POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

OTARGOS

+6
HaßWeG
Necrowarrior
DreamSquare
Wrath
Nepenthes
10 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par  Ven 3 Aoû 2007 - 15:02

A_Neferher a écrit:
Darken_Face a écrit:mais Ortagos c'est de la bonne M****** ya pas à chipoter. :mrgreen:
Darken_Face a écrit:Laughing faut reconnaître que là il n'a pas totalement faut!

au four les gayz et les trends, les loosers, les groupies et autres groupes de pd fringués en streetwear.

arf! et puis merde faut dire ce qui est! Ortagos c'es de la bonne M******! Mr. Green
Darken_Face a écrit:moi à vrai dire je m'en tape de Ortagos ou de Hell machin truc.

c'est le ton employé qui me fait marrer, et j'en profite pour en remettre une couche.

je ne prends pas ce sujet au sérieux quoi que ... Twisted Evil


Oui, et maintenant je pense qu'on a compris...


Attends, attends un peu... tu crois avoir compris .

je disais que Ortagos c'est de la bonne MUSIQUE! ya pas à chipoter. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par  Ven 3 Aoû 2007 - 19:25

A_Neferher a écrit:Chacun sa putain d'idée du black metal, la musique d'Hell Militia n'est pas une merde sans nom, mais le seul probleme est qu'en 4

d'existence, ce groupe de rock star (une dream team si tu prefere) se repose sur ses acquis avec une démo et un album, car toute la

plebe parisienne (au passage ! FUCK OFF THE PARISIAN SCENE, des putains de gayz incapables de bouger a un concert) adule les membres

et en particulier Willy le Junky qui nous pond de la merde depuis "Black Millenium". En meme temps chacun sa merde, je n'ai de lecons

a donner a personne, ni aux parisiens. Qu'il signe ses tapes a la fin de ses concerts, qu'il tire de la groupie, grand bien lui fasse !

C'est plutot le public qui est réprehensible, mais chacun sa putain de vie de looser, je suis bien en province...



Pour Otargos pas la pas la peine d'épiloguer, le black metal c'est censé parler de Sodomie-sur-marie-la-catain, de koncentrazion lagger et

de haine. Alors un groupe de pédés fringués en streetwear qui propose une approche cybernétique avec une musique TOTALEMENT pompée

sur Dark Funeral et Setherial : au four !



FUCK OFF NOWADAYS BLACK METAL !!!



Toujours plus bas vers lui...


J'applaudis ! J'aurai dit pareil concernant Otargol(s) et Hell Milichia :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par  Ven 3 Aoû 2007 - 20:09

Je suis sûr que A_Neferher adore avoir les valseuses lustrées...

Fais gaffe vieux, ne baisse pas les armes pour autant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par HaßWeG Ven 3 Aoû 2007 - 23:25

:mrgreen:

hé bien, il y a de l'ambiance ici.



On y reviendra.....question d'assainissement. :innocent:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par Sakrifiss Sam 4 Aoû 2007 - 2:44

Ca vous gene pas d'etre influence par le physique ou l'attitude hors scene des musiciens pour juger de leur musique ???



Otargos, malheureusement j'accroche pas a ce qu'ils font... musicalement pas mon style, mais il faut reconnaitre que c'est bien fait...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par  Sam 4 Aoû 2007 - 5:47

sakrifiss a écrit:Ca vous gene pas d'etre influence par le physique ou l'attitude hors scene des musiciens pour juger de leur musique ???


Mais alors pas du tout... pour le Black tout du moins. Je fais parti de ces derniers crétins survivants (en excluant la nouvelle vague d'ados rebelles qui découvrent le genre) qui estiment que le Black Metal est un style de vie à peu près autant qu'un genre de musical.

Prends mon cas par exemple, je joue de la gratte, j'ai un niveau qui me permettrait aisément de me fondre dans la masse en toute impunité au sein d'une formation Black, vu la merde qui existe sur le marché.

Mais je ne veux pas jouer dans un groupe de Black... dans la mesure où je cherche à bosser dans le "social"... je ne me sentirai pas à mon aise d'évoluer sur 2 fronts qui se condamnent mutuellement.

Je n'ai pas le gabarit pour faire honneur à la scène par rapport à mes us et coutumes... alors je condamne ceux qui ne prennent pas autant de pincettes que moi pour ne pas porter davantage préjudice au Black Metal.

Bon, heureusement, je ne condamne pas tant de monde que ça, car généralement les membres de groupes restent évasifs sur leurs activités extra-musicales et leurs professions... sans quoi j'aurais probablement de tristes surprises.

Et d'ailleurs si Otargos faisait profil bas aussi, ils seraient certainement moins critiqués... mais certains sont prêt à tout pour se faire remarquer lorsqu'ils n'en sont pas capables d'un point de vue purement musical.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par  Sam 4 Aoû 2007 - 10:00

Uh uh. Je crois que tu aurais du succès auprès de certains Sakri. :mrgreen:



Personnellement je me tape complètement de l'aspect extra-musical d'un groupe. Une des valeurs premières du black c'est l'individualisme, et être individualiste ne signifie pas "refuser de bosser dans le social", mais refuser de se faire dicter sa conduite. L'acceptation sans remise en cause de codes à la con est dans cette optique contraire à l'esprit de cette musique.



C'est marrant de voir tous ces true fans se comporter finalement comme de gentils moutons. Bouh, il porte des baskets... Et ça critique "les ados rebelles". Soyons sérieux deux minutes.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par Deugmartre Sam 4 Aoû 2007 - 10:11

arreter avec les basquettes!!! Jvais achetter mes air force one tiens, retour vers le furur!!!!!!!!!!!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par Baalberith Sam 4 Aoû 2007 - 11:42

Quel groupe aimes-tu A_Neferher? Je parle bien de groupe qui ont un minimum de talent, pas qui vienne de trouver une gratte dans magasin du coin la veille... :mouais:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par  Sam 4 Aoû 2007 - 12:18

Hoover77 a écrit: mais refuser de se faire dicter sa conduite. L'acceptation sans remise en cause de codes à la con est dans cette optique contraire à l'esprit de cette musique.



C'est marrant de voir tous ces true fans se comporter finalement comme de gentils moutons. Bouh, il porte des baskets... Et ça critique "les ados rebelles". Soyons sérieux deux minutes.


Tu m'as convaincu.

Dès que j'aurais reçu mon LP d'Epuration Satanique, je m'achète la casquette 2 Pac qui me fait tant envie, je dégotte une négresse à baiser, et je pars faire de l'aide humanitaire au Salvador.

Mais ne vous en faites pas, je continuerai à passer de temps en temps sur PC pour me revendiquer fièrement comme un digne représentant de la scène Black Metal.



Cheers.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par  Sam 4 Aoû 2007 - 12:22

Encephalitis Malefukk ou l'Art de la Nuance
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par  Sam 4 Aoû 2007 - 12:23

Eh bin, ce topic prend une tournure assez humoristique!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par  Sam 4 Aoû 2007 - 12:59

Encephalitis Malefukk a écrit:Mais ne vous en faites pas, je continuerai à passer de temps en temps sur PC pour me revendiquer fièrement comme un digne représentant de la scène Black Metal.



Cheers.

Si tu veux aller ailleurs, tu peux aussi.



Cordialement,



Hoover
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par Nepenthes Sam 4 Aoû 2007 - 15:09

Drôle ou pathétique, la limite est parfois difficile à déterminer...

Quoique...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par  Sam 4 Aoû 2007 - 15:13

nepenthes a écrit:Drôle ou pathétique, la limite est parfois difficile à déterminer...

Quoique...


Ces deux adjéctifs me semblent bien trouvés!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par HaßWeG Dim 5 Aoû 2007 - 3:47

S'agit-il d'un "complot" contre Encephalitis Malefukk et A_Neferher ?



Arrêtez un peu et essayez de comprendre le message

qu'ils tentent obstinément en vain de faire passer.



Le BM était à la base une idéologie (50%) musicale (50%).

Celui-ci se détériore mais ne meurt pas, bien heureux moi-même d'en être persuadé.

Si la base n'est pas un minimum conservée, on va se retrouver progressivement

sans UG ou très limitée ce qui va entraîner une banalisation du BM avec :

-un seul label. Au hasard Roadrunner.

-un BM "dicté" paroles et musiques.

-du BM chrétien.

-des Joe Star et autres globules dans le genre (ne parlait-on pas de rap, il y a peu?).

-et j'en passe des meilleures.


Baalberith a écrit:Quel groupe aimes-tu A_Neferher? Je parle bien de groupe qui ont un minimum de talent, pas qui vienne de trouver une gratte dans magasin du coin la veille... :mouais:

La question ne m'est pas adressée mais quand je parlais des bases du BM,

n'était-ce pas ça justement, les gars qui te faisaient un concert avec des instruments achetés au rabais?

Burzum, Mayhem &
Co à leurs débuts.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par Sakrifiss Dim 5 Aoû 2007 - 5:09

Oui, mais il faut comprendre qu'on a pas tous envie de se conduire en caricature.

Est-ce qu'etre fan de Bm, en etre auditeur convaincu, insinue qu'il faille adopter les codes des pionniers du genre ?

Ils voulaient justement se demarquer, se differencier. Etre black metal, c'est justement remettre en cause son environnement, son entourage, tout ce qui semble acquis.



J'ai rencontre Hoover, c'est pour ca qu'il parle de moi dans un post. Il sait que je ne porte aucun indice black metal sur moi. "J'ai meme un chapeau de cowboy" comme on a pu etre choque... C'est ca pour moi le vrai black metal. C'est arriver a faire chier et a remettre en cause les immobilistes, les traditions.



Je sais bien que Encephallus est sincere dans sa demarche, donc je ne lui demande pas de changer, au contraire... Juste de comprendre que certains ont une autre demarche telle que la mienne.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par  Dim 5 Aoû 2007 - 6:57

Vous faites ce que vous voulez on est bien d'accord...

Au même titre que ma pseudo attitude "trve" débecte bon nombre de personnes ici, qui ne cesseront jamais de me reprendre et me critiquer à ce sujet... il est logique qu'en retour, (pas par vengeance, mais par nature) ces personnes soient molestées par des types dans mon genre.

Le plus je suis considéré comme un imbécile, un guignol et un "poser" par cette "classe" que je conchie, le plus ça me rassure en un sens.

Je reste dans l'ombre, je ne prends pas de risques. Lorsqu'on on a une certaine "prétention", qu'on a du mal à l'honorer, il faut s'attendre à avoir des détracteurs...



Nos divergences sur l'attitude à avoir n'est qu'un des nombreux points parmis lesquels nos avis divergent en matière de BM.

Si tout le monde suivait mon raisonnement et mes principes, on aurait 99% des groupes de BM actuels qui n'existeraient pas.

M'est d'avis que la qualité de la scène n'en serait pas pour autant altérée et que le BM ne s'en porterait que mieux...

Mais rien que là-dessus, je sais que je ne fais pas l'unanimité, car pour certaines personnes, l'aspect "écumage/trouvailles de LA perle rare au milieu de l'océan de merde" participe grandement à l'attrait qu'ils ont pour le genre (le BM sous la couverture d'un "jeu").
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par Sakrifiss Dim 5 Aoû 2007 - 9:20

Encephalitis Malefukk a écrit:Mais rien que là-dessus, je sais que je ne fais pas l'unanimité, car pour certaines personnes, l'aspect "écumage/trouvailles de LA perle rare au milieu de l'océan de merde" participe grandement à l'attrait qu'ils ont pour le genre (le BM sous la couverture d'un "jeu").


Tu es d'ailleurs cette perle rare au milieu de nous autre merdes :mrgreen:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par  Dim 5 Aoû 2007 - 10:19

sakrifiss a écrit:
Tu es d'ailleurs cette perle rare au milieu de nous autre merdes :mrgreen:


J'aimerai tellement en avoir la conviction... mais forcé de constater que dans la mesure où je continue à essayer de dialoguer en ces terres... c'est qu'inconsciemment, j'ai un brin de considération supplémentaire, pour le moment encore, envers certains d'entre vous.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par  Dim 5 Aoû 2007 - 11:12

:mouais: :innocent:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par Sakrifiss Dim 5 Aoû 2007 - 18:23

Encephalitis Malefukk a écrit:
sakrifiss a écrit:
Tu es d'ailleurs cette perle rare au milieu de nous autre merdes :mrgreen:


J'aimerai tellement en avoir la conviction... mais forcé de constater que dans la mesure où je continue à essayer de dialoguer en ces terres... c'est qu'inconsciemment, j'ai un brin de considération supplémentaire, pour le moment encore, envers certains d'entre vous.


En tout cas, j'espere que tu ne te sens pas attaque apr mes commentaires, j'essaie juste de comprendre ton point de vue...



Tu as donne une phrase qui m'a surpris, c'est


Nos divergences sur l'attitude à avoir n'est qu'un des nombreux points parmis lesquels nos avis divergent en matière de BM.

Si tout le monde suivait mon raisonnement et mes principes, on aurait 99% des groupes de BM actuels qui n'existeraient pas.

M'est d'avis que la qualité de la scène n'en serait pas pour autant altérée et que le BM ne s'en porterait que mieux...


je trouve ca incroyable parce que le 1% qui reste, c'eat a dire le 1% de qualite (musicale n'est-ce pas)... il y a tout de meme une chance infime pour que ce soit LE groupe aux membres qui respectent le plus les codes preetablis du BM.



Je me demandais aussi comment tu faisais avec les groupes etrangers dont tu n'as jamais rencontre les membres... Tu n'arrives pas a apprecier la musique sans avoir vu leur physique ?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par  Dim 5 Aoû 2007 - 19:33

sakrifiss a écrit:
je trouve ca incroyable parce que le 1% qui reste, c'eat a dire le 1% de qualite (musicale n'est-ce pas)... il y a tout de meme une chance infime pour que ce soit LE groupe aux membres qui respectent le plus les codes preetablis du BM.




Effectivement .

Par ex , Obtained Enslavement ( et encore , c'est selon les gouts encore de chacun ... ) ^^
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par  Dim 5 Aoû 2007 - 19:50

Adunakhor a écrit:
sakrifiss a écrit:
je trouve ca incroyable parce que le 1% qui reste, c'eat a dire le 1% de qualite (musicale n'est-ce pas)... il y a tout de meme une chance infime pour que ce soit LE groupe aux membres qui respectent le plus les codes preetablis du BM.




Effectivement .

Par ex , Obtained Enslavement ( et encore , c'est selon les gouts encore de chacun ... ) ^^

Mouais, quand on voit l'artwook de Witchcraft...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par  Lun 6 Aoû 2007 - 0:04

bon quand c'est la baston entre les pro et les contre otargos ,vous avez le droit a tout (fusil a pompe ,machette ,barre à mune,hache de guerre ) sauf pistolet à eaux ...



J'adore ce genre de débat limite stérile (parce que cela ne peux jamais l'être) ,car comme on le voit bie"n tout le monde a une conception de de ca représentation du "BM" ....

avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 4 Empty Re: OTARGOS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum