POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

+10
DreamSquare
Sakrifiss
HaßWeG
Nepenthes
Necrowarrior
Seigneur Sven
Deugmartre
Septon
Baalberith
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Ven 14 Oct 2005 - 20:23

Pas Emperor car je n'aime pas Prometheus que je trouve décevant par rapport à IX Equilibrium, qui déjà était bien en dessous des premiers ... pas Burzum car à part quelques uns des premiers albums qui sont pour moi des monuments, le reste est loin d'être KVLT (\o/).

Pas Windir non plus mais de peu, car j'ai trouvé Likferd décevant par rapport à 1184 ... pas les autres groupes car ils m'en cognent une sans faire bouger l'autre.

Réponse D donc, Death.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par Deugmartre Ven 14 Oct 2005 - 20:33

plutôt Doom/Death je trouve... décidément certains clichés sont vrai, dèsqu'il s'agit de classifier la musique, les métalleux sont les champions de la prise de tête!




Doom c'est à cause d'Autopsy et ses passages très lourds et lents héhé. Justement je me suis mis au death en voulant voir ce qui a lancé le black et je me suis mis au thrash en voulant voir ce qui avait engendré le death. J'adore le faite qui il y a des style bien définit et de voir ce qui fait les différence (riffs, rythmes, thèmes, voix...). Héhé c'est mon petit trip à moi j'adore classé les styles lol





*l'internement c'est demain ahah*
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Ven 14 Oct 2005 - 20:34

Je n'en regrette aucun, la plupart de ces groupes font partie de mes classiques et je les réécoute régulièrement, ils ont mené leur "carrière", et quand ils l'ont arrêtée, à mon avis pour la plupart d'entre eux, il était temps qu'ils l'arrêtent. "Amen".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Ven 14 Oct 2005 - 21:03

Necrowarrior a écrit:décidément certains clichés sont vrai, dèsqu'il s'agit de classifier la musique, les métalleux sont les champions de la prise de tête!


Nous sommes une bande de puristes refoulés ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Dim 16 Oct 2005 - 1:57

J'ai voté emperor.... [size=200]A DEFAUT DE POUVOIR VOTER POUR FORBIDDEN SITE !!!! [/size]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par Baalberith Dim 16 Oct 2005 - 14:36

Bah comme la discographie de FS n'est pas très bm, je n'ai pas jugé bon de l'indiquer ici...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Dim 16 Oct 2005 - 14:47

Baalberith a écrit:Bah comme la discographie de FS n'est pas très bm, je n'ai pas jugé bon de l'indiquer ici...


Je sais bien Baal, je disais ça comme ça....



Par contre, je remarque que la majorité des votes sont pour Burzum...hors il me semble bien que s'il devait y'avoir un nouvel album, ça resterait dans la veine ambiant/clavier toys'r'us ( héhéhé).

Vu que le brave homme est assez réfractaire aux instruments percussifs...soit disant trop empreint de négritude...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par Seigneur Sven Dim 16 Oct 2005 - 15:06

Je crois qu'il a démenti.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Sam 22 Oct 2005 - 10:02

Immortal, sans hésiter ! Dire que je les ai raté de peu en live, j'aurais bien aimé les voir...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Mar 1 Nov 2005 - 18:39

Peut être que certains considèrent que Bathory n'a jamais rien eu à voir avec du black, peu importe, en tout cas s'il y a bien un groupe que je regrette c'est Bathory, et un homme, Quorthon, et de très très (très !) loin. Putain quel monument, quel oeuvre !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Mar 1 Nov 2005 - 21:54

Je regrette aussi beaucoup Limbonic Art ! Dommage que ce groupe ne soit pas dans le sondage ! ça, c'était du black sympho (même si les claviers étaient moins présents sur le dernier album)!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Mar 1 Nov 2005 - 22:11

Un groupe que je connais peu mais dont je regrette qu'il n'existe plus c'est Nordum ... m'enfin bon il est pas dans le sondage !



Sinon je viens de voter mais j'ai hésité entre Immortal et Burzum, étant donné que j'apprécie autant l'un que l'autre ... J'ai voté Burzum finalement ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Mar 1 Nov 2005 - 22:23

NyKraft a écrit:Un groupe que je connais peu mais dont je regrette qu'il n'existe plus c'est Nordum ... m'enfin bon il est pas dans le sondage !



Sinon je viens de voter mais j'ai hésité entre Immortal et Burzum, étant donné que j'apprécie autant l'un que l'autre ... J'ai voté Burzum finalement ...

C'est un peu normal que Nordum ne soit pas dans le sondage vu que c'est très underground et puis il a sorti des releases en format cdr, c'est pas top. J'apprécie quand même ce groupe.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Mer 2 Nov 2005 - 0:01

"Under the sign of the Black Mark" est un de mes disques de chevet.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Mer 2 Nov 2005 - 5:20

j'ai voté BURZUM aprés un grand temps de reflexion puisque dans la liste y'avais aussi Windir alors cetter dur de faire un bon choix mais vue que Varg nous a deja offert ce que aucun autre groupe nous a offert jusqu'a l'heure je pence notament a "Hvis Lyset Tar Oss" et "Filosofem" j'ai finalement Voté BURZUM
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Mer 2 Nov 2005 - 11:42

Heu....ceux qui votent Burzum ont conscience au moins que dorénavant le brave homme fait de l'ambiant ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Mer 2 Nov 2005 - 11:47

Nirnaeth a écrit:Heu....ceux qui votent Burzum ont conscience au moins que dorénavant le brave homme fait de l'ambiant ?


Oui est c'est aussi ça qui a fait pencher la balance pour moi ... j'adore Daudi Baldr par exemple ... ensuite toutes les polémiques sur le son de clavier soi disant pourrie et patati et patata ça ne m'intéresse meme pas ... inutile d'en parler avec moi si c'est juste pour dire que c'est de la merde ... Je truve justement que le son du clavier fait preuve de tact, d'humilité, de profondeur dans la composition, des compositions qui pour moi on un souffle certains ... on peut même caler sa respiration sur ce disque ... ça transporte c'est puissant ... la thématique me plais beaucoup ( la mort du dieu baldr ... ) bref oui c'est en tout connaissance de cause que j'ai voté Burzum !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Mer 2 Nov 2005 - 21:03

pour moi aussi cetter un point positive dans la discographie de burzum j'apprecie enormement "Daudi Baldr"
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par Nepenthes Mar 5 Juin 2007 - 17:39

Allez, c'est ma journée "je vous remonte des topics qui sont tellement poussiéreux que je vais faire tousser toute la rédaction de PC" !



Juste pour dire que bien sûr, je regrette vraiment beaucoup la mort de Valfar... j'ai donc voté pour WINDIR...



Emperor, ils vont peut-être finir par revenir...

Burzum, il a bien fait de s'arrêter parce que bon, les claviers bontempi, c'est pas trop mon truc...

Limbonic Art, ils reviennent !!!

Obtained Enslavement, je les regrette bien sûr un peu, mais vu la qualité assez moyenne du dernier album offert, je me dis que c'est peut-être mieux ainsi...

Et Immortal et Abigor, je n'ai jamais aimé :innocent:
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Mar 5 Juin 2007 - 18:19

J'ai voté Emperor car le dernier album est réellement magistral à tous les niveaux. C'est leur meilleur album pour moi, et j'aurais peut-être aimé qu'ils continuent quelques chef-d'oeuvres.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par HaßWeG Mar 5 Juin 2007 - 18:36

The Valuk a écrit:J'ai voté Emperor car le dernier album est réellement magistral à tous les niveaux. C'est leur meilleur album pour moi, et j'aurais peut-être aimé qu'ils continuent quelques chef-d'oeuvres.


Mais Emperor est ressuscité!



Pour ma part Burzum (mis a part l'ambient)
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par Nepenthes Mar 5 Juin 2007 - 18:42

Rolsatand a écrit:
The Valuk a écrit:J'ai voté Emperor car le dernier album est réellement magistral à tous les niveaux. C'est leur meilleur album pour moi, et j'aurais peut-être aimé qu'ils continuent quelques chef-d'oeuvres.


Mais Emperor est ressuscité!




Oui enfin, ressuscité pour des concerts, ce n'est pas vraiment ressuscité...

Ce que je voudrais pour ma part, c'est un nouvel album d'EMPEROR... il est vrai que le dernier était assez exceptionnel... Et Ihsahn n'a rien perdu de sa verve créatrice (cf son projet solo)... Ce qui me laisse espérer...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par HaßWeG Mar 5 Juin 2007 - 18:46

nepenthes a écrit:
Oui enfin, ressuscité pour des concerts, ce n'est pas vraiment ressuscité...

Ce que je voudrais pour ma part, c'est un nouvel album d'EMPEROR... il est vrai que le dernier était assez exceptionnel... Et Ihsahn n'a rien perdu de sa verve créatrice (cf son projet solo)... Ce qui me laisse espérer...


Je pense que ton album, tu l'auras d'ici peu.

Tout au moins un Live...

Cela va sûrement intéresser quelques labels!
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par Nepenthes Mar 5 Juin 2007 - 18:51

Rolsatand a écrit:
nepenthes a écrit:
Oui enfin, ressuscité pour des concerts, ce n'est pas vraiment ressuscité...

Ce que je voudrais pour ma part, c'est un nouvel album d'EMPEROR... il est vrai que le dernier était assez exceptionnel... Et Ihsahn n'a rien perdu de sa verve créatrice (cf son projet solo)... Ce qui me laisse espérer...


Je pense que ton album, tu l'auras d'ici peu.

Tout au moins un Live...

Cela va sûrement intéresser quelques labels!


Un live n'est pas un vrai album !

Je sais que le Emperial live ceremony est peut-être le meilleur live jamais enregistré par un groupe de black, mais quand je parle d'un album, c'est d'un album studio que je parle !

Mais effectivement je crois qu'ils ressortiront un album studio un jour...



Alors que WINDIR, c'est sûr que non
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par  Mar 5 Juin 2007 - 18:55

Emperor!

Ils ont tellement apportéé à la scène mais je ne crois pas à un nouvel album...on verra bien
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004) - Page 3 Empty Re: Quel défunt groupe regrettez-vous le plus ? (Version 2004)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum