POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Black Metal, et vous...

+4
Deugmartre
Sakrifiss
DreamSquare
8 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par  Dim 1 Juil 2007 - 11:07

Marek a écrit:
Fog a écrit: Le topic a un peu dérivé c'est vrai, mais pas tant que ça en fait.. On peut penser que beaucoup de gens se laissent pousser les chveux car ca fait Black Metal, non-populaire, marginal..blabla


On ne peut pas nier non plus que ça ne soit pas le cas.


Certes, mais comme je l'ai dis, nous étions là entrain d'éxprimer notre propre point de vue sur la chose, et il s'avère que ce n'est pas forcément comme tu l'entends toi!

Pour répéter ce que j'ai dis, mais laisser pousser les cheveux n'avait pas grand chose à voir avec le Black Metal, c'était simplement pour changer de ma coupe de tondu..

Pour moi, le black metal, ce n'est pas avoir les cheveux longs( bien que les miens le soient ), c'est quelque chose qui va bien au delà de quelconques futilités matérialistes que ce soient..
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par  Dim 1 Juil 2007 - 11:10

Fog a écrit: On ne peut pas nier non plus que ça ne soit pas le cas.


Certes, mais comme je l'ai dis, nous étions là entrain d'éxprimer notre propre point de vue sur la chose, et il s'avère que ce n'est pas forcément comme tu l'entends toi!

..[/quote]



Non, mais comme l'entendent certains psychanalystes, oui.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par Nepenthes Dim 1 Juil 2007 - 15:30

Fog a écrit:
Pour moi, le black metal, ce n'est pas avoir les cheveux longs( bien que les miens le soient ), c'est quelque chose qui va bien au delà de quelconques futilités matérialistes que ce soient..


Mouais mais enfin comme par hasard, 90% des mecs qui ont les cheveux longs en France sont des métalleux, et une grande majorité des PostChrétiens ont les cheveux longs...

Il ne faudrait quand même pas prétendre qu'il n'y a pas de rapport entre metal et cheveux longs...

Que cela t'aille bien, tant mieux pour toi, mais si tu avais été fan de rap, cela ne te serait même pas venu à l'idée de te laisser pousser les cheveux.

Et n'essaie pas de me convaincre du contraire, je ne te croirai pas :-D
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par  Dim 1 Juil 2007 - 15:52

nepenthes a écrit:
Fog a écrit:
Pour moi, le black metal, ce n'est pas avoir les cheveux longs( bien que les miens le soient ), c'est quelque chose qui va bien au delà de quelconques futilités matérialistes que ce soient..


Mouais mais enfin comme par hasard, 90% des mecs qui ont les cheveux longs en France sont des métalleux, et une grande majorité des PostChrétiens ont les cheveux longs...

Il ne faudrait quand même pas prétendre qu'il n'y a pas de rapport entre metal et cheveux longs...

Que cela t'aille bien, tant mieux pour toi, mais si tu avais été fan de rap, cela ne te serait même pas venu à l'idée de te laisser pousser les cheveux.

Et n'essaie pas de me convaincre du contraire, je ne te croirai pas :-D


Bien évidemment, il ne faut pas être surdoué pour s'en aperçevoir.. J'ai voulu me laisser pousser les cheveux, car je trouvais ça joli sur les autres. Or, les autres étant des amis métalleux, ou bien des gars de groupes que je voyais avec les cheveux longs. j'ai donc en quelque sorte été influencé, mais dire que je me laisse pousser les cheveux car ca fait black metal, c'est nu peu " tiré par les cheveux ".

Mes cheveux ont poussé car j'ai vu ca sur beaucoup d'autres personnes, et j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Un rappeur traine avec majoritairement des gens qui n'ont pas les cheveux longs, il est donc influencé par son groupe, et garde les cheveux courts.

Tout est affaire d'influence, et pour ma part, le black metal en lui même n'a pas du tout motivé mon choix.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par  Dim 1 Juil 2007 - 16:05

nepenthes a écrit:
Fog a écrit:
Pour moi, le black metal, ce n'est pas avoir les cheveux longs( bien que les miens le soient ), c'est quelque chose qui va bien au delà de quelconques futilités matérialistes que ce soient..


Mouais mais enfin comme par hasard, 90% des mecs qui ont les cheveux longs en France sont des métalleux, et une grande majorité des PostChrétiens ont les cheveux longs...

Il ne faudrait quand même pas prétendre qu'il n'y a pas de rapport entre metal et cheveux longs...

Que cela t'aille bien, tant mieux pour toi, mais si tu avais été fan de rap, cela ne te serait même pas venu à l'idée de te laisser pousser les cheveux.

Et n'essaie pas de me convaincre du contraire, je ne te croirai pas :-D


Euh par chez moi y a le pire des caillera possible et il a les cheveux long mi dos , donc encore une fois ca ne veut rien dire.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par Sakrifiss Dim 1 Juil 2007 - 16:29

Ouais, enfin, on trouvera jamais une regle valable a 100%... Et ce serait bien con si c'etait le cas...



En tout cas, la reponse de Fog me semble interessante puisqu'on voit que l'entourage peut donner des idees, et peut-etre meme influencer le physique d'une personne...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par  Dim 1 Juil 2007 - 16:45

sakrifiss a écrit:En tout cas, la reponse de Fog me semble interessante puisqu'on voit que l'entourage peut donner des idees, et peut-etre meme influencer le physique d'une personne...

Les japonais ont influencé ton physique?



Essaie pas de faire croire qu'ils sont responsables de tes chapeaux rigolos. :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par Sakrifiss Dim 1 Juil 2007 - 17:32

Hoover77 a écrit:
sakrifiss a écrit:En tout cas, la reponse de Fog me semble interessante puisqu'on voit que l'entourage peut donner des idees, et peut-etre meme influencer le physique d'une personne...

Les japonais ont influencé ton physique?



Essaie pas de faire croire qu'ils sont responsables de tes chapeaux rigolos. :-D


A vrai dire, quand j'etais encore en France... il y a donc plus de 8 ans, j'etais toujours mal rase, sale, habits noirs et types metal.



Depuis que je suis au Japon, je mets effectivement des vetements qui n'ont aucun lien avec le metal. Cela ne peut qu'etre lie, mais c'est surtout parce que les Japonais font moins de commentaires negatifs que les Francais...



En France, tu te manges toujours des commentaires.



"Et toi avec les cheveux longs, Conan le Barbare !!!"

"Et, tu portes du rose ! T'es un pedai !!!"



Du coup dans ma "jeunesse", je jouais avec ces "cliches" et je dois donc avouer que l'image (black) metal, je la cultivais. :innocent:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par Necrowarrior Dim 1 Juil 2007 - 21:35

personnellement, je crois que ma représentation "idéalisé" de moi-même en terme d'apparence extérieure s'est formée à base de clichés metal et fantasy... donc oui, si j'ai les cheveux longs, c'est grâce/à cause" du metal, mais en même temps, ça fait tellement partie de moi-même depuis longtemps que je ne le ressent pas comme une quelconque "mode" ou apparat superficiel.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par dalgrin Lun 2 Juil 2007 - 9:54

Necro: Avoue que tu es un hippy en fait
dalgrin
dalgrin
Principalis
Principalis


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par Necrowarrior Lun 2 Juil 2007 - 18:27

dalgrin a écrit:Necro: Avoue que tu es un hippy en fait


euh, t'es sûr de tes sources là? :-D ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par  Lun 2 Juil 2007 - 19:08

Le topic commençe sérieusement à dériver là.

Pourrait t'on recadrer la débat s'il vous plait?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par  Mar 3 Juil 2007 - 9:54

A toi de jouer.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par  Mar 3 Juil 2007 - 13:03

C'est déjà fait :o. mais c'est vrai qu'il est très dur de recadrer un topic qui commence à dévier un peu.

Que ceux qui n'ont pas encore psoté là, viennent nous donner leur avis personnel s'il vous plaît
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par  Mar 3 Juil 2007 - 13:09

Mais non ce n'est pas difficile de recadrer une problématique! La preuve, je vais exposer ma relation privilégiée avec le Black Metal:



Pour moi c'est avant tout un mode de vie que je calque sur les grands anciens. Une vie païenne à la montagne et éloignée de toute vie humaine (ou si peu). Je déteste le genre humain et surtout les immigrés qui sont la source de tous les maux de notre glorieux pays.

Et sinon je collectionne les hallebardes à double tranchant pour poser avec mes amis.



Voili voilo :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par  Mar 3 Juil 2007 - 13:12

The Valuk a écrit:Mais non ce n'est pas difficile de recadrer une problématique! La preuve, je vais exposer ma relation privilégiée avec le Black Metal:



Pour moi c'est avant tout un mode de vie que je calque sur les grands anciens. Une vie païenne à la montagne et éloignée de toute vie humaine (ou si peu). Je déteste le genre humain et surtout les immigrés qui sont la source de tous les maux de notre glorieux pays.

Et sinon je collectionne les hallebardes à double tranchant pour poser avec mes amis.



Voili voilo :mrgreen:


Lol, ce clichet , mais bon, c'est une manière de voir les choses.. et si tu es vraiment sérieux, ce doit ête une vie assez tranquille.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par Necrowarrior Mar 3 Juil 2007 - 23:39

je crois qu'il n'était pas sérieux, où alors je me méprend sur lui depuis des années, moi qui le croyait surfeur à Biarritz! ;
)




Allez Az... Valuk, soit un peu sérieux dans ta réponse!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par  Mer 4 Juil 2007 - 7:30

Deugmartre a écrit:les cheveux c'est pour le rock'n'roll comment veux tu avoir de la bière ou du vomi dans les cheveux avec 1mm de cheveu!!!!


HHAHAAHAHA !!!!



putin le nombre de fois que j'ai retrouvé de la gerbe dans mes cheveux après une cuite... ça c'est true !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par  Mer 4 Juil 2007 - 12:53

Angel of Death a écrit:
Deugmartre a écrit:les cheveux c'est pour le rock'n'roll comment veux tu avoir de la bière ou du vomi dans les cheveux avec 1mm de cheveu!!!!


HHAHAAHAHA !!!!



putin le nombre de fois que j'ai retrouvé de la gerbe dans mes cheveux après une cuite... ça c'est true !


Il suffit de te les attacher un peu! Ou de les couper, pour prouver que le black metal n'influence pas la longueur de tes ceux-ci, hihi !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par  Mer 4 Juil 2007 - 19:01

J'ai des goûts larges, mais toujours dans la musique dite "sombre".

je suis loin d'avoir les tenants et les aboutissants de la scène black metal, qui est très productive, plus que je ne me l'imaginais.

Dans ce style, je me considère comme une sacrée néophyte, mais l'intérêt justement est de découvrir ce qui nous plait vraiment.

Je ne suis donc pas puriste, du moment que l'album me file des frissons, me transportent, m'exorte, que sais-je...



Je pense que tout courant musical doit évoluer sans renier ses fondements, le purisme forcené n'amène qu'à la redondance stylistique


Dernière édition par 1 le Ven 6 Juil 2007 - 16:38, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par  Jeu 5 Juil 2007 - 22:42

Fog a écrit:
Angel of Death a écrit:

HHAHAAHAHA !!!!



putin le nombre de fois que j'ai retrouvé de la gerbe dans mes cheveux après une cuite... ça c'est true !


Il suffit de te les attacher un peu! Ou de les couper, pour prouver que le black metal n'influence pas la longueur de tes ceux-ci, hihi !


Ou il suffit de savoir tenir l'alcool !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par  Ven 6 Juil 2007 - 13:05

Soertebeker a écrit:
Fog a écrit:

Il suffit de te les attacher un peu! Ou de les couper, pour prouver que le black metal n'influence pas la longueur de tes ceux-ci, hihi !


Ou il suffit de savoir tenir l'alcool !


Je n'ai jamais vomi dans mes cheveux, hein! Je ne parlais pas pour moi là
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par Deugmartre Ven 6 Juil 2007 - 14:13

Soertebeker a écrit:
Fog a écrit:

Il suffit de te les attacher un peu! Ou de les couper, pour prouver que le black metal n'influence pas la longueur de tes ceux-ci, hihi !


Ou il suffit de savoir tenir l'alcool !






suffit de boire assez pour vomir
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par  Ven 6 Juil 2007 - 23:50

Deugmartre a écrit:
Soertebeker a écrit:

Ou il suffit de savoir tenir l'alcool !






suffit de boire assez pour vomir


Tu t'adresses à un Polonais , petit joueur



WYBOROWA RULEZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par  Sam 7 Juil 2007 - 0:19

Franchement moi maintenant le BM ça représente plus grand chose pour moi a part de la stupidité ... attention je ne suis pas entrain d'insulter ceux ou celles qui en écoutent ... bien loin de moi cette idée. Mais j'ai fini par trouver d'autres genres qui me satisfait .. le reggae notamenent ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal, et vous... - Page 4 Empty Re: Le Black Metal, et vous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum