POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ?

+20
HellMoon
Kataklysm
DreamSquare
DaHerætik
AmorpH
Vilosophe
Ktulu
wolfforest
Baalberith
graal
S.M.
Necrowarrior
.T.
Jankowitch
Blaise
Suicidium
Lord Empuse
Sakrifiss
Nepenthes
24 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Ven 20 Déc 2013 - 11:34

A ce point-là ?

Si c'est le côté kitsch qui te gêne je ne vois rien d'anormal, ça fait parti du truc justement. S'ils n'ont pas changé là-dessus c'est très bien !



C'est représentatif ça :



?

Si oui, je vois pas le problème. T'as pire ?
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par wolfforest Ven 20 Déc 2013 - 12:03

Alors là, niveau kitsch, oui ils y sont allés à fond (lyrics risibles, chant féminin, synthés au taquet...). La track que tu mets, c'est celle que j'ai trouvé la plus potable (avec plutôt un bon passage vers les 5min si je dis pas de connerie). Mais sérieux, des interludes types "Gardien (part 1) +2" c'est vraiment risible... Ou alors je ne fais pas partit des gens prévus pour aimer ce "concept", parce que franchement, j'ai pas trouvé ça terrible du tout...

J'ai arrêté l'album à la 10ième plage... Je tenterais peut-être le reste de l'album, espoir d'y trouver peut-être, quelque chose d'autre de "correct"...
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1385
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Legion Ven 20 Déc 2013 - 14:01

Bon Blessed In Sin c'est un concept à part.

Si tu as aimé leur dernier album tu ne pourras qu'adorer celui là. Sinon tu peux changer de crèmerie !

9 titres et 8 passages/interludes narées.

Bref un concept album de haute volée pour tous ceux qui aiment Blessed In SIn pour les autres il y a plein d'autres nouveautés intéressantes à découvrir
avatar
Legion
Conscrit
Conscrit

Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Ven 20 Déc 2013 - 23:54

Bon, wolfforest, j'ai écouté un peu tous les titres dispo sur le net, ça oscille entre le bon et le très bon, on va pas être d'accord !

Le son est nickel, puissant, et pourtant ça sonne légèrement daté, c'est déjà très fort, on se retrouve plongé directement dans l'époque des premiers OSCULUM INFAME ou du premier SETH, moi ça me parle à mort ! Puis musicalement ça tiens la route sans problème, la patte du groupe est là, pas de doute.



Après je suis pas tombé sur tout, ni les interludes, mais déjà sortir des phrases comme "sache que sagesse est pouvoir, et pouvoir est sagesse", "La magie est un savoir qui repose exclusivement sur la loi" ou "Celui qui connait le feu en lui s'élèvera pour connaître le feu éternel", c'est magnifique haha, sortir encore du kitch pareil en 2013, faut des putain de bollocks, je trouve ça génial !



Bon sinon,



PAGAN HELLFIRE - Hymns for the Gallows (2003)



http://www.metal-archives.com/images/4/3/6/3/43632.jpeg" alt="" />



Si je m'attendais à ça…

Déjà sur album c'est très bon, mais là c'est complètement déchirant. La partie de la démo "Honor Black War" est un peu moins intéressante (un peu), mais "Outlander" c'est la folie pure, le type est possédé comme rarement, les riffs sont dingues, c'est crade façon démo mais loin d'être dénué de subtilités… en un mot excellent.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Legion Sam 21 Déc 2013 - 11:16

"wolfforest" ça m'intrigue tu peux mettre un lien SVP car je n'arrive pas à trouver.
avatar
Legion
Conscrit
Conscrit

Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Sam 21 Déc 2013 - 12:37

wolfforest c'est la personne juste au-dessus. :mrgreen:

Je parlais de dernier BiS bien sûr.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Legion Sam 21 Déc 2013 - 13:23

Ah ah ah...

Évidement si tu as aimé "Par le sang du Christ" tu vas adorer... Si tu veux la special box il faut la réserver....
avatar
Legion
Conscrit
Conscrit

Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par  Sam 21 Déc 2013 - 18:18

Kaevum - Natur



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/K/KAEVUM/Natur/Natur.jpg" alt="" />



ça sonne creux, détestablement grésillant, mais qu'est-ce que c'est bon ! Première fois que je l'écoute et que je découvre ce groupe par la même occasion !

Une prod sale, crépitante mais avec une persuasion musicale étonnante. Les riffs sont "basiques" mais les ambiances musicales couplées au chant déchiré du gars, c'est que du bonheur.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par HellMoon Dim 22 Déc 2013 - 15:45

STRIBOG, Groupe de Folk/Pagan Black Croate vraiment pas mal, personnellement je suis conquis pour cet album la après je n'ai pas écouté leur 1er album qui apparemment est beaucoup plus Black et Folk.
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Sakrifiss Mar 24 Déc 2013 - 0:55

Un des albums qui me bottent le plus en ce moment. Energique et mélodique, satanique !

KHEPHRA :
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Jeu 26 Déc 2013 - 17:34

BLESSED IN SIN - Eritis Sicut Dii (2013)




Pour moi c'est décidément la bonne surprise de cette fin d'année. Kitch certes, mais très bien exécuté avec ce côté vieillot dans le rendu qui le distingue des sorties actuelles. Je ne m'en lasse pas pour l'instant.





ETERNITY - Pestiferous Hymns – Rev. I-I-XXXIII (2012)



http://www.themidlandsrocks.com/wp-content/uploads/Eternity-Pestiferous-Hymns-Rev-I-I-XXXIII.jpg" alt="" />



Du DARKTHRONE-worship, à l'allemande donc très bien fait, jusqu'à la voix éraillée à la Nocturno Culto. Pas pour tout le monde loin de là, c'est inventivité zéro mais dans le BM ce n'est évidemment pas un critère sérieux, seul les blasés risquent de tourner l'oreille rapidement, pourtant la qualité est bien au rendez-vous.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par DaHerætik Ven 27 Déc 2013 - 14:08

En suivant les conseils donnés ici, je me suis écoute Filosofem de Burzum hier.

Diantre, cet album est génial a première écoute.

Ce côté extrêmement répétitif et planant est génial.



J'ai aussi décidé de faire une première écoute sur trois albums que j'avais négligé :

-Waldgefluster : herbstklagen

-Shining : IV, je l'avais acheté sans jamais l'écouté, grave erreur.

Marduk : Opus Nocturne

Emperor : Anthems to the Welking at dust

J'ai toujours un peu de mal avec ce côté symphonique qui ne m'emballe pas beaucoup. J'aime bien le symphonique mais plutôt chez d'autres groupes. En revanche, je n'avais fait attention mais certains riffs, certains passages sont tellement noir, tellement ravagés... J'ai été cloué (les riffs du milieu de the Loss and curse of revelation).

Bref, soirée découverte. Le problème c'est que Burzum, Shining, Emperor et Waldgefluster et enfin, Marduk (que je connais bien plus que les autres groupes) m'ont beaucoup marqués et je ne sais plus où donner de la tête. Difficile de se concentrer sur le dernier Sarkom dans ces conditions...
avatar
DaHerætik
Simple soldat
Simple soldat

Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par  Jeu 2 Jan 2014 - 18:23

Bilskirnir - Wotan Redivivus



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/B/Bilskirnir/Wotan%20Redivivus/Wotan%20Redivivus.jpg" alt="" />



Incontestablement la meilleure sortie de Widar ! La prod qui peut malgré tout choquer les fans du projet par sa propreté permet au disque de gagner en clarté et en punch. C'est droit, les mélodies marquent, c'est du tout grand Bilskirnir auquel on a droit.

La voix a également pris un coup en supprimant cet effet de sur-saturation des albums précédents qui, personnellement, ne me bottaient pas plus que ça.

Bref, un must have qui fait clairement partie de mon top 10 de 2013 !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Suicidium Ven 3 Jan 2014 - 0:23

deprofundis a écrit:La prod qui peut malgré tout choquer les fans du projet par sa propreté

Ah bon ?



MASTIPHAL - Nocturnal Landscape



A déconseiller aux touristes.



http://freezingmoonwebzine.files.wordpress.com/2010/04/mastiphal-front.jpg" alt="" />
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par DaHerætik Ven 3 Jan 2014 - 14:19

Suicidium a écrit:
deprofundis a écrit:La prod qui peut malgré tout choquer les fans du projet par sa propreté

Ah bon ?



MASTIPHAL - Nocturnal Landscape



A déconseiller aux touristes.



http://freezingmoonwebzine.files.wordpress.com/2010/04/mastiphal-front.jpg" alt="" />


J'ai le Parvzya que je considère comme un très très bon album.

Du coup, j'avais acheté le For a glory of all evil spirits, rise for victory.

Mais je n'ai absolument pas accroché et du coup, je n'ai pas poussé. Y'à un clavier dégueulasse, beaucoup trop présents. J'ai eu l'impression d'écouter un autre groupe.



Que me conseillerez vous comme prochain Emperor ? Je me remet à peine de Anthems to the Welking at Dust, il m'a devasté les oreilles.
avatar
DaHerætik
Simple soldat
Simple soldat

Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Kataklysm Ven 3 Jan 2014 - 15:15

Que me conseillerez vous comme prochain Emperor ? Je me remet à peine de Anthems to the Welking at Dust, il m'a devasté les oreilles.


Personnellement, le seul album d'Emperor que j'apprécie est In the Nightside Eclipse (notamment grâce à l'excellent titre I Am the Black Wizards).




Le reste de leur discographie m'a toujours laissé de marbre. Quitte à écouter du BM sympho grandiloquent et théâtral, autant se saouler au Cradle of Filth et autres Dimmu Borgir...
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Suicidium Sam 4 Jan 2014 - 0:38

DaHerætik a écrit:J'ai le Parvzya que je considère comme un très très bon album.

Tu confonds avec l'autre groupe du même nom et même nationalité.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par  Sam 4 Jan 2014 - 18:16

Kataklysm a écrit:
Que me conseillerez vous comme prochain Emperor ? Je me remet à peine de Anthems to the Welking at Dust, il m'a devasté les oreilles.


Personnellement, le seul album d'Emperor que j'apprécie est In the Nightside Eclipse (notamment grâce à l'excellent titre I Am the Black Wizards).



Le reste de leur discographie m'a toujours laissé de marbre. Quitte à écouter du BM sympho grandiloquent et théâtral, autant se saouler au Cradle of Filth et autres Dimmu Borgir...


AVE!



Autant je n'ai jamais réussi à écouter Emperor et encore moins CoF qui me casse les oreilles autant Dimmu me procure à chaque fois le même plaisir à l'écoute. Baalberith m'a souvent dit que je n'avais certainement pas l'oreille nécessaire pour pouvoir apprécier Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as l'air de mettre ces 3 groupes dans le même sac alors que leurs styles sont bien différents. Dimmu est ben plus facile à approcher, ok, théâtral et très sympho mais c'est un côté que je ne retrouve absolument pas dans les 2 autres groupes. Peut être ne les ai-je pas assez écouter pour saisir ta phrase. Je vais par contre tenter d'écouter pour la nième fois The Nightside Eclipse aue tu as l'air d'apprécier.



Par contre plus haut, l'un d'entre vous conseillait Bliskirnir, j'ai écouté un titre sur youtube et ma foi, c'est très bon. j'ai bien envie de voir ce que donne le reste de l'album.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Sakrifiss Sam 4 Jan 2014 - 18:24

Eblis a écrit:
Par contre plus haut, l'un d'entre vous conseillait Bliskirnir, j'ai écouté un titre sur youtube et ma foi, c'est très bon. j'ai bien envie de voir ce que donne le reste de l'album.


C'est le genre de groupe dont le premier album ecouté devient le préféré...

Je te conseille fortement In Flames of Purification et Furor Teutonicus cependant...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Sam 4 Jan 2014 - 19:27

Sakrifiss a écrit:
Eblis a écrit:
Par contre plus haut, l'un d'entre vous conseillait Bliskirnir, j'ai écouté un titre sur youtube et ma foi, c'est très bon. j'ai bien envie de voir ce que donne le reste de l'album.


Je te conseille fortement In Flames of Purification et Furor Teutonicus cependant...


Pas mieux. Quoique selon le titre que tu as entendu tu risque d'avoir des surprises, la période récente étant disons plus accessible que l'ancienne. Mais à part certains EP, il y a très peu de choses médiocres chez BILSKIRNIR, tu peux y aller sans problème. In Flame of Purification contient de véritables hymnes, rien que "Revenge" ou "For The Return Of Paganism…" atteignent des sommets.



PAGAN HELLFIRE - On the Path of Triumph (2013)



http://i47.fastpic.ru/big/2013/0502/ae/aed83ed3dc7b40231f2012220938a1ae.jpg" alt="" />



Un peu long tout de même, c'est dommage, mais l'exécution est sans faille et encore une fois très travaillé. Il m'a semblé percevoir une légère baisse de régime par rapport au précédent, mais pas du tout, simplement que l'acclimatation nécessaire dure plus longtemps. Un must de cette année.



ALGHAZANTH - The Three Faced Pilgrim (2013)



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/A/Alghazanth/The%20Three%20Faced%20Pilgrim/The%20Three%20Faced%20Pilgrim.jpg" alt="" />



La pour le coup, j'ai beau avoir poussé l'acclimatation, ça reste difficile de lui retenir des qualités. Bien plus mou que par le passé, pour être gentil on va dire plus "atmosphérique" (mais mou quand même). Quelques bons passages (" With Syckle, with Scythe" par exemple est pas mal dans son genre), mais un peu noyées dans du quelconque. On retrouve la marque du groupe ceci dit, mais c'était mieux fait avant. Pas sûr qu'il revienne beaucoup celui-là.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par AmorpH Sam 4 Jan 2014 - 19:56

DaHerætik a écrit:En suivant les conseils donnés ici, je me suis écoute Filosofem de Burzum hier. Diantre, cet album est génial a première écoute. Ce côté extrêmement répétitif et planant est génial.

Tu es donc prêt pour écouter "Hvis Lyset Tar Oss" :mrgreen: je ne jure quasiment que par cet album chez Burzum ! Avec "Monotheist" de CELTIC FROST, c'est sans doute l'album qui m'a le plus marqué lors de la première écoute.
DaHerætik a écrit:Shining : IV, je l'avais acheté sans jamais l'écouté, grave erreur.

Excellent album en effet (surtout le premier titre que je considère comme l'un des meilleurs du groupe, et comme l'un de mes titres préférés tout court en BM). Il y a vraiment un côté malsain, glauque et depressif qui se dégage que j'ai du mal a retrouver dans les albums suivants (à part "Halmstad" à la rigueur). Le dernier EP est vraiment risible.
Eblis a écrit:Autant je n'ai jamais réussi à écouter Emperor et encore moins CoF qui me casse les oreilles autant Dimmu me procure à chaque fois le même plaisir à l'écoute. Baalberith m'a souvent dit que je n'avais certainement pas l'oreille nécessaire pour pouvoir apprécier

Tout dépends si tu es habitué a écouté du BM ou pas, si tu ne l'est pas, effectivement il faut un certain temps pour pouvoir déceler toutes les subtilités de certains morceaux. Mais même un Bmeux aguerri n'est pas obligé d'aimer ces groupes. Question de gout. Moi par exemple je déteste DIMMU, et EMPEROR, j'aime bien mais sans plus.
Eblis a écrit:Par contre plus haut, l'un d'entre vous conseillait Bliskirnir, j'ai écouté un titre sur youtube et ma foi, c'est très bon. j'ai bien envie de voir ce que donne le reste de l'album.

Sakrifiss a écrit:C'est le genre de groupe dont le premier album ecouté devient le préféré...

C'est exactement ce que je me disais pour INQUISITION !
avatar
AmorpH
Centurion
Centurion

Messages : 497
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par  Sam 4 Jan 2014 - 21:22

AmorpH a écrit:
Eblis a écrit:Autant je n'ai jamais réussi à écouter Emperor et encore moins CoF qui me casse les oreilles autant Dimmu me procure à chaque fois le même plaisir à l'écoute. Baalberith m'a souvent dit que je n'avais certainement pas l'oreille nécessaire pour pouvoir apprécier

Tout dépends si tu es habitué a écouté du BM ou pas, si tu ne l'est pas, effectivement il faut un certain temps pour pouvoir déceler toutes les subtilités de certains morceaux. Mais même un Bmeux aguerri n'est pas obligé d'aimer ces groupes. Question de gout. Moi par exemple je déteste DIMMU, et EMPEROR, j'aime bien mais sans plus.


Ça fait maintenant 16 ou 17 ans que je n'écoute que du black (99%) et je n'ai jamais réussi à les écouter. Comme on dit, les goûts et couleurs...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Sakrifiss Sam 4 Jan 2014 - 22:16

Emperor a toujours eu un cachet un peu différent des autres groupes de sympho. Il a toujours été plus "travaillé", plus "recherché" et "complexe" que les autres qui privilégiaient principalement les ambiances.

C'est peut-être ce qui me faisait préférer, et encore aujourd'hui, les CoF ou autres DIMMU, qui eux non plus ne sont pas exactement dans la même branche...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Kataklysm Dim 5 Jan 2014 - 12:22

Dimmu et Cradle surfent sur une certaine vague gothico-satanique vampirisante grand public, ultra-clichée et archi-commerciale. Leur auditoire principal se résume surtout aux petites gothopouffes en mal de romantisme, et autres ados rebelles en manque de sensations fortes...

Par leur accessibilité (aussi bien musicale que commerciale) ils peuvent être aussi perçu comme des groupes de "transition" entre le néo-metal Slipknotien et le BM plus "authentique".



Concernant Dimmu, leur "évolution musicale" est tout de même étonnante. Comment ont-ils pu passer de ça :


A ça :




Quant au dernier Bilskirnir, je ne comprends pas trop l'engouement généralisé qu'il suscite. Après l'avoir écouté, je peux dire que personnellement je préfère de loin l'album In Flames of Purification et l'excellente compil' Furor Teutonicus...
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par  Dim 5 Jan 2014 - 14:58

@Kataklysm



Tu es un peu méchant méchant concernant les jeunes boutonneux en manque de sensations

Il est vrai que leur musique est devenue "plus commerciale" qu'avant, mais le but d'un groupe n'est-il pas d’évoluer et de faire ce qui lui plait en plaisant à un public conséquent? Je ne pense pas que ce genre de groupes pense "tiens on va faire un truc commercial et accessible pour attirer plus de monde". Je pense simplement qu'ils essayent d'évoluer en faisant du neuf et que ça plait à un max de personnes. J4avoue par contre que CoF pousse un peu trop ce côté théâtrale du petit vampire maquillé. Je vois d'ailleurs plus de petits jeunes gothiques rebelles arborant les couleurs de CoF que celles de DB.



"Concernant Dimmu, leur "évolution musicale" est tout de même étonnante."



Effectivement et l’ancienne période de Dimmu est toujours aussi bonne à écouter.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 23 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum