POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Votre dernier film regardé... (Part II)

+19
Rex Funebre
Restless Bastard
graal
obsoletedream
Suicidium
wolfforest
Vilosophe
Corb
I.W.
Nepenthes
HaßWeG
Sakrifiss
Wrath
Baalberith
Septon
Deugmartre
DreamSquare
Necrowarrior
23 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Ven 18 Juil 2008 - 11:46

DreamSquare a écrit:


J'ai trouvé que c'était un film pour hippie naïf a souhait...


bien évidememnt si tu restes superficiel et que tu ne t'interroges pas plus que ça sur le message qu'il y a derrière, c'est clair que tu ne peux en avoir qu'une vision réductrice... bref!

enfin c'est ton point de vue et je le respecte, mais le cinéma ce n'est pas que du gavage soda/pop corn.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Corb Ven 18 Juil 2008 - 17:31

J'ai un peu honte, je suis allé voir "Nos 18 ans" avec des amis. Bah j'ai bien ri, surtout que le bac j'en sors à peine...Et les acteurs (enfin, surtout Michel Blanc) s'en sortent bien et les jeunes sont plutôt crédibles en...jeunes.



Mais l'original italien, "Notte prima degli esami" était quand même meilleur, surtout que le remake refait presque plan-plan un certain nombre de scènes.
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Ven 18 Juil 2008 - 18:28

Darken_Face a écrit:
DreamSquare a écrit:


J'ai trouvé que c'était un film pour hippie naïf a souhait...


enfin c'est ton point de vue et je le respecte, mais le cinéma ce n'est pas que du gavage soda/pop corn.


Tu es certain de t'adresser à moi là ? Il me semble que tu ne sais pas du tout quel genre de spectateur je suis...
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Ven 18 Juil 2008 - 18:44

Surtout que le soda / pop corn pour le régime, ce n'est pas top :-D



Enfin, moi j'ai adoré kingdom of heaven.



Et je suis bien chaud pour continuer dans les grandes histoires de l'humanité avec "La dernière Légion".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Ven 18 Juil 2008 - 18:56

DreamSquare a écrit:
Darken_Face a écrit:

enfin c'est ton point de vue et je le respecte, mais le cinéma ce n'est pas que du gavage soda/pop corn.


Tu es certain de t'adresser à moi là ? Il me semble que tu ne sais pas du tout quel genre de spectateur je suis...


oui je m'adresse à toi et désolé si tu le prends mal, mais tu n'as peut être pas compris toutes les subtilités du film.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Ven 18 Juil 2008 - 19:27

Darken_Face a écrit:oui je m'adresse à toi et désolé si tu le prends mal, mais tu n'as peut être pas compris toutes les subtilités du film.


Tu peux être désolé parce que ce genre de remarques est complétement stupide et ne se base sur rien. Tu ne me connais pas, je ne te juge pas, ne me juge pas.



Ensuite j'ai vraiment, mais alors vraiment, pas envie de me taper un pavet pour expliquer pourquoi le film de Sean Penn me fait ni chaud ni froid.

Tu parles de subtilité, je ne vois pas en quoi je n'ai pas compris le film, le message du film est clair... Toutefois ça ne reste que la représentation des dernières années de la vie d'un babache qui a eu le désir de se détâcher complétement de la modernité pour vivre en harmonie avec la nature, grosso-modo (avec une critique du matérialisme, l'Amour comme valeur primordiale [super le dialogue avec le vieux sur la montagne], des hippies gentils (de toute façon un hippie c'est gentil, c'est toujours du côté du bien un hippie, normal c'est l'Amour etc etc... Je me base sur mes souvenirs je l'ai vu il y a quelques mois déjà...).



Même si sous certains aspects j'adhère au film, je ne peux définitivement pas aduler un film calibré pour le chevelu fumeur de pétard qui refait le monde en citant Bakounine, parce que c'est aussi ça Into The Wild.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Ven 18 Juil 2008 - 20:10

premièrement je ne te juge pas ...

deuxièmement si je prends le soin de dire que je suis désolé ,toi par contre tu m'envoies grâcieusement balader.

tu te fouterais pas de moi par hasard?



tu sais DS rien qu'avec ta réponse je crois finalement tu as tendance à prendre un peu trop les gens pour des imbéciles.

ais-je dit que j'adhérais complètement à la sauce hipie de ce film? non!

j'ai simplement dit que l'expérience visuelle du film ne laissait pas indifférent. (nuance)

tu interprètes mes propos, et très souvent, tu le fais avec d'autres dans cette section en nous toisant avec ton gros fuck sur ton avatar.

sache que je n'apprécie pas beaucoup tes manières sur ce coup, et là tu me sors par la tête!



si tu crois que tu vas m'impressionner en me sortant l'info Bakounine tu te mets le doigt dans l'oeil!

prends le comme tu veux, mais ta réaction ici n'est pas un signe d'une grande maturité intélectuelle.

je discute rarement avec toi et jusqu'à présent j'ai toujours pensé que tu n'étais pas un abruti mais quelqu'un de plutôt intéressant et intelligent, ne me fait pas changer d'avis.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Ven 18 Juil 2008 - 21:01

premièrement je ne te juge pas ...

deuxièmement si je prends le soin de dire que je suis désolé ,toi par contre tu m'envoies grâcieusement balader.

tu te fouterais pas de moi par hasard?


Excuses moi mais j'ai en sainte horreur les bouffeurs de pop-corn et les spectateurs passifs alors je l'ai très mal pris :mrgreen:


tu interprètes mes propos, et très souvent, tu le fais avec d'autres dans cette section en nous toisant avec ton gros fuck sur ton avatar.


Je ne vois pas ce que mon avatar a à voir la dedans. Ceci dit si je "toise" certaines personnes dans cette section j'en suis le premier désolé.


si tu crois que tu vas m'impressionner en me sortant l'info Bakounine tu te mets le doigt dans l'oeil!

prends le comme tu veux, mais ta réaction ici n'est pas un signe d'une grande maturité intélectuelle.


Tu m'as demandé pourquoi je n'aimais pas, j'ai essayé de faire concis, je ne vois pas qui je cherche à impressioner...



Well.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Baalberith Sam 19 Juil 2008 - 0:43

ben je vois pas ou il y a un problème Baal...

le film est plutôt fidèle à la réalité historique de ce que furent les croisades, même si Ridley Scott nous sert quelques artifices justifiés par la mise en scène.

ceci dit dans KOH tout est à peu près bien retranscrit dans ce que l'on connait des clivages politiques, et de l'atmosphère sociale de l'époque.

le seul reproche que l'on pourrait faire à R.Scott, c'est qu'il passe délibérement sous silence la foi sincère qui animait la plupart des croisés, il exagère aussi sur le portrait des templiers qu'il présente comme des brutes sanguinaires fanatiques, en plus de leurs influences toute relative sur les affaires en Palestine.



non franchement même si ce film est loin d'être un chef d'oeuvre, il est vraiment proche de la réalité des faits.

Ridley Scott a choisi de retracer la période la plus cruciale des croisades, celle qui a vu Jérusalem retomber aux mains des musulmans après 88 ans de domination chrétienne.

nous sommes dans les années 1180.

en Occident, les hommes voient leur sort rapidement s'améliorer (contrairement à ce qui est dit dans le film). La paix et la prospérité vont de pair avec l'expansion de l'art gothique.

en Orient, voilà plus de 80 ans que Jérusalem a été enlevée aux Turcs par quelques milliers de guerriers francs venus de toute l'Europe occidentale.

les croisés s'étaient donné pour objectif de délivrer le tombeau du Christ mais aussi de sauver l'empire romain d'Orient et sa capitale Byzance, menacés par l'irruption des Turcs.



le film est donc assez fidèle à l'histoire, il n'y a aucun doute la dessus.

Euh...je parlais de Pathfinder en fait!;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Dim 20 Juil 2008 - 11:25

Massacre à la tronçonneuse III - Leatherface



Waou ! ça saigne !!!

Bien meilleur que le 2 où l'image du leatherface amoureux décrédibilisait le mythe.



Ils



Je deteste le cinéma français ! Moi, il n'y a que le cinéma américain et de hong-kong qui me bottent ! Pourtant, je dois bien avouer que ce film arrive à dégager quelques petits climats sympa.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Sakrifiss Dim 20 Juil 2008 - 18:04

Little Children



Les vies vont se croiser et les destins changer.

J'ai bien aimer le melange de personnages qui cherchent une deuxieme jeunesse et de personnages qui veulent fuir leur passe (Le flic qui a fait une bavure, le pedophile qui ne peut pas controler ses envies...)

Et meme si 2h20 c'Est un peu trop long dans certaines scenes, j'en suis fort satisfait.

5/6

Si quelqu'un a vu !?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Lun 21 Juil 2008 - 2:23

Hulk

Pour me mettre en condition pour mercredi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Mer 23 Juil 2008 - 10:25

je sais pas où demander ça... mais je suis un peu en panne sèche de film... vous conseilleriez quoi à des personnes qui aiment l'humour à la monty python, des machins genre mariés deux enfants etc? je vais passer une petite soirée avec des potes lundi mais on sait pas trop quoi regarder...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Mer 23 Juil 2008 - 10:42

T'as vu "il faut trouver le joint" ( Cheech and Chong, en version originale )?



http://fr.youtube.com/watch?v=k2pXxHW1DHs&
feature=related


http://fr.youtube.com/watch?v=--gK-K01tzc



Un film de hippie complètement déjanté
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Mer 23 Juil 2008 - 16:13

au cinéma ce fut : Hancock avec Will Smith. Y'a pas à dire, il est vraiment bon cet acteur, et le film n'est pas mauvais, néanmoins je reprocherai à Will Smith des attitudes trop similaire de bad boy depuis Men in black et Wild Wide West, mais je persiste, le film est à voir et je le conseille ( matière de super-héros je suis intraitable mais la c'est une belle démonstration que les Marvel ou Comics ne font pas tout même si il y beaucoup de traits commun avec le personnage de Superman )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Jeu 24 Juil 2008 - 1:26

Dernièrement au ciné: Bons baisers de Bruges

En V.O à Lille, vraiment excellent! Les acteurs sont bien choisis (ah les nains!), les prises de vue dans la ville magnifiques, la musique prenante et surtout un fucking d'humour noir énorme!

Je vous le conseille vivement...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Jeu 24 Juil 2008 - 8:58

Aliens Vs Predator 2 : requiem



Autant j'ai trouvé le 1 franchement pas mal autant là je suis un peu déçu. Pendant la première moitié du film, j'ai l'impression de voir une série B, et c'est vraiment à partir du moment où les Aliens investissent la ville que ça devient plus excitant.

Vivement la suite ! :cool:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Jeu 24 Juil 2008 - 9:26

venom a écrit:Aliens Vs Predator 2 : requiem



Autant j'ai trouvé le 1 franchement pas mal autant là je suis un peu déçu. Pendant la première moitié du film, j'ai l'impression de voir une série B, et c'est vraiment à partir du moment où les Aliens investissent la ville que ça devient plus excitant.

Vivement la suite ! :cool:




Rien ne vaudra jamais Alien et Alien III, Alien 2 est moins bon mais tout de même intéressant surtout pour le côté marines tout ça, celui de jeunet est très bien fait mais franchement moins bon que les 1 et 3. AVP 1 est sympathique, par contre j'ai trouvé AVP 2 plutôt minable (et j'adore Alien et Predator dans les predator le 2 est meilleur pour moi que le 1, du moins plus intéressant), j'espère qu'on aura pas droit à tout les Alien versus, parce que sinon je me vois mal mater un Alien VS Batman comme les comix ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Nepenthes Jeu 24 Juil 2008 - 9:34

J'avais téléchargé Evil Dead pour regarder un peu à quoi ça ressemblait.



J'ai regardé quelques scènes rapidement pour savoir si cela valait le coup que j'y passe 1h30, et j'ai trouvé ça tellement ringard, tellement ridicule que je l'ai foutu à la poubelle sans vergogne.



C'est fou comme ça a mal vieilli

Je veux bien croire qu'à l'époque, c'était un film marquant mais alors en 2008, ça fait mal quand même :confus:
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Jeu 24 Juil 2008 - 9:45

@ -Death -

Ah, moi j'ai toujours été fan des versus;
cela remonte au temps de mon enfance où j'étais fan des Marvels;
les Hulk vs La Chose, Superman Vs Mohammed Ali etc. me faisaient toujours délirer.

Moi, les Jason vs Freddy, les Aliens vs Predator, je suis toujours acheteur ! :love:

C'est pour ça qu'un Batman vs Alien, un Pinehead vs Spawn ou alors un Ghost Rider vs Leatherface ne me dérangeraient pas le moins du monde, bien au contraire ... :cool:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Jeu 24 Juil 2008 - 9:59

Nepenthes a écrit:J'avais téléchargé Evil Dead pour regarder un peu à quoi ça ressemblait.



J'ai regardé quelques scènes rapidement pour savoir si cela valait le coup que j'y passe 1h30, et j'ai trouvé ça tellement ringard, tellement ridicule que je l'ai foutu à la poubelle sans vergogne.



C'est fou comme ça a mal vieilli

Je veux bien croire qu'à l'époque, c'était un film marquant mais alors en 2008, ça fait mal quand même :confus:


Evil Dead a toujours été très cheap... A regarder comme on écoute un morceau de Death des 80s.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Jeu 24 Juil 2008 - 10:05

Moi, à l'époque, Evil Dead m'avait terrifié. D'ailleurs, il a longtemps été considéré parmis les films les plus effrayant et gores.

C'est un film qui pue l'underground, et c'est ça qui fait tout son charme, encore actuellement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Vilosophe Jeu 24 Juil 2008 - 10:07

Nepenthes a écrit:J'avais téléchargé Evil Dead pour regarder un peu à quoi ça ressemblait.



J'ai regardé quelques scènes rapidement pour savoir si cela valait le coup que j'y passe 1h30, et j'ai trouvé ça tellement ringard, tellement ridicule que je l'ai foutu à la poubelle sans vergogne.



C'est fou comme ça a mal vieilli

Je veux bien croire qu'à l'époque, c'était un film marquant mais alors en 2008, ça fait mal quand même :confus:


C'est marrant, c'est la même impression que j'ai eu lorsque je l'ai acheté en DVD car j'avais jamais vu. Je te conseilles le 2éme que Sam Raimi a réalisé quelques années plus tard et qui est en fait un quasi remake du 1er, et celui ci est vraiment jouissif ! A moins que tu préfères "Red Is Dead" avec Farrugia ?!
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Jeu 24 Juil 2008 - 11:16

venom a écrit:Moi, à l'époque, Evil Dead m'avait terrifié. D'ailleurs, il a longtemps été considéré parmis les films les plus effrayant et gores.

C'est un film qui pue l'underground, et c'est ça qui fait tout son charme, encore actuellement.


Alors moi je suis complètement de ton avis la dessus, pour moi c'est kvlt, je les ai vus j'avais environ 10 ou 12 ans grande époque ou je me faisais les freddy et autre chucky, ou encore criters, franchement je n'ai jamais été aussi perturbé que par Evil Dead, spécialement en ce qui concerne la scène (dans le premier ou le 2° je sais plus) ou il y a la vieille dans la cave et que le type doit descendre les escalier ultrasombres et que tu sais que dans tous les cas il se fera chopper les chevilles mais ça te fait quand même sursauter !



Après c'est sur que mater ce genre de film a 25 piges alors qu'on n'est plus du tout impressionnable ça ne peut être que risible.



Par contre je vois mal Ghost rider s'en sortir face à Leather face, j'aime bien aussi les Versus (freddy contre jason etc ..) pour le côté Comix et distrayant de la chose, mais il n'y plus rien de prenant (scénaristiquement parlant il peut tout de même y avoir de bonne scène, mais aucune surprise hélas)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Baalberith Jeu 24 Juil 2008 - 11:56

Le 1 est encore trop dans l'optique horreur, donc ça merde, essaie le 2 et surtout le 3, sincèrement, à mourir de rire!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 19 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum