POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

OTARGOS

+6
HaßWeG
Necrowarrior
DreamSquare
Wrath
Nepenthes
10 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

OTARGOS Empty Otargos - cover Dark Funeral

Message par  Ven 25 Mai 2007 - 21:56

[url]https://www.youtube.com/watch?v=ThDKe08q8Rg[/url]





certains reconnaitront la salle et pourront dire "j'y étais" ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par  Sam 26 Mai 2007 - 12:25

haaha! Ortagos! groupe de m... :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par  Sam 26 Mai 2007 - 14:08

J'imagine que ce sont des opportunistes eux aussi ? :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par  Sam 26 Mai 2007 - 14:17

:-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par  Sam 26 Mai 2007 - 14:23

Adunakhor a écrit:J'imagine que ce sont des opportunistes eux aussi ? :mrgreen:


oui, des opportunistes (mais je n'en attendais pas moins de la part de DF ;
)
) qui s'impliquent à 666%, composent comme des ptits fous, assurent plein de concerts, et sortent plein de disques...



et qui en plus font une musique percutante qui tient tout à fait la route....



on comprend qu'à ce régime là ça fasse des jaloux :mrgreen:



et en plus, ça c'est l'un de mes titres BM préférés , super reprise!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par Nepenthes Sam 26 Mai 2007 - 15:25

Adunakhor a écrit:J'imagine que ce sont des opportunistes eux aussi ? :mrgreen:


Ah non ah non...eux, ce sont juste des voleurs, il ne faut pas tout confondre, je crois que tu 'as rien compris :mrgreen:
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: Otargos - cover Dark Funeral

Message par  Sam 26 Mai 2007 - 15:44

Morg a écrit:Otargos - cover Dark Funeral


C'est pas déjà ce qu'ils font dans la majorité de leurs titres :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: Otargos - cover Dark Funeral

Message par Nepenthes Sam 26 Mai 2007 - 15:54

Zorn a écrit:
Morg a écrit:Otargos - cover Dark Funeral


C'est pas déjà ce qu'ils font dans la majorité de leurs titres :mrgreen:

Voilà un message d'un membre d'Otargos sur un autre forum :


ALEX-XXX a écrit:une video de OTARGOS est disponible sur youtube ou sur notre page myspace !



htp://www.myspace.com/otargos

https://www.youtube.com/watch?v=ThDKe08q8Rg



cette video est extraite du black metal is rising ( main doeuvre - paris ) c'est une reprise de "secrets of the black arts" dédicassée aux mauvaises langues qui pensent que notre musique est un plagia de dark funeral ;
)
;
)


;
)
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par  Sam 26 Mai 2007 - 16:01

Moi? Mauvaise langue? J'aime bien ce groupe mais il faudrait peut être qu'ils assument leurs influences!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par  Sam 26 Mai 2007 - 16:09

tout de suite on imagine que je pense que ce sont des voleurs et des opportuinistes.

c'est un groupe de m... misanthrope :mrgreen:



perso pour moi c'est de la daube et je trouve qu' ils se la pètent grave. de ce fait je m'interroge sur leur intégrité en tant que musiciens et de leur assimilation de l'idéologie bm, ou du moins de ce qu'il en reste.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par  Sam 26 Mai 2007 - 22:01

j'y étais ! :mrgreen:



héhé, ça rappelle de bons souvenirs. Un excellent groupe pour une prestation formidable :-P
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par  Sam 26 Mai 2007 - 23:09

J'y étais aussi .... et le show d'Otargos fut terrible comme toujours ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par  Sam 26 Mai 2007 - 23:51

Je vois pas l'interet :?



ça ressemble tellement a l'original ... rien de neuf , aucun apport personnel , aucune réappropriation du morceau ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par  Dim 27 Mai 2007 - 12:41

je suis bien d'acord, s'ils font du Dark Funeral autant écouter le groupe original.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par  Dim 27 Mai 2007 - 13:13

C'est une reprise lors d'un live... c'est un peu normal qu'elle ressemble à l'original.... tu connais beaucoup de groupes qui lors d'une reprise en live ajoute un coté "personnel"?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par  Dim 27 Mai 2007 - 13:30

quand on fait une reprise autant y apporter quelque chose de personnel sinon je ne vois pas trop l'intérrêt du truc.

maintenant qu'ils le fassent bien et que cela soit très pro et tout, je ne le nie pas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par  Dim 27 Mai 2007 - 13:31

Angel of Death a écrit:C'est une reprise lors d'un live... c'est un peu normal qu'elle ressemble à l'original.... tu connais beaucoup de groupes qui lors d'une reprise en live ajoute un coté "personnel"?


Oui mais dans le BM raremement (d'ailleurs j'en profite pour en placer une pour Cradle qui, faut le reconnaitre, niveau reprise sont assez doués) et c'est dommage.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par Wrath Dim 27 Mai 2007 - 21:58

Ouai depuis Cruelty and .... les covers c'est ce qu'ils font de mieux.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par  Lun 28 Mai 2007 - 12:04

Avant de traiter tel ou tel groupe de vendus, de plagieurs ou je ne sais quoi et de râler sur l'état de la scène BM française, demandez-vous plutôt ce que vous y apportez personnellement et concrètement. Rien ? Alors ayez au moins la décence de garder un silence poli vis à vis de ceux qui s'impliquent et se démènent pour tenter de faire avancer les choses.

Alex est un mec intègre, volontaire, très sympa de surcroit et, chance pour lui, sachant faire fui des critiques gratuites. A bon entendeur...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par  Lun 28 Mai 2007 - 12:10

et toi tu apportes quelque chose de concret à la scène? non? oui? peut être? ...

concernant l'intégrité de ce groupe qui est peut être vrai, ce n'est pas trop l'avis de certaines personnes qui travaillent dans le milieu UG.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par  Lun 28 Mai 2007 - 12:15

Darken_Face a écrit:et toi tu apportes quelque chose de concret à la scène? non? oui? peut être? ...

concernant l'intégrité de ce groupe qui est peut être vrai, ce n'est pas trop l'avis de certaines personnes qui travaillent dans le milieu UG.

Peut-être pas mais au moins je m'abstiens de critiques gratuites fondées sur des ragots colportés par des pseudo-trues du milieu UG se prenant pour les gardiens du dogme.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par  Lun 28 Mai 2007 - 12:17

ouai, tu penses à qui en particulier? soyons francs sur ce coup! :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par  Lun 28 Mai 2007 - 12:20

Darken_Face a écrit:ouai, tu penses à qui en particulier? soyons francs sur ce coup! :mrgreen:

A personne en particulier, cela vise plutôt une tendance génrale à cracher dans la soupe.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par  Lun 28 Mai 2007 - 12:39

ça c'est un peu facile comme argument DK. (c'est du je me mouille pas trop...) :mrgreen:

en fait ce serait tellement plus clair de dire réellement ce que l'on pense notemment de ceux que l'on considère êtres de gros branleurs qui n'apportent rien à la scène, et qui pourtant défendent certaines idées qui ne plaisent pas à tout le monde.

de ce fait je pense qu'il faut effectivement faire attention à ce que l'on dit car les petites guerres inter-fora-label sont à éviter n'est-ce pas? ;
)


mais ceci dit je ne crois pas que pratiquer la langue de bois soit une attitude intégre et saine, surtout si l'on pense qu'un groupe n'apporte rien de plus que du déjà vu déjà enttendu.

la critique permet de s'améliorer voir de disparaitre si l'on est incapable.

et je ne vois pas en quoi cela est un problème.

rien dans ce monde ne nous oblige à écouter sans rien dire des albums qui se ressemblent tous.

pour ma part je trouve que ce groupe n'apporte rien de nouveau, et cela même, si j'admets qu'ils sont très pros et carrés.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par  Lun 28 Mai 2007 - 14:43

Si je te visais en particulier Darken je te l'aurais clairement signifié et c'est mal me connaître que de croire que je puisse pratiquer la langue de bois.

Pour en revenir à Otargos, je crois également que les querelles intestines déservent tout le monde et que la critique est utile lorsqu'elle est fondée, pas de problème à ce niveau.

Je peux également admettre que l'on n'aime pas ce groupe parce qu'il n'apporte rien de neuf musicalement parlant encore que je ne vois pas pourquoi il faudrait en permanence réinventer la roue.

Par contre dans ce cas on dit "je n'aime pas" ou "je ne trouve pas çà assez original" et non "c'est de la merde".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS Empty Re: OTARGOS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum