POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

OTARGOS

+6
HaßWeG
Necrowarrior
DreamSquare
Wrath
Nepenthes
10 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Mer 1 Aoû 2007 - 19:44

Ouais, tant qu'il y aura des fakes/posers (je te laisse la responsabilité de tes propos) qui font des reprises de Dark Funeral , Maiden , et Slayer, ça pourra aller ...





nous en resterons là, car je vais encore m'énerver. Bonsoir chez toi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Jeu 2 Aoû 2007 - 12:28

pas taper sur Ortagos! pas taper! :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par Deugmartre Jeu 2 Aoû 2007 - 13:20

avec ses belles chaussures de sport et son MP3 dans les oreilles




mdr le poser c'est un ouf, il avait m^me les cheveux long. Je te rapelle que le VRAI metal, c'était jean chaussure de sport.







Ro comment c un releuleu le nefer. c'est le jacky du black, le gros kéké tru ils veulent





désolé je m'emporte j'ai bu
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Jeu 2 Aoû 2007 - 14:25

Je plussoie :-D :innocent:



Qu'es ce t'as contre les Mp3 ?

Tu veux te battre , c'est ça ? :-D



:pendu:



Bordel , attaquer sournoisement les MP3 quoi ..



Espèce d'anti moderne !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Et vive Otargos :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Jeu 2 Aoû 2007 - 16:17

Adunakhor a écrit:Tu veux te battre , c'est ça ?


Quand tu veux ma poule, je viens de crever mon putchinball (orthographe ?)



Quand au "métalleux moderne mp3", si c'est pour être à mi-chemin entre l'Homme et la bête, entre l'être doté d'un cerveau et celui doté d'une casquette, ça se fera sans moi.



"A quoi ça sert de payer une rondelle de plastique 15€ si on peut l'avoir gratos avec Emule ?"

Sujet déjà évoqué...





Pour me faire pardonner de mépriser (entre autre) Otargos (si y'a des parigos dans le coin, sachez que je conchie aussi Hell Militia par exemple), je nous ferais deux "Sainte Marie" et trois "Notre Père".



Amen.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Jeu 2 Aoû 2007 - 16:59

:-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Jeu 2 Aoû 2007 - 21:05

A_Neferher a écrit:
Adunakhor a écrit:Tu veux te battre , c'est ça ?


Quand tu veux ma poule, je viens de crever mon putchinball (orthographe ?)



Quand au "métalleux moderne mp3", si c'est pour être à mi-chemin entre l'Homme et la bête, entre l'être doté d'un cerveau et celui doté d'une casquette, ça se fera sans moi.



"A quoi ça sert de payer une rondelle de plastique 15€ si on peut l'avoir gratos avec Emule ?"

Sujet déjà évoqué...





Pour me faire pardonner de mépriser (entre autre) Otargos (si y'a des parigos dans le coin, sachez que je conchie aussi Hell Militia par exemple), je nous ferais deux "Sainte Marie" et trois "Notre Père".



Amen.


Punaise mais t'es grave toi ...tu aimes quoi au juste ...entre les trends, les parigos et les groupes de bm aristos ???

Je te comprends pas !!!!! T'aime donc les groupes au son à chier ..l'ultra underground qui se revendique true sans trop savoir pourquoi ?

C con, je suis parigo, j'aime otargos, et tous les groupes genre Merrimack ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Jeu 2 Aoû 2007 - 21:16

entre les trends, les parigos et les groupes de bm aristos ???


Il existe encore autre chose dans la scène metal... Si, si...



J'aime les groupes possèdant une certaine réflexion, qui aborde la musique d'une manière conceptuelle. Et d'un point de vue sonore, je suis ouvert à pas mal de chose, mais j'écouterais pas Graveland si y'avais un bisounours sur la pochette.


svalbard a écrit:C con, je suis parigo, j'aime otargos, et tous les groupes genre Merrimack ...


Je m'en branle de ça, c'est ton problème.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Jeu 2 Aoû 2007 - 21:20

Je te trouve bien prétencieux toi.. Avec 4 avertissements, tu n'as toujours appris à fermer ta grande g..... ?

Prière de recadrer un peu tes dires, et surtout de ne pas te mésestimer..
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Jeu 2 Aoû 2007 - 21:45

Je ne vois pas l'intérêt d'alimenter la polémique en créant un sujet à part =>
débat stérile, si j'étais modo ça serait =>
topic clos.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Jeu 2 Aoû 2007 - 21:46

Morg a écrit:Je ne vois pas l'intérêt d'alimenter la polémique en créant un sujet à part =>
débat stérile, si j'étais modo ça serait =>
topic clos.


C'est justement un môdo qui l'a crée.. Necro a voulu rigoler un coup que ça m'étonnerait pas:)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Jeu 2 Aoû 2007 - 21:50

Suffit de voir le titre du topic , "moi, j'aime pô otargos".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Jeu 2 Aoû 2007 - 22:03

Fog a écrit:Je te trouve bien prétencieux toi.. Avec 4 avertissements, tu n'as toujours appris à fermer ta grande g..... ?

Prière de recadrer un peu tes dires, et surtout de ne pas te mésestimer..


Et moi je t'emmerde. Au nom de quoi me donne tu des conseils ?



Foutredieu, tout fout le camp...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Jeu 2 Aoû 2007 - 22:38

Joussif comme divertissement dis donc. :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par OmiD Jeu 2 Aoû 2007 - 23:09

A_Neferher a écrit:
Fog a écrit:Je te trouve bien prétencieux toi.. Avec 4 avertissements, tu n'as toujours appris à fermer ta grande g..... ?

Prière de recadrer un peu tes dires, et surtout de ne pas te mésestimer..


Et moi je t'emmerde. Au nom de quoi me donne tu des conseils ?



Foutredieu, tout fout le camp...


Foutredieu, fous tout au camp...

OK je
avatar
OmiD
Principalis
Principalis


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Jeu 2 Aoû 2007 - 23:21

OmiD a écrit:
A_Neferher a écrit:

Et moi je t'emmerde. Au nom de quoi me donne tu des conseils ?



Foutredieu, tout fout le camp...


Foutredieu, fous tout au camp...

OK je


HAHAHAHAHAHAHA !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Jeu 2 Aoû 2007 - 23:23

OmiD a écrit:
A_Neferher a écrit:

Et moi je t'emmerde. Au nom de quoi me donne tu des conseils ?



Foutredieu, tout fout le camp...


Foutredieu, fous tout au camp...

OK je

Toi, retournes faire tes graffitis, au lieu de faire le malin dans la section réflexions générales ! ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Ven 3 Aoû 2007 - 0:21

A_Neferher a écrit: sachez que je conchie aussi Hell Militia.


Et merde, j'ai plus qu'à refaire mon avatar.

Encore que c'est grâce à ce T-Shirt que des types comme Scars m'abordent dans des concerts de Death en Bourgogne, pour me filer des tapes de leurs groupes.



C'est quoi ton problème avec Hell Militia en fait? Finalement, les acteurs des tréfonds du BM semblent tous renier ce groupe. Mais j'avoue qu'hormis un argumentaire limité à "c'est chiant" (terme subjectif dont 99% de groupes peuvent être gratifiés selon point de vue), je ne cerne pas la profonde raison de la véhémence des critiques à leur encontre. Une histoire de prostitution de Willy?, qui daigne signer ses tapes des Mütiilation en concert pour accentuer la pesante atmosphère mercantile qui règne autour de son oeuvre?



Bon cela dit, pour Otargos, pas besoin d'aller chercher si loin... la musique n'a vraiment rien d'exceptionnelle (mais il serait langue de te-pu de dire que ce sont les pires manches de la scène BM française), mais je conçois que la critique puisse s'étoffer principalement autour d'ALEX-XXXXXXX-OTARGOS. Personnage qui s'éloigne de l'image du misanthrope torturé, crasseux, asocial et mystique à qui on aimerait "clichesquement" avoir affaire dans tout groupe de BM.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Ven 3 Aoû 2007 - 0:36

Chacun sa putain d'idée du black metal, la musique d'Hell Militia n'est pas une merde sans nom, mais le seul probleme est qu'en 4

d'existence, ce groupe de rock star (une dream team si tu prefere) se repose sur ses acquis avec une démo et un album, car toute la

plebe parisienne (au passage ! FUCK OFF THE PARISIAN SCENE, des putains de gayz incapables de bouger a un concert) adule les membres

et en particulier Willy le Junky qui nous pond de la merde depuis "Black Millenium". En meme temps chacun sa merde, je n'ai de lecons

a donner a personne, ni aux parisiens. Qu'il signe ses tapes a la fin de ses concerts, qu'il tire de la groupie, grand bien lui fasse !

C'est plutot le public qui est réprehensible, mais chacun sa putain de vie de looser, je suis bien en province...



Pour Otargos pas la pas la peine d'épiloguer, le black metal c'est censé parler de Sodomie-sur-marie-la-catain, de koncentrazion lagger et

de haine. Alors un groupe de pédés fringués en streetwear qui propose une approche cybernétique avec une musique TOTALEMENT pompée

sur Dark Funeral et Setherial : au four !



FUCK OFF NOWADAYS BLACK METAL !!!



Toujours plus bas vers lui...


Dernière édition par 1 le Ven 3 Aoû 2007 - 0:54, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Ven 3 Aoû 2007 - 0:53

:-D faut reconnaître que là il n'a pas totalement faut!

au four les gayz et les trends, les loosers, les groupies et autres groupes de pd fringués en streetwear.

arf! et puis merde faut dire ce qui est! Ortagos c'es de la bonne M******! :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Ven 3 Aoû 2007 - 2:02

Qu'es ce t'as contre les Mp3 ?

Regarde la scène actuelle
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Ven 3 Aoû 2007 - 2:26

Je n'ai jamais dit qu'il avait faux, c'était juste une question qui me taraudait.



Son explication est effectivement tout à fait valable et justifiée, mais la connivence entre des acteurs et le public est un mal courant dans le BM.



Comme je l'ai déjà dit, à partir du moment où un groupe prend son public en considération, il se fait forcément influencer par celui-ci et l'intégrité en pâti, pour sombrer dans la facilité en prime bien souvent.

C'est la raison même pour laquelle seuls les groupes de Black Metal "underground" sont respectables à mon avis.



Hell Militia n'a d'underground que la prétention de l'être. Hell Militia n'est donc pas "respectable" car sa musique caresse l'auditeur dans le sens du poil.

C'est un groupe que j'écoute par "plaisir", qui ne me demandera pas d'être dans une transe ou un état d'esprit particulier... c'est accessible en toutes circonstances. A partir du moment où l'on ressent du "plaisir" à l'écoute, c'est que le groupe fait du mauvais Black Metal (dans le fond, plus que dans la forme évidemment). Bien sûr, des groupes comme Funeral Mist, Deathspell Omega, Watain, Horna, Deströyer 666, Taake, Kampfar, voir même la tribu toulonnaise SV/KN/BIS (et ces derniers plus que les autres vu le culte porté sur un contenu finalement léger) sont à loger à la même enseigne selon moi, car je n'éprouve rien d'autre que du "plaisir" et du "positivisme" à leur écoute.



Maintenant, j'aime et j'écoute Hell Militia, parce qu'honnêtement, la notion de "respect" dans le Black Metal me fait gerber. Je préfère laisser ce terme aux macaques qui font du rap en revendiquant un droit à l'égalité.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Ven 3 Aoû 2007 - 11:32

moi à vrai dire je m'en tape de Ortagos ou de Hell machin truc.

c'est le ton employé qui me fait marrer, et j'en profite pour en remettre une couche.

je ne prends pas ce sujet au sérieux quoi que ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Ven 3 Aoû 2007 - 12:46

Darken_Face a écrit:mais Ortagos c'est de la bonne M****** ya pas à chipoter. :mrgreen:
Darken_Face a écrit:Laughing faut reconnaître que là il n'a pas totalement faut!

au four les gayz et les trends, les loosers, les groupies et autres groupes de pd fringués en streetwear.

arf! et puis merde faut dire ce qui est! Ortagos c'es de la bonne M******! Mr. Green
Darken_Face a écrit:moi à vrai dire je m'en tape de Ortagos ou de Hell machin truc.

c'est le ton employé qui me fait marrer, et j'en profite pour en remettre une couche.

je ne prends pas ce sujet au sérieux quoi que ... Twisted Evil


Oui, et maintenant je pense qu'on a compris...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par  Ven 3 Aoû 2007 - 14:52

pfff ... tu me fais marrer avec ta gimmick de super méchant ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 3 Empty Re: OTARGOS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum