POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Votre dernier film regardé... (Part II)

+19
Rex Funebre
Restless Bastard
graal
obsoletedream
Suicidium
wolfforest
Vilosophe
Corb
I.W.
Nepenthes
HaßWeG
Sakrifiss
Wrath
Baalberith
Septon
Deugmartre
DreamSquare
Necrowarrior
23 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Ven 1 Fév 2008 - 18:31

http://pan.priceminister.com/photo/29992830_L.jpg" alt="" />



j'espere que ce lien suffira à vous vaincre : https://www.youtube.com/watch?v=uEAGoLHMMoA (à regarder en mode plein ecran)



Des types comme lui il doit en naitre un tous les siècles. Ses textes, ses interprétations sont sublimes. Je suis amoureux je crois ! :-D



6/6 evidemment !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Sam 2 Fév 2008 - 10:21

Promets-moi d'Emir Kusturica.



http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/64/23/01/18845667.jpg" alt="" />



Un jeune paysan est envoyé à la ville par son pépé en fin de vie pour se trouver une femme. Sa mission va être un peu perturbée par la rencontre d'un mafieux local assez dérangé, dont le rêve ultime serait de construire des Twin Towers serbes.



A partir de cette trame simple, Kusturica réalise un film totalement cartoonesque (on n'est même plus dans le western spaghetti à ce niveau), foisonnant, très rythmé (pour ne pas dire hystérique), lourd mais drôle, totalement baroque. On y retrouve pas mal d'éléments de ses films précédents, mais réorchestrés différemment.



Ce film ne plaira pas à tout le monde, mais une chose est sûre: je suis sorti du ciné un grand sourire aux lèvres.



5/6
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Sakrifiss Sam 2 Fév 2008 - 17:52

Les Ames Calines

Comedie legere a la francaise. Des moments sympathiques totalement gache par des second roles extremement nuls, un jeu qui fait peur a mamie... Du coup, les gags qui visent l'humour a la "Diner de cons" tombent a plat, et on ne garde un souvenir que mitige de ce film...

2.5/6



Apres-vous

Daniel Auteuil et Jose Garcia dans leur pire role du siecle (bon, ca fait que 8 annees aussi...). Ca doit venir du montage parce que finalement le scenario n'est pas pire que les autres comedies a la francaise, mais on se rappelle a plusieurs reprises les efforts vains de Reno et Bruel dans le Jaguar... ce sentiment genant de honte pour les acteurs qui se retrouvent engages sur un bateau plein de fuites...

2/6



Au plus pres du Paradis

Catherine Deneuve reve de retrouver son amant d'il y a 30 ans, elle part a New York (apres au moins la moitie du film) et rencontre un mec qui lui preconise de vivre au jour le jour... Mais comment cela va-t-il se finir ? Va-t-il lui peter le cul ou finira-t-il par se branler depuis le dernier etage de l'empire State Building... C'est le seul doute qui peut nous donner envie de regarder jusqu'Au bout ce "conte pour adultes (sur le declin)". Tres mauvais point pour la partie aux Etats-Unis completement doublee en francais et donc avec des accents ridicules, et meme des incoherences puisque c'est Deneuve qui cherche ses mots...

Elle : "Je l'ai mis dans le heuuuu...."

Lui (Americain) : "Le coffre"

Elle : "oui, le coffre"

1.5/6
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Dim 3 Fév 2008 - 18:23

300

La baston, le visuel et quelques paroles héroiques et sinon toujours bof bof

2/6



Die Hard 4

Alors là mort de rire.

C'est ridicule.

1.5/6
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par HaßWeG Dim 3 Fév 2008 - 18:32

Sakrifiss:



- Les Ames Calines: 2.5/6

- Apres-vous: 2/6

- Au plus pres du Paradis: 1.5/6

Adunakhor:



- 300: 2/6

- Die Hard 4: 1.5/6


A la vue des notations, cela devait être passionnant!

Vous sortez ensembles non? :mrgreen:





SAW 3 pour ma part, plus sanguinaire que le 2 et moins prenant que le 1.

J'appréhende le 4 avec la crainte du "trop en faire pour épater".
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Dim 3 Fév 2008 - 18:52

Oui, Sakrifiss joue la femme et moi l'homme bien viril !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Sakrifiss Dim 3 Fév 2008 - 19:56

Adunakhor a écrit:Oui, Sakrifiss joue la femme et moi l'homme bien viril !


Avec tes cheveux longs tu es pourtant plus proche que moi de la femme...

(La phrase a ne pas dire quand on est sur un forum avec 99% de chevelus a grosse barbe drue... :confus: )



D'Ailleurs j'enchaine

La tete de maman

Heureusement que je vois tout ca gratuit... ENfin, je suis meme paye vu que je dois en faire des resumes et des annotations pour determiner le niveau de difficulte pour des japonais qui le regarderaient sans sous-ttres dans leur langue.

Ce qui m'A trop etonne, c'est que j'avais oublie que les francaises ont deja des paires de nichons incroyables a 15 ans... Ca ne m'etonne plus qu'a 35 ce soit deja dans les chaussettes...

Sinon le film en lui-meme... Une gamine qui deteste sa mere et qui lui fait retrouver un de ses vieux amants pour essayer de la degouter vu qu'il est devenu tout chauve et croulant.

2/6 (1 par nichon)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Dim 3 Fév 2008 - 20:01

sakrifiss a écrit:
Adunakhor a écrit:Oui, Sakrifiss joue la femme et moi l'homme bien viril !


Avec tes cheveux longs tu es pourtant plus proche que moi de la femme...

(La phrase a ne pas dire quand on est sur un forum avec 99% de chevelus a grosse barbe drue... :confus: )




C'est plus par rapport au titre de film.

Les miens, c'est plus film d'action, de guerre, moins sentimental quoi !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Baalberith Dim 3 Fév 2008 - 21:32

Ce qui m'A trop etonne, c'est que j'avais oublie que les francaises ont deja des paires de nichons incroyables a 15 ans... Ca ne m'etonne plus qu'a 35 ce soit deja dans les chaussettes...

Purée ça doit leur faire tout drôle alors aux Japs!;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Lun 4 Fév 2008 - 0:26

sakrifiss a écrit:Ce qui m'A trop etonne, c'est que j'avais oublie que les francaises ont deja des paires de nichons incroyables a 15 ans... Ca ne m'etonne plus qu'a 35 ce soit deja dans les chaussettes...


Oui enfin chez les nihonjin y sont même pas sortis à 35 balais.


300

La baston, le visuel et quelques paroles héroiques et sinon toujours bof bof

2/6



Die Hard 4

Alors là mort de rire.

C'est ridicule.

1.5/6


T'as définitivement des goûts de chiotte.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Lun 4 Fév 2008 - 8:50

Ou je suis l'unique personne de gout .. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Lun 4 Fév 2008 - 11:06

HaßWeG a écrit:SAW 3 pour ma part, plus sanguinaire que le 2 et moins prenant que le 1.

J'appréhende le 4 avec la crainte du "trop en faire pour épater".


Saw c'est gay ! De l'horreur pour pucelles. Le 4 est pire que le 3.


Ou je suis l'unique personne de gout ..


Autant pour 300 je ne suis pas spécialement d'accord avec toi, autant pour Die Hard 4 il n'y a rien à sauver. Pire actioner de 2007.



Ce que j'ai adoré dans 300 c'est l'idéalisation des figures représentées. C'est excellent :cool:
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Lun 4 Fév 2008 - 13:26

DreamSquare a écrit:


Autant pour 300 je ne suis pas spécialement d'accord avec toi, autant pour Die Hard 4 il n'y a rien à sauver. Pire actioner de 2007.



Ce que j'ai adoré dans 300 c'est l'idéalisation des figures représentées. C'est excellent :cool:


Ouais, c'est vrai.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Lun 4 Fév 2008 - 20:57

Cortex: Mazette, un film français sympathique.



L'histoire d'un flic à la retraite (joué par André Dussollier), placé en clinique par son fils suite à une maladie d'Alzheimer qui commence à faire des siennes. A peine arrivé, il est vite persuadé (à tort ou à raison) que la clinique est le théâtre de disparitions suspectes.



Si on veut être mauvaise langue, on dit que quand les américains traitent de la perte de mémoire, ça donne Memento, et quand c'est les français ça donne Cortex. Mais bon ça serait un verdict lapidaire et injuste. Un petit film de genre français, pas exceptionnel mais traité avec respect et un certain brio, où on ne s'ennuie pas. Ce n'est pas si courant. Et Dussollier est très bon dedans.



3.5/6
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par HaßWeG Mar 5 Fév 2008 - 1:15

DreamSquare a écrit:
HaßWeG a écrit:SAW 3 pour ma part, plus sanguinaire que le 2 et moins prenant que le 1.

J'appréhende le 4 avec la crainte du "trop en faire pour épater".


Saw c'est gay ! De l'horreur pour pucelles. Le 4 est pire que le 3.

pffff, et bien ça promet!





Je ne regarde pour ainsi dire jamais le télé ou autre mais à la vue des notations, ce n'est pas près de me prendre.

Jusqu'à Hoover qui met 3.5/6 sur un film sympathique...ça donne pas trop envie de se bouger. :?
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Mar 5 Fév 2008 - 7:02

HaßWeG a écrit:Jusqu'à Hoover qui met 3.5/6 sur un film sympathique...ça donne pas trop envie de se bouger. :?

Je suis exigeant question cinéma. :-P



Et puis faut laisser de la marge pour les vrais chefs d'oeuvre. Typiquement No country for old men en ce moment.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Nepenthes Mar 5 Fév 2008 - 10:25

Marek a écrit:http://pan.priceminister.com/photo/29992830_L.jpg" alt="" />



j'espere que ce lien suffira à vous vaincre : https://www.youtube.com/watch?v=uEAGoLHMMoA (à regarder en mode plein ecran)



Des types comme lui il doit en naitre un tous les siècles. Ses textes, ses interprétations sont sublimes. Je suis amoureux je crois ! :-D



6/6 evidemment !


Tu peux détailler ce qu'il y a sur ce DVD ?

J'ai un déjà un coffret de 3 DVD et je voudrais savoir s'il y a des choses en plus...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Mar 5 Fév 2008 - 12:16

nepenthes a écrit:

Tu peux détailler ce qu'il y a sur ce DVD ?

J'ai un déjà un coffret de 3 DVD et je voudrais savoir s'il y a des choses en plus...


Ce n'est pas celui là ? Parce qu'il y a aussi 3 DVD pour plus de 7 heures d'images (remasterisés comme le son d'ailleurs). Essentiellement des clips, des chansons lives (en plusieurs versions pour certaines) et quelques extraits d'interviews et d'émissions.

Sinon malgré le travail de restauration des images le DVD sent un peu le travail bâclé...au niveau du menu, de l'agencement des titres.

Et aussi j'ai un gros regret celui qu'il n'y ai pas les chef-d'oeuvres que sont "Fernand", "Jojo" en version acoustique, "la chanson des vieux amants", "heureux", "voir un ami pleurer" ou "Orly" ( ça fait beaucoup finalement !).

Mais ça reste Brel donc du très bon, rien que pour "ces gens là", "l'ivrogne", "Seul","fils de...", "ne me quitte pas", "il pleut", "amsterdam", "la quête" , "le plat pays" etc. ce coffret vaut le coup. Surtout que je l'ai eu pour une vingtaine d'euros. Rien à voir mais y'a quand même des putains d'orchestrations chez Brel (sans parler de ses textes).

Et puis tiens pendant qu'on y est, je recherche une biographie en livre du bonhomme, t'as rien à me conseiller ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Nepenthes Mar 5 Fév 2008 - 13:38

Marek a écrit:
nepenthes a écrit:

Tu peux détailler ce qu'il y a sur ce DVD ?

J'ai un déjà un coffret de 3 DVD et je voudrais savoir s'il y a des choses en plus...


Ce n'est pas celui là ? Parce qu'il y a aussi 3 DVD pour plus de 7 heures d'images (remasterisés comme le son d'ailleurs). Essentiellement des clips, des chansons lives (en plusieurs versions pour certaines) et quelques extraits d'interviews et d'émissions.

Sinon malgré le travail de restauration des images le DVD sent un peu le travail bâclé...au niveau du menu, de l'agencement des titres.

Et aussi j'ai un gros regret celui qu'il n'y ai pas les chef-d'oeuvres que sont "Fernand", "Jojo" en version acoustique, "la chanson des vieux amants", "heureux", "voir un ami pleurer" ou "Orly" ( ça fait beaucoup finalement !).

Mais ça reste Brel donc du très bon, rien que pour "ces gens là", "l'ivrogne", "Seul","fils de...", "ne me quitte pas", "il pleut", "amsterdam", "la quête" , "le plat pays" etc. ce coffret vaut le coup. Surtout que je l'ai eu pour une vingtaine d'euros. Rien à voir mais y'a quand même des putains d'orchestrations chez Brel (sans parler de ses textes).

Et puis tiens pendant qu'on y est, je recherche une biographie en livre du bonhomme, t'as rien à me conseiller ?


Ah bah ça doit être ça alors, mais il a été réédité vraisemblablement car la pochette de mon coffret ne ressemble pas vraiment à ça.

Niveau biographie, je ne sais pas, je n'en ai jamais lu, et je n'en connais aucune.



Sinon, d'un point de vue musical, les arrangements orchestraux sont effectivement géniaux chez Brel, et très franchement, je n'ai jamais retrouvé un tel niveau chez un chanteur.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Deugmartre Mar 5 Fév 2008 - 15:07

A Battle Of Witts, exelent j'ai adoré, action héroïsme un zeste de philo vraiment cool.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Sam 9 Fév 2008 - 15:52

Je viens de commencer Die Hard 3 et déjà rien que le coup du panneau "I hate niggers" en plein harlem c'est énorme :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Dim 10 Fév 2008 - 0:53

"Pathfinder" de M.Nispel

de bonnes scènes d'actions mais une histoire un peu nunuche par moment.

bien que le réalisateur se défende d'avoir fait un film historique proche de la réalité, on pass un bon moment.



ma note: 4/6 pour les combats.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Dim 10 Fév 2008 - 12:07

Darken_Face a écrit:"Pathfinder" de M.Nispel

de bonnes scènes d'actions mais une histoire un peu nunuche par moment.

bien que le réalisateur se défende d'avoir fait un film historique proche de la réalité, on pass un bon moment.



ma note: 4/6 pour les combats.


Je te trouve plutôt gentil au niveau de la notation là.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Wrath Dim 10 Fév 2008 - 12:10

Ouaip, moi j'avais arrêté le film au moment de la luge/bouclier...
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Dim 10 Fév 2008 - 12:23

ben oui 4/6 pour les combats uniquement.

ce film est une grosse merde, mais il faut se rendre à l'évidence que c'est quand même bien filmé.



@wrath: ouai le coup de la luge m'a aussi vachement fait rire, mais bon je me suis tapé le film en entier quand même.

à côté le film "le 13éme Guerrier" est effectivement bien meilleur y'a pas photo.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 4 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum