et mon entrain d'y repenser à cette sortie ^^ Merci Suicidium !



Ha !!!!!!!! INQUISITION !!!! Que j'adore ce groupe foutre dieu ^^ C'est bon bordel musicalement ! La batterie, la guitare, la voix ... ce feeling nouant tout cela ! Y'a un vrai charme magique



Et bien hop ! Je vais me mettre avant de dormir un Nepharious Dismal Orations !





PS : FrostKrieg, ta description me donne bien envie de jeter l'oreille sur ce groupe.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par  Ven 3 Déc 2010 - 12:53

Bien en fait j'ai fait exprès de dire une grosse connerie pour voir les réactions... et certains sont tombés dans le panneau. En gros tu as loupé un épisode très fun vu que le sujet a été décrotté entre temps. Ce qui est domage ici c'est que dés que tu fais un pet de travers tout de suite tu passes pour un connard.... Domage. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ? - Page 19 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XI) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum