POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salutations

5 participants

Aller en bas

Salutations Empty Salutations

Message par Herjann Dim 17 Avr 2011 - 14:58

Salutations,





Je me réinscris puisque mes logs ne marchent plus.

J'en profite pour me réintroduire.



Je suis donc lyonnais et grand amateur de musique. Je vais sur mes 21 ans. Je fais mes études à l'Université Lyon 2 en Sciences politiques.

J'aime m’intéresser à beaucoup de choses car la vie est courte mais la musique reste le domaine où je me sens largement le plus pertinent.

Ainsi mes goûts dans ce domaine sont multiples.

Mes entités favorites sont :



Dans un premier temps Emperor qui pour moi, surplombe tout ce que j'ai put entendre, tous styles confondus. Et je tient à dire que ce qui parait alors comme du fanatisme l'est touta-fait. Ce groupe m'habite chaque minutes de ma vie.



Dans un second temps beaucoup d'autres entités, en vrac : Drudkh, Nokturnal Mortum, Mayhem, Darkthrone, Windir, Hallucinogen, Chopin, Bob Dylan, les stones, Joy division, Ulver, Velvet Underground.



Enfin beaucoup d'autres groupes que j'apprécie : Nehëmah, Hate Forest, Les Beatles, Obtained Enslavement, Wolves in the Throne Room, Dimmu borgir (Stormblast, For all tid), John Coltrane, Khrom, Nature and Organisation, Summoning, Taake, Venetian Snares, Watain, Vibrasphere, Audiopathik, Burzum, Dissection.