Ces prédictions de 1900 qui se sont révélées exactes
2 participants
Page 1 sur 1
Ces prédictions de 1900 qui se sont révélées exactes
En décembre 1900, un ingénieur américain nommé John Elfreth Watkins Jr publie dans le supplément féminin du Saturday Evening Post, un article intitulé «ce qui pourrait arriver dans les cent prochaines années». «Ces prophéties peuvent paraître étranges, voire improbables. Pourtant, elles proviennent des esprits les plus savants d'Amérique», expliquait l'auteur en introduction.
John Elfreth Watkins Jr a demandé à l'aube du XXe siècle «aux esprits les plus sages de nos plus grandes institutions scientifiques» quelles seraient les prochains axes de recherche de leur domaine de compétence «avant la fin 2001». Plus d'un siècle plus tard, le journal a exhumé cet article de ses archives. Les résultats sont étonnants.
L'article :
Baalberith- Princeps Romanorum
Re: Ces prédictions de 1900 qui se sont révélées exactes
Les appareils photos numériques en couleur : «Les photographies pourront être transmises depuis n'importe quel coin du globe. S'il y a une bataille en Chine, les photos de l'évènement pourront être publiées dans le journal une heure plus tard.Les photographies reproduiront toutes les couleurs de la Nature.»
Ce que j'ai édité en gras n'est à ma connaissance toujours pas vrai. (et des espaces de couleurs, j'en connais un paquet)
Article intéressant.
Knyght- Centurion