POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ?

+31
Vincent
charbon
mayhem13
Meurtrier Cosmique
L-étranger
Tulzcha
obsoletedream
NecroNehem
Blathamae
Vorph
Ktulu
HaßWeG
Nepenthes
Narno Jägerbubs
Lord Empuse
W.Whateley
Dysth
wolfforest
Goatphoenix
Ibn Shaitan
Necrowarrior
Baalberith
Sakrifiss
Gul Le Ricanant
Kataklysm
AmorpH
graal
Suicidium
Blaise
HellMoon
Vilosophe
35 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Kataklysm Ven 30 Sep 2016 - 9:27

Dark Fu' je me suis arrêté à Diabolis Interium (excellent), j'ai pas suivi ce qui est sorti après.

Pour moi leur meilleur album reste incontestablement The secret of the Black Arts (notamment le titre éponyme). D'ailleurs c'est marrant comme la pochette de Where Shadows forever reigns ressemble énormément à celle de cet album...



Sinon, en ce moment :






La partie Drudkh est plutôt sympa. Bon, évidemment on est très loin de ce qui était fait sur les monuments Blood in our wells, The Swan Road ou Estrangement, mais il y a tout de même de bons passages et quelques excellents riffs.

La partie Grift m'indiffère au plus haut point.
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Baalberith Sam 1 Oct 2016 - 13:02

Qu'est-ce que c'est mou. T'as été assez gentil dans ta chronique Baalby.

A part le début du titre d'ouverture (qui vire assez vite dans l'inutile) et le titre éponyme (titre de fin), tout à fait correct, il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent. C'est en effet plus mélodique que brutal, premier problème, mais surtout, ça se traine beaucoup. Ce n'est non seulement plus puissant comme avant, mais en plus, les mélodies n'apportent pas grand chose, bref, pas terrible. Je n'ai pas écouté le précédent, je suis revenu vers eux pour la pochette, j'aurais pu m'en passer je crois. Diabolis Interium reste le dernier bon album du groupe à mon sens.

Je ne partage pas ton avis pour les précédents DF, mais le dernier est il est vrai plus difficilement appréciable sans plusieurs écoutes.


La partie Drudkh est plutôt sympa. Bon, évidemment on est très loin de ce qui était fait sur les monuments Blood in our wells, The Swan Road ou Estrangement, mais il y a tout de même de bons passages et quelques excellents riffs.

La partie Grift m'indiffère au plus haut point.

Tu résumes en quelques mots mon opinion sur le split de manière général: vive l'ep!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Kataklysm Dim 2 Oct 2016 - 17:55

Tu résumes en quelques mots mon opinion sur le split de manière général

Pour moi l'intérêt d'un split s'évalue au cas par cas. Comme je l'avais déjà dit, ça peut parfois permettre de découvrir un bon groupe sur lequel on ne se serait pas forcément penché.

Pour moi un split réussi doit réunir certaines conditions. D'abord sa durée ne doit pas être trop courte. Je n'aime pas le principe des splits qui ne contiennent qu'un ou deux titres par groupe (ça vaut d'ailleurs aussi pour les EPs). Un CD ou un vinyle qui ne contient que 15-20 minutes de musique maximum, c'est toujours assez frustrant (surtout quand on le paye entre 10 et 15€ !).

Ensuite les deux groupes doivent proposer une thématique similaire (voire commune) et ne pas être trop éloignés l'un de l'autre dans leur approche musicale.

Finalement un peu comme l'excellent split de Satanic Warmaster &
Clandestine Blaze.

C'est relativement rare, mais ça existe.
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Suicidium Mar 4 Oct 2016 - 1:53

KILL - Great Death



Un opus complètement régressif qui ignore les modes et l'époque actuelle pour perdurer un art noir old school sans aucune fucking concession. Un martèlement quasi ininterrompu accompagné par des mélodies perverses qui vous rentrent dans la tête pour ne plus en sortir. Si vous avez des envies de meurtres, le dernier album de KILL peut vous éviter la prison !



http://www.metal-archives.com/images/5/9/0/9/590918.jpg?4808" alt="" />
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Mar 11 Oct 2016 - 17:05

GNIPAHALAN - Flögo De Bort (2015)



[redim]https://img.discogs.com/WUCvuU6t--HCkqLd96bxJr5ZVxI=/fit-in/300x300/filters:strip_icc():format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-7294991-1453808553-9914.jpeg.jpg[/redim]



Black atmo de haute volée, étouffé comme il faut, avec cette touche éthérée qui pourra rappeler certaines réalisations de chez DROWNING THE LIGHT. Et bien d'autres réalisations "à l'ancienne", cela va de soi. J'enchaine avec :



DAUDADAGR - Nordanland (2014)




Cette puissance ! Décidément, les projets (même petits) qui gravitent autour de Ancient Records ne déçoivent quasiment jamais. Soutien total.



Il y a encore des gens pour penser que le BM est mort ? Haha...
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Ven 14 Oct 2016 - 20:22

HEIMDALLS WACHT - Geisterseher



http://documents.thrashocore.com/images/content/chroniques/6861.jpg" alt="" />



Toujours bien fait (à l'allemande quoi, c'est fou comme les clichés se vérifient tout le temps haha), on retrouve les éléments caractéristiques du groupe, mais d'autres ajouts ont moins leur place je trouve, et l'ensemble sonne un poil trop propre, du moins aux premières impressions. A voir comment ça évolue avec les écoutes.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Lun 17 Oct 2016 - 2:14

Blaise a écrit:


DAUDADAGR - Nordanland (2014)





Je me permet de ré-insister là-dessus, car c'est vraiment une perle. Passée complètement inaperçue à sa sortie (et pour cause vu la confidentialité du truc), ça devrait avoir touché autant de gens que PANPHAGE un truc pareil ! Elle est où la hype là ? Petit-petit-petit ! Je veux une version CD moi.

Hails Swartadauþuz ! Hails Ancient Records !
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Kataklysm Mar 18 Oct 2016 - 10:30

En parlant de Panphage, voilà ce qui tourne en boucle en ce moment de mon côté :




En attendant le mois prochain de recevoir l'album. Vivement...



Si l'album entier est du même tonneau que ce titre, ça promet d'être grandiose.
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Vilosophe Mar 18 Oct 2016 - 18:39

RAGEHAMMER - The Hammer Doctrine (2016)




Excellent disque de ce combo polonais qui comme son nom l'indique ne fait ni dans la finesse, ni dans l'originalité. C'est du black/death/thrash old school (on pense à Witchery ou Deströyer 666) diablement efficace et la plupart des titres sont des hymnes en devenir.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Sam 22 Oct 2016 - 1:46

SOLITVDO - Hierarkhes (2016)



http://www.metal-archives.com/images/6/0/1/1/601175.jpg?1832" alt="" />



Je ne connaissais pas le groupe. C'est italien, avec imagerie martiale / élitiste, je m'attendais donc à un truc pas trop loin de SPITE EXTREME WING. Vite fait en fait. Il y a de la rigueur, c'est légèrement porté vers une forme de grandeur, mais pas assez. Trop de passages doux, mous, ou atmosphérique raz-des-paquerettes pour rendre le truc prenant. Dommage.



INQUISITION - Bloodshed Across the Empyrean Altar Beyond the Celestial Zenith (2016)



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/I/Inquisition/Bloodshed%20Across%20the%20Empyrean%20Altar%20Beyond%20the%20Celestial%20Zenith/Bloodshed%20Across%20the%20Empyrean%20Altar%20Beyond%20the%20Celestial%20Zenith.jpg" alt="" />



Bien, mais déçu en fait. Je m'attendais vraiment à ce qu'il tienne la longueur, et pas vraiment, à part deux trois titres clairement au-dessus du lot. Première fois que je suis déçu par le groupe tiens. Je me replonge dans les vieux pour être sûr que ce ne sont pas mes goûts qui changent, mais non, ils sont toujours mortels de chez mortels. Là, ben non, c'est pas mortel !
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Vilosophe Sam 22 Oct 2016 - 5:56

Entièrement d'accord avec toi au sujet du dernier Inquisition que j'ai malgré tout acheté parce que je suis fan. Je trouve le disque très bon même s'il est vrai qu'il n'y a que 2-3 titres qui sortent du lôt et on a l'impression que le groupe n'a plus grand chose à proposer après une discographie aussi irréprochable.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Gul Le Ricanant Sam 22 Oct 2016 - 14:26

L'album débute mal, mais la deuxième partie est bonne, dans le style typique d'INQUISITION. Mais je ne pense pas que je l'achèterai.
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Dim 23 Oct 2016 - 0:44

Ca me rassure, je suis pas le seul.



MAQUAHUITL - Blood Of Kings And Ancestral Might



http://www.metal-archives.com/images/5/5/8/9/558940.jpg?4804" alt="" />



Toujours une très bonne sortie de cette année, gros niveau en terme de riffs, enragé comme il faut, sauvage en fait ! Excellent.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Suicidium Dim 23 Oct 2016 - 20:35

Vilosophe a écrit:Entièrement d'accord avec toi au sujet du dernier Inquisition que j'ai malgré tout acheté parce que je suis fan. Je trouve le disque très bon même s'il est vrai qu'il n'y a que 2-3 titres qui sortent du lôt et on a l'impression que le groupe n'a plus grand chose à proposer après une discographie aussi irréprochable.

Je n'avais pas été emballé par les extraits et j'ai écouté l'album sans en attendre grand chose. Au final bien qu'il m'ait fallu plusieurs écoutes pour rentrer dedans réellement, j'ai bloqué dessus ensuite pour le trouver excellent de bout en bout. Certes INQUISITION ne surprend plus mais le manque de surprise est largement compensé par autant de classe et de maîtrise. Hail the Cult!
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Vilosophe Mar 25 Oct 2016 - 10:38

https://i.imgur.com/8o3vRKu.jpg?1" alt="" />



VORNAT - Vornat (2016)



Excellente idée que de regrouper (en cd chez Breath of Pestilence et en dlp chez Darker Than Black) les titres des démos "The Flame of Satan" (1994) et "Gjotnejm" (1996) plus la session Promo 2002 de VORNAT, kvltissime groupe finlandais notamment adulé par Werwolf qui a repris un morceau sur le dernier album de Satanic Warmaster. Malgré les années, les titres n'ont rien perdu de cette hargne, de ce feu incandescent qui pourrait ridiculiser bon nombre de formations aujourd'hui. Ce disque est tout simplement un indispensable devoir de mémoire.




Hails.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Gul Le Ricanant Mer 26 Oct 2016 - 17:05

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/B/Burzum/Det%20Som%20Engang%20Var/Det%20Som%20Engang%20Var.jpg" alt="" />



BURZUM - Det Som Engang Var



BURZUM, ça faisait longtemps pour moi. Malgré un titre de fin long et plutôt ennuyeux à la longue, l'atmosphère de l'album fait voyager dans des contrées de noir et de suie, dominée par quelques imposantes forteresses aux décorations de gargouilles grimaçantes (comme les remparts sur la pochette). Un bon album de BURZUM et le plus accessible de la formation, selon moi. Plus accessible car mieux produit que l'éponyme et Aske et avec des titres plus courts que sur Hvis Lyset Tar Oss et Filosofem. Et je n'évoque même pas les albums suivants.
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Mer 26 Oct 2016 - 18:49

GOATMOON / DER STURMER - Kansojen hävittäjä / Crushing the Maccabees



http://www.metal-archives.com/images/5/6/1/0/561036.jpg?3326" alt="" />



Autant le titre de GOATMOON est intéressant, et se réécoute avec plaisir, autant la partie DER STURMER est complètement nulle. C'est vraiment histoire de faire un split, parce que sinon, musicalement, il n'y a aucun intérêt.



ANTIMATERIA - Valo aikojen takaa



http://www.metal-archives.com/images/6/0/1/6/601617.jpg?0955" alt="" />



Je maintien, c'est vraiment l'album black atmo de l'année pour l'instant. Gros gros niveau, tout en finesse et en intensité, et fondamentalement intègre. La Finlande nous surprendra toujours.



SAPAUDIA - Sainte nuit



http://www.metal-archives.com/images/5/8/1/3/581325.jpg?0055" alt="" />



Une approche plus douce que le précédent, mais pas moins désespérée, encore une très bonne sortie donc, bientôt disponible en CD, heureusement. Et Ravenlord est tout le temps présent maintenant, ça aussi c'est bien.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Tulzcha Ven 28 Oct 2016 - 18:39

Sangre de Muerdago - O Camiño das Mans Valeiras




Excellent album sur lequel tous les amateurs de néofolk devraient jeter une oreille. Une musique pure, touchante et empreinte de nostalgie. Bref, une totale réussite !







Bergthron - Leben Und Lebenswille




Je me replonge dans cet album, un pur joyaux malheureusement hautement sous-estimé ! Ce mélange de black, de folk teinté d'une bonne dose de nostalgie et d'une pointe de death me fait frémir à chaque écoute. C'est un album que je n'ai jamais vraiment arrêté d'écouter depuis 2007. Pour une fois qu'un groupe a de la personnalité, personne ne l'écoute, c'est dommage ! Et ces voix claires... un régale vous dis-je !!
avatar
Tulzcha
Conscrit
Conscrit

Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Lun 31 Oct 2016 - 13:45

EARTH &
PILLARS - Pillars I



[redim]https://f4.bcbits.com/img/a3046637497_10.jpg[/redim]



Bon retour, plus aéré que le premier, plus de passages ambient, moins "touffu", je ne sais pas si c'est une bonne chose au final, pour tenir la longueur, mais les premières écoutes sont convaincantes.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Vilosophe Jeu 3 Nov 2016 - 22:40

HEXENSABBAT - Pestilence Crawls Over Bloodstained Land (2016)



[bcalbum]3776374125[/bcalbum]



Trve black metal froid et haineux venu tout droit du Saskatchewan au Canada.

No evolution. No originality. No compromise.


Dernière édition par 848 le Ven 4 Nov 2016 - 23:14, édité 1 fois
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Tulzcha Ven 4 Nov 2016 - 9:48

Vilosophe a écrit:HEXENSABBAT - Pestilence Crawls Over Bloodstained Land (2016)



[bandcamp=3776374125,releases,the-incubus-lurking-2][/bandcamp]



Trve black metal froid et haineux venu tout droit du Saskatchewan au Canada.

No evolution. No originality. No compromise.




Très bon morceau ! Froid et mélodique, il faut que je jette une oreille à l'album.
avatar
Tulzcha
Conscrit
Conscrit

Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Gul Le Ricanant Sam 5 Nov 2016 - 10:49

En quête de spiritualité, de retour vers le trip Orthodoxe :



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/D/Dark%20Sonority/Kaosrekviem/Kaosrekviem.jpg" alt="" />



DARK SONORITY - Kaosrekviem



Un groupe du renouveau de la scène Norvégienne ces dernières années. On prend la recette de cette scène, mais on la travaille davantage. Le tout se joue dans un cadre de Black Metal Orthodoxe proche de DEATHSPELL OMEGA, BLUT AUS NORD, FUNERAL MIST ou les derniers opus de MAYHEM.



Ici, au-delà de la pochette reprenant une peinture déjà utilisée par SEIGNEUR VOLAND dix ans plus tôt, la musique présente un Black Metal Orthodoxe varié. Les trois titres présents possèdent chacun leur particularité.



Et en plus des trois titres, nous retrouvons une cover de BATHORY. Il s'agit de "Call from the Grave". Et bien que je préfère l'originale, cette version de DARK SONORITY donne une vision différente au titre initial, plus spirituelle et orthodoxe.



Inconvénient de l'EP : trop court. Mais mieux vaut ça qu'un album long mais ennuyant.



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/D/Deathspell%20Omega/The%20Synarchy%20of%20Molten%20Bones/The%20Synarchy%20of%20Molten%20Bones.jpg" alt="" />



DEATHSPELL OMEGA - The Synarchy of Molten Bones



Du nouveau chez un de mes groupes favoris.



Pas beaucoup de changements depuis Paracletus. Cependant, les guitares ont gagnées en technique et en rapidité d'enchaînement d'accords. Mon oreille a du mal à s'y retrouver. Il faudra attendre les écoutes suivantes avant d'apprivoiser la bête.



Autre changement au niveau du visuel. Loin du Satanisme et des titres en latin (à part le dernier morceau), on a plutôt affaire à des légendes vikings et des titres en anglais. On pouvait s'en douter, vu la pochette, mais les interprétations sur le sens de la musique s'en retrouvent changées par rapport au passé de DEATHSPELL OMEGA.
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Mer 9 Nov 2016 - 11:19

La Pologne revient en force cette fin d'année dis donc !



ARKONA - Lunaris



http://www.metal-archives.com/images/6/0/7/5/607527.jpg?4012" alt="" />



Ok. Je m'incline. Cet album est impressionnant. Il n'a l'air de rien comme ça, il peut même sembler classique, mais il se démarque suffisamment des habitudes du genre pour nous maintenir dans un état de fascination constant. Le titre éponyme est une petite tuerie d'ailleurs.



WĘDRUJĄCY WIATR - O turniach, jeziorach i nocnych szlakach



http://www.metal-archives.com/images/6/0/0/5/600546.jpg?1602" alt="" />



Bien plus intéressant que le premier album, que je trouvais anecdotique. Là, on rentre dans la cours des grands, c'est plus intense, plus travaillé, etc. plus mieux bien quoi. :ouaip:
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Gul Le Ricanant Mer 9 Nov 2016 - 14:23

Pas mieux pour le nouvel album d'ARKONA. Je me le chope, je l'écoute en entier et il se hissera dans les premiers albums de mon top de l'année 2016.



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/D/Darkthrone/Arctic%20Thunder/Arctic%20Thunder.jpg" alt="" />



DARKTHRONE - Arctic Thunder



Par rapport à "Tundra Leach" que j'écoutais quasiment en boucle à un moment donné, ok, il y a beaucoup de bons riffs. Ok, dans le Metal en général, c'est ce qu'on demande le plus, ce sont les riffs de guitare. Mais ici, les morceaux sont tous comme "Tundra Leach". C'est trop homogène.



Peut-être qu'avec les prochaines écoutes, je me ferai une meilleur image d'Arctic Thunder de DARKTHRONE. Mais là, c'est une semi-déception, même par rapport à The Underground Resistance, l'excellent avant-dernier album.
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Ven 18 Nov 2016 - 10:03

PANPHAGE - Drengskapr



http://www.metal-archives.com/images/6/0/9/9/609941.jpg?5604" alt="" />



Le nouveau PANPHAGE est sorti !!!

L'extrait disponible en avance est presque le moins intéressant du lot, tant le niveau est terrible ! Rââaah, il tourne déjà en boucle. Au-dessus de la masse, comme toujours. Je pourrais tenir uniquement avec leur disco sur une île déserte je crois.



http://i.skyrock.net/0630/38720630/pics/1632336296_small.jpg" alt="" />
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ? - Page 21 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XV) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum