POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les comic books sur grand et petit écran

+14
Corb
Vilosophe
Rex Funebre
Nepenthes
Sakrifiss
HaßWeG
Deugmartre
Baalberith
Wrath
Necrowarrior
obsoletedream
DreamSquare
Septon
18 participants

Page 5 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par DreamSquare Ven 24 Fév 2006 - 0:22

C'est ton avis, mais je ne peux pas m'empêcher de te dire que les critiques autour de ce film ont été spécialement excellentes ! Tim Burton l'a aimé, Frank Miller adoré...mais bref, toi qui doit parcourir les différents sites de cinéma, tu dois bien être au courant de la chose.


Je trouve simplement que d'un point de vue technique c'est bof.


Le problème vient peut-être du fait que, comme tu l'avais dis, t'aimes pas Batman.


Jamais dit ça



Ou alors je ne m'en rappele pas mais ça m'étonnerai.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par Septon Ven 24 Fév 2006 - 13:11

DreamSquare a écrit:Je trouve simplement que d'un point de vue technique c'est bof.


Au contraire je trouve l'image du film superbe !




Jamais dit ça



Ou alors je ne m'en rappele pas mais ça m'étonnerai.


Si si tu l'as dis. ;
)


En tout cas que tu n'aimais pas trop Batman, ça je suis sûr !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par DreamSquare Ven 24 Fév 2006 - 14:33

Au contraire je trouve l'image du film superbe !


Je ne parle pas forcément de l'image ça je veux bien l'admettre elle est belle mais le montage est merdique et l'action illisible...
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par Septon Ven 24 Fév 2006 - 16:17

Le trailer:



>
>
>
[url]http://www.ugo.com/channels/FilmTv/trailer/player.asp?articleID=17551[/url]
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Spider-Man 3

Message par Septon Ven 24 Fév 2006 - 16:22

Première affiche officielle:



http://www.actuacine.net/2006/posters/spider3.jpg" alt="" />



Très jolie n'est-ce pas ?



Et il ne fait pas seulement spécialement nuit, c'est officiel, Spider-Man portera le costume noir !



http://www.samruby.com/Spiderverse/Spiderman/CostumeBlackMTU141.gif" alt="" />



Pour être honnête, j'en avais rêvé !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par DreamSquare Ven 24 Fév 2006 - 17:17

Oui j'ai vu cette affiche ce matin, très très belle c'est vrai !



J'attend cette suite avec impatience parce que contrairement a Nolan (erk erk erk) Sam Raimi sait raconter des histoires de super héro :mrgreen:
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par Septon Ven 24 Fév 2006 - 17:34

Tu me cherches toi !



Je pense que tu devrais revoir Batman Begins, tu ne saurait que mieux l'apprécier. L'intêret du film n'est pas dans les scènes d'action, mais bien dans le traitement ultra profond du personnage ! Personne n'a jamais approfondi psycologiquement un super-héros au cinéma comme Nolan l'a fait avec son film.



Et concernant Sam Raimi, je suis d'accord son travail est excellent ! Un parfait compromi d'action et de scènes plus intimistes.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par DreamSquare Ven 24 Fév 2006 - 17:44

Mouais je suis pas convaincu. Le personnage est peut être approfondi mais il reste bien long et bien chiant. Et quand je parle de la mise en scène cen'est pas simplement des scènes d'action mais de l'ensemble qui est, je trouve, moyen par rapport a certains autres films tel que Spiderman vraiment excellent. Parce que je trouve que spiderman 2 explore beaucoup Peter Paker car cela influt sur ses pouvoirs etc...
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par Septon Ven 24 Fév 2006 - 17:47

Ouais mais ça reste un traitement et une approche Pop-Corn Spider-Man ! (C'est pas du tout une critique.)



En fait t'es le pur amérloque moyen toi !

Faut pas que ça soit trop long, pas que ça parle trop, faut la dose de belles grosses scènes d'action BIEN lisibles... ;
)
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par DreamSquare Ven 24 Fév 2006 - 18:02

En fait t'es le pur amérloque moyen toi !

Faut pas que ça soit trop long, pas que ça parle trop, faut la dose de belles grosses scènes d'action BIEN lisibles...


Je te permet pas de me traiter d'amerloque moyen bordel de merde ! ;
)




Franchement je ne suis pas du genre a aimer ce genre de films plus que tout mais je trouve qu'ici le film se perd et devient vite chiant, j'y peux rien j'accroche pas. Et mes films préférés sont certainement 10 fois plus bourrés de parloques que ce Batman Begins mal torché !



T'as qu'a vérifier :



1. Dellamorte Dellamore (1994)

2. Edward Scissorhands (1990)

3. The Lord of the Rings : The Two Towers (2002)

4. Seul contre tous (1998)

5. Shawshank Redemption, The (1994)

6. Créateur, Le (1999)

7. Star Wars: Episode V - The Empire Strikes Back (1980)

8. Evil Dead II (1987)

9. Janghwa, Hongryeon (2003)

10. The Thing (1982)

11. Zatôichi (2003)

12. The General (1927)

13. Alien 3 (1992)

14. Irréversible (2002)

15. Starship Troopers (1997)

16. Delicatessen (1991)

17. Salò o le 120 giornate di Sodoma (1975)

18. Pi (1997)

19. Grande silenzio, Il (1968)

20. Festen (1998)



Beaucoup de films ou ça parle beaucoup ! Alors pour me vexer va falloir trouver autre chose :p
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par Septon Ven 24 Fév 2006 - 18:06

Mon but n'est sûrement pas de te vexer. ;
)




Mais tu verra, quand t'aura 40 piges, tu revisionnera ce film et tu te dira: Aaaaa...ce vieux Septon avait quand même raison !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par DreamSquare Ven 24 Fév 2006 - 19:24

Mais tu verra, quand t'aura 40 piges, tu revisionnera ce film et tu te dira: Aaaaa...ce vieux Septon avait quand même raison !


A 40 balais j'aurais vu des centaines et des centaines de films et je me dirai : "Franchement, il sait vraiment pas tenir une caméra le père Nolan..." ;
)
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par  Ven 24 Fév 2006 - 20:03

Starship Troopers? ;
)


ça parle dans ce film?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par DreamSquare Ven 24 Fév 2006 - 22:07

Starship Troopers?

ça parle dans ce film?


Pourquoi tu parles de Starship Troopers toi ? Hors sujet !
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par  Sam 25 Fév 2006 - 0:53

DreamSquare a écrit: Pourquoi tu parles de Starship Troopers toi ? Hors sujet !


Parceque ça ! :


. Et mes films préférés sont certainement 10 fois plus bourrés de parloques que ce Batman Begins mal torché !



1. Dellamorte Dellamore (1994)

2. Edward Scissorhands (1990)

3. The Lord of the Rings : The Two Towers (2002)

4. Seul contre tous (1998)

5. Shawshank Redemption, The (1994)

6. Créateur, Le (1999)

7. Star Wars: Episode V - The Empire Strikes Back (1980)

8. Evil Dead II (1987)

9. Janghwa, Hongryeon (2003)

10. The Thing (1982)

11. Zatôichi (2003)

12. The General (1927)

13. Alien 3 (1992)

14. Irréversible (2002)

[size=200]15. Starship Troopers (1997)[/size]

16. Delicatessen (1991)

17. Salò o le 120 giornate di Sodoma (1975)

18. Pi (1997)

19. Grande silenzio, Il (1968)

20. Festen (1998)



Beaucoup de films ou ça parle beaucoup ! Alors pour me vexer va falloir trouver autre chose :p


Ah ces jeunes....faut tout leur expliquer !!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par DreamSquare Sam 25 Fév 2006 - 9:17

A ok. En même temps c'est 1 film sur 20 hein
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par Septon Sam 25 Fév 2006 - 14:38

DreamSquare a écrit:A ok. En même temps c'est 1 film sur 20 hein


Tu lis un peu Dreamsquare ? Tu devrais lire le livre il vaut le coup ! Et ça y parle nettement plus, lol.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par Septon Sam 25 Fév 2006 - 17:13

http://membres.multimania.fr/childofteutates/images/Dracula_01.jpg" alt="" />http://membres.multimania.fr/childofteutates/images/Dracula_02.jpg" alt="" />

http://membres.multimania.fr/childofteutates/images/Dracula_03.jpg" alt="" />http://membres.multimania.fr/childofteutates/images/Dracula_04.jpg" alt="" />



Bon, et bien si il y a bien quelque chose à sauver de la nouvelle série Batman, c'est bien ça ! Je trouve ce long-métrage de très bonne qualité ! Un très bon crossover (si j'ose dire) qui privilégie avec succès l'efficacité ! Le fait de réunir ces 2 personnages est une brillante idée et je ne peux que saluer les scénaristes pour avoir concretisé un concept aussi original. (Et qui fonctionne à merveille.)

Le scénario est assez simple, à l'image de la série en général, mais tient vraiment la route. Gros point fort: La musique ! Excellente, très sombre et gothique. Le visuel et l'animation sont au top, les combats et les poursuites sont spectaculaires, et j'ai été ravi de découvrir quelques scènes bien sanglantes. Ce long métrage est même à déconseiller aux plus jeunes.



Donc au final pas de quoi crier au chef-d'oeuvre bien sûr, mais voilà de quoi passer un très très bon moment ! (De plus Dracula est très charismatique et possède une très bonne voix bien dark.)



Après cela dépendra certainement des différentes sensibilités, sûrement que certaines personnes ne digéreront pas bien le fait de voir Batman se foutre sur la gueule avec Vlad Tepes en personne, mais moi j'adère à 100% ! Confrontation qui pour info avait déjà eu lieu dans le monde des Comics dans Batman &
Dracula: Red Rain
->




http://www.edovan.net/batman/galleri/batman_dracula_red_rain.jpg" alt="" />
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par DreamSquare Sam 25 Fév 2006 - 17:46

Tu lis un peu Dreamsquare ? Tu devrais lire le livre il vaut le coup ! Et ça y parle nettement plus, lol.


Je vois pas le rapport avec Batman.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par Septon Sam 25 Fév 2006 - 17:50

Y en a aucun gros malin ! C'est toi qui a balancé ta liste là, alors du moment qu'on y est...


Dernière édition par 61 le Sam 25 Fév 2006 - 17:50, édité 1 fois
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par  Sam 25 Fév 2006 - 17:50

moi non plus, mais bon...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par DreamSquare Sam 25 Fév 2006 - 18:15

Bah pour le livre j'ai d'autres préoccupations mais bon. Le film est suffisamment excellent comme ça...



Verhoeven qui prend un malin plaisir a transformer l'icône "Barbie" américaine en guerrière, le beau gosse d'Alerte A Malibu en guerrier le tout superbement réalisé j'adhère !
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par Septon Sam 25 Fév 2006 - 18:36

DreamSquare a écrit:Le film est suffisamment excellent comme ça...


J'adhère aussi, mais ça c'est un peu une remarque débile. Le livre est totalement différent. ;
)
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par DreamSquare Sam 25 Fév 2006 - 20:09

J'adhère aussi, mais ça c'est un peu une remarque débile. Le livre est totalement différent.


Ouais peut être mais j'adore la vision de Verhoeven et puis je n'ai pas le temps de lire ce fichu bouquin ! nondidju !
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par Septon Sam 25 Fév 2006 - 20:20

DreamSquare a écrit:...et puis je n'ai pas le temps de lire ce fichu bouquin ! nondidju !


LOOOL, c'est surtout ça !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 5 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum