POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Votre dernier film regardé...

+5
Septon
Deugmartre
Necrowarrior
DreamSquare
9 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Dim 19 Fév 2006 - 18:39

La marche de l'empereur



Mais bordel, qu'est-ce que c'est que cette BO de merde?! Et ces voix off??!

Y a que les images qui rattrapent ce "film" qui ne vaut certainement pas un bon documentaire sur les manchots...

Pourquoi un tel engouement pour ça? Le travail des réalisateur est sûrement impressionnant de par ce qu'ils ont du endurer pour nous pondre de telles images, mais au final, bof!

En fait, ils devraient sortir une docu sur le tournage du film, ce serait foutrement plus regardable je pense!



2/6


Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai eu le même genre d'échos sur la bande originale scandaleusement mielleuse...



Sinon le réalisateur habitait dans le Boulonnais, dans la ville devenue tristement célébre : Outreau !
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Baalberith Dim 19 Fév 2006 - 19:07

Basé sur l'histoire vraie d'un jeune journaliste qui a inventé la moitié de ces articles.

Un journaliste lambda quoi!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Lun 20 Fév 2006 - 10:37

Le Roi Arthur



Après cinq siècles de domination sur la Grande-Bretagne, l'Empire romain, chaque jour plus affaibli, abandonne l'île pourtant menacée par les invasions sanguinaires des Saxons.

Avant d'être libéré de ses obligations, Arthur se voit confier une dernière mission. Il doit secourir la belle Guenièvre, torturée pour hérésie. Avec ses chevaliers, il prend conscience qu'ils sont le dernier espoir face au massacre programmé par les Saxons.

Tandis que les chevaliers tentent de conduire le peuple et les nobles à l'abri du Mur d'Hadrien, Arthur doit choisir son destin. S'il s'enfuit, il sera libre ;
s'il s'oppose aux légions de Saxons qui s'apprêtent à déferler, il sera certainement tué. Il ignore que sa décision changera le cours de l'Histoire.



J'aime bien ce film, la version longue compléte des dialogues moins aboutis dans la version courte. C'est sympa et regardable.



4/6



Tetsuo II



Tomoo Taniguchi et son épouse Kana vivent paisiblement auprès de leur jeune fils Minori. Un jour l'enfant est enlevé et mis en pièce sous les yeux des parents par un monstrueux skinhead. Fou de douleur, le père se retrouve captif d'une organisation vouant un culte au dieu de la destruction. Il devient le cobaye psychique et virtuel du savant..



Plus abouti que le premier ce film est ultime... (Faut aimer le style hein alors me tombez pas dessus si vous aimez pas :mrgreen:)



6/6



Cube² Hypercube



Lorsqu'elles se réveillent, huit personnes qui ne se connaissent pas se découvrent prisonnières d'un labyrinthe de salles cubiques : l'hypercube. Dans cette étrange structure, les lois connues du temps et de l'espace ne s'appliquent plus. Aucun des captifs ne sait comment ni pourquoi il a atterri là. La survie de chacun dépend de la capacité du groupe à percer les secrets du cauchemar géométrique.



Seconde vision, je trouve ça con mais c'est fun et on ne s'ennuie pas. J'aime assez l'histoire qui se révéle plein de rebondissements malgrès un final qui gâche un peu l'idée que l'on pouvait se faire de l'origine du cube. Se laisse regarder.



3/6
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Baalberith Lun 20 Fév 2006 - 12:22

Eternal sunshine of the spotless mind



Il s'agit du dernier film, un drame, de l'excellent Jim Carrey, entre les films genre Memento/Vanilla Sky/Identity avec une histoire d'amour en fond et un scénar psychologique assez déroutant sur la forme. Bon film, vraiment, avec un acteur monstrueux, qui gagnerait à être un peu moins fouilli. Les 20 premières minutes sont un peu ennuyantes, il faut passer le cap!



http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=40191.html
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Lun 20 Fév 2006 - 13:56

Walk The Line.

Film se basant sur la vie d'un des plus grand chanteur américain:Johnny Cash. Bien réaliser, Phoenix joue parfaitement et lorsqu'il chante on a l'impression d'entendre Cash revenir du royaume des morts.

5/6.


Dernière édition par 1 le Lun 20 Fév 2006 - 20:00, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Lun 20 Fév 2006 - 17:28

Baalberith a écrit:Eternal sunshine of the spotless mind



Il s'agit du dernier film, un drame, de l'excellent Jim Carrey, entre les films genre Memento/Vanilla Sky/Identity avec une histoire d'amour en fond et un scénar psychologique assez déroutant sur la forme. Bon film, vraiment, avec un acteur monstrueux, qui gagnerait à être un peu moins fouilli. Les 20 premières minutes sont un peu ennuyantes, il faut passer le cap!



http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=40191.html

Je suis tout à fait d'accord, très bon film !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Mar 21 Fév 2006 - 14:19

La Plage



Richard, jeune Américain, amateur de sensations inédites a choisi l'Asie comme terrain d'élection, dans l'espoir d'y vivre des aventures fortes et exaltantes. Dans un hôtel miteux de Bangkok boudé par les touristes, il fait la connaissance d'un couple de Francais, Françoise et Etienne. Dans la nuit, un homme au regard halluciné fait irruption dans sa chambre et évoque une île secrète, une plage paradisiaque, où il aurait vécu plusieurs années au sein d'une petite communauté d'esprits libres. Le lendemain, Richard retrouve une carte de l'île et le cadavre de Daffy.



Danny Boyle sais raconter les histoires. Ce film en est une belle preuve : superbes plans, paysages paradisiaques et acteurs plus que correct (dont deux français :D).

Sans être exceptionnel ce film est agréable a regarder et la fin très sympathique. Un film assez long toutefois.



4/6



Godzilla &
Mothra - The Battle For Earth




La chute d'une météorite ramène à la vie le monstre Battra, dont la mission est de défendre la terre jusqu'à en détruire l'humanité qui la pollue. Godzilla se reveille aussi...



Un Godzilla sympa qui fait partie des "Godzilla sérieux" c'est a dire sans l'aspect comique lourdingue et le fils de Godzilla. Toujours avec son côté niais (les Cosmos [deux espèces de fées] sont assez désagréable, surtout lorsqu'elles chantent...). Il se laisse regarder Godzilla bastonne bien a la fin ! Pas le meilleur mais pas le pire c'est certain.



3/6



Ascenseur Pour L'Echafaud



Un homme assassine son patron avec l'aide de sa femme dont il est l'amant. Voulant supprimer un indice compromettant, il se retrouve bloqué dans l'ascenseur qui l'emporte sur les lieux du crime.



Ultime ! Réalisation et acteurs impécables. Et celle musique de Miles Davis... RHA...



6/6
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mar 21 Fév 2006 - 18:06

DreamSquare a écrit:La Plage



Richard, jeune Américain, amateur de sensations inédites a choisi l'Asie comme terrain d'élection, dans l'espoir d'y vivre des aventures fortes et exaltantes. Dans un hôtel miteux de Bangkok boudé par les touristes, il fait la connaissance d'un couple de Francais, Françoise et Etienne. Dans la nuit, un homme au regard halluciné fait irruption dans sa chambre et évoque une île secrète, une plage paradisiaque, où il aurait vécu plusieurs années au sein d'une petite communauté d'esprits libres. Le lendemain, Richard retrouve une carte de l'île et le cadavre de Daffy.



Danny Boyle sais raconter les histoires. Ce film en est une belle preuve : superbes plans, paysages paradisiaques et acteurs plus que correct (dont deux français :D).

Sans être exceptionnel ce film est agréable a regarder et la fin très sympathique. Un film assez long toutefois.



4/6

J'ai lu et entendu beaucoup de critiques sévères contre ce film, pourtant je l'ai trouvé sympathique, tout comme toi (j'aurai mis la même note)...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Mar 21 Fév 2006 - 22:08

J'ai lu et entendu beaucoup de critiques sévères contre ce film,


Oui c'est la dure vie des réalisateurs les critiques. Faut savoir que Danny Boyle n'est pas dans le coeur des journalistes, déjà avec Trainspotting il avait foutu un froid il me semble.



Sinon la j'ai regardé Stalker mais j'en parle pas ici, c'est trop énorme faut un topic dédié.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mer 22 Fév 2006 - 0:17

il était bon ton à l'époque de critiquer L. Dicaprio, et certainement que beaucoup de gens n'ont pas vu ce film.

mais comme l'acteur s'est fait remarquer dans Plusieurs films et qu'il à prouvé son talent, et bien cela change la donne sur ce film "La plage", que j'ai vu récemment sur TF1 il me semble, il y'a 1 mois je crois.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Mer 22 Fév 2006 - 9:37

il était bon ton à l'époque de critiquer L. Dicaprio, et certainement que beaucoup de gens n'ont pas vu ce film.


Tout a fait ! Les critiques ne sont pas un mal en soi mais la mauvaise foi ça...


mais comme l'acteur s'est fait remarquer dans Plusieurs films et qu'il à prouvé son talent, et bien cela change la donne sur ce film "La plage", que j'ai vu récemment sur TF1 il me semble, il y'a 1 mois je crois.


Il me semble qu'il est passé il y a pas longtemps.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mer 22 Fév 2006 - 9:51

après les fêtes de Noël il me semble.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mer 22 Fév 2006 - 13:56

Gad Elmaleh - L'autre c'est moi -

http://www.dpo-dbo.com/img/production/affiche-gad.jpg" alt="" />



Dernier spectacle de Gad et certainnement le meilleur. Excellent one man show.

Pendant 2 heures il dépeind des situations absurde de la vie ordinaire.

Et puis très bonne présence sur scène.

Perso ça m'a bien fait rire...

Recommandé !



allez 5,2/6 !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mer 22 Fév 2006 - 15:35

Je l'ai regardé avec deux potes avant les "vacances". Très sympa en effet!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Baalberith Mer 22 Fév 2006 - 15:52

Je suis fan de comiques, mais dag est peut-être l'un des rares qui ne me fasse pas rire...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mer 22 Fév 2006 - 16:13

Très bon spectacle de Gad Elmaleh effectivement, on ne s'en lasse pas avec ma ptite femme !!!! ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mer 22 Fév 2006 - 16:24

Baalberith a écrit:Je suis fan de comiques, mais dag est peut-être l'un des rares qui ne me fasse pas rire...


Et dans les comiques 'vivant' et toujours actif, qui te fait rire ?

Parcequ'actuellement mis à part gad et bigard (peut etre popeck, mais je ne connais pas tout....et puis Devos pour quelques semaines encore) il n'y en a pas beaucoup qui me font rire...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mer 22 Fév 2006 - 16:28

Nirnaeth a écrit:
Baalberith a écrit:Je suis fan de comiques, mais dag est peut-être l'un des rares qui ne me fasse pas rire...


Et dans les comiques 'vivant' et toujours actif, qui te fait rire ?

Parcequ'actuellement mis à part gad et bigard (peut etre popeck, mais je ne connais pas tout....et puis Devos pour quelques semaines encore) il n'y en a pas beaucoup qui me font rire...

Baal;
c'est Timsit.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mer 22 Fév 2006 - 16:47

Bon ca part en hors sujet, mais... Nirnaeth, Bigard il te fait rire ???! Sourire à la limite je veux bien, et encore ! Mais ce n'est vraiment pas un personnage que j'apprécie... :?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mer 22 Fév 2006 - 17:04

yes! de retour du boulot, je viens juste de m'acheter "Land of the dead" version limité 2 dvd.

je vais me mater tout ça ce soir.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Mer 22 Fév 2006 - 17:05

Bon ca part en hors sujet, mais... Nirnaeth, Bigard il te fait rire ???! Sourire à la limite je veux bien, et encore ! Mais ce n'est vraiment pas un personnage que j'apprécie...


J'aimais bien les premiers bigards mais son dernier show : des animaux et des hommes pue un peu... Et genre j'me la pète je m'offre le stade de France et j'me starifie sur la jaquette dvd me saoul.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mer 22 Fév 2006 - 17:12

DreamSquare a écrit:J'aimais bien les premiers bigards mais son dernier show : des animaux et des hommes pue un peu... Et genre j'me la pète je m'offre le stade de France et j'me starifie sur la jaquette dvd me saoul.

Voilà, c'est, en plus du côté beauf français surdimmensionné, ce que j'abhorre chez lui.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mer 22 Fév 2006 - 17:46

Fish a écrit:Bon ca part en hors sujet, mais... Nirnaeth, Bigard il te fait rire ???! Sourire à la limite je veux bien, et encore ! Mais ce n'est vraiment pas un personnage que j'apprécie... :?


Je suis assez con donc cherche pas....

En general je ris quand il ne faut pas rire et inversement...à ce niveau là je fonctionne bizarrement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Baalberith Jeu 23 Fév 2006 - 0:30

Et dans les comiques 'vivant' et toujours actif, qui te fait rire ?

Mes 3 favoris sont Timsit, Dieudonné et Dupontel. Comment ça j'aime l'humour acide et noir? ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Jeu 23 Fév 2006 - 9:21

Fish a écrit:Très bon spectacle de Gad Elmaleh effectivement, on ne s'en lasse pas avec ma ptite femme !!!! ;
)


Ca c'est sûr lol, il est vraiment énorme ce spectacle

Tente de le regarder Baalberith, je n'avais pas vu les anciens, et peut-être sont-ils moins bon.



Sinon mon comique préféré, je pense que ça restera Desproges.



( et je ne suis pas PETITE )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum