POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

DARKTHRONE

+18
W.Whateley
Seigneur Sven
Restless Bastard
Ktulu
Rex Funebre
Baalberith
graal
melmoth
wolfforest
Suicidium
Nepenthes
DreamSquare
Wrath
Necrowarrior
Deugmartre
Sakrifiss
Septon
22 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

DARKTHRONE - Page 9 Empty Re: DARKTHRONE

Message par Blaise Dim 25 Sep 2016 - 0:19

DARKTHRONE - Arctic Thunder



[redim]http://www.metalsucks.net/wp-content/uploads/2016/08/Darkthrone-Arctic-Thunder.jpg[/redim]



Bon, personne l'a écouté ou bien ? :cool:



C'est évidemment pas le retour aux sources que certains pouvaient espérer, mais il y a un retour, c'est certain. Bon, il y a des trucs très chiants aussi sur cet album (rien que le titre éponyme....zzzz), mais des titres comme "Inbred Vermin" ou "Deep Lake Trespass" sont énormes.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 9 Empty Re: DARKTHRONE

Message par Vilosophe Dim 25 Sep 2016 - 15:57

Si, écouté pour ma part depuis une semaine. Impossible d'avoir un avis définitif pour le moment, on a l'impression qu'ils veulent revenir au son d'avant tout en gardant des influences Heavy 80's encore bien présentes. C'est du metal alourdi (dans le sens des sonorités je veux dire) et ralenti, mais c'est globalement un assez bon disque.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 9 Empty Re: DARKTHRONE

Message par Vilosophe Jeu 6 Sep 2018 - 7:50

DARKTHRONE forthcoming album: It seems we continue with our brand of OLD PRIMITIVE METAL and 3 songs are in the making so far. With an album title so BASTANT it would be impossible to reveal.



On the other hand - here is a shit "less is more - less is paul"-copy guitar that I bought in 1995 in Oslo and I still make my riffs on it. I SERIOUSLY still haven't changed strings on it since then AND I haven't used a guitar amp since 1995 either to make a riff. Meanwhile if you dig some trad doom stuff try that FORSAKEN album called pentateuch while you wait.



- f e n r i z



[redim]https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/41000679_2276999555675297_3878531347198771200_n.jpg?_nc_cat=0&
oh=a4042006c64a52bd349e59cf9d927537&
oe=5C32984C
[/redim]



Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 9 Empty Re: DARKTHRONE

Message par Vilosophe Lun 10 Juin 2019 - 21:34

Y'a pas à dire, j'suis vraiment un hipster avec mes vinyles:

DARKTHRONE - Page 9 1uN1Cbo
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 9 Empty Re: DARKTHRONE

Message par Kataklysm Mar 11 Juin 2019 - 9:16

Sympa la collec'. Pour ma part j'ai décroché Darkthrone à partir de Goatlord. J'ai tout de même un peu essayé la suite, mais hélas force est de constater que ce n'est vraiment pas à la hauteur des premiers albums...
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 9 Empty Re: DARKTHRONE

Message par Vilosophe Mar 11 Juin 2019 - 9:36

Rien ne vaudra la "Unholy Trilogy", mais je trouve qu'il y a des trucs absolument dingues sur la tétralogie Ravishing Grimness/Plaguewielder/Hate Them/Sardonic Wrath et sont essentiels pour ma part. J'aime bien leurs disques Crust et le virage "Heavy/Doom" des trois derniers. Perso', pas un disque à jeter.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 9 Empty Re: DARKTHRONE

Message par Gul Le Ricanant Mar 11 Juin 2019 - 13:55

Ouai non, c'est clair que la "Unholy Trinity", c'est ce qu'ils ont fait de mieux. Après, je serai tenté de rajouter, à leurs albums ultimes, Panzerfaust ainsi que leur premier album purement death metal. Et j'adhère assez bien à ce qu'ils font pour le moment, bien que je n'aie pas encore testé leur nouvel album. Ce groupe est juste une de mes références black metal les plus solides, aux côtés de groupes de la première vague tels que BATHORY ou CELTIC FROST. Il n'y a rien, ou très peu, à jeter de leur discographie.
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 9 Empty Re: DARKTHRONE

Message par Kataklysm Mer 12 Juin 2019 - 8:03

Idem que Gul, pour moi le "vrai" Darkthrone va de Soulside Journey à Panzerfaust. Après je ne dis pas que le reste est nul ou à jeter, loin de là. Mais je trouve que soit ça tourne en rond (tous les albums sortis début 2000), soit ça part dans un virage musical trop éloigné des origines (ce tournant Heavy/Doom) et à mon sens ce n'est plus vraiment du Darkthrone. Bon, c'est vrai que des groupes de cette époque qui sont restés fidèles à 100% à ce qu'ils faisaient à leurs débuts, il n'y en a pas des masses... En fait je crois même qu'il n'y en a plus.
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 9 Empty Re: DARKTHRONE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum