POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hortor,les hérétiques du Black Metal...

+2
Baalberith
6 participants

Aller en bas

Hortor,les hérétiques du Black Metal... Empty Hortor,les hérétiques du Black Metal...

Message par  Lun 18 Jan 2010 - 17:40

Je suis tombé sur cette daube au concept chrétien:

http://www.metal-archives.com/images/6/3/9/7/63972_logo.jpg" alt="" />

MYSPACE

http://www.metal-archives.com/images/2/5/3/2/253242.jpg" alt="" />

Un aperçu des titres de l'album:

1. In Nomine Nostri Deus Excelsi YWHV 02:51

2. Ancient Satanic Rituals Are Crushes in Dust 04:04

3. Blasphemy of the old Pagan Times 04:17

4. Quien podra contra el poder del Dios Eterno 04:18

5. The Triumphant Voice of the Jesus Hordes 04:59

6. Our Wrath is Against Satanism and Blashemous Symbols 03:29

7. Unholy Forces of Belial 03:20

8. Thine Hour Hast Come 04:07

9. The Darkness Will Be No More 02:00
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hortor,les hérétiques du Black Metal... Empty Re: Hortor,les hérétiques du Black Metal...

Message par Baalberith Lun 18 Jan 2010 - 18:25

Faut voir ce que ça vaut musicalement. Je me souviens d'un Horde australien de qualité pas mauvaise...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Hortor,les hérétiques du Black Metal... Empty Re: Hortor,les hérétiques du Black Metal...

Message par  Lun 18 Jan 2010 - 18:39

Baalberith a écrit:Faut voir ce que ça vaut musicalement. Je me souviens d'un Horde australien de qualité pas mauvaise...

Oui ça vaut peut-être quelque-chose musicalement mais le concept ne colle pas du tout avec ce qu'est le BM.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hortor,les hérétiques du Black Metal... Empty Re: Hortor,les hérétiques du Black Metal...

Message par Jankowitch Lun 18 Jan 2010 - 18:41

Y'en a quelques uns des groupes de unblack comme ça.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Hortor,les hérétiques du Black Metal... Empty Re: Hortor,les hérétiques du Black Metal...

Message par Necrowarrior Lun 18 Jan 2010 - 23:05

de l'inversion de christianisme renversé, faut suivre quand même! :mrgreen:
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Hortor,les hérétiques du Black Metal... Empty Re: Hortor,les hérétiques du Black Metal...

Message par  Mar 19 Jan 2010 - 0:02

C'est ridicule, ils reprennent les codes esthétiques (maquillage, clous...) et musicaux du BM pour diffuser un message qui va à l'encontre du BM. Ils ont juste retourné la croix du logo dans le sens qui leur convient. C'est n'importe quoi, jetez moi ça aux lions... !!

Pourquoi ne pas créer un groupe de rac/hatecore qui prône le sionisme ou le black power tant qu'on y est ?



Musicalement j'aime pas non plus, mais c'est vrai que ça aurait pu être pire, ça peut plaire à condition qu'on aime le BM "gentillet".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hortor,les hérétiques du Black Metal... Empty Re: Hortor,les hérétiques du Black Metal...

Message par  Mar 19 Jan 2010 - 0:17

Moi ça me marrer. D'ailleurs rien que parsque ça emmerde les ultra-orthodoxes pleureuses du genre je soutiens l'initiative de tout mon coeur.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hortor,les hérétiques du Black Metal... Empty Re: Hortor,les hérétiques du Black Metal...

Message par Deugmartre Mar 19 Jan 2010 - 18:49

BeppO a écrit:Je suis tombé sur cette daube au concept chrétien


Si tu veux chialer de rire : il y avait le groupe Demonicidus, je crois. Un groupe suisse qui non seulement ne volait pas haut musicalement mais alors les paroles... Il avaient même fait une reprise du Notre Père en BM...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Hortor,les hérétiques du Black Metal... Empty Re: Hortor,les hérétiques du Black Metal...

Message par W.Whateley Lun 4 Oct 2010 - 19:42

Ce topic me fait penser qu'on avait précédemment parlé d'en ouvrir un spécifiquement pour le Unblack Metal (c'est à dire dans la section Doctrinae Orbis). Hortor est un groupe pas mauvais, un peu dans la veine des deux premiers Dimmu Borgir. Il y en a pas mal comme eux qui se contentent (malheureusement) de reprendre les codes esthétiques du Black Metal au compte de leurs convictions religieuses, notamment Poems Of Shadows, avec leur clip qui ferait se bidonner Immortal. Heureusement il y a bien quelques autres groupes qui tentent d'innover un peu plus ou ont du moins un son ou un concept plus personnel, comme Extol, Antestor, Crimson Moonlight (Black/Death à la Dissection de haute volée musicalement, mais des textes intelligents et intéressants), Frosthardr ou Light Shall Prevail. Il y a aussi Frost Like Ashes, dont le fondateur est un pasteur si je ne m'abuse, qui a pas mal de succès aux Etats-Unis mais qui n'est vraiment pas génial concrètement.
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Hortor,les hérétiques du Black Metal... Empty Re: Hortor,les hérétiques du Black Metal...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum