POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ?

+14
iormungand
Nepenthes
Vilosophe
wolfforest
Suicidium
Sakrifiss
DreamSquare
Rex Funebre
I.W.
Necrowarrior
HaßWeG
Corb
graal
18 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par graal Lun 21 Juil 2008 - 19:30

HORNA . Haudankylmyyden Mailla



http://www.blackscaped.de/images/product_images/info_images/71955_big.jpg" alt="" />



Split CLANDESTINE BLAZE/DEATHSPELL OMEGA



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/D/Deathspell%20Omega/Clandestine%20Blaze%20-%20Deathspell%20Omega/Clandestine%20Blaze%20-%20Deathspell%20Omega.jpg" alt="" />



Foutrement bons, :love:
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2827
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par wolfforest Lun 21 Juil 2008 - 19:36

graal a écrit:HORNA . Haudankylmyyden Mailla



http://www.blackscaped.de/images/product_images/info_images/71955_big.jpg" alt="" />


je l'ai acheté a drakkar, je le trouve trop propre au niveau du son des guitares, un côté plus "crado" n'aurait pas été de manque (avis perso)
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1385
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par graal Lun 21 Juil 2008 - 19:42

Oui mais, c'est franchement pas génant, c'est une de leurs réalisations la plus dure à mon sens.
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2827
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Lun 21 Juil 2008 - 21:41

Tout d'abord :

https://2img.net/r/ihimizer/img229/3813/tsjuderdesertnorthernhete5.jpg" alt="" />

Je trouve cette album magnifique, vraiment prenant.



Puis :

https://2img.net/r/ihimizer/img229/6735/front1rv1bx2.jpg" alt="" />





J'aurais voulu savoir aussi, si les splits Deathspell Omega / Clandestine Blaze et Deathspell Omega / Moonblood vallait le coup, car je n'ai pu écouter que un morceau de Deahspell Omega qui provient du split avec Clandestine, et un de Moonblood. Dans mes souvenirs ça avait l'air bon (mais je sais plus où je les ai écouter). Et vu que j'aime vraiment beaucoup ces trois groupes ... (un peu moin moonblood et leur pauvre croix celtes :?). Merci.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Vilosophe Lun 21 Juil 2008 - 21:50

Ben, même si je préfères l'incarnation de Deathspell Omega à partir de ce chef d'œuvre qu'est "Si Monumentum Requires, Circumspice", on ne peut pas oublier que la 1ére mouture proposait un true black de très grande facture. Donc si tu veux découvrir ces splits (la première période donc) n'hésites pas ! Mais bon depuis que Mikko est dans le groupe, ça boxe pas dans le même catégorie !
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4809
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Lun 21 Juil 2008 - 22:02

Ouai ba je me suis demandé si je mettais pas trompé de groupe quand j'ai écouté Infernal Battles après Si Monvmentum Reqvires...

Mais bon ça va j'aime bien les deux périodes.

Je vais donc de voir si je peux me trouver le DS O / Clandestine B.

Merci ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Lun 21 Juil 2008 - 22:31

Transilvanian a écrit:
J'aurais voulu savoir aussi, si les splits Deathspell Omega / Clandestine Blaze et Deathspell Omega / Moonblood vallait le coup, car je n'ai pu écouter que un morceau de Deahspell Omega qui provient du split avec Clandestine, et un de Moonblood. Dans mes souvenirs ça avait l'air bon (mais je sais plus où je les ai écouter). Et vu que j'aime vraiment beaucoup ces trois groupes ... (un peu moin moonblood et leur pauvre croix celtes :?). Merci.


Tu préfère Clandestine Blaze et ses jolies paroles sur l'Holocauste ? :-D





Sinon là j'ai testé Drowning The Light, et quel perte de temps ! Enfin à ce compte là je comprend comment il fait pour être aussi prolifique haha.



Bon allez je tiens plus, je retourne sur le denier Nachtmystium.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Vilosophe Lun 21 Juil 2008 - 22:35

Bardamu a écrit:
Bon allez je tiens plus, je retourne sur le denier Nachtmystium.

Ça c'est les premiers symptômes: d'abord bien sans plus, puis très bon et après écoutes jusqu'à en plus soif. Ce Nachtmystium, je l'écoutes au moins une fois par jour ! :love:



Sinon, en ce moment, c'est



http://static.metal-archives.com/images/7/0/8/6/70860.jpg" alt="" />

Code - Nouveau Gloaming (Spikefarm Records)



Conglomérat britannico-norvégien, avec des membres ou ex-membres d'Arcturus, Borknagar, Dodheimsgard, Ved Buens Ende, At The Gates ou d'Ulver (et encore j'ai garder les groupes les plus respectables dans cette liste, on en oubliera certains ).



Du black avant-gardiste comme je les aime, à la fois rentre dedans avec des morceaux tel que "The Cotton Optic", "Aeons In Cinders", "Tyburn" ou "Radium" mais également des chansons mid-tempo comme "Brass Dogs", "An Enigma In Brine", "A Cloud-formed Teardrop Asylum" ou "Ghost Formula" et puis ça démontre que le talentueux Vortex (Arcturus dernière mouture) peut faire autre chose que tenir la basse dans Dimmu Borgir !



Venons-en à ces titres mid-tempo, puisque cela ressemblent grosso merdo à du black metal très fortement teinté à la de la new wave. En effet, sur "Brass Dogs" ou "An Enigma In Brine", on croirait entendre Peter Murphy (Bauhaus) venir pousser la chansonnette, "A Cloud-formed Teardrop Asylum" convoque le fantôme de Samy Birnbach (Minimal Compact) et le monstrueux "Tyburn", et ben c’est comme si Dave Gahan (Depeche Mode) avait un peu trop abusé du sang de bouc…





Un album est prévu cette année chez Tabu Recordings :love:



[url]http://www.codeblackmetal.co.uk/[/url]

[url]http://www.myspace.com/codeblackmetal[/url]
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4809
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Lun 21 Juil 2008 - 22:54

Bardamu a écrit:


Tu préfère Clandestine Blaze et ses jolies paroles sur l'Holocauste ? :-D


Je dois dire que je ne fais que très très rarement attention aux paroles, et je viens de voir ça et ouai c'est très chaud leur paroles :

"Chambers Full Of Zyklon-B

Ready For Mass Extermination"



Je fairais peut être une petite exeption en achetant pour une fois du Ns :-P





Humm, ça a l'air très bon Code !!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Lun 21 Juil 2008 - 22:59

Ouais enfin si je rapprochais les deux groupes, c'est surtout parce que question "NS" ils sont pas des plus explicites, c'est surtout deux trois allusions histoire de meubler... On a vu plus subversif que le logo de Moonblood ou les paroles de Mikko (qui à défaut d'être unvilainnazi est un anti-sioniste avéré, mais bon qui ne l'est pas ? :-D)



Vilosophe : tu as lu ce que j'en ai dis plus haut de ce disque ? Car au delà de son coté assez addictif et jouissif, je pense quand même que le groupe est loin de son paroxysme. Pour le coup, j'attends avec une grosse impatience leur prochain effort !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Vilosophe Lun 21 Juil 2008 - 23:10

Bardamu a écrit:Ouais enfin si je rapprochais les deux groupes, c'est surtout parce que question "NS" ils sont pas des plus explicites, c'est surtout deux trois allusions histoire de meubler... On a vu plus subversif que le logo de Moonblood ou les paroles de Mikko (qui à défaut d'être unvilainnazi est un anti-sioniste avéré, mais bon qui ne l'est pas ? :-D)



Vilosophe : tu as lu ce que j'en ai dis plus haut de ce disque ? Car au delà de son coté assez addictif et jouissif, je pense quand même que le groupe est loin de son paroxysme. Pour le coup, j'attends avec une grosse impatience leur prochain effort !

J'ai jamais ressenti Clandestine Blaze comme un groupe "NS" après parler d'évènements durant la seconde guerre ne veut pas forcement dire qu'ils le sont, parce que sinon Slayer en serait un !



Et pour Nachtmystium, j'en avais parler également encore plus haut il y a deux semaines, il me semble. Personnellement, c'est un de mes coups de cœurs de cette année. Après il vrai qu'il y a des choses qui me chiffonnent un peu (tel que la trilogie qui aurait du être parsemer dans le disque au lieu de se retrouver à la fin, c'est un peu raté). Mais bon, il se rattraperont surement bientôt car il me semble que la seconde partie sort plus tard dans l'année, non ? :?
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4809
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Lun 21 Juil 2008 - 23:19

Bah ouais c'est ce que je dis, Clandestine Blaze c'est pas NS, quoi qu'un peu tendancieux, raaah j'essaye de faire culpabiliser le nouveau, c'est pas compliqué à comprendre :-D



Pour le Nachtmystium j'ai aucune idée de la sortie de la part.2, mais j'aimerai autant qu'il se presse pas trop héhé. Et faut vraiment que le sax de sieur Yakuza serve plus cette fois !



http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/90/Xasthur-nocturnal-poisoning.jpg" alt="" />



Le dernier que j'arrive encore à écouter... Mince, dire que j'étais fan de ce groupe avant. Chaud.



EDIT : c'est Spiderman sur la pochette ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Vilosophe Lun 21 Juil 2008 - 23:29

Bardamu a écrit:Bah ouais c'est ce que je dis, Clandestine Blaze c'est pas NS, quoi qu'un peu tendancieux, raaah j'essaye de faire culpabiliser le nouveau, c'est pas compliqué à comprendre :-D

Non je voulais répondre à Transilvanian, je sais pas pourquoi je t'ai cité ! :mrgreen: Après nouveau, nouveau :mouais:, on s'est quand même inscrit le même jour et j'ai 5 fois plus de messages que lui mais bon, les 3 premières semaines, j'étais en vacances et j'ai passé mon temps sur le forum, bref j'suis un no life.



Sinon, ça m'a tellement fais du bien de reparler de Ved Buens Ende avec Code que j'ai décidé de réécouter "Written in Waters", allez hop !



http://static.metal-archives.com/images/2/3/0/2/2302.jpg" alt="" />

Ved Buens Ende - Written In Waters

Un classique :cool:
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4809
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Lun 21 Juil 2008 - 23:33

Enorme le Ved Buens Ende en effet.



Nydvind - Eternal Winter Domain



Un bien bel album de black pagan qui peut faire un peu penser à Satyricon, Kampfar voire Falkenbach sur les passages plus calmes.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Rex Funebre Mar 22 Juil 2008 - 0:34

http://www.opengraveshop.com/images/Mayhem-LiveInLeipzig.bmp" alt="" />

MAYHEM - "Live In Leipzig"
Rex Funebre
Rex Funebre
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 877
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Le Tiers Monde Génétique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Mar 22 Juil 2008 - 0:57

Vilosophe a écrit:Non je voulais répondre à Transilvanian, je sais pas pourquoi je t'ai cité ! :mrgreen: Après nouveau, nouveau :mouais:, on s'est quand même inscrit le même jour et j'ai 5 fois plus de messages que lui mais bon, les 3 premières semaines, j'étais en vacances et j'ai passé mon temps sur le forum, bref j'suis un no life.


Ouai Inscrit le même jour, mais je n'ai pas poster pendant plus de 2 semaines, et puis je dois dire que dans le BM je suis encor un jeunot, bon même dans la vie, donc je n'ai pas (encore ) reponse à tout. Enfin bon je connais un peu plus que les bases, même si je les expose pas, et puis à cause de mon jeune age je peux pas acheter beaucoup de Cd. [[Mode Racontage de sa vie : OFF]]


Bardamu a écrit:Bah ouais c'est ce que je dis, Clandestine Blaze c'est pas NS, quoi qu'un peu tendancieux, raaah j'essaye de faire culpabiliser le nouveau, c'est pas compliqué à comprendre :-D

Bon après, je vais quand même pas culpabilisé parce que je vais/ai acheté un groupe qui ont peut être une idéologie ringarde et idiotes :-P
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par graal Mar 22 Juil 2008 - 1:22

IMPALED NAZARENE . Ugra Karma



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/I/Impaled%20Nazarene/Ugra%20Karma/Ugra%20Karma.jpg" alt="" />



Déçu de l'écoute de leur dernier album "Manifest", j'allais lacher l'affaire mais Venom a su reveiller ma curiosité en se répandant en éloges sur les premières sorties de ce groupe, et il a eu raison, trés bon album bien rentre dedans et bougrement efficace. :cool:
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2827
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Mar 22 Juil 2008 - 1:38

Pour passer une bonne nuit :



Farsot - IIII



Deathspell Omega - Si monumentum requires, circumpisce
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Necrowarrior Mar 22 Juil 2008 - 7:17

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/B/Belenos/Chemins%20de%20Souffrance/Chemins%20de%20Souffrance.jpg" alt="" />



j'insiste, pour moi il s'agit bien du meilleur album, qui sait combiner brutalité et passages plus fins d'ambiance, il y a un moment je dirais même qu'il y a un clin d'œil à Bathory...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Mar 22 Juil 2008 - 8:14

Suicidium a écrit:Vordr - I

Le magnifique premier album de Vordr et sans doute mon préféré, du true/raw bien sale et très énervé ("punk" diront certains) qui donne envie de tout casser puis d'aller se pendre en forêt. J'aurais préféré que les derniers Darkthrone penchent vers ce style au lieu de sombrer dans la molesse et l'absence d'atmosphère.


Tu as écouté le III ? Si oui, tu pourrais en parler ? J'hésite à me l'acheter .... Je trouve que sur le II, le groupe a vraiment beaucoup perdu de son énergie d'antan.

Je ne trouve pas que le terme "punk" soit galvaudé pour qualifier le premier album de VORDR : des morceaux dépassant rarement les deux minutes, une patate d'enfer, et puis il y a ce chant de sorcière complètement barré ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Nepenthes Mar 22 Juil 2008 - 8:58

Vilosophe a écrit:
Sinon, en ce moment, c'est



http://static.metal-archives.com/images/7/0/8/6/70860.jpg" alt="" />

Code - Nouveau Gloaming (Spikefarm Records)



Conglomérat britannico-norvégien, avec des membres ou ex-membres d'Arcturus, Borknagar, Dodheimsgard, Ved Buens Ende, At The Gates ou d'Ulver (et encore j'ai garder les groupes les plus respectables dans cette liste, on en oubliera certains ).



Du black avant-gardiste comme je les aime, à la fois rentre dedans avec des morceaux tel que "The Cotton Optic", "Aeons In Cinders", "Tyburn" ou "Radium" mais également des chansons mid-tempo comme "Brass Dogs", "An Enigma In Brine", "A Cloud-formed Teardrop Asylum" ou "Ghost Formula" et puis ça démontre que le talentueux Vortex (Arcturus dernière mouture) peut faire autre chose que tenir la basse dans Dimmu Borgir !



Venons-en à ces titres mid-tempo, puisque cela ressemblent grosso merdo à du black metal très fortement teinté à la de la new wave. En effet, sur "Brass Dogs" ou "An Enigma In Brine", on croirait entendre Peter Murphy (Bauhaus) venir pousser la chansonnette, "A Cloud-formed Teardrop Asylum" convoque le fantôme de Samy Birnbach (Minimal Compact) et le monstrueux "Tyburn", et ben c’est comme si Dave Gahan (Depeche Mode) avait un peu trop abusé du sang de bouc…



Un album est prévu cette année chez Tabu Recordings :love:


Cet album est vraiment excellent.

C'est une très bonne nouvelle qu'un nouveau soit prévu pour cette année, j'ai hâte d'écouter ça !!
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par wolfforest Mar 22 Juil 2008 - 9:54

Celestial Bloodshed - Cursed, Scarred and Forever Possessed

http://www.metal.de/pix_cdreviews/cele_curs.jpg" alt="" />



un bien bon album
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1385
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Vilosophe Mar 22 Juil 2008 - 9:59

Nepenthes a écrit:
Cet album est vraiment excellent.

C'est une très bonne nouvelle qu'un nouveau soit prévu pour cette année, j'ai hâte d'écouter ça !!
Oui, mais ce qui m'inquiète, c'est qu'ils ont des problèmes d'enregistrements, espérons que ça ne va pas trop les ralentir !



Sinon en ce moment, c'est

http://www.iturocks.org/v2/images/lux_occulta__the_mother_and_the_enemy.jpg" alt="" />

Lux Occulta - The Mother And The Enemy



Tiens, ça faisait longtemps que je l'avais pas mis celui là ! A chaque fois que je l'écoute, ça me rappelle lorsque je flânais chez Dysphorie, - ça durait pas longtemps car le magasin était pas si grand - car il s'agit de l'un des nombreux groupes que j'ai pu découvrir là bas. J'avoue que le black symphonique de Lux Occulta m'était complètement hermétique (de toute façon, je n'ai jamais était très fana de cette branche) mais là, j'adore l'ouverture d'esprit qu'ont pu avoir ces polonais, ce qui a dû en faire grincer plus d'un. Guitare progressifs, éléments indus, parties jazz ou voir des breaks neo et hardcore. Et les trois morceaux de trip hop sont excellents (dont le magnifique Midnight Crisis). Il est dommage que ce groupe est splitté depuis...
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4809
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Sakrifiss Mar 22 Juil 2008 - 10:41

Legion of Doom - God is Dead



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/L/Legion%20Of%20Doom/God%20Is%20Dead/God%20Is%20Dead.jpg" alt="" />



Je sais pas si God is Dead, mais moi je suis a chaque fois sur le cul a l'ecoute de cet album qui devrait etre obligatoire chez tout le monde. Une prod qui demonte sans faire demonstration de moyen. Des titres maitrises a 100%.

Excelsior !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Nepenthes Mar 22 Juil 2008 - 10:43

Vilosophe a écrit:Lux Occulta - The Mother And The Enemy



A chaque fois que je l'écoute, ça me rappelle lorsque je flânais chez Dysphorie, - ça durait pas longtemps car le magasin était pas si grand - car il s'agit de l'un des nombreux groupes que j'ai pu découvrir là bas. J'avoue que le black symphonique de Lux Occulta m'était complètement hermétique (de toute façon, je n'ai jamais était très fana de cette branche) mais là, j'adore l'ouverture d'esprit qu'ont pu avoir ces polonais, ce qui a dû en faire grincer plus d'un. Guitare progressifs, éléments indus, parties jazz ou voir des breaks neo et hardcore. Et les trois morceaux de trip hop sont excellents (dont le magnifique Midnight Crisis). Il est dommage que ce groupe est splitté depuis...


Tiens, c'est marrant, j'ai aussi découvert ce groupe chez Dysphorie, mais c'était la période sympho puisque il y avait deux albums du groupe en promo, My guardian anger et Dyonisos ;
je n'avais jamais entendu parler de ce groupe, j'ai écouté, j'ai acheté !



En revanche, ce dernier album est toujours resté pour moi hermétique...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum