POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ?

+12
iormungand
I.W.
Nepenthes
HaßWeG
Necrowarrior
Rex Funebre
graal
Wrath
Suicidium
DreamSquare
Sakrifiss
16 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par HaßWeG Ven 20 Juin 2008 - 17:56

Ablaze a écrit:Tout le monde devrait écouter Darkthrone au moins une fois par jour....

Si c'est bon pour moi, c'est bon pour vous.


Tu as raison, je vais me passer un petit "Transilvanian Hunger" http://static.metal-archives.com/images/6/2/4/624.jpg" alt="" />
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Ven 20 Juin 2008 - 18:04

-Death- a écrit:Exact c'est leur dernier album, le quintessence je ne l'ai pas écouté, ce dernier est vraiment très bon pour moi, si tu ne l'as pas encore écouté je te le conseil.

Saute sur Quintessence, il est très bon cet album (contrairement à ce que peut dire Baal dans sa chronique). :cool:



@Suicidium: Tu l'as trouvé où, Hyperborea? Faut que je comble les trous dans mes Bilskirnir, ce que je connais (i.e. Wotansvolk et In flames of purification) est vraiment jouissif.


Dernière édition par 1 le Ven 20 Juin 2008 - 18:13, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Sakrifiss Ven 20 Juin 2008 - 18:12

HaßWeG a écrit:
Fog a écrit:

C'est leur nouvel album cette pochette là? J'ai le Quintessence (avec le TS d'ailleurs, la groupie!), il est vraiment excellent.


Oui, c'est "Royaume De Glace".

Si tu remontes les posts, on en a parlé plusieurs fois.


Et je l'ai chronique pour PC... :mrgreen:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Suicidium Ven 20 Juin 2008 - 18:23

Hoover a écrit:@Suicidium: Tu l'as trouvé où, Hyperborea? Faut que je comble les trous dans mes Bilskirnir, ce que je connais (i.e. Wotansvolk et In flames of purification) est vraiment jouissif.

Je l'ai pris chez Blazing productions ainsi que Ahnenerbe que je suis d'ailleurs en train d'écouter. Malgré un titre un peu trop RAC à mon goût c'est du tout bon, mais moins définitif que Hyperborea (Nordic White Desert !!! :love: )



Pour Sombres Forêts les deux albums sont excellents, à la différence que je trouve Royaume de glace plus varié et personnel. Je rappelle d'ailleurs que Les Treize Nuits de la Peste commenceront le 1er août à Montreal...
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Ven 20 Juin 2008 - 22:20

Endstille avec Navigator ! D'avoir vue le topic sur ce groupe ça m'a donné envie comme on aurait envie de .... ( mettre ce que vous voulez ! ).





C'est consistant, compacte, guerrier, froid, extrémement froid d'ailleurs, ça avance d'un bloc, c'est très haineux ... bref c'est la noirceur d'un Front de Guerre



J'aime d'ailleurs beaucoup leur son.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Ven 20 Juin 2008 - 22:24

Sakrifiss a écrit:


Et je l'ai chronique pour PC... :mrgreen:


Et je trouve ta chronique très juste, tous les morceaux ne sont pas exceptionnel mais certains valent vraiment le détour (je pense à la piste 5 par exemple) et d'autre pas transcendants (la 7 qui vient "clore" simplement, elle est presque de trop je dirais même) ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Ven 20 Juin 2008 - 22:43

Skyforger - Semigall's Warchant
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Sam 21 Juin 2008 - 1:26

Imperial - Thrasheurs 13



Les thrasheurs de Marseille...Sont pareil!!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Sakrifiss Sam 21 Juin 2008 - 8:19

Infinity - The Birth of Death

A chaque fois que j'ecoute cet album, je me demande pourquoi j'en ecoute d'autres... Il y a tout ce qu'il faut ici !!!
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par HaßWeG Sam 21 Juin 2008 - 9:33

Sakrifiss a écrit:Infinity - The Birth of Death

A chaque fois que j'ecoute cet album, je me demande pourquoi j'en ecoute d'autres... Il y a tout ce qu'il faut ici !!!


Mouais, j'adore le style également.

Infinity, en voilà une bonne idée pour commencer la journée.

-Nostalgia for the dark Age

- The Birth of Death

- Enter thy Labyrinth of Hell
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Sam 21 Juin 2008 - 10:30

Sakrifiss a écrit:Infinity - The Birth of Death

A chaque fois que j'ecoute cet album, je me demande pourquoi j'en ecoute d'autres... Il y a tout ce qu'il faut ici !!!

@Sakrifiss: C'est dans quel registre Infinity?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Sakrifiss Sam 21 Juin 2008 - 11:11

Hoover a écrit:
Sakrifiss a écrit:Infinity - The Birth of Death

A chaque fois que j'ecoute cet album, je me demande pourquoi j'en ecoute d'autres... Il y a tout ce qu'il faut ici !!!

@Sakrifiss: C'est dans quel registre Infinity?


Sans trop reflechir, euh du old-Darkthrone plus propre avec des airs de old-Satyricon et une louche de old-Abigor...

Bref, du old mais avec un son qui fait du bien. Plus direct qu'un Nehemah, moins agressif qu'un Cirith Gorgor...

Je pense que tu as tes chances !

Il n'est pas dans ma signature par hasard !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Sam 21 Juin 2008 - 11:20

MARDUK Nightwing, la nouvelle version sortie cette année.

je la trouve beaucoup plus dynamique et violente par rapport à l'originale, un vrai régal :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Septon Sam 21 Juin 2008 - 11:46

Grégoire a écrit:MARDUK Nightwing, la nouvelle version sortie cette année.

je la trouve beaucoup plus dynamique et violente par rapport à l'originale, un vrai régal :love:


?



Remasterisé ?
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Sam 21 Juin 2008 - 11:50

Septon a écrit:
Grégoire a écrit:MARDUK Nightwing, la nouvelle version sortie cette année.

je la trouve beaucoup plus dynamique et violente par rapport à l'originale, un vrai régal :love:


?



Remasterisé ?

oui le son a été remasterisé, et il y a un dvd bonus en prime.

le live Germania et Panzer Division Marduk resortent aussi dans une nouvelle version
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Sam 21 Juin 2008 - 16:21

IMMORTAL : immortal

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/I/Immortal/Immortal/Immortal.jpg" alt="" />



Quand je pense que cet EP est sorti à quelques mois d'intervalle de la démo Suffocate ! Cela n'a absolument plus rien à voir et on a peine à imaginer que l'on a à faire au même groupe. Il se dit qu'entre les deux, Euronymous serait passé par là pour convaincre Abbath et Demonaz d'abandonner le death metal au profit du black. Grand bien lui en a pris, au vue de ce qu'est devenu le groupe par la suite. Quoi qu'il en soit, ce petit 45 tours sorti chez Osmose en 1991 nous propose deux morceaux qui se retrouveront sur Diabolical Fullmoon Mysticism ( "Unholy Force Of Evil" et "The Cold Wind Of Funeral Frost" qui deviendra "The Cold Wind Of Funeral Dust" ) plus une petite intro intitulé "Diabolical Fullmoon Mysticism". Les morceaux sont un peu joué différemment, mais pas beaucoup;
en fait, on peut dire que l'on a à faire, en quelque sorte, à des versions démo. Même si ce EP n'est peut-être pas indispensable pour ceux qui connaissent les versions définitives des morceaux, il est quand même bon de l'avoir, car il s'agit plus ou moins de l'acte de naissance du groupe sous sa forme actuelle.

Pour ceux qui étaient encore dans les choux en 1991, sachez que celui-ci a été rééditée en 2000 par Spikefarm Record sous la forme d'un split avec les démos de EMPEROR, DIMMU BORGIR, ANCIENT et ARCTURUS, et intitulé True Kings Of Norway, et qu'il existe également un bootleg que l'on arrive à trouver un peu partout, intitulé Blashyrkh Kingdom et qui compile, lui, ce EP avec la démo Suffocate plus un live de 1999.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Suicidium Sam 21 Juin 2008 - 23:04

Nordisches Blut - Our Banners Will Rise



Des claviers en avant, un côté martial plus appuyé, très peu de passages rapides. Je préfère un bon Vargsang mais :love: quand même.



http://static.metal-archives.com/images/3/8/6/4/38648.jpg" alt="" />


Dernière édition par 721 le Dim 22 Juin 2008 - 12:05, édité 1 fois
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Sam 21 Juin 2008 - 23:32

Abfall "Obession" génial! j'aime bien l'ambiance que dégage ce titre.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Dim 22 Juin 2008 - 0:24

Ho ! J'en suis flatté car je pensais que tu n'aimais pas ABFALL ... pourtant ABFALL c'est juste ENORME ! C'est pour nous les gens EXTREME ! Mais c'est pas purement Black Metal tout de même mon groupe ... Y'a une forte base Rock dedans et c'est très très RAW ...



Enfin bref oui ... c'est vrai que ce titre Obsession, un titre caché sur le Completely Raped, et le seul titre officiel sortit en 2007 ... la ou d'autres sortent 30 demo par an moi je ne fais qu'un seul titre ! Mais celui ci à l'avantage de montrer la transition entre mon ancien batteur et la BaR faite par mon acolyte Adunakhor ... ma foi ceux qui ont aimé la première demo n'aime pas trop ce titre et vice et versa ... L'ambiance du titre tiens surtout dans la voix ... le chant, très abstrait et très simple dans le texte à ce pouvoir d'envoyer du givre sur l'âme de l'auditeur C'est la voix d'Ahriman, la voix de l'abomination ! Tiens je vais m'écouter moi même ! Si ce titre ta plu Vieux Loup tu aimera donc surement la futur demo qui s'apprête à sortir d'ici la fin de l'année ( je préfère pas être trop précis on sait jamais ! )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Dim 22 Juin 2008 - 0:36

oui j'aime bien même tes anciens titres en faite.

regarde ton myspace. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Dim 22 Juin 2008 - 1:03

Okay ! C'est fait ! Je viens encore de me compromettre avec MS



Non sérieux faut trouver autres choses pour propager le son underground autre part que sur MS, c'est vrai que ça a son coté pratique mais pour le BM, pour une question d'éthique personnel etc etc ... ça colle pas, c'est du toc ... si je garde ce MS c'est juste pour le lecteur et propager ABFALL, l'intrusion spirituel d'Ahriman sur l'esprit de l'homme, d'ailleurs le type qui a racheté MS s'en est un, un pur ahrimanien dans l'âme, il nous viole l'esprit avec son monde de presse et de pub ... c'est des gens comme ça que je déteste par dessus tout avec leur vision du monde etc etc et j'entretiens ce genre de chose en ayant un MS, même si c'est pas le plus fréquenté ( heureusement je m'inquiéterais sinon ^^ ) ... mais si tout le monde se dit ça ... enfin la je fais une fixette dessus désolé ...



Bon pour ma part je reviens sur du Belenos avec Chant de Bataille ... Excellent ! Très très bon disque que je viens de découvrir, je suis passé complétement à coté de ce groupe l'erreur est donc réparé.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Dim 22 Juin 2008 - 15:16

IMMORTAL : diabolical fullmoon mysticism

http://static.metal-archives.com/images/2/3/5/235.jpg" alt="" />



Ce premier album de IMMORTAL est le plus "atmosphérique" - au sens où je l'entends - du groupe. Pas extrêmement brutal mais complètement envoûtant. Il s'agit, de loin, de mon album préféré du groupe. A chaque fois que je l'écoute, je suis littéralement à genou et je pourrais me le passer en boucle des journées entières sans que je m'en lasse une seule seconde. A chaque fois, c'est la même chose : la gorge qui se noue, la chair de poule, et si mon âme de true warrior ne me l'interdisait, une larme à l'oeil. Inutile de décortiquer ce disque que tout le monde connaît et qui est inscrit au panthéon du black metal au même titre que les Transilvanian Hunger et autre De Mysteriis Dom Sathanas, je regrette simplement que les jeunes de maintenant ont assez tendance à le zapper, ce chef d'oeuvre parmi les chef d'oeuvres, au profit des derniers assez nullissimes dans leur genre. Rien à voir avec les clowns de maintenant, à cette époque là, IMMORTAL était grand, effrayant, formidable !

Une dernière chose à l'attention des amateurs du format vinyle : je leur déconseille fortement la réédition d'Osmose de 2005 sur laquelle a été honteusement zapper le dernier morceau - en plus, le meilleur de l'album ! -. Pour un label de cette importance, faire une connerie à ce niveau là, ce n'est plus de l'incompétence, mais de la bêtise.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par HaßWeG Dim 22 Juin 2008 - 15:36

@Venom: T'en as pas mare d'écouter que du immortal?

Ceci dit, j'apprécie tes chros très explicites.

Euuuh, pour ce qui concerne Immortal...Tu vois ce que je veux dire!





Werewolf



"The Temple of Fullmoon"http://static.metal-archives.com/images/9/8/5/9/98595.jpg" alt="" />



Je ne me lasserai jamais de cet album de membres de Iuvenes .

Un son/vocaux Raw guerrier avec un fond musical sur un rythme effréné typique de l'Est envoutant et prenant de style Black Pagan,

un appel à la haine humaine qui vous donne une envie de destruction intensive.

:love:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Dim 22 Juin 2008 - 15:46

HaßWeG a écrit:@Venom: T'en as pas mare d'écouter que du immortal?

Ceci dit, j'apprécie tes chros très explicites.

Euuuh, pour ce qui concerne Immortal...Tu vois ce que je veux dire!


Héhé ! D'ailleurs, je l'ai posté cette fameuse chro, il ne manque plus qu'à Nepenthes de la corriger et la rendre visible.

IMMORTAL, ça tue ! Ce premier album, je l'écoute en boucle depuis 13 h sans interruption, et quand il va se terminer, eh bien, je vais me le remettre à nouveau ! Cet album est immense ! Quel dommage que tu ne l'apprécies guère !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Dim 22 Juin 2008 - 15:55

Je me réécoute la discographie de Keep Of Kalessin :



Keep Of Kalessin - Through Times Of War

Keep Of Kalessin - Agnen : A Journey Through The Dark

Keep Of Kalessin - Reclaim

Keep Of Kalessin - Armada

Keep Of Kalessin - Kolossus



Je suis quand même bien déçu par le dernier...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 30 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum