POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un roman par et pour les PostChrétiens?

+5
Seigneur Sven
Deugmartre
DreamSquare
Baalberith
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Un roman par et pour les PostChrétiens? - Page 5 Empty Re: Un roman par et pour les PostChrétiens?

Message par  Sam 5 Nov 2005 - 16:30

Tant qu'à faire, allez-y carrément avec un bon gang-bang de rigueur, pour terminer sur un bukkake...


T'es sympa, mais les seules filles de l'histoire pour l'instant c'est Morg et moi c'est-à-dire pas des filles de joies, mais si ça te manque vraiment on peut en introduire dans ta couche
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un roman par et pour les PostChrétiens? - Page 5 Empty Re: Un roman par et pour les PostChrétiens?

Message par DreamSquare Sam 5 Nov 2005 - 18:26

C'est marrant j'y pensais!


A bah tant mieux alors :mrgreen:
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Un roman par et pour les PostChrétiens? - Page 5 Empty Re: Un roman par et pour les PostChrétiens?

Message par DreamSquare Sam 5 Nov 2005 - 19:03

Bon bah voila j'ai tenté de participer ;
)
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Un roman par et pour les PostChrétiens? - Page 5 Empty Re: Un roman par et pour les PostChrétiens?

Message par  Sam 5 Nov 2005 - 20:14

Psyell a écrit:
Tant qu'à faire, allez-y carrément avec un bon gang-bang de rigueur, pour terminer sur un bukkake...


T'es sympa, mais les seules filles de l'histoire pour l'instant c'est Morg et moi c'est-à-dire pas des filles de joies, mais si ça te manque vraiment on peut en introduire dans ta couche


Pourquoi, ça mettrait un peu de réalisme, des filles dans ma couette ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un roman par et pour les PostChrétiens? - Page 5 Empty Re: Un roman par et pour les PostChrétiens?

Message par  Dim 6 Nov 2005 - 12:15

"Répéte après moi... Que le fruit de mes entrailles soit bénis" lança t-elle avant qu'une balle de 9MM lui transperce le ventre


J'approuve ta venue dans le roman DreamSquare! ça mérite même un petit cadeau...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un roman par et pour les PostChrétiens? - Page 5 Empty Re: Un roman par et pour les PostChrétiens?

Message par DreamSquare Dim 6 Nov 2005 - 12:21

J'approuve ta venue dans le roman DreamSquare! ça mérite même un petit cadeau...


:mrgreen:
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Un roman par et pour les PostChrétiens? - Page 5 Empty Re: Un roman par et pour les PostChrétiens?

Message par  Dim 6 Nov 2005 - 14:35

chernobog a écrit:En tout début de soirée, le train arriva en gare du Havre. Il faisait déjà nuit. Etais-ce le ciel assombrit ou la pollution? Impossible de le savoir.

Ce qui sautait aux yeux, c'était le fait que la ville jadis si belle était aussi en ruine...


A vrai dire, le Havre n'a jamais été une belle ville. Y a p'têtre deux ou trois kilomètres de front de mer sympa, mais sinon...

Cette ville a d'autres qualités... économiques ceci dit : premier port de France, deuxième port d'Europe.

Voilà pour la parentèse pseudo-culture.





Sinon, sympa ce petit retour en arrière, Mormegil, ça pose les bases du mouvement post-chrétien.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un roman par et pour les PostChrétiens? - Page 5 Empty Re: Un roman par et pour les PostChrétiens?

Message par  Dim 6 Nov 2005 - 14:42

En plus ça fait "apparaitre" mon personnage
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un roman par et pour les PostChrétiens? - Page 5 Empty Re: Un roman par et pour les PostChrétiens?

Message par  Dim 6 Nov 2005 - 14:43

KonRig a écrit:
chernobog a écrit:En tout début de soirée, le train arriva en gare du Havre. Il faisait déjà nuit. Etais-ce le ciel assombrit ou la pollution? Impossible de le savoir.

Ce qui sautait aux yeux, c'était le fait que la ville jadis si belle était aussi en ruine...


A vrai dire, le Havre n'a jamais été une belle ville. Y a p'têtre deux ou trois kilomètres de front de mer sympa, mais sinon...

Cette ville a d'autres qualités... économiques ceci dit : premier port de France, deuxième port d'Europe.

Voilà pour la parentèse pseudo-culture.








Ah oui?



Tiens, j'ai entendu qu'elle a été fondé par François Ier, je pensais qu'il restait au moins des ruines à voir...



Merci de la précision, si par hasard on refait encore des erreurs, ou qu'on estropille trop vos personnages (ça peut arriver qu'on le fasse sans s'en rendre compte...), ne vous gênez pas de nous le dire...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un roman par et pour les PostChrétiens? - Page 5 Empty Re: Un roman par et pour les PostChrétiens?

Message par  Dim 6 Nov 2005 - 14:44

Mais soudain, elle (Psyell) entendit un grand bruit dans la pièce. Puis, elle vit l'inquit voler en éclat. Les deux autres la lachèrent, pour prendre leurs mitraillettes et ferrailler en direction de l'ouverture. Mais c'est un énorme tir de Panzerfaust qui leur répondirent... Konrig venait de tirer...

Ca mérite une gaterie pour plus tard ça!


Chernobog a écrit:Ah oui?



Tiens, j'ai entendu qu'elle a été fondé par François Ier, je pensais qu'il restait au moins des ruines à voir...



Merci de la précision, si par hasard on refait encore des erreurs, ou qu'on estropille trop vos personnages (ça peut arriver qu'on le fasse sans s'en rendre compte...), ne vous gênez pas de nous le dire...

Tout fut ravagé durant la seconde guerre mondiale. Faut dire que mes grands parents ont pu assister au débarquement des soldats américains en direct live! Et forcément, ça s'est pas fait dans les paquerettes...



Sinon, c'est vrai qu'il faudrait créer de façon annexe au roman un topic spécialement réservé aux commentaires. Je laisse l'appréciation de cette suggestion aux modérateurs qui sauront rediriger comme il se doit les posts correspondant dans un topic prévu à cet effet.



[edit] C'est créé!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un roman par et pour les PostChrétiens? - Page 5 Empty Re: Un roman par et pour les PostChrétiens?

Message par  Mer 22 Fév 2006 - 16:22

On attend toujours deux personnes pour la rédaction du roman PC, alors n'hésitez pas à vous lancer ! ;
)




Voir : http://www.postchrist.com/forumpc/viewtopic.php?t=1997
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un roman par et pour les PostChrétiens? - Page 5 Empty Re: Un roman par et pour les PostChrétiens?

Message par  Mar 28 Fév 2006 - 21:17

Apparemment ObsoleteDream nous rejoint, c'est une bonne chose.

Plus qu'une personne donc.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un roman par et pour les PostChrétiens? - Page 5 Empty Re: Un roman par et pour les PostChrétiens?

Message par Baalberith Mer 1 Mar 2006 - 8:43

Tout à fait, encore une personne!!



Allez... ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Un roman par et pour les PostChrétiens? - Page 5 Empty Re: Un roman par et pour les PostChrétiens?

Message par DreamSquare Mer 1 Mar 2006 - 21:48

J'ai hâte de commencer cette nouvelle histoire
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Un roman par et pour les PostChrétiens? - Page 5 Empty Re: Un roman par et pour les PostChrétiens?

Message par OmiD Jeu 2 Mar 2006 - 23:30

Eilocnalem a écrit:Ce serait sympa si on mettait en scène dans ce roman les membres de ce forum... mais attention aux caricatures.

Sinon, juste une chose : il faudrait éviter que, par exemple l'on est en train de rédiger la suite de l'histoire, et au moment où l'on poste une autre personne l'a fait avant nous, et du coup l'histoire devient peu à peu illisible.


Il faudrait désigner des modérateur pour ce coin du forum, lesquels s'occuperaient à mettre tout en ordre.

Mais il en faudrait plusieurs, histoire qu'ils fassent la ronde jour et nuit étant donné qu'on a beaucoup d'imagination ici
avatar
OmiD
Principalis
Principalis


Revenir en haut Aller en bas

Un roman par et pour les PostChrétiens? - Page 5 Empty Re: Un roman par et pour les PostChrétiens?

Message par  Ven 3 Mar 2006 - 0:01

Baalberith a écrit:
Qu'entends-tu entre Médiéval Fantastiqueet Fantasy à la Tolkien, pour moi c'est la même chose.

Non, j'ai dit épique médiéval pas médiéval fantastique!



Sinon, merci des précisions Eilocnalem!!! Je m'en vais construire le règlement!



Sinon, merci de me dire maintenant qui est de la partie, car pour éviter les problèmes on va organiser un ordre de postage!

La question a déjà été abordé...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un roman par et pour les PostChrétiens? - Page 5 Empty Re: Un roman par et pour les PostChrétiens?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum