POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Décès dans le cinéma

+8
graal
Nepenthes
Septon
HaßWeG
Wrath
Baalberith
DreamSquare
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Décès dans le cinéma - Page 5 Empty Re: Guillaume Depardieu...RIP

Message par Ktulu Mar 14 Oct 2008 - 10:12

Vilosophe a écrit:Merde je l'ai vu au journal télévisé hier, je croyais qu'il avait encore fait une connerie :confus: .

Non, tu ne t'ai pas trompé il a bien fait une grosse connerie... il est mort

R.I.P
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Revenir en haut Aller en bas

Message par  Mar 14 Oct 2008 - 10:57

la thèse de la maladie, je ni crois pas trop vu son passé avec les drogues.

enfin bref! RIP, parceque oui ce mec était plutôt bon dans son métier d'acteur .

Message par Nepenthes Mar 14 Oct 2008 - 11:45

Darken_Face a écrit:la thèse de la maladie, je ni crois pas trop vu son passé avec les drogues.

Effectivement, le fait de décéder d'une pneumonie foudroyante à l'âge de 37 ans n'est pas très crédible.

Ou alors il faut que l'individu en question ait une énorme fragilité au niveau des défenses immunitaires. Par exemple en ayant contracté le Sida... Ce qui est tout à fait plausible.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Message par graal Mar 14 Oct 2008 - 12:42

Par exemple en ayant contracté le Sida... Ce qui est tout à fait plausible

ha ha... Tout de suite :-D

sinon, un excellent exemple de quelqu'un qui a reussi à gacher sa vie tout seul par sa connerie, et je me demande s'il n'avait pas été un fils "de" si on on lui trouverait autant d'excuses.Et surtout s'il aurait été comédien, une profession me semblant de plus en plus reservée aux "intimes" du milieu..

RAF. :mrgreen:
graal
Légat de légion
Légat de légion

Message par  Mar 14 Oct 2008 - 14:36

ben même si c'est un bon acteur, il aurait pas fait carrière s'il n'avait pas été le fils de ... avec une telle élocution, on comprenait rien à ce qu'il racontait.

Message par  Mar 14 Oct 2008 - 16:27

Mauvais acteur en ce qui me concerne, mais j'aimais bien le personnage. J'ai eu l'occasion de discuter avec lui lors d'un salon du livre, très sympatique. R.I.P

Message par Baalberith Mar 14 Oct 2008 - 17:12

Ouaip, j'ai vu ça aussi au journal TV, sur le coup j'ai eu peur, ils avaient annoncé ça en disant que c'était la mort d'un acteur, mais bon, en fait c'était Guillaume Depardieu! Comme quoi n'importe quel blaireau peut devenir comédien avec un père comme le sien!
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par HaßWeG Mar 14 Oct 2008 - 17:52

Baalberith a écrit: Comme quoi n'importe quel blaireau peut devenir comédien avec un père comme le sien!

Ceci dit, ils ont pas mal réussi tous les deux avec un passé de loubard.

D'ailleurs Nykraft et Quintessence connaissent peut-être Gerard à la vue de ses origines.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Message par  Mar 14 Oct 2008 - 22:03

Gérard ?! Mais bien sure que je connais Gérard ! Ha ha mais attend toi tu sais pas tout !!! On c'est fait de ces gueuleton chez Barnet ! Truc de malade mentale !!! Je suis d'ailleurs un ami proche de la famille !

Non j'déconne, j'aurais aimé, je leur aurais taxé des sous wouais !

Bon perso' moi ça me fait ni chaud ni froid, si le père aurait décédé, ça m'aurait plus embété car c'est vraiment un sacré gars pour ma part ! Pur Berrichon ce con la ! Mais son fils comme dit plus haut, pour avoir gaché sa vie tout seul, il a été champion et ça ne m'étonne en rien ...

Y'a plein de Gerard dans le Berry sinon ... harfff dommage que j'ai pas eu un père dans le milieu moi :confus:

Message par  Mar 14 Oct 2008 - 22:08

sa jambe de bois sera léguée à Emmaüs

RIP

Message par  Mer 15 Oct 2008 - 4:58

J'savais bien que la thèse du sida sortirait haha

Une pneumonie à même pas 40 ans... La drogue c'est mal voyez.

Message par  Mer 15 Oct 2008 - 11:41

Bien sur ! il a choppé une hépatite suremment par la drogue et hop, pneumonie car organisme fragilisé (d'autant plus que l'alcool n'arrangait rien...)

Décès dans le cinéma - Page 5 Empty Disney Dead At 79

Message par DreamSquare Jeu 17 Déc 2009 - 7:20

http://www.imdb.com/news/ni1306973/
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Décès dans le cinéma - Page 5 Empty RIP Dennis Hopper

Message par Vilosophe Sam 29 Mai 2010 - 19:44

Il se battait depuis plusieurs mois contre un cancer de la prostate. L’auteur du mythique "Easy Rider", dont la carrière s’étale sur plus de cinquante ans, est mort aujourd’hui, à l’âge de 74 ans.

http://www.france-info.com/culture-cinema,37-2010-05-29-dennis-hopper-le-rebelle-d-hollywood-est-mort-423504-36-37.html
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Décès dans le cinéma - Page 5 Empty Re: RIP Dennis Hopper

Message par  Sam 29 Mai 2010 - 19:59

J'ai vu ça aussi. Au rythme où ils partent, on devrait faire un sujet unique en forme de nécrologie...

Message par Wrath Dim 30 Mai 2010 - 4:17

Dur...
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Message par  Dim 30 Mai 2010 - 13:38

Allez, sérieux, j'insiste pour qu'on rennome le sujet...

[url]http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/culture/20100529.OBS4641/gary-coleman-d-arnold-et-willy-est-mort.html[/url]

Message par  Dim 30 Mai 2010 - 14:05

Le comédien cumulait démêlés judiciaires et ennuis de santé [...]

En février dernier, il avait plaidé coupable de violences conjugales. Il avait épousé en 2007 Shannon Price, rencontrée sur le tournage d'un film dans l'Utah.

En septembre 2008, un fan l'avait accusé de l'avoir agressé.

Les trois acteurs qui ont joué dans "Arnold et Willy" enfants ont ensuite eu des problèmes à l'âge adulte.

Dana Plato, qui interprétait Virginia, la soeur blanche des deux garçons, s'est suicidée en 1999.

Todd Bridges, qui jouait Willy, le frère aîné d'Arnold, a été jugé pour tentative de meurtre, bénéficiant ensuite d'un acquittement.

Tiens, il y a même d'autres moyens de mal tourner que la rue...

Décès dans le cinéma - Page 5 Empty Re: Décès dans le cinéma

Message par Vilosophe Lun 17 Juil 2017 - 9:11

Disparitions de deux très grands noms du cinéma: George A. Romero et Martin Landau

http://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/premiere_article/public/thumbnails/image/romero_0.jpg" alt="" />

www.lemonde.fr/disparitions/article/2017/07/17/le-realisateur-george-a-romero-est-mort_5161260_3382.html

https://img.huffingtonpost.com/asset/596c23a41a00001b00dbf0e0.jpg?ops=scalefit_820_noupscale" alt="" />

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2017/07/17/l-acteur-martin-landau-est-mort_5161276_3382.html
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Message par Vilosophe Dim 27 Aoû 2017 - 20:56

https://assets.mubi.com/images/cast_member/14221/image-original.jpg?1452098725" alt="" />

Tobe Hooper cette fois-ci...

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2017/08/27/mort-de-tobe-hooper-le-realisateur-de-massacre-a-la-tronconneuse_5177214_3476.html
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Message par Vilosophe Lun 12 Fév 2018 - 7:37

[redim]https://www.tinymixtapes.com/sites/default/files/imagecache/Article_Width/1802/johann-johannsson.jpg[/redim]

Le compositeur islandais Johann Johannsson, auteur de nombreuses musiques de films, est décédé à l'âge de 48 ans, a annoncé samedi son manager.

Le compositeur a été trouvé mort vendredi dans son appartement de Berlin. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes de son décès, a déclaré son manager basé à Los Angeles, Tim Husom.

"Je suis profondément triste. Aujourd'hui, j'ai perdu mon ami. C'était un des plus talentueux musiciens et un des hommes les plus intelligents que je connaisse", a dit M. Husom dans un communiqué.

Johann Johannsson, connu pour ses musiques électroniques dépouillées, était très apprécié des réalisateurs. Il a été nominé deux fois aux Oscars, en 2016 pour la bande-originale du thriller "Sicario" de Denis Villeneuve et en 2015 pour "Une merveilleuse histoire du temps" de James Marsh, pour lequel il a reçu un Golden Globe.

Sa collaboration pour "Premier contact" de Denis Villeneuve, sorti en 2016, lui a valu des nominations aux Grammy, aux BAFTA et aux Golden Globes. Pour les besoins de ce film de science-fiction, qui raconte comment une linguiste tente de communiquer avec des extra-terrestres, il a modifié les voix humaines pour créer des sons de l'au-delà afin de dramatiser l'histoire.

Un des derniers films auxquels il a participé est "Marie Madeleine" qui doit sortir dans les salles en mars.

Il considérait que beaucoup de films avaient trop de musique, ne laissant pas suffisamment de place aux silences, qui étaient tout autant indispensables.

"Je pense que ma musique est une façon de communiquer directement avec les gens et leurs émotions", avait-il expliqué au magazine The Talks en 2015.

Daniel Pemberton, qui a composé la musique du biopic "Steve Jobs" de Danny Boyle, a dit avoir été sidéré en entendant la musique de Johannsson pour "Sicario". Il montrait "qu'on pouvait encore faire quelque chose de radicalement nouveau dans la musique de film grand public".

"Il a toujours repoussé les limites, créant des œuvres d'art si uniques et passionnantes qu'il devient difficile d'imaginer qu'elles n'existaient pas auparavant", a écrit Daniel Pemberton sur Twitter.

Pas toujours fan de ses B.O., mais une belle claque lors de la découverte de "The Sun’s Gone Dim And The Sky’s Turned Black" en 2006

Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5