POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

+15
Seigneur Sven
W.Whateley
Necrowarrior
Rhadamanthe
I.W.
Ktulu
graal
Suicidium
Vilosophe
HaßWeG
DreamSquare
Baalberith
Sakrifiss
Nepenthes
19 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm - Page 10 Empty Re: Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Message par Sakrifiss Dim 25 Sep 2016 - 11:29

Mais généralement la page que tu as créée, même s'ils viennent te dire que c'est un artiste et pas un groupe etc... elle et quand même créée.

L'album aussi.

Il n'y a que les pochettes qui finalement ne s'affichent pas dès leur ajout.

Donc tous les mails qu'ils m'envoient, je ne réponds pas. Ou alors je leur réponds :

"Sorry, I don't understand english".

Et tu vois qu'au bout d'une semaine, il y a un message "profil accepté".

j'ai tendance à faire le neuneu quand on me prend pour un con.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm - Page 10 Empty Re: Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Message par Blaise Lun 26 Sep 2016 - 0:50

J'aurais du jouer au con, oui. Tant pis.

Le fait est que je ne pouvais plus ajouter/modifier quoi que ce soit, donc le compte devenait clairement inutile.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm - Page 10 Empty Re: Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Message par obsoletedream Jeu 29 Sep 2016 - 1:11

OD, toi qui est informaticien, tu peux pas balancer 2-3 commandes sur leur site pour le faire planter ? Tu serais un amour ! Vu le truc, il doit être assez vulnérable en terme de sécurité.


Non. Ta colère t'aveugle, ça n'a l'air ni plus ni moins vulnérable que quoi que ce soit d'autre.



Par contre j'ai l'impression que tu te prends souvent la tête avec des gens sur le net... On dirait Baal, comme quoi la relève est assurée
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm - Page 10 Empty Re: Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Message par Blaise Jeu 29 Sep 2016 - 12:20

Souvent ?

T'as d'autres exemples ?
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm - Page 10 Empty Re: Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Message par obsoletedream Jeu 29 Sep 2016 - 12:41

Blaise a écrit:Souvent ?

T'as d'autres exemples ?


D.u.k.e ? ;
)
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm - Page 10 Empty Re: Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Message par Sakrifiss Jeu 29 Sep 2016 - 13:07

Blaise a écrit:Souvent ?

T'as d'autres exemples ?


Dise Nore ? ;
)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm - Page 10 Empty Re: Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Message par Blaise Jeu 29 Sep 2016 - 13:27

Duke ça s'est très bien réglé, IRL, c'est juste que vous ne savez pas tout, je ne m'étale pas. Et je ne me suis jamais énervé.

Dise Nore pareil, c'est un jeu, je n'ai pas écrit ça sous l'énervement, il suffit de lire. Je me suis expliqué en début de message en plus : je fais ça pour moi.



C'est intéressant ce procès, cette image que vous vous faites de moi. Vous ne voyez qu'une partie de la chose, ça vous suffit pour juger.

Comme si mon énervement sur RYM était de mon entière responsabilité. Comme si le site n'avait rien à voir là dedans. Si je m'énerve, c'est forcément que j'ai un problème, ça ne peut pas être la faute du site, impossible.



Comme si vous étiez au-dessus de tout ça en plus.



Vous ne vous êtes jamais pris la tête avec quelqu'un sur le net ?

Je suis sûr que si je cherche, je trouverais un truc sur vous. Donc ne me faites pas le procès d'une chose qui arrive à tous le monde ici bas.



A d'autres mes seigneurs...
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm - Page 10 Empty Re: Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Message par Sakrifiss Jeu 29 Sep 2016 - 15:26

On te charrie hein !

Enfin, je te charrie, hein ! ;
)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm - Page 10 Empty Re: Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Message par obsoletedream Jeu 29 Sep 2016 - 16:46

Blaise a écrit:Duke ça s'est très bien réglé, IRL, c'est juste que vous ne savez pas tout, je ne m'étale pas. Et je ne me suis jamais énervé.

Dise Nore pareil, c'est un jeu, je n'ai pas écrit ça sous l'énervement, il suffit de lire. Je me suis expliqué en début de message en plus : je fais ça pour moi.



C'est intéressant ce procès, cette image que vous vous faites de moi. Vous ne voyez qu'une partie de la chose, ça vous suffit pour juger.

Comme si mon énervement sur RYM était de mon entière responsabilité. Comme si le site n'avait rien à voir là dedans. Si je m'énerve, c'est forcément que j'ai un problème, ça ne peut pas être la faute du site, impossible.



Comme si vous étiez au-dessus de tout ça en plus.



Vous ne vous êtes jamais pris la tête avec quelqu'un sur le net ?

Je suis sûr que si je cherche, je trouverais un truc sur vous. Donc ne me faites pas le procès d'une chose qui arrive à tous le monde ici bas.



A d'autres mes seigneurs...


Je te taquine aussi... ne t'énerve pas ;
)
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm - Page 10 Empty Re: Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Message par Tulzcha Lun 17 Oct 2016 - 19:24

Rateyourmusic: https://rateyourmusic.com/~Tulzcha
avatar
Tulzcha
Conscrit
Conscrit

Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm - Page 10 Empty Re: Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Message par Vilosophe Jeu 27 Oct 2016 - 13:34

Blaise a écrit:Mais alors, passer sur Discogs, c'est aller voir Mélanchon ou Bayrou ? Je suis perdu. :mrgreen:


T'es sur discogs à présent ? Parce que depuis un an, ce site devient assez hypocrite. Entre les albums catalogués NSBM que tu ne peux plus acheter et les personnes qui se font bannir parce qu'ils mettent dans leurs collections des disques qui ne conviennent pas à leur politique...



https://www.discogs.com/help/doc/offensive-marketplace-item-guide?locale=fr
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm - Page 10 Empty Re: Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Message par Blaise Jeu 27 Oct 2016 - 14:36

J'y étais déjà, mais je rentre vraiment tout dessus maintenant.



Ca fait un moment que la politique "anti-NSBM" existe (officiellement c'est contre les incitations à la haine), plus d'un an en tout cas. Au delà du fait que c'est ridiculement mal géré, car, au hasard, on peux encore acheter du ARYAN ART sans problème :



https://www.discogs.com/artist/1384675-Aryan-Art



Et que c'est une forme de délation autorisée et encadrée ("Report Offensive Material'", mais merde quoi, dans quel monde on vit...), on se demande pourquoi la plupart des groupes anti-chrétiens (nombreux), violents, haineux, "Fuck me Jesus", ANAL CUNT, et autre "Pleasure To Kill" ne sont pas interdits, car ça rentre pile dans les critères !



Enfin, on se demande, on se demande..., on a un début d'explication quand on cherche qui est le créateur de Discogs :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Discogs
Créé par Kevin Lewandowski

Ok. :mrgreen:



Sur les bannissements liés à la collection, t'es sûr de ça ? De ce que je lis, c'est bannissement si tu les vends, pas autre chose : "Discogs se réserve aussi le droit de bloquer l'utilisation de la Marketplace à tout Vendeur dont l'inventaire contient une forte proportion de ce type d'Articles ou d'autres types qui ne correspondent pas aux règles de la Marketplace."



On verra me concernant, je te tiens au courant si je me fais bannir !

Au pire j'ai un fichier Excel, il est gentil mon fichier excel, il ne me veut aucun mal.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm - Page 10 Empty Re: Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Message par Vilosophe Jeu 27 Oct 2016 - 17:11

On va dire que ça fait près d'un an que cela s'est durci au niveau des restrictions d'achats sur les disques dits "tendancieux", c'est désespérant de voir ça sur des albums qui m'intéressent...


This release has been blocked from sale in the marketplace. It is not permitted to sell this item on Discogs.


Après pour les bannissements, j'ai vu certaines personnes se plaindre (notamment sur NWN!) juste parce qu'ils utilisaient Discogs pour leur collection et se faire bannir parce qu'ils avaient catalogués un tel disque etc...
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm - Page 10 Empty Re: Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Message par Blaise Jeu 27 Oct 2016 - 21:07

Et beh...



Je dirais que plus de 5% de ma collec' est tendancieuse, j'espère que le ratio est acceptable. :mrgreen:



Pareil sinon, j'ai plein d'albums dans ma wantlist Discogs que je ne pourrais jamais prendre.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm - Page 10 Empty Re: Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Message par Vilosophe Jeu 10 Nov 2016 - 21:45

Blaise a écrit:Et beh...



Je dirais que plus de 5% de ma collec' est tendancieuse, j'espère que le ratio est acceptable. :mrgreen:



Pareil sinon, j'ai plein d'albums dans ma wantlist Discogs que je ne pourrais jamais prendre.


En fait c'est quoi ton profil discogs ? J'y suis, mais un peu la flemme de rentrer ma collec'...
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm - Page 10 Empty Re: Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Message par Blaise Jeu 10 Nov 2016 - 23:29

C'est mon vrai prénom. :mrgreen:

Je l'ai fait avant d'être sur PC en fait. Je peux te l'envoyer par MP si tu veux, mais de toute façon, toute ma collec est en privée, donc je ne sais pas si ça te sera très utile.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm - Page 10 Empty Re: Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Message par Sakrifiss Lun 15 Jan 2018 - 15:26

Ah bah ça y est , ils m'ont retiré l droit de créer des groupes et albums. Du coup il y a une quinzaine de groupes et albums de 2017 qui manquent.

Bah oui, le format est pas mis, le format est pas mis... Quand la pochette est pas mise, ils cassent pas ls couilles, et attendent qu'un autre la mette. Pourquoi il faut que le format soit mis rahahahahahaah ?



Du coup, ils m'expliquent mes torts, alors je réponds en partie :



"Donc je dois arrêter de venir sur RYM ?

Je dois enlever les groupes que j'avais ajouté correctement et les album aussi ou alors c'est bon, ça vous prenez et me jetez pour les 1% d'erreur ?"
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm - Page 10 Empty Re: Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Message par Blaise Lun 15 Jan 2018 - 16:53

Bienvenue au club.

De toute façon c'est géré par des bouffons j'ai l'impression, ton explication ne m'étonne qu'à moitié.



Comme je n'aime pas avoir des trous dans ma disco, j'ai exporté la liste en fichier texte et supprimé mon compte. Je t'invite à faire de même et passer sur Discogs héhé. Bien plus simple pour ajouter des trucs (sauf pour la tracklist d'un album, mais bon...), on ne te prendra pas pour un enfant sur ce site.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm - Page 10 Empty Re: Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Message par Vilosophe Lun 15 Jan 2018 - 17:16

Oui, j'ai eu en discussion Sakri' à ce sujet et j'avais évoqué ton cas, Blaise. Moi ça ne risque pas d'arriver, je suis un maniaque quand il s'agit des référencements sur RYM.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm - Page 10 Empty Re: Votre profil musical - Rateyourmusic et Lastfm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum