POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

OTARGOS

+6
HaßWeG
Necrowarrior
DreamSquare
Wrath
Nepenthes
10 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

OTARGOS - Page 7 Empty Re: OTARGOS

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 14:24

j'ai pas tout lu, mais 6 pages de conneries pour en arriver a la conclusion qu'Otargos est un groupe de fake et qu'AleXXX est un gros porcinet arriviste, c'est baleze !



Reaction ma foi epidermique et sans interet, mais dans l'art dans rajouter une couche, j'ai pas l'impression d'etre le seul uhu.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 7 Empty Re: OTARGOS

Message par  Mar 14 Aoû 2007 - 0:28

STOP!!!

Nous remarquerons ici que le fan de black-metal ne peux s'empecher de critiquer un groupe national qui a reussit.

Qu'on aime ou pas Otargos ,tous les fans de black-metal en France en on entendu parler et en on sans doute deja écouter.(Juste ça, ça mérite un minimum de respect)

Mais voila ,ça derange.. Pour être un bon-blackeu en France, il faut porter le corpsepaint 24H sur 24H(Ouais ,dormir avec ,sinon t'es pas true) et être le misanthrope haineux qui n'a peur de rien...Bouh ,j'en ai la cher de poule..

Et surtout rester dans sa forêt eternellement enneigé ou dans sa cave..



Au passage , J'ai pu discuter avec Astaroth ,c'est un gars qui se prend pas la tête ,ayant un niveau assez élévé pour jouer du Black et j'ai même eu un Autographe de sa part.

Je ne comprend pas cet acharnement contre Alexandre??

Si un certain roi le traite d'arriviste ,moi je considere ce roi ,tel un lâche...d'une part car il parle derriere le dos de quelqu'un ,deuxieme part ,parce que si Alex serait en face de lui dans une salle fermée ,ce roi auraît eu du mal à s'exprimer.

Et surtout , si ce roi serait dans un groupe ,il n'arriverait pas à faire 2% du travail d'Alexandre avec Otargos au sein de la scene Française.



(je le rappel je ne suis pas un pro-Otargos ,ni un detracteur)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 7 Empty Re: OTARGOS

Message par  Mar 14 Aoû 2007 - 8:34

Wouh putain!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 7 Empty Re: OTARGOS

Message par  Mar 14 Aoû 2007 - 10:24

Darkness92 a écrit:,parce que si Alex serait en face de lui dans une salle fermée ,ce roi auraît eu du mal à s'exprimer.

Et surtout , si ce roi serait dans un groupe ,il n'arriverait pas à faire 2% du travail d'Alexandre avec Otargos au sein de la scene Française.

J'espère pour toi qu'ils n'en ont pas après les blackeux qui ne maîtrisent pas l'usage du conditionnel, sinon tu vas manger chaud.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 7 Empty Re: OTARGOS

Message par  Mar 14 Aoû 2007 - 11:33

oué m'enfin bon, avoir pour influences Dark Funeral, faut avoir des bons gros goûts de chiotte !!! Qu'est ce que c'est nul ce groupe
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 7 Empty Re: OTARGOS

Message par HaßWeG Mar 14 Aoû 2007 - 11:49

Je vais conclure ce topic "tourne en rond" à ma manière en changeant l'intitulé afin de relancer le débat.



Je méprise les Blaireaux et ça fait chier Otargos...



Trouvez plus con, on est plus à ça près.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 7 Empty Re: OTARGOS

Message par  Mar 14 Aoû 2007 - 12:09

J'aime Otargos et ça fait chier les blaireaux



:-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 7 Empty Re: OTARGOS

Message par  Mar 14 Aoû 2007 - 12:11

il est pas encore fermé ce topic? :-D

mais putain! on s'en branle d' Ortagos, ce groupe n'est pas mauvais on l'a déjà dit... faut-il encore en dire plus à leur sujet? je crois qu'on leur a fait assez de pub comme ça sur ce topic et sur PC!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 7 Empty Re: OTARGOS

Message par  Mar 14 Aoû 2007 - 12:14

Oh oui , ça c'est certain :mrgreen:

A l'insu de notre plein gré je dirais d'ailleurs :cool:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 7 Empty Re: OTARGOS

Message par  Mar 14 Aoû 2007 - 21:38

STOP!!!

Nous remarquerons ici que le fan de black-metal ne peux s'empecher de critiquer un groupe national qui a reussit.

Qu'on aime ou pas Otargos ,tous les fans de black-metal en France en on entendu parler et en on sans doute deja écouter.(Juste ça, ça mérite un minimum de respect)


bon allez je suis bon joueur, et je vais prendre ca pour moi... le roi midas, c'est ca ? (si c'est pas ca, tant pis t'es quand meme con)

Putain, en quoi le fait qu'un groupe soit celebre le rende respectable ? Si peut etre 80% des blackeux francais ont ecouté Otargos, en quoi cela rend ce groupe digne d'un quelqueconque respect ou meme talent ??? Le black metal c'est pas friendship &
co...


Pour être un bon-blackeu en France, il faut porter le corpsepaint 24H sur 24H(Ouais ,dormir avec ,sinon t'es pas true) et être le misanthrope haineux qui n'a peur de rien...Bouh ,j'en ai la cher de poule..

Et surtout rester dans sa forêt eternellement enneigé ou dans sa cave..


le discours pathétique de base du pauvre con qui essaye d'intellectualiser tout ce qu'il trouve. Je ne voit personne ici ou ailleurs proner le corpsepaint 24/24 ou n'importe qu'elle autre conneries. T'as besoin de te justifier comme ca tout le temps mon grand ? En réalité t'es metal ou tu l'est pas, et ce genre de considérations a la con dont tu nous faire part, prouve bien que bin... t'as rien compris du tout.


Au passage , J'ai pu discuter avec Astaroth ,c'est un gars qui se prend pas la tête ,ayant un niveau assez élévé pour jouer du Black et j'ai même eu un Autographe de sa part.


super, et tu lui as sucé la queue aussi ? je serait toi, je me ferait enfiler carrément, c'est quand meme mieux que les autographes...


Je ne comprend pas cet acharnement contre Alexandre??

Si un certain roi le traite d'arriviste ,moi je considere ce roi ,tel un lâche...d'une part car il parle derriere le dos de quelqu'un ,deuxieme part ,parce que si Alex serait en face de lui dans une salle fermée ,ce roi auraît eu du mal à s'exprimer.


ah oui un lache. bin disons que j'ai pas eu l'occasion de le rencontrer personnellement, mais si tu veut on s'organise une partouze, étant donné que t'as l'air intime avec lelex... comme ca je pourrais m'exprimer.


Et surtout , si ce roi serait dans un groupe ,il n'arriverait pas à faire 2% du travail d'Alexandre avec Otargos au sein de la scene Française.


putain mais il a fait quoi pour la scene francaise a part jouer du black metale chiant, fait des sites ouaibes tout jolies pour des groupes ? génial !

ah ouais et aussi, on se connait pour que tu dise ca ?



De plus le débat true/pas true n'existe pas, il n'y a qu'un Black Metal, Otargos n'en fait pas parti, Otargos est un groupe de merde, les mecs d'Otargos sont des bouffons (et j'ai pas besoin de les connaitre a 100% pour en arriver a cette conclusion) point final et FUCK YOU ALL !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 7 Empty Re: OTARGOS

Message par  Mer 15 Aoû 2007 - 0:00

moi je trouve Otargos plutôt sympa comme groupe... Sans m'y arrêter outre mesure je trouve pas mal... Enfin bon... On va pas se chamailler... On a bien le droit d'aimer ce que les autre n'aiment pas... Ce serait trop monotone si c'était le cas...



Et sans vouloir paraitre chiant... Pourquoi se prendre la tête ? On peut parler sans forcément s'insulter non ? c'est un forum après tout... Faut pas se prendre la tête a un tel point...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 7 Empty Re: OTARGOS

Message par  Mer 15 Aoû 2007 - 0:06

widomar a écrit:moi je trouve Otargos plutôt sympa comme groupe... Sans m'y arrêter outre mesure je trouve pas mal... Enfin bon... On va pas se chamailler... On a bien le droit d'aimer ce que les autre n'aiment pas... Ce serait trop monotone si c'était le cas...


Je suis d'accord :-P



Sinon génial la réponse de Midas :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 7 Empty Re: OTARGOS

Message par HaßWeG Mer 15 Aoû 2007 - 0:26

Adunakhor a écrit:Sinon génial la réponse de Midas :-D


Il a simplement remis les choses à leur place et exprimé franchement

son point de vue que ce soit au niveau des posts précédents ou d'Otargos.



Il n'y a rien de génial là dedans,

la citation de Midas est simplement honnête, droite et sans ambiguïté.





Maintenant, je ne me suis jamais avancé sur Otargos pour la bonne et simple raison

que je ne m'y suis jamais attardé et donc que je ne connais pas plus que ça.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 7 Empty Re: OTARGOS

Message par  Mer 15 Aoû 2007 - 0:57

HaßWeG a écrit:
Adunakhor a écrit:Sinon génial la réponse de Midas :-D


Il a simplement remis les choses à leur place et exprimé franchement

son point de vue que ce soit au niveau des posts précédents ou d'Otargos.



Il n'y a rien de génial là dedans,

la citation de Midas est simplement honnête, droite et sans ambiguïté.





Maintenant, je ne me suis jamais avancé sur Otargos pour la bonne et simple raison

que je ne m'y suis jamais attardé et donc que je ne connais pas plus que ça.


Yep mais je ne conteste pas l'honnêteté etc ^^

Je ne comprends pas de trop la raison de ta précision

A moins que ça puisse m'éviter ( peut etre ) de me faire taper dessus par Midas .. lol :mrgreen:

J'ai exagéré surement sur le "génial" ou le :-D aussi ( quoique , le ton utilisé est particulier et m'a fait rire ) .. bref
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 7 Empty Re: OTARGOS

Message par HaßWeG Mer 15 Aoû 2007 - 1:27

Adunakhor a écrit:
Yep mais je ne conteste pas l'honnêteté etc ^^

Je ne comprends pas de trop la raison de ta précision


Ma précision vient de ta citation:
Sinon génial la réponse de Midas :-D


ou plutôt du " :-D "

Que j'ai mal interprété ou que tu as mal choisi ?



Maintenant mes a priori à propos de Midas s'estompent.



Je ne lui pas fais un accueil des plus sympathiques.

(les posts dans "Salutation" ont disparus d'ailleurs!

Bien fait, pas gentil HaßWeG, pas taper.)
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 7 Empty Re: OTARGOS

Message par  Mer 15 Aoû 2007 - 2:34

Surement les deux :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 7 Empty Re: OTARGOS

Message par  Mer 15 Aoû 2007 - 15:23

ahhhh c'est mieux quand sa passe plus calmement :-P
avatar


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 7 Empty Re: OTARGOS

Message par Baalberith Mer 15 Aoû 2007 - 17:09

Bon, je crois que chacun a pu s'exprimer, j'ai laissé le topic durer un peu pour voir si y'avait du nouveau, mais comme ça tourne au pugilat depuis déjà quelques pages, on va en rester là...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

OTARGOS - Page 7 Empty Re: OTARGOS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum