POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Photos de blackists androgynes (auteur : Baalberith)

+2
Baalberith
Nepenthes
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photos de blackists androgynes (auteur : Baalberith) - Page 2 Empty Re: Photos de blackists androgynes (auteur : Baalberith)

Message par Nepenthes Mer 9 Avr 2008 - 10:00

On arrête là les échanges mesquins avant que cela ne dégénère, merci.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos de blackists androgynes (auteur : Baalberith) - Page 2 Empty Re: Photos de blackists androgynes (auteur : Baalberith)

Message par  Mer 9 Avr 2008 - 11:07

Aurvandil a écrit:
Darken_Face a écrit:ben écoute moi j'ai bien perdu mon temps à écouter tes compos et a en faire la pub dans ce forum.

j'aurais du faire comme toi: ne pas perdre mon temps.



enfin! si tu en rigoles, c'est déjà ça.


Il y a quelque temps, ma musique ne semblait pas te déranger outre mesure.

Le fait que je ne corresponde pas à l'idée que tu te faisais de moi l'a t'elle rendu insipide, pour que tu "ais perdu ton temps" ?




ça n'a rien à voir, j'apprécie toujours autant ta musique, je te fais juste remarquer la bêtise de ton propos par rapport à l'image que peut véhiculer un groupe.

parceque si je devais me concentrer uniquement sur le logo de ton groupe j'aurais aussi zapé depuis longtemps.

tout ça pour te dire que des images de gays pinturlurés on peut en trouver dans de nombreux groupes BM.

de là à dire que l'image reflète la musique c'est un racourcis un peu facile. (j'ai eu tendance à le faire aussi je ne le cache pas) et si je prends l'exemple du groupe Emperor, vu comment ils se fringuaient et se grimaient, (genre homo maquillés avec cuire à pointes) j'aurais aussi zapé et serait passé à côté de l'un des plus grand groupe de black metal de la terre.

c'est juste de ça dont je parle ... tu ne conçois pas cette idée, ok très bien.

j'en déduis alors que tu as dû louper un paquet de bons groupes .



ceci dit je ne t'agresse pas, je te réponds.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Photos de blackists androgynes (auteur : Baalberith) - Page 2 Empty Re: Photos de blackists androgynes (auteur : Baalberith)

Message par  Mer 9 Avr 2008 - 11:25

Darken_Face a écrit: Emperor ... un des plus grand groupe de black metal de la terre.


gloups !

Ce coup mortel m'a atteint directement au coeur;
arriverais-je à m'en remettre ? :pendu:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Photos de blackists androgynes (auteur : Baalberith) - Page 2 Empty Re: Photos de blackists androgynes (auteur : Baalberith)

Message par  Mer 9 Avr 2008 - 11:34

venom a écrit:
Darken_Face a écrit: Emperor ... un des plus grand groupe de black metal de la terre.


gloups !

Ce coup mortel m'a atteint directement au coeur;
arriverais-je à m'en remettre ? :pendu:


ha! oui excuse, pour toi ça doit être Venom. désolé. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Photos de blackists androgynes (auteur : Baalberith) - Page 2 Empty Re: Photos de blackists androgynes (auteur : Baalberith)

Message par  Mer 9 Avr 2008 - 12:18

https://2img.net/r/ihimizer/img178/843/siegpcrq4.jpg" alt="" />



Mais dans l'histoire je ne suis pas fixé.

Sur la photo précédente, la question ne se posait pas, t'avais une tronche de mec... donc t'étais un mec. Mais là, ta photo me ferait presque bander si je n'avais plus en tête la précédente.

Pris d'un doute, j'essaye d'observer les accords des participes passés de tes messages lorsque tu t'exprimes au nom de toi-même, mais ça ne me renseigne pas beaucoup pour le moment.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Photos de blackists androgynes (auteur : Baalberith) - Page 2 Empty Re: Photos de blackists androgynes (auteur : Baalberith)

Message par Baalberith Mer 9 Avr 2008 - 14:44

Ce n'est quand-même pas aussi flagrant qu'Arkona quand-même ! Il y a des mecs qui adoptent cette tenue et on peut pas dire que la différence soit vraiment grande.

Aaaah!! Merci Hildr! ;
)



gloups !

Ce coup mortel m'a atteint directement au coeur;
arriverais-je à m'en remettre ?

Parce que pour toi Emperor n'est pas l'un des plus grands groupes de tous les temps (au moins sur 2 albums)??? Tu veux être banni ou quoi toi?! :-D
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Photos de blackists androgynes (auteur : Baalberith) - Page 2 Empty Re: Photos de blackists androgynes (auteur : Baalberith)

Message par I.W. Mer 9 Avr 2008 - 14:44

J'etait sur que quelqun allait la poster cette photo :-D :-D :-D

Putain le gros fou rire que je me suis tapé en lisant ton message...
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion

Messages : 653
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos de blackists androgynes (auteur : Baalberith) - Page 2 Empty Re: Photos de blackists androgynes (auteur : Baalberith)

Message par  Mer 9 Avr 2008 - 21:00

Encephalitis Malefukk a écrit:https://2img.net/r/ihimizer/img178/843/siegpcrq4.jpg" alt="" />



Mais dans l'histoire je ne suis pas fixé.

Sur la photo précédente, la question ne se posait pas, t'avais une tronche de mec... donc t'étais un mec. Mais là, ta photo me ferait presque bander si je n'avais plus en tête la précédente.

Pris d'un doute, j'essaye d'observer les accords des participes passés de tes messages lorsque tu t'exprimes au nom de toi-même, mais ça ne me renseigne pas beaucoup pour le moment.


ahAh. Pourtant moi je me trouve beaucoup plus masculin ici que sur bon nombre de photos, faut s'avoir que je me fait régulièrement aborder, draguer, appeller Mademoiselle, etc... :-D



Puisqu'on parlais du nouveau CNK :

1) Aurvandil : Rien à voir avec The Kovenant, pas du tout le même genre d'ambiances, samples, etc... On s'éloigne aussi très largement du Black Metal, rien de Black dans le dernier même, ne serait-ce que la guitare et ses riffs à base d'accords en PowerChords, pas très Black...



Je te conseillerai juste de te passer quelques morceau du MySpace, si t'accroche pas laisse tomber bien sur, mais je te recommande quand même d'essayer!



2) Nepenthes : Justement, très loin de la rage primaire, CyberPunk Ultra-violent pourrait-on dire, du premier album, Nicolas l'explique bien sur le forum officiel. L'idée de base n'était pas du tout la même, là c'était de s'amuser avec des samples de classiques (d'où le changement de nom, ils n'ont gardés l'acronyme que pour signifier qu'il s'agit des mêmes gars derrière).



Edit: Parfois ma tête écrit plus vite que mes doigts, j'en oublie des mots (gênant pour vous, inquiétant pour moi).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Photos de blackists androgynes (auteur : Baalberith) - Page 2 Empty Re: Photos de blackists androgynes (auteur : Baalberith)

Message par  Mer 9 Avr 2008 - 21:04

SiegSerpanim a écrit:Puisqu'on parlais du nouveau CNK :

1) Aurvandil : Rien à voir avec The Kovenant, pas du tout le même genre d'ambiances, samples, etc... On s'éloigne aussi très largement du Black Metal, rien de Black dans le dernier même, ne serait-ce que la guitare et ses riffs à base d'accords en PowerChords, pas très Black...



Je te conseillerai juste de te passer quelques morceau du MySpace, si t'accroche pas laisse tomber bien sur, mais je te recommande quand même d'essayer!


Fait.



Je n'aime pas, même si c'est pas si horrible que ce que j'attendais... Il peut y avoir un occasionel moment sympa, mais la plupart du temps je frissone de dégoût
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Photos de blackists androgynes (auteur : Baalberith) - Page 2 Empty Re: Photos de blackists androgynes (auteur : Baalberith)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum