POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

APOPTOSIS

+8
DreamSquare
Baalberith
graal
Sakrifiss
HaßWeG
Nepenthes
Deugmartre
12 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Lun 24 Nov 2008 - 0:52

Merci en tout cas ;
)




Et pourquoi tu ne nous présenterait pas ton projet ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Lun 24 Nov 2008 - 1:43

J'en ai déjà plus ou moins parlé a Hassweg,mais c'est un petit truc assez modeste qui a peu avancé ces temps-ci par excès de flemme,j'en reparlerai surement quand tout sera en boîte,j'ai pour l'instant 1 morceaux complètement terminé,1 morceaux sur lequel il manque les voix et un morceau qui est en progression,il faut que j'enregistre des parties de gratte et surtout que je reprogramme la boîte à rythme qui est totalement pourrie!Je mettrai un lien Myspace dès que tout ça sera terminé;
j'aimerais sortir une petite k7 et pour répondre aux futures questions je n'arrive pas vraiment à définir le style dans lequel j'officie,je dirais un peu indus martial pour l'intro et plutôt doom sur la fin...le reste se situe entre les 2 avec une ou 2 compos assez "aériennes".Voilà ça sortira sous le nom de Ombre.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par DreamSquare Lun 24 Nov 2008 - 19:17

-Death- a écrit:Et bien écoute je pense que ça peut s'arranger, il habite a 2 h de chez moi (le batteur) mais on arrivera a se débrouiller je pense. Par contre les CD sont livrés sous cellophanne, donc du coup le tiens non ;
)


Tu as une préfère pour l'endroit de la dédicace ?


Haha surprenez-moi :cool:
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par I.W. Lun 24 Nov 2008 - 19:19

Je suis interréssé par ton groupe, j'ai aussi aimé les morceaux sur le myspace -Death-, je veux bien une copie, dédicacée aussi, mais peut importe le numéro.



@Ombre: tu as un lien pour Whispering nights? étant Grenoblois aussi, ça peux m'intéresser.

Tiens nos au courant pour ton projet.
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Lun 24 Nov 2008 - 19:30

DreamSquare a écrit:
-Death- a écrit:Et bien écoute je pense que ça peut s'arranger, il habite a 2 h de chez moi (le batteur) mais on arrivera a se débrouiller je pense. Par contre les CD sont livrés sous cellophanne, donc du coup le tiens non ;
)


Tu as une préfère pour l'endroit de la dédicace ?


Haha surprenez-moi :cool:


Ok alors je vais mettre :



"Gros Bisouxxx



love XXX

Death"



SUR LE CELLOPHANNE
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Lun 24 Nov 2008 - 19:34

I.W. a écrit:Je suis interréssé par ton groupe, j'ai aussi aimé les morceaux sur le myspace -Death-, je veux bien une copie, dédicacée aussi, mais peut importe le numéro.



@Ombre: tu as un lien pour Whispering nights? étant Grenoblois aussi, ça peux m'intéresser.

Tiens nos au courant pour ton projet.


C'est noté I.W. ;
)


Par contr evous savez que ma dédicace ne vaut rien hein (je le dit juste comme ça :mrgreen: )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par I.W. Lun 24 Nov 2008 - 19:35



Moi qui pensait que tu l'écrirait ailleurs que le céllophane afin qu'on puisse le revendre cher quand ton groupe sera au moins aussi culte que les legions noires...
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Lun 24 Nov 2008 - 19:37

I.W. a écrit:

Moi qui pensait que tu l'écrirait ailleurs que le céllophane afin qu'on puisse le revendre cher quand ton groupe sera au moins aussi culte que les legions noires...


Ou alors quand je serais mort :pendu: ou plutot quand ON sera mort :mouais:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par Vilosophe Lun 24 Nov 2008 - 19:43

Bof, je le téléchargerais sur le net...

























...Mais non ! Réserve un exemplaire pour moi :cool: !

Par contre je veux bien le numéro 77, c'est celui de mon département :mrgreen: !
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par Nepenthes Lun 24 Nov 2008 - 21:02

Vilosophe a écrit:
...Mais non ! Réserve un exemplaire pour moi :cool: !


Non mais arrêtez de lui commander son album ;
il n'en a tiré que 200 et va déjà en vendre la moitié rien qu'à PostChrist...

Pensez un peu aux autres bordell !!



Bon allez je me sacrifie, j'annule ma commande :mrgreen:

























































non, je plaisante :mrgreen: (je précise parce qu'il y a des gens qui, sur PC, prennent tout au premier degré )
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Lun 24 Nov 2008 - 21:19

:mrgreen:



Si ça continue je vais rentrer dans mes frais rien que grâce à Postchrist :-D



En tout cas si vous avez des amis n'hésitez pas



[size=85]Je suis sur je dois pouvoir en vendre a ma mère, a mes 2 soeurs, leur copains respectif, ma grand mère, ma tante mon oncle mon cousin, ma belle mere, mes 2 belles soeurs, leur copains respectifs etc etc ....[/size] :innocent:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par DreamSquare Lun 24 Nov 2008 - 21:21

Tu as vraiment joué la modestie en ne faisant "que" 200 exemplaires si je comprend bien ;
)
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Lun 24 Nov 2008 - 21:25

DreamSquare a écrit:Tu as vraiment joué la modestie en ne faisant "que" 200 exemplaires si je comprend bien ;
)


Oui je me suis limité aux membres de ma famille :cool:



Non sérieusement j'ai fait selon mon budget dispo et puis c'est un tout premier CD, bon ici les gens s'y interesse mais j'espère que personne ne sera déçu, et aussi qu'il plaira sinon mon rayon d'action se limitera a PostChrist :pendu:



Franchement si j'en vends 70 j'aurais atteint mon but et serais déjà très satisfait, après evidemment le Sold out serait le top mais on peut toujours réver :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par HaßWeG Lun 24 Nov 2008 - 22:26

Si je comprends bien, les membres de PC vont te rembourser la mise en achetant les albums tarif "plein pot".

Tu pourras donc solder le reste aux acheteurs inconnus ou faire une distro sur différents labels qui vont s'empresser d'avoir un skeud à bas prix.

On est bientôt en période de soldes, non? :mrgreen:

C'est une bonne guerre et ton fonctionnement est logique. Tu as annoncé le tarif et j'ai été un des premiers à dire "oui" parce que j'en ai rien à foutre du pognon mais bon, ça me ferait chier quand même de voir ton album à 3 euros dans le trimestre qui suit sa sortie.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Lun 24 Nov 2008 - 22:44

HaßWeG a écrit:Si je comprends bien, les membres de PC vont te rembourser la mise en achetant les albums tarif "plein pot".

Tu pourras donc solder le reste aux acheteurs inconnus ou faire une distro sur différents labels qui vont s'empresser d'avoir un skeud à bas prix.

On est bientôt en période de soldes, non? :mrgreen:

C'est une bonne guerre et ton fonctionnement est logique. Tu as annoncé le tarif et j'ai été un des premiers à dire "oui" parce que j'en ai rien à foutre du pognon mais bon, ça me ferait chier quand même de voir ton album à 3 euros dans le trimestre qui suit sa sortie.


Non pas du tout !!



C'est 9 eur frais de port inclus pour tout les PCiens, pour les autres c'est 9 eur les port en sus, regarde par exemple sakri 10 eur frais de port inclus, ça me coutera 3.15 + le prix de l'envelloppe rien que pour l'envoyer, je pense que c'est tout a fait correct !

une fois que le mise de départ est retrouvé je ne ferais pas de soldes hors de question, et pour ce qui est des labels et distro je suis prêt à leur vendre forcément moins de 9 eur, mais uniquement si ils le vendent a 9 eur, et je serais infléxible la dessus, si jamais au bout d'un an il me reste 160 CD bon il faudra quand même que je fasse un prix, mais ce sera pas 3 eur, peut être 8 par exemple voire 7 si vraiment c'est la merde ...



Le tarif ici c'est le tarif PC, c'est certainement pas pour rattraper la mise et brader le surplus ne t'en fait pas, et si les distros ne veulent pas le prendre a un certains prix en le vendant obligatoirement 9 et bien ce sera tant pis pour moi malheureusement, je n'ai jamais vu les choses d'un autre angle, et je serai vraiment un petit enfoiré pour vous faire un plan pareil ...



Quand je disais mon rayon d'action se limitera a PC ça voudra dire que mise a part la dizaine de CD vendu ici je risque de pas en vendre bien plus, dans le cas ou vous seriez déçu et que ça plaise pas, je l'ai peut être formulé maladroitement, la mise de départ je vais pas dire au bout de combien de CD ce sera fait, mais dans les conditions PCienne c'est plus que 70 (pas beaucoup plus non plus), donc t'insuiète pas je suis pas du genre a tout faire pour vendre, j'estime que ça vaut 9 eur, je descendrais pas en dessous, et si je me plante et bien je me garderai un collection de CD apoptosis :pendu:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par Ktulu Mar 25 Nov 2008 - 12:52

Bravo pour la qualité des morceaux que j'ai écouté sur Myspace, je trouve les compositions de qualité et ton chant est très pro.

Je suis donc partant pour te réserver un exemplaire. Si finalement tu les numérotes je veux bien que tu me gardes le 136 dédicacé si possible.

Je te souhaite sincèrement de percer avec cet album, je vais en parler autour de moi et essayer de te faire un peu de pub ...
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Mar 25 Nov 2008 - 13:45

Merci beaucoup Ktulu, c'est noté, n° 136, et dédicacé ;
)




D'ailleurs ce soir je vais mettre sur la page myspace les mixage finaux, parce que je me suis rendu compte par exemple que sur From Fall to Winter Solstice, c'est la version sans la basse, du coup le morceaux parait presque vide par rapport aux 2 autres (ça manque de chaleur)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Mar 25 Nov 2008 - 14:25

Je viens d'avoir la société de production au téléphonne, a priori il n'est pas possible de faire une numérotation sur la jaquette mais par contre il dit que normalement ça doit pourvoir se faire sur le CD, c'est peut être encore mieux non ?



Bref je vous confirmerai tout ça, aussi il m'a déjà fait parvenir le CD que je recevrais dans les 2-3 prochains jours, il m'a dit qu'il n'avait jamais testé ce que je lui ai demandé, et que le rendu est bien sympa, j'espère qu'il sera a la hauteur de mes espérance, je vous mettrais le produit en photo histoire de vous donner une idée ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Mar 25 Nov 2008 - 22:49

Je viens de mettre les versions "mixage final" sur le myspace, parce qu'en fait je me suis rendu compte que la version de From Fall était vraiment pourri (en effet il n'y avait même pas la basse) donc du coup les 3 morceaux sont les versions mp3 des morceaux de l'album ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par Nepenthes Mar 25 Nov 2008 - 23:17

J'ai écouté ton myspace pour la première fois (oui, j'ai mis un peu de temps...) et franchement, ce n'est pas mal...



Pas mon genre de black préféré, je préfère le black plus ambiancé, plus sombre, mais il faut reconnaître que c'est plutôt bien foutu.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Mar 25 Nov 2008 - 23:39

ET bien tu voulais un CD sans avoir écouté ?



En tout cas merci pour ton avis, oui la suite sera plus sombre ceci dit ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par Nepenthes Mar 25 Nov 2008 - 23:49

-Death- a écrit:ET bien tu voulais un CD sans avoir écouté ?


Eh bien oui, tu peux voir ça comme un geste de soutien plutôt qu'un geste d'amour :mrgreen:
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Mar 25 Nov 2008 - 23:56

Nepenthes a écrit:
-Death- a écrit:ET bien tu voulais un CD sans avoir écouté ?


Eh bien oui, tu peux voir ça comme un geste de soutien plutôt qu'un geste d'amour :mrgreen:


Et bien merci, c'est peut être la dédicace que je ferai a I.W qui t'as donné envie d'acheter le CD ?



:mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Mer 26 Nov 2008 - 19:54

:-D :-D





Je viens de regarder ton myspace, bien foutu effectivement!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par  Jeu 27 Nov 2008 - 21:51

https://2img.net/r/ihimizer/img376/8730/022copyxf9.jpg" alt="" />

https://2img.net/r/ihimizer/img49/8069/023copyqa9.jpg" alt="" />



Voilà un aperçu du CD
avatar


Revenir en haut Aller en bas

APOPTOSIS - Page 3 Empty Re: APOPTOSIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum