POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Demande d'infos sur un album ou un groupe

+22
Kataklysm
HellMoon
Vorph
Blaise
W.Whateley
Jankowitch
Deugmartre
Seigneur Sven
Wrath
wolfforest
Vilosophe
Suicidium
Necrowarrior
graal
I.W.
Rex Funebre
DreamSquare
HaßWeG
Baalberith
Nepenthes
Sakrifiss
26 participants

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Nepenthes Lun 5 Mai 2008 - 13:49

Darken_Face a écrit:question dvd

que vaut le dvd live d'Acturus?

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51XTGY6F5FL._SL500_AA240_.jpg" alt="" />



beaucoup de gens en disent du bien, mais j'aimerais avoir une critique de cette prestation live et notamment savoir quels sont les bonus, s'il y en a.

merci d'avance.


Tu as un sujet qui avait été créé [url=http://www.postchrist.com/forumpc/viewtopic.php?f=3&
t=3421]
ici[/url]
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Jeu 15 Mai 2008 - 19:33

Qui a des avis a donner sur :



ODOR MORTIS / Coagula

Groupe russe. Album de 2007 limite a 616. (oui, parce qu'en fait de nouveaux calculs ont determine que le numero de la Bete n'etait pas 666 mais 616...)



MIASMA/GRAUEN PESTANZ/Split

Split avec les canadiens de Miasma et Grauen, un groupe forme par Marchozelos de Black funeral...



BLOOD RED FOG / BLOOD RED FOG

Titre a la con pour ce groupe de Finlande. Les vocaux sont decrits comme "pleureurs"...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par DreamSquare Jeu 15 Mai 2008 - 19:43

[size=150]Den Saakaldte[/size]



Je viens de découvrir ce groupe : http://www.myspace.com/densaakaldte



Très proche de Shining avec le recul, je trouve ça vraiment sympa ! Ils ont sorti un album :



http://static.rateyourmusic.com/album_images/833188.jpg" alt="" />



Vivement le mois prochain que j'investisse :love:
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Jeu 15 Mai 2008 - 19:49

Sakrifiss a écrit:

BLOOD RED FOG / BLOOD RED FOG

Titre a la con pour ce groupe de Finlande. Les vocaux sont decrits comme "pleureurs"...


J'ai l'album, attends toi à un raw black type "la vie c'est de la merde" avec des longs titres assez répétitifs (donc chiants si t'es pas réceptif) et plutôt mid tempo. L'album est sympa mais sans plus et pour te faire une idée et du chant et de la musique tu peux cliquer ici
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Jeu 15 Mai 2008 - 19:51

Je l'aime bien cet album perso.









Voilà vous pouvez reprendre une activité normale :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Jeu 15 Mai 2008 - 20:04

Je connais le groupe mais est ce que quelqu'un possède cet EP (de 68 min pour un titre original de 30min, 2 reprises et 2 morceaux réenregistrés) de moonsorrow et me dire ce qu'il vaut ?



https://2img.net/h/i213.photobucket.com/albums/cc56/thelastwhisper/185671.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par DreamSquare Lun 19 Mai 2008 - 9:52

Je tourne en rond depuis 1 heure pour trouver des infos sur ce groupe russe : http://www.possession.ru/product_7216.html



Pas moyen de trouver, même pas un petit mp3 qui traîne... Le site du label n'en parle pas non plus. Vous connaissez ?
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Lun 19 Mai 2008 - 10:07

Ce sont des potes à Flegethon la ton groupe Russe ?! :-D :-D :-D



Vraiment mystérieux pour ma part !



Bref quelqu'un à entendu parler de ça ?



MIND PROPAGANDA - The first strike



et



MANDATORY - Where they bleed



J'ai vue ces disques la pas cher mais je me demande bien ce que peuvent valoir les albums ... si vous connaissez ou en avez entendu parler en bien ou en mal ... faites moi signe.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par DreamSquare Lun 19 Mai 2008 - 10:29

NyKraft a écrit:Ce sont des potes à Flegethon la ton groupe Russe ?! :-D :-D :-D



Vraiment mystérieux pour ma part !


Non mais c'est la description qui attire mon attention, traduction google du russe vers l'anglais (parce que du russe vers le français ça donne un truc genre "cadavre exquis") :


Let me use to describe fragments reviews from Web SUMERECHNYE TENI zina, because they truthfully reflect reality. "At my memory has not been hitherto Black Metal recorded in reduced freedoms - in other words, in corrective labour colony. The author of this project is currently serving his 8 - summer punishment for murder in one of the CTI strict regime, located in the Sverdlovsk region. This demo was recorded on the eve of 2006 ... I do not know how he managed to write such material, on top of that and transmit it at will, but the fact remains that - with a digital cassette demo "Remission Spirit" sounds I have right now .. . Naturally, meaning expect any special technical merit from the record it would be redundant. Nevertheless, "Remission Spirit" sounds quite acceptable and better than other foreign demo ... experiments in the same vein, sounded a demo recording (I do not refer to unnamed "repetitsionki") current black metal major, made in the first half of 1990 - ies. Saund amateur, but the mix is made quite worthy - all of the instruments heard, and the balance of absence built by competently. Drum machine, noisy, dirty cardboard guitar, sharp hoarse vocals are the basis of all the songs. Here and there heard synthesizer, but it is quite a bit. The first and fourth tracks - thoughtful sketches guitar and clear sound with delay-added features. The rest of the material is quite aggressive ... In general, it is necessary recognize that the list of such material in a colony - this is a very serious application for victory ... Yes ... that there tyuryaga on the will of something written uebany any worse. And on "Remissii Spirit" sounds honest, unprofessional, but it is foldable Black Metal ryushechek and without embellishment. Samootverzhennaya and decent work. " Black and silver 8 - page booklet with lyrics. A limit of 888 copies.


Ca a de quoi donner envie sur le papier :-P
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Nepenthes Lun 19 Mai 2008 - 11:17

Marek a écrit:Je connais le groupe mais est ce que quelqu'un possède cet EP (de 68 min pour un titre original de 30min, 2 reprises et 2 morceaux réenregistrés) de moonsorrow et me dire ce qu'il vaut ?



https://2img.net/h/i213.photobucket.com/albums/cc56/thelastwhisper/185671.jpg" alt="" />


Cet EP vaut clairement le coup.

Le titre original de 30 minutes est très bon, les reprises sont sympas, car elles sont vraiment faites à la sauce Moonsorrow, et les morceaux réenregistrés sont intéressants pour ceux qui ne possèdent pas les demos.

Bref, c'est un EP qui en fait est indispensable à tout fan de Moonsorrow.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par DreamSquare Jeu 22 Mai 2008 - 13:43

Quelqu'un aurait des infos sur cet obscur groupe français : Mosoleum ? Même metal archives sèche :



http://www.metal-archives.com/band.php?id=54263



Ils ont apparemment sorti une démo que j'ai trouvé chez un revendeur mais je n'ai pas osé le prendre. Ca vaut le coup ?
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Jeu 22 Mai 2008 - 14:36

estc---==>
e que quelqu'un connait RAVENSBLOOD groupe de black metal français, et a déjà entendu leur album "From The Tumulus Depths" ?

http://boutik.osmoseproductions.com/image/RAVENSBLOODfrom.jpg" alt="" />



mer--==<
ci.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par HaßWeG Jeu 22 Mai 2008 - 15:52

Darken_Face a écrit:estc---==>
e que quelqu'un connait RAVENSBLOOD groupe de black metal français, et a déjà entendu leur album "From The Tumulus Depths" ?



mer--==<
ci.


J'ai cet album.

Je le réécoute et te dis quoi ultérieurement.

N'hésite pas à faire un rappel à l'ordre au cas ou!
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Jeu 22 Mai 2008 - 16:25

oki! :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Jeu 22 Mai 2008 - 17:15

De la daube pour ma part, du black bourrin avec une affreuse boite à rythme ! Je préfère me cogner un bon vieux Setherial si je veux du black bourrin, et au moins c'est bien fait (surtout NORD :love: )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par HaßWeG Jeu 22 Mai 2008 - 18:38

Darken_Face a écrit:estc---==>
e que quelqu'un connait RAVENSBLOOD groupe de black metal français, et a déjà entendu leur album "From The Tumulus Depths" ?

http://boutik.osmoseproductions.com/image/RAVENSBLOODfrom.jpg" alt="" />



mer--==<
ci.


Comme le souligne MedievalCraft, ce serait nettement mieux avec un groupe digne de ce nom.

Ceci dit c'est une belle prod tout de même avec du Blast à tout va, une ambiance Raw ou plutôt Brutal Black

mais mélodique sans aucun trou mort ni de morceaux à rallonge.

Le couplage entre les riffs Raw et mélancoliques sont très bien faits et l'ensemble reflète une haine d'une violence inouïe.

On ne s'ennuie pas quoi, l'ambiance est chaotique et renforcée par un double chant sur les 3/4 de l'album.

Les compos sont magnifiques agrémentées de bruitages naturels les plus divers au final.

Un bel investissement pour mon cas, transcendant non, à posséder oui et si je devais mettre une note,

ce ne serait que 8.5/10 à cause de la boîte à rythme.

Putain, le même album avec un groupe complet, je ne suis pas loin du 10/10...Wala comme ça déménage....
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Jeu 22 Mai 2008 - 18:58

ok merci HaßWeG pour ces précisions.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Lun 26 Mai 2008 - 23:55

Quelqu'un peut-il parler de Besatt, plus particulièrement l'album Hail Lucifer?



Merci d'avance.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par HaßWeG Mar 27 Mai 2008 - 0:46

Aurvandil a écrit:Quelqu'un peut-il parler de Besatt, plus particulièrement l'album Hail Lucifer?



Merci d'avance.


Etant fan, je me dois d'intervenir le plus rapidement possible. Demain probablement.

Maintenant je crois me souvenir que Venom a toute la discographie également. :innocent:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 10:31

BESATT, je n'ai jamais été vraiment fan. Je n'ai eu que "in nomine satanas" d'eux, album qui ne m'a jamais vraiment transcendé - peut-être que je suis tombé sur le mauvais, en tout cas, je n'ai jamais voulu poursuivre et j'ai revendu mon album.

Donc, je ne suis pas très bien placé pour parler de ce groupe;
je laisse donc la place au fan, au vrai : HaßWeG.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Mar 27 Mai 2008 - 14:36

Aurvandil a écrit:Quelqu'un peut-il parler de Besatt, plus particulièrement l'album Hail Lucifer?



Merci d'avance.


Explication la plus simple pour quelqu'un qui n'a aucune idee de ce que fait Besatt :

C'est du Impaled Nazarene en plus black... :mrgreen:



Explication pour quelqu'un qui connait le groupe :

il est bon. Meilleur que le dernier, mais moins que les classiques de Hellstorm et Sacrifice for Satan.



Un petit clip pourri (de Sakrifiss for Satan) mais avec la zik qui :love:

[url=https://www.youtube.com/watch?v=YrLW6ADYfN8&
feature=related]
BESATT[/url]
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 14:46

Je connais pas Impaled Nazarene.



D'après ce que j'ai écouté de Besatt c'est cool, mais je voudrais savoir si ça vaut le coup de trader un Vintersorg contre ça.

(Attention, je trouve ce cd de Vintersorg tout pourrave, mais si je peux récupérer quelque chose de bien en échange, c'est pas plus mal...)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 16:32

Ben Besatt c'est meilleur comme groupe, mais ce n'est pas coté en bourse. C'est typiquement le groupe dont tu trouves tous les albums en promo à 6 euros régulièrement un peu partout.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 17:38

Ok, merci.



Et Mithotyn, quelqu'un connait? Des opinions sur In the Sign of the Ravens et King of the Distant Forest ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par HaßWeG Mar 27 Mai 2008 - 17:58

Aurvandil a écrit:Quelqu'un peut-il parler de Besatt, plus particulièrement l'album Hail Lucifer?

Si tu apprécie vraiment le True Black, je te conseille cet album qui est un condensé de bonheur.

Maintenant tous les albums de ce groupe ont leur charme avec des tendances plus prononcées sur chaque.

D'une manière générale ils sonnent assez bien Black de l'Est avec des riffs haineux plombants ou violents avec une voix caverneuse et rageuse aigüe.


Aurvandil a écrit:Et Mithotyn, quelqu'un connait? Des opinions sur In the Sign of the Ravens et King of the Distant Forest ?

Pas plus que ça, c'est du Pagan Folk il me semble.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 7 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum