POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Votre dernier film regardé... (Part II)

+19
Rex Funebre
Restless Bastard
graal
obsoletedream
Suicidium
wolfforest
Vilosophe
Corb
I.W.
Nepenthes
HaßWeG
Sakrifiss
Wrath
Baalberith
Septon
Deugmartre
DreamSquare
Necrowarrior
23 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Mar 5 Aoû 2008 - 12:25

Hancock



Sympathique 3,5/6
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Mar 5 Aoû 2008 - 22:46

D'après ce que je lis ici, tout le monde a l'air d'aimer Hancock. J'ai pour ma part choisi de ne pas le regarder, mais il se peut que je change d'avis par votre faute!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Septon Mer 6 Aoû 2008 - 1:00

http://pan1.fotovista.com/dev/1/3/00020731/l_00020731.jpg" alt="" />





C'est du Carpenter, ça se sent dès les premières secondes, et tant mieux !

Sam Neil est excellent comme d'habitude, l'histoire 100% lovecraftienne, des effets parfois un peu cheap mais c'est pas grave ! J'adore les films de Carpenter, cette vieille ambiance de fin du monde où tout est possible, j'adore sa musique, j'adore ce réalistateur il me faut tous ses films !



[size=200]5.5/6[/size]
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Mer 6 Aoû 2008 - 2:14

J'adore l'instant où il apprend que le mec qui vient de traverser la vitre avec une hache n'est autre que l'agent de l'auteur.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Mer 6 Aoû 2008 - 6:43

Fog a écrit:D'après ce que je lis ici, tout le monde a l'air d'aimer Hancock. J'ai pour ma part choisi de ne pas le regarder, mais il se peut que je change d'avis par votre faute!


Non non, j'ai trouvé ça à chier. Mal torché, faussement politiquement incorrect et le final est complétement ridicule.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Deugmartre Mer 6 Aoû 2008 - 7:50

Septon a écrit:http://pan1.fotovista.com/dev/1/3/00020731/l_00020731.jpg" alt="" />





C'est du Carpenter, ça se sent dès les premières secondes, et tant mieux !

Sam Neil est excellent comme d'habitude, l'histoire 100% lovecraftienne, des effets parfois un peu cheap mais c'est pas grave ! J'adore les films de Carpenter, cette vieille ambiance de fin du monde où tout est possible, j'adore sa musique, j'adore ce réalistateur il me faut tous ses films !



[size=200]5.5/6[/size]


L'acteur de Jurrasic Park :-P , sinon depuis le temps ça veux dire quoi "cheap"?
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Vilosophe Mer 6 Aoû 2008 - 7:57

En fait, "CHEAP" veut dire d'une chose qu'elle est en carton, toc, bon marché ou de mauvaise qualité ;
)
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Mer 6 Aoû 2008 - 8:36

Septon a écrit:http://pan1.fotovista.com/dev/1/3/00020731/l_00020731.jpg" alt="" />





C'est du Carpenter, ça se sent dès les premières secondes, et tant mieux !

Sam Neil est excellent comme d'habitude, l'histoire 100% lovecraftienne, des effets parfois un peu cheap mais c'est pas grave ! J'adore les films de Carpenter, cette vieille ambiance de fin du monde où tout est possible, j'adore sa musique, j'adore ce réalistateur il me faut tous ses films !



[size=200]5.5/6[/size]


En effet excellent film ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Mer 6 Aoû 2008 - 14:33

j'aime beaucoup Carpenter et j'ai revu ce film en dvd et franchement je trouve que cela à très mal vieilli... je sais pas pourquoi.

cela reste cependant très un bon film.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Mer 6 Aoû 2008 - 14:40

Hier je me suis maté Dogma et aujourd'hui ca va être Mallrats et Jay &
Silent Bob strike back.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Mer 6 Aoû 2008 - 14:58

Darken_Face a écrit:j'aime beaucoup Carpenter et j'ai revu ce film en dvd et franchement je trouve que cela à très mal vieilli... je sais pas pourquoi.

cela reste cependant très un bon film.


C'est sur ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Jeu 7 Aoû 2008 - 14:10

-Death- a écrit:
Darken_Face a écrit:j'aime beaucoup Carpenter et j'ai revu ce film en dvd et franchement je trouve que cela à très mal vieilli... je sais pas pourquoi.

cela reste cependant très un bon film.


C'est sur ...


Les films artisanaux vieillissent, malheureusement, très mal. Il suffit de voir les Giallos et films d'horreur italien des 60s - 70s...
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par wolfforest Jeu 7 Aoû 2008 - 17:12

[rec] =>
interdit à ceux qui n'aiment pas le sang :mrgreen: , étant donner que je regarde que rarement des films de cette catégorie, je ne rentrerais pas dans les détails pour ne pas dire de connerie ....



en tout cas je l'ai trouvé vraiment excellent, on ne s'ennuie pas une seule minute
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Jeu 7 Aoû 2008 - 18:25

http://www.hancocktrailer.com/images/hancock-poster.jpg" alt="" />



1,5 / 6



Un bon gros nanard...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Jeu 7 Aoû 2008 - 19:07

Qu'entend tu par nanard ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Nepenthes Jeu 7 Aoû 2008 - 20:00

Wikipedia a écrit:Dans le domaine cinématographique, un nanar est un terme familier qui désigne un film tellement mal réalisé et ridicule qu'il en devient involontairement amusant et comique
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Jeu 7 Aoû 2008 - 21:02

Enfin je crois bien que quand on dit un "bon nanar", c'est appréciatif, non ?

Enfin, pour moi, un bon nanar, c'est un bon film. :confus:

Hancock, je ne l'ai pas vu. J'ai eu un peu peur qu'il me casse le mythe du super-heros. Et en matière de cinéma, je suis très exigeant !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Jeu 7 Aoû 2008 - 21:27

Enfin, pour moi, un bon nanar, c'est un bon film.


Non pas du tout.


Et en matière de cinéma, je suis très exigeant !


avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Corb Jeu 7 Aoû 2008 - 22:47

Hancock est effectivement une belle bouse qui tente de jouer sur plusieurs tableaux à la fois (film de super héros et comédie) et n'arrive pas à trouver d'équilibre. C'est très mou, les bad guys sont tellement peu développés que j'ai cru à une blague, et j'ai à peine ri. 9.30 euros pour ça, on s'étonne que les gens téléchargent les films après...
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Vilosophe Jeu 7 Aoû 2008 - 22:55

Corbeille a écrit:Hancock est effectivement une belle bouse qui tente de jouer sur plusieurs tableaux à la fois (film de super héros et comédie) et n'arrive pas à trouver d'équilibre. C'est très mou, les bad guys sont tellement peu développés que j'ai cru à une blague, et j'ai à peine ri. 9.30 euros pour ça, on s'étonne que les gens téléchargent les films après...

Euh comment t'as su que j'ai téléchargé Hancock ?
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Ven 8 Aoû 2008 - 11:10

J'ai le même avis que Corbeille sur le film, ya bien quelques blagues drôles mais bon... Il y a des moments énervants, sur un mode un peu moralisateur à deux balles. Je m'attendais à une comédie pure et simple et j'ai eu droit à une sorte de réflexion superficielle sur les relations amoureuses. Ca fait quand même cher (même en tarif étudiant) pour profiter de la clim du ciné !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Ven 8 Aoû 2008 - 11:31

Mais arrétez le cinema de nos jours est accéssible



Bon je plaisante.



Un film a voir, bien entendu surtout pas au cinéma, si j'étais allé voir un truc comme ça au cinéma, je l'aurais aussi trouvé nul a chier (du style entre 0,5 et 1,5 /6) mais voilà, ce n'est pas le cas, c'est un film qui fait un peu sourrire par moment, sympathique, si on aime les adaptation batman etc et qu'on est friand de super héros, surtout ne pas regarder ce film !



Par contre tranquillement chez soi (quand on a rien a faire) avec des pop corn, ça fait passé le temps. Pour moi tout film que je regarde jusqu'au bout c'est soit un bon film (plus de 4) soit un bouche trou (3 ou 3,5) soit une merde sans nom, tellement mauvaise qui mérite de la voir jusqu'au bout (0 :pendu: ). Pour les films tout simplement mauvais je ne les regarde pas plus de 30 min ...



Hancock est pas nul a chier non plus c'est un assez bon bouche trou voilà tout :cool: loin d'être un bon film, mais ce n'est pas non plus de la merde, sauf si tu as claqué 10 euros en cinoche là ... En même temps 10 euros pour un film même un "bon" ça fait chier il me faut minimum un film qui tue pour mettre ce prix là, et Hancock sans même le voir on sait tout de suite que c'est pas un "film qui tue". Mes derniers cinoche c'était les 2 killbill, Sin City, a History of violence, et encore 2 ou 3 trucs, je vais rarement au cinoche :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Corb Ven 8 Aoû 2008 - 13:58

J'ai pas eu le choix, cinéma avec des amis on a du tirer à pile ou face (personnellement je voulais voir les 3 ptits cochons mais zenfin...)



Sinon dernièrement j'ai vu ou revu :



-Les douze travaux d'Astérix (aaahhh, ça n'a pas pris une ride :love: ).

-La reine Margot : un sommet du cinéma d'auteur avec acteurs qui semblent hurler à chaque plan "TU LA VOIS LA PUISSANCE DE MON JEU ?" mais en fait j'ai vraiment aimé, pour un film historique français (qui prend sans doute des libertés avec la véritable Histoire) c'est étrangement épique, vraiment puissant par moment (putain la Saint Barthélémy ).

-The Believer, connu en France en tant que Danny Balint. Une histoire apparemmment véridique de juif néo-nazi, qui ne développe pas tellement certains aspects importants, notamment les relations du gars avec sa famille, mais tout de même, Ryan Gosling, quel acteur...
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Sakrifiss Sam 9 Aoû 2008 - 3:10

venom a écrit:
Je peux vous affirmer que c'est vraiment un Univers de putains et de coups bas. Je me rappelle tout particulièrement du tournage d'un clip vidéo d'un groupe de trois chanteurs qui avaient repris "le lion est mort ce soir". Là, c'était l'enregitrement du clip de leur second tube : "Le Chat".
[/quote]



C'est le groupe POWWOW...



Sinon j'ai vu un film avec Bruce Willis et Halle Berry, je sais pas le titre, mais c'etait correct sans plus...

Histoire de meurtre et de journaliste viree qui veut absolument le resoudre...

2.5/6
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Corb Mer 13 Aoû 2008 - 0:03

J'ai vu quelques films cette semaine, mais j'ai la flemme de tous les citer. Hier c'était l'adaptation du Da Vinci Code par Ron Howard et malgré de gros défauts, en fait les mêmes que le livre (pas vraiment de style, peu de fulgurances) et des acteurs français peu impliqués (alors que Jean Reno et Audrey ont manifestement la gueule de leurs personnages), bah je me suis bien amusé. Loin d'être une pièce de maître mais ça occupe, de toute façon je suis bon public, donnez moi quelques sociétés secrètes et je suis heureux comme un gosse ...



Et histoire de me divertir lors des longues soirées estivales qu'il me reste à affronter, j'ai acheté à tout hasard un autre Dan Brown, Anges et Démons. Rien d'extraordinaire je suppose, mais entre 2 auteurs morts et chiants, ça me fera pas de mal.
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 22 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum