POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ?

+17
Seigneur Sven
laelle
I.W.
iormungand
Ktulu
HaßWeG
Baalberith
Necrowarrior
Vilosophe
wolfforest
Blaise
Sakrifiss
DreamSquare
Suicidium
graal
Jankowitch
21 participants

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Jankowitch Sam 7 Aoû 2010 - 23:10

Suicidium a écrit:
Ca s'écoute bien d'une oreille distraite mais beaucoup trop propre et recherché pour moi, on sent que les musiciens sont plus préoccupés par la technique et la musique elle-même que par les ambiances dégagées et les émotions. Je les imagine bien appliqués dans un studio professionnel à veiller à ce que tout soit bien fait, que le son soit bon... Tout l’inverse que ce dont un groupe de BM devrait se préoccuper. Et trop d'influences non BM aussi, certains passages c'est du pur heavy.


Ton point de vue m'exècre au plus haut point. L'amateurisme, la volonté de ne rien rechercher de nouveau, de tout faire dans l'instant et sans réflechir, c'est peut-être intéressant un temps ;
mais le BM serait une musique bien pauvre s'il se limitait uniquement à cela. Je n'arriverais jamais à comprendre cet acharnement à vouloir garder cette musique comme elle était à son commencement. C'est pas trop chiant d'écouter continuellement des clones de Blasphemy et Darkthrone?



Sinon je me mets ce classique de pagan :



ISENGARD - Vinterskugge

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20090503143561/lyricwiki/images/9/9b/Isengard_-_Vinterskugge.jpg" alt="" />



La deuxième démo de cette compilation est franchement dispensable, mais rien à jeter dans le reste. Du pagan qui sort des tripes, mélancolique comme il faut, cru au niveau de la prod, la voix claire fausse mais bien plaisante de Fenriz.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Sakrifiss Dim 8 Aoû 2010 - 7:26

Bon, Suicidium est effectivement un peu trop expeditif...

Je suis pas sur que le depressif que tu affectionnes (ou affectionnais) n'ait pas eu les pieds en plein dans le plat du "commercial".



Facile d'acces, difficile d'acces, c'est aussi assez complique. Les groupes qui font du trve ne sont-ils pas les plus faciles d'acces puisqu'ils reprennent un schema deja etabli et ne veulent pas s'eloigner d'une certaine ligne musicale a laquelle nous sommes habitues !?

Quel groupe est vraiment difficile d'acces maintenant ?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Suicidium Dim 8 Aoû 2010 - 10:43

Pour resituer mes propos dans leur contexte je répondais à l’excuse de Hoover comme quoi le disque nécessiterait une écoute attentive pour être apprécier, c’est pas du tout l’impression que j’en ai, au contraire ça s’écoute très facilement, c’est carré, bien exécuté, bien produit... L’argument peut tenir la route quand on parle de ANKRISMAH mais là je le trouve tout à fait hors de propos.



Notez que ce n’est pas cet aspect pro qui me dérange en soi (sinon je n’écouterai que des démos UG ce qui n’est pas le cas) mais une des conséquences de cette démarche est que ça ne dégage rien, ça ne prend pas aux tripes, c’est plat et sans âme. Voir le dernier AD HOMINEM qui souffre du même symptôme.



Si ça peut te rassurer j’aime encore le BM dépressif voir mon message sur WEHMUT plus haut mais force est de constater que les sorties récentes confirment une fin de cycle, j’en avais déjà parlé ailleurs. Et pour le côté "commercial" si le genre était en vogue il y a quelques années ça n’empêche pas des groupes pourtant réputés/connus comme SILENCER d’être bien plus dérangeants et peu accessibles que bien des groupes BM dits classiques...


Dernière édition par 721 le Dim 8 Aoû 2010 - 11:00, édité 1 fois
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Dim 8 Aoû 2010 - 10:51

Annthennath - States of liberating departure: Du BM qui ne se cache pas derrière un son raw: tout s'entend très distinctement, notamment la basse qui est mise en avant. Elle constitue sur certains passage un vrai deuxième plan mélodique, ce qui est surprenant et atypique. Annthennath donne dans un BM direct, assez agressif tout en restant souvent mélodique, avec des morceaux plutôt longs (en gros entre 5 et 8 minutes) dont la structure nécessite plusieurs écoutes pour être assimilée. Sur certaines chansons, ils se permettent aussi des passages plus surprenants (le très long break ambiant avec voix chuchotée de "Symbolic awareness", que j'aurais plus vu dans un Dornenreich période "Hexenwind"/"Durch den Traum", terminé comme il se doit par un gros retour de flamme). Dans les morceaux que j'ai particulièrement appréciés, je citerai l'avant-dernier ('Bloody rivers"), assez caractéristique du son de basse de cet album. Du bon boulot.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Dim 8 Aoû 2010 - 10:53

bon bah je voulait mettre une réponse à Suicidum mais ta réponse m'as coupé la chike huhu
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Sakrifiss Dim 8 Aoû 2010 - 11:16

Suicidium a écrit:Pour resituer mes propos dans leur contexte je répondais à l’excuse de Hoover comme quoi le disque nécessiterait une écoute attentive pour être apprécier, c’est pas du tout l’impression que j’en ai, au contraire ça s’écoute très facilement, c’est carré, bien exécuté, bien produit... L’argument peut tenir la route quand on parle de ANKRISMAH mais là je le trouve tout à fait hors de propos.

 

En lisant (de travers peut-etre) ton message, j'ai fait un raccourci alors. Je comprenais qu'il fallait etre difficile d'acces pour etre "bon", et que ce qui etait facile d'acces etait commercial.

En depressif, je te trouve severe avec les sorties recentes. J'ai vraiment du plaisir avec le dernier Be persecuted, que tu n'as pas apprecie.

Est-ce que la fin de cycle n'est pas due a une lassitude, et donc a un effet de mode !? On a finalement toujours ce processus bien dommage...



Sinon, JANKOVITCH !,

Je sais que le post de Suicidium donnait tres envie de reagir fortement, mais evitons des mots desagreables en retour ;
)
Suicidium n'est surement pas touche d'etre execrable, mais on peut reagir avec des mots plus sympathiques, ou plus fins !



Et aujourd'hui, je suis avec :



ROTTING CHRIST - Aealo

Je l'adore !!! Il reprend les bons cotes du precedent, avec plein de clavier et plein de vocaux feminins ! Super a contre-courant, et pourtant efficace a en faire dans son string !

[url]http://www.myspace.com/rottingchristabyss[/url]

Ma chro : [url]http://www.postchrist.com/chronicle/1789/ROTTING+CHRIST-Aealo.html[/url]

http://www.metal-archives.com/images/2/5/8/6/258628.jpg" alt="" />
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Suicidium Dim 8 Aoû 2010 - 11:21

BLACK STENCH – Black Stench



Side project torturé de SHATRAUG, très froid et dérangeant quelque part entre VRITRA et DARVULIA. Le son n’est pas particulièrement raw et même assez propre pour autant il ne s’agit pas ici de BM aseptisé qui pourra plaire au premier quidam, place ici à quelque chose d’insidieux et malsain, avec des mélodies distordues et des arrangements bizarres pourtant moulés sur du matériel qu’on pourrait retrouver dans du True BM. Peu commun et pas conçu être apprécié dès la première écoute. A réserver à des oreilles averties donc (celles qui apprécient WOI peuvent s’y tenter aussi).



http://www.metal-archives.com/images/2/5/4/6/254639.jpg" alt="" />
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Jankowitch Dim 8 Aoû 2010 - 17:36

Sakrifiss a écrit:
Sinon, JANKOVITCH !,

Je sais que le post de Suicidium donnait tres envie de reagir fortement, mais evitons des mots desagreables en retour ;
)
Suicidium n'est surement pas touche d'etre execrable, mais on peut reagir avec des mots plus sympathiques, ou plus fins !


Désolé, j'ai tendance à réagir au quart de tour.


Notez que ce n’est pas cet aspect pro qui me dérange en soi (sinon je n’écouterai que des démos UG ce qui n’est pas le cas) mais une des conséquences de cette démarche est que ça ne dégage rien, ça ne prend pas aux tripes, c’est plat et sans âme.


Tu veux dire que professionnalisme exclut toute possibilité d'émotions? Pour moi ce n'est vraiment pas le cas. C'est l'idée de base qui apporte l'émotion, une approche plus poussée permettra de l'accentuer ou de l'affiner. Mais si le groupe ne dégage pas d'émotions à la base, qu'il soit professionnel ou qu'il enregistre dans une cave vite fait bien fait, ça ne changera pas grand chose.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Dim 8 Aoû 2010 - 17:50

Suicidium a écrit:Pour resituer mes propos dans leur contexte je répondais à l’excuse de Hoover comme quoi le disque nécessiterait une écoute attentive pour être apprécier, c’est pas du tout l’impression que j’en ai, au contraire ça s’écoute très facilement, c’est carré, bien exécuté, bien produit... L’argument peut tenir la route quand on parle de ANKRISMAH mais là je le trouve tout à fait hors de propos.



Notez que ce n’est pas cet aspect pro qui me dérange en soi (sinon je n’écouterai que des démos UG ce qui n’est pas le cas) mais une des conséquences de cette démarche est que ça ne dégage rien, ça ne prend pas aux tripes, c’est plat et sans âme. Voir le dernier AD HOMINEM qui souffre du même symptôme.



Si ça peut te rassurer j’aime encore le BM dépressif voir mon message sur WEHMUT plus haut mais force est de constater que les sorties récentes confirment une fin de cycle, j’en avais déjà parlé ailleurs. Et pour le côté "commercial" si le genre était en vogue il y a quelques années ça n’empêche pas des groupes pourtant réputés/connus comme SILENCER d’être bien plus dérangeants et peu accessibles que bien des groupes BM dits classiques...




Peut être que justement Antennath mérite d'être écouté attentivement dans le sens où derrière cette apparente facilité d'accés se cache quelque chose de recherché et plein d'émotions ?

Moi je suis bien fan d'antennath, le Paeans of apostasy, je n'ai pas encoré écouté ce dernier mais il me le faut c'est certain !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Dim 8 Aoû 2010 - 21:07

Sakrifiss a écrit:ROTTING CHRIST - Aealo

Je l'adore !!! Il reprend les bons cotes du precedent, avec plein de clavier et plein de vocaux feminins ! Super a contre-courant, et pourtant efficace a en faire dans son string !

[url]http://www.myspace.com/rottingchristabyss[/url]

Ma chro : [url]http://www.postchrist.com/chronicle/1789/ROTTING+CHRIST-Aealo.html[/url]

Je commence ma deuxième écoute de cet album. J'aurais aussi un peu de mal à mettre une étiquette précise dessus, mais pour l'instant ça s'écoute vraiment bien (beaucoup de réserves quand même pour le titre avec Diamanda Gallas). Faudra que je creuse ce groupe que je ne connaissais que par les quelques titres écoutés ici ou là ces dernières années sur des samplers de mags métal.



J'ai bien fait de passer outre la mauvaise impression que m'avait fait ce que j'avais entendu sur leur myspace.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Dim 8 Aoû 2010 - 23:32

http://www.metal-archives.com/images/1/5/0/2/150242.jpg" alt="" />

Inquisition - Nefarious Dismal Orations



Un groupe facilement reconnaissable parmi tant d’autres, qui a sa propre identité. Une atmosphère de pure dévotion au Malin se dégage de cet album, grâce à des riffs possédés qui s’incrustent dans le crâne de l’auditeur pour bien l’hypnotiser, puis grâce à ce chant de crapaud si particulier, qui rappelle un peu celui d’Abbath mais en plus possédé, plus proche de l’incantation que de la voix criarde traditionnelle.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Sakrifiss Mar 10 Aoû 2010 - 11:39

W.Whateley a écrit:ARYOS - Maître des Dominations Cérébrales

J'adore cet album. Il ne s'agit pas vraiment de pur Black Metal, le groupe ayant son propre son, occulte, rituel, mélodique et inhabituel. Le son est brut de décoffrage, avec une guitare faiblarde et une basse inaudible, ce qui est vraiment dommage et nuit quelque peu à l'impact de l'album. Mais tant pis, ça reste un disque réussi et rafraichissant. Recommandé !


 Tu as du le retrouver dans ma liste des 100 incontournables.

Je partage ton avis sur cet album excellent, et original.





TODESKULT - Apathy (2009)

Cet album fait partie de ces rares groupes de depressif qui arrvent encore a apporter un truc. Pas de l'originalite, mais de l'efficacite, grace a des passages plus rythmes. Ce n'est pas du lent ou du plaintif continuellement. De bonnes ambiances pendant une heure. "Submissive" me subjugue.

http://www.code7music.com/store/images/Eisen038.TODESKULT.Apathy.C.jpg" alt="" />



SILBERBACH - ...there will be Blood

Rien a voir avec le sympho du premier album. L'allemand nous sort un album tres bien maitrise, avec des morceaux etonnamment longs. 4 titres pour 31mn. Il faut abandonner les prejuges du passe pour se rendre compte que c'est plus qu'honnete !

[url]http://www.myspace.com/silberbach[/url]

http://www.sound-cave.com/uploads/ImgBig/15371.jpg" alt="" />
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Suicidium Mar 10 Aoû 2010 - 17:53

Oui il est bon le TODESKULT même s'il est loin d'atteindre la noirceur tétanisante de Als die Farben älter wurden...



WITCHCRAFT – Years of Blood



Pur chef d’oeuvre dans la tradition du grand DARKTHRONE réunissant des démos et un split. Que dire si ce n’est que je ne peux que rester à genoux devant un tel génie ? Quand j'écoute "Fog In The Neverending Forest" je rentre carrément en transe. J'y retrouve aussi la mélancolie aride d'un JUDAS ISCARIOT. TRUE CARPATHIAN BLACK METAL !



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/W/Witchcraft%20(HUN)/Years%20of%20Blood/Years%20of%20Blood.jpg" alt="" />



https://www.youtube.com/watch?v=ChKoS6L3YVs


Dernière édition par 721 le Mar 10 Aoû 2010 - 19:07, édité 1 fois
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Mar 10 Aoû 2010 - 18:18

http://3.bp.blogspot.com/_YUFJIVZdyTs/SHd5se_QAHI/AAAAAAAAAD0/6j3rQ3QwL3o/s400/Front.jpg" alt="" />



Silencer - Death - Pierce me



Le bon vieux black dépressif aux extraits de shrapnels et de clous des familles. Il passe souvent ces derniers jours. La faute à Vilo'.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Mar 10 Aoû 2010 - 18:36

http://1.bp.blogspot.com/_Gp5g_1tmyS8/SeDIl6PfioI/AAAAAAAAAp4/VXwS-GrdDXY/s400/nocturnal+grave+satans+cross.jpg" alt="" />



NOCTURNAL GRAVES - Satan's Cross

Du black avec des burnes, bien thrashy, bref, un groupe australien qui carbure et dont je me lasse pas !

Je vais rester en Australie ensuite et me faire...



GOSPEL OF THE HORNS - A Call To Arms

J'ai été assez déçu par leur dernier "Realm of the Damned" j'ai pas retrouvé dedans le côté malsain des autres prod. Mais bon, le groupe reste pour moi du très bon !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Mer 11 Aoû 2010 - 13:44

le Nocturnal Graves est carrément énorme. je ne m'en lasse absolument pas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Necrowarrior Jeu 12 Aoû 2010 - 2:13

http://www.postchrist.com/uploads/black_metal/covers/CD/df8d4ee12620ed2a1be65d421c39a140.jpg" alt="" />

Evilfeast - Lost Horizons of Wisdom

(chronique de PostChrist)



j'ai vu que pas mal sur ce forum ont apprécié ce BM froid et brumeux, si ce n'est déjà fait, je vous conseille dans le même genre l'excellent "Nord" de Setherial (qui ne sait pas faire "que" du brutal).
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Jeu 12 Aoû 2010 - 11:31

Nordafrost -Back to the shores of grey. Du très bon black death d'Allemagne. Si vous ne connaissez pas jetez y une oreille ça vaut le détour. J'y retrouve depuis que je les ai découvert il y a environ 2 ans (2008) un peu de la froideur d'un Immortal sur certains titres et franchement ça fait du bien par ou sa passe.



http://www.nordafrost.de/Bilder/Bttsog-Set-MS.jpg" alt="" />



myspace: [url]http://www.myspace.com/nordafrost[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Suicidium Jeu 12 Aoû 2010 - 16:37

MALEFIC ORDER - Siddet - nefret - yikim



La réédition de Diabolous Productions. Tout simplement ultime, froid et haineux s’il faut le préciser, encore meilleur que Raging Evil Desekration entre le brutal "Burn them all" qui détruit tout sur son passage et l’envoutant "Terror goat" et son riff nostalgique d’une certaine époque. Les deux reprises live sont également intenses surtout celle de BEHERIT.



Initiating The Smoke

We Hail

Satan!!!!



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/M/Malefic%20Order/Siddet%20-%20Nefret%20-%20Yikim/Siddet%20-%20Nefret%20-%20Yikim.jpg" alt="" />
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par HaßWeG Jeu 12 Aoû 2010 - 22:48

Rage, Hate against humanity...

Une envie de génocide ?



HSN " The Eye "



http://www.hassweg-prod.com/webshop/images/hsn-the-eye.jpg" alt="" />



Si l'image est trop grande, elle n'arrive pas à la hauteur de vos capacités à l'écoute de cet opus...

En ce qui me concerne, le plus dingue est que j'ai une disco personnelle de deux voir trois mille pièces

et que je n'arrive pas à passer une journée sans au moins une écoute de cet EP.

Je suis un grand malade, HSN est mon toubib/pharmacien.

Trop tôt pour se prononcer mais à défaut d'être la révélation de l'année, ce mcd sera un incontournable que seulement les piètres humains éviteront.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Jeu 12 Aoû 2010 - 22:49

Je l'avais reperé lors du passage sur Chapel of Ghouls. Ca fait partie des rares nouveautés BM que je compte acheter (et il me donne vraiment envie).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Ven 13 Aoû 2010 - 13:47

GORGOROTH - Quantos Possunt Ad Satanitatem Trahunt



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/G/Gorgoroth/Quantos%20Possunt%20Ad%20Satanitatem%20Trahunt/Quantos%20Possunt%20Ad%20Satanitatem%20Trahunt.jpg" alt="" />



Avec cet album, j'aurai dû rester sur ma première idée qui était de ne pas l'acheter. Seulement le line-up aura eu raison de moi. En effet, le retour de Pest au chant était un argument infaillible, ainsi que celui de Infernus pour les compositions. Mais du coup la déception n'en est que plus grande, le constat est simple, on se fait chier à l'écoute de ce Quantos. Il y a bien quelques titres dont l'accroche est indéniable, je pense à Prayer, Building A Man et surtout l'énorme Satan-Promotheus qui rappelle le old-Gorgoroth, mais le reste de l'album est bien trop mou et aseptisé pour créer la moindre ambiance. Une production rebutante, des compos bien mollassonnes, le chant de Pest bien moins haineux qu'avant, bref, il n'y a rien pour sauver cet album de la médiocrité. Dommage.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Ven 13 Aoû 2010 - 17:15

http://4.bp.blogspot.com/_U74YnUqsJ30/Sf5MiMMnb9I/AAAAAAAAAC0/y6rWdTuQsrg/s400/HATE+FOREST+PURITTY.jpg" alt="" />





Très bon album des Ukrainiens.Un mélange original de musique black metal du type Burzum/Darkthrone et de vocaux du type Morbid Angel.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Suicidium Ven 13 Aoû 2010 - 21:37

Les démos et le EP de ILL OMEN... entre True Black déchirant et atmosphérique torturé, des ambiances occultes du plus bel effet. http://www.myspace.com/adverseorder



http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/131/m_416d8eb03f654f2fa92f14e9aee85e9b.jpg" alt="" />
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par wolfforest Sam 14 Aoû 2010 - 16:33

Sacrificia Mortuorum - Maturum Est

http://www.metal-archives.com/images/1/5/3/4/153498.jpg" alt="" />

Ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas tourné celui-ci ... Et en cette journée d'infâme grisaille, j'ai eu envie de me le repasser, voir s'il passé l'épreuve du temps et des nombreuses écoutes : OUI, toujours un "plaisir" que de ce re passer ce bijoux. Des riffs poignants, une mélancolie sincère, ce chant putain !!! sans tomber dans le gnan gnan, avec une bonne petite dose de brutalité quand il faut et un son bien incisif. Non, franchement, pour moi, c'est et ça restera une sacré pépite !
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1385
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART X) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum