POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demande d'infos sur un album ou un groupe

+22
Kataklysm
HellMoon
Vorph
Blaise
W.Whateley
Jankowitch
Deugmartre
Seigneur Sven
Wrath
wolfforest
Vilosophe
Suicidium
Necrowarrior
graal
I.W.
Rex Funebre
DreamSquare
HaßWeG
Baalberith
Nepenthes
Sakrifiss
26 participants

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 21:50

Besatt, particulièrement Hail Lucifer, c'est du true black sans son de cave, classique mais hyper accrocheur, rentre-dedans et "For HIM".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 21:52

mmmh, très bien je vais considérer celui-ci alors.



Merci!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Mar 27 Mai 2008 - 22:02

Aurvandil a écrit:Ok, merci.



Et Mithotyn, quelqu'un connait? Des opinions sur In the Sign of the Ravens et King of the Distant Forest ?


Mithotyn c'est du black pagan avec de gros riffs heavy. Musicalement, c'est proche de Mithotyn, en moins folk. Les 3 albums sont globalement dans la même veine (son de clavier plus cheap sur In The Sign Of The Raven) et mon préféré est le dernier Gathered Around the Oaken Table. Quand à King Of The Distant Forest, il est souvent considéré comme leur meilleur même s'il est un peu moins homogène en qualité que le dernier à mon goût.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Mer 28 Mai 2008 - 4:46

Murgen a écrit:
Aurvandil a écrit:Ok, merci.



Et Mithotyn, quelqu'un connait? Des opinions sur In the Sign of the Ravens et King of the Distant Forest ?


Mithotyn c'est du black pagan avec de gros riffs heavy. Musicalement, c'est proche de Mithotyn, en moins folk.


Y'a une couille quelque part :-D
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 11:30

A mon avis, le but est de deviner le groupe auquel se rapproche Mithotyn.

Pour n'avoir que In The Sign Of The Raven, pour moi c'est un bon album mais avec un peu trop de clavier à mon goût. Je n'écouterais pas en boucle, lassant à force.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 21:32

Au temps pour moi, il fallait lire Manegarm, autre groupe suédois de bonne facture.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 13:42

Quelqu'un pourrait me parler de MORTUUS INFRADAEMONI avec des membres de Lunar Aurora dedans? Merci.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Nepenthes Jeu 29 Mai 2008 - 15:04

Grégoire a écrit:Quelqu'un pourrait me parler de MORTUUS INFRADAEMONI avec des membres de Lunar Aurora dedans? Merci.


J'avais écouté l'album à l'époque de sa sortie.

Franchement, j'avais trouvé ça bof bof... très très loin de la classe d'un LUNAR AURORA.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 16:04

Nepenthes a écrit:
Grégoire a écrit:Quelqu'un pourrait me parler de MORTUUS INFRADAEMONI avec des membres de Lunar Aurora dedans? Merci.


J'avais écouté l'album à l'époque de sa sortie.

Franchement, j'avais trouvé ça bof bof... très très loin de la classe d'un LUNAR AURORA.


ok merci, je pensais justement avoir un truc de qualité vu le background des musiciens :?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par HaßWeG Mar 3 Juin 2008 - 2:00

J'avais déjà parlé de ce groupe sur je ne sais trop sur quel topic mais leur dernières réalisations sont du pur True Black comme j'affectionne.

Ils n'ont pas d'autre support actuellement que myspace mais je vous promet que je vais oeuvrer pour concrétiser tout ça.



http://a490.ac-images.myspacecdn.com/images01/51/m_4cea301b81160cdfd0aea0280fc00921.jpg" alt="" />[size=150] Chadenn[/size]



[url]http://www.myspace.com/chadennofficial[/url]
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Lun 16 Juin 2008 - 16:09

Bon, cela fait assez longtemps que j'ai envie de me plonger dans la disco de WELTMACHT, parce qu'il y a quand les mecs de KRIEG et de JUDAS ISCARIOT qui jouent dans ce groupe. Le problème, c'est que les morceaux en écoute sur le myspace, je les trouve vraiment à chier : c'est lent, avec des synthés;
tout ce que je déteste quoi.

Mais la curiosité l'emporte quand même et je voudrais bien tenter un album. HaßWeG ou Suicidium, vous qui êtes fan, lequel des deux albums vous me conseilleriez ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Lun 16 Juin 2008 - 16:36

venom a écrit:Bon, cela fait assez longtemps que j'ai envie de me plonger dans la disco de WELTMACHT, parce qu'il y a quand les mecs de KRIEG et de JUDAS ISCARIOT qui jouent dans ce groupe. Le problème, c'est que les morceaux en écoute sur le myspace, je les trouve vraiment à chier : c'est lent, avec des synthés;
tout ce que je déteste quoi.

Mais la curiosité l'emporte quand même et je voudrais bien tenter un album. HaßWeG ou Suicidium, vous qui êtes fan, lequel des deux albums vous me conseilleriez ?

Vu que tu ne me le demandes pas, je te reponds quand meme :

Aucun ne te plaira...

Mais si je devais conseiller, ce serait And to Every Beast Its Prey :innocent:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par HaßWeG Lun 16 Juin 2008 - 17:32

Vu que tu ne me le demandes, je te reponds:

Aucun ne te plaira...

Mais si je devais conseiller, ce serait And to Every Beast Its Prey.



A la limite essaye les deux mais de préférence celui cité ci dessus.

Au cas où il ne t'apporte rien, ce genre d'album se revend dans la journée et parfois à prix d'or sur ebay par exemple.

L'inconvénient est de les trouver bon marché surtout en LP.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Lun 16 Juin 2008 - 18:06

Ouai Weltmacht ça va pas te brancher, le "The Call to Battle" est plus que dispensable, un black mid-tempo avec un clavier qui recréait parfaitement un ambiance "chiante" au bout de 4 pistes tu commence à te demander si au mixage le mec n'a pas volontairement mis le même riff au début de chaques chansons....



Le deuxième album est si on le compare au premier très très bon, si on le compare à du Judas Iscariot ou du Krieg, ça reste exactement la même chose que "The Call" un album un peu bancal, relativement banal sans réellement émotion, ou alors faut aimer le post-rock.



Groupe qui n'a de reelle intêret la participation de Lord Imperial &
Akhenaten, car musicalement les deux bouffeurs de burger nous ont habitué à bien mieux.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Lun 16 Juin 2008 - 22:01

Merci les gars ;
)
.

Je vais donc suivre vos conseils, et laisser tomber.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Nepenthes Lun 16 Juin 2008 - 22:05

Cool, si ça ne plaît pas à Venom, ça doit pouvoir me plaire !



Je dois avoir un album qui traîne quelque part d'ailleurs... m'en vais aller voir ça.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Ven 18 Juil 2008 - 9:01

Quelqu'un connait le groupe ZORN? C'est bien?

merci...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Ven 18 Juil 2008 - 9:14

Ouais, moi j'ai deux albums de ce groupe ( Schwarz Metall et Todesschwadron ). C'est effectivement pas mal;
l'esprit peut rappeler, par moment, le vieux KATHARSIS.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Ven 18 Juil 2008 - 10:12

Je possède aussi ces 2 albums et je les trouve pas trop mal. ça reste hyper classique mais ça blast bien et on retrouve le feeling allemand (surement à cause de la langue) . Par contre, pour la comparaison avec Katharsis, les morceaux de Zorn ne bénéficient pas de la même aura.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Sam 19 Juil 2008 - 17:22

Effectivement une bonne adresse Zorn. J'ai jeté une oreille sur le Schwarz Metall qui ne pas pas déplu.

Mais comme le souligne bien Zorn (le Postchrétien), ça reste tout de même hyper classique, ne t'attends donc pas à une quelconque innovation venant de ce groupe.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Sam 19 Juil 2008 - 22:02

okay merci pour vos infos...je vais tenter le coup si je n'ai rien d'autre en vue!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Mer 30 Juil 2008 - 12:44

est-ce que le "Für den Sieg2 de Moonblood vaut quelque chose? j'ai l'impression que c'est un bootleg regroupant des vieilles démos des années 90...

merci!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Mer 30 Juil 2008 - 13:08

Ce CD comprend:

Rehearsal 1995 (3 titres)

Rehearsal february / march 1996 (2 titres)

Rehearsal 1996 (1 titre incompet)

+ une video.



Honnêtement, si tu le trouves pour pas cher comme moi, et que tu aimes le raw black de Moonblood, ça peut valoir le coup vu que tout ce qui officiel est sold out. Mais attention, ce bootleg est de piètre qualité car un titre est incomplet et le logo du groupe sur la tranche est pixélisé... Après entre ça et des MP3, si tu es collectionneur, prends le.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Jeu 31 Juil 2008 - 8:53

ok merci! bon je préfère laisser tomber ce disque, il ne m'intéresse que moyennement :mouais:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Jeu 28 Aoû 2008 - 4:15

Que valent les albums de



1. Warloghe

2. Von Branden (avec le chanteur de Mephistopheles)

3. My Own Wolf (Tribute to Ulver)

4. Visions (Tribute to Burzum)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 8 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum