POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Votre dernier film regardé... (Part II)

+22
AmorpH
Ktulu
.T.
Herjann
graal
Suicidium
Irminsul
Sakrifiss
Nepenthes
I.W.
Deugmartre
Corb
wolfforest
W.Whateley
Jankowitch
Septon
Blaise
Necrowarrior
DreamSquare
Baalberith
Wrath
26 participants

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Herjann Sam 3 Déc 2011 - 20:26

DreamSquare a écrit:Pour "Les Immortels", franchement c'était marqué sur l'affiche que c'était pourri...


Complétement. Mais à ce point oO.
Herjann
Herjann
Immunis
Immunis

Messages : 182
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par .T. Jeu 8 Déc 2011 - 23:26

I saw the devil



https://2img.net/r/ihimizer/img844/4181/filmhk.jpg" alt="" />



Le petit dernier de Kim Jee Woon, réalisateur coréen qui aime s'essayer à différents styles dans son cinéma, ici ce film ressemble un peu à ceux de la trilogie de la vengeance de Park Chan Wook.

I saw the devil commence comme un thriller classique mais ensuite ça monte crescendo. Le cadre de la vengeance est même dépassé et on se penche sur la véritable nature des humains. Violent graphiquement et moralement, une photographie sublime comme toujours chez ce réalisateur... ainsi qu'une fin magnifique, superbe association d'images et de musique tourmentée (le morceau final a beau être simple il touche au but tellement c'est beau).



Un petit bijoux à mettre aux côtés de Lady Vengeance et de The Chaser.



Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=tkwEFKdTckk
avatar
.T.
Principalis
Principalis

Messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par .T. Dim 11 Déc 2011 - 19:46

The Murderer (The Yellow Sea)



https://2img.net/r/ihimizer/img844/3496/themurderer.jpg" alt="" />



Yanji, ville chinoise de la Préfecture de Yanbian, coincée entre la Corée du Nord et la Russie, où vivent quelques 800 000 Sino-coréens surnommés les «Joseon-Jok.» 50% de cette population vit d’activités illégales. Gu-nam, chauffeur de taxi, y mène une vie misérable. Depuis six mois, il est sans nouvelles de sa femme, partie en Corée du Sud pour chercher du travail. Myun, un parrain local, lui propose de l’aider à passer en Corée pour retrouver sa femme et même de rembourser ses dettes de jeu. En contrepartie il devra simplement… y assassiner un inconnu. Mais rien ne se passera comme prévu…



Hong-jin Na s'est fait une place de choix parmi les réalisateurs de films noirs coréens avec The Chaser, ici c'est son second film. Bien que je préfère de peu son premier celui-ci est quasi aussi excellent. Recommandé si vous aimez le genre.



BA : https://www.youtube.com/watch?v=1tS6BXzX30k
avatar
.T.
Principalis
Principalis

Messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par W.Whateley Mer 18 Jan 2012 - 21:10

L.D.P. a écrit:[à propos de Tideland] Le film le plus nimport'nawak que j'ai eu la chance de regarder. C'est pas mon premier Terry Gilliam mais là c'est vraiment complètement barré...il n'y a qu'une (super) vague trame de fond sur laquelle se superposent scènes dérangeantes et absurdes...Il y a pas mal de passages qui révolteraient la majorité des mortels mais le moins qu'on puisse dire est que ce film a une atmopshère à part.



O.V.N.I.


C'est l'un de mes films favoris, je dois avouer être fan de Jodelle Ferland (la jeune actrice qui joue l'héroïne), qui a aussi joué dans Silent Hill (certes, un film très imparfait au niveau du scénar' et de l'adaptation), Kingdom Hospital (adaptation américaine par Stephen King d'une série créée à l'origine par Lars Von Trier), et Le Cas 39 (dans la tradition des films d'enfant démoniaque, un navet, malheureusement) entre maints autres (elle a dernièrement rassemblé une petite armée de jeunes fans pour son court rôle dans l'un des naufrages Twilight), et apprécierai beaucoup de la voir dans un autre film "sérieux".



Sinon, hier je suis allé voir le dernier Clint Eastwood :

http://www.filmosphere.com/wp-content/uploads/2011/12/J-edgar-affiche-300x399.jpg" alt="" />

Hé bien, c'était plutôt plaisant, c'est loin d'être son meilleur film et l'histoire suit plus la vie privée de Hoover que ses implications politiques et autres, ce qui pourra paraître dommage pour beaucoup, mais ça reste un spectacle intéressant.

Et auparavant, j'ai vu le dernier Polanski :

http://cinemart-online.co.uk/wp-content/uploads/2012/01/carnage-uk-quad-poster-565x423.jpg" alt="" />

Une comédie en huis-clos sur deux couples bourgeois qui se prennent le chou à cause d'une bagarre entre leurs gamins, ne se révélant finalement guère plus matures que ces derniers. Sympa.
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion

Messages : 635
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Ven 3 Fév 2012 - 16:29

FAUST de Sokurov.



En une ligne: Le Film qui vous baise le cerveau.



Serieux, il faut que vous alliez voir ce film, c'est un chef d'oeuvre, tout en atmospheres et salement fou. L'image, les couleurs, on est plus dans le domaine de la peinture romantique que dans la pécllicule de huit millimètres, il y a des scènes qui sont saisissantes de beauté et d'autres vraiment dérangeantes. Bon le petit problème c'est que c'est un film ultra intellectuel et qui peut parraitre chiant au commun des mortels (j'avoue, il y a des longueurs) du fait d'une storyline assez floue, mais moi je suis encore sous le choc. C'est simplement dément.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par .T. Mar 13 Mar 2012 - 12:18

La saison 1 du Trône de Fer. Que dire, c'est sympa mais quand on connaît les bouquins on est forcément un peu déçu. Le prologue par exemple, franchement il m'a marqué dans le premier tome, alors qu'ici, ben voilà quoi. Après pour l'ensemble, les contraintes de budget, de temps, tout ça... mais ça reste un bon divertissement. Et puis comme ça fait connaître la série, tant mieux.
avatar
.T.
Principalis
Principalis

Messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Mer 14 Mar 2012 - 1:49

C'est vrai que le prologue du bouquin est mieux, mais en même temps celui de la série pose bien la situation.



Le seul gros raté de la série c'est Cersei qui a presque l'air recommandable (alors qu'on sait tous ce qu'il en est).

Et les yeux des Targ' qui ne sont pas améthystes :mrgreen: .

Apparemment Meera et Jojen Reed ne seront pas dans la saison 2 ( :pendu: ), les persos n'ont pas été castés.


Dernière édition par 1 le Mar 17 Avr 2012 - 8:13, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Baalberith Mer 14 Mar 2012 - 12:16

En même temps ne nous plaignions pas qu'il y ait une saison 2, quant on voit le nombre de séries qui succombent rapidement après une ou deux saisons!

Ca me fait pensé qu'il y aura bientôt la saison 2 de Maison close.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Mer 14 Mar 2012 - 12:58

Je me suis juste maté "La Reine Margot", le film de 1994 et quelle groosse blague ! Des dialogues ridicules, un scénario qui n'avance pas, des gaffes et autres situations ridicules qui se multiplient...Y a même pas de vraies scènes de combat d'épée...le seul truc potable sont les costumes et le minoi d'Isabelle Adjani...En temps que grand fan de l'histoire de France durant les guerres de religions je pensais me faire plaisir mais ce film est un échec total :pendu: .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par W.Whateley Dim 15 Avr 2012 - 12:48

Clash de Raphaël Delpard

http://www.horreur.net/img/clash-aff.jpg" alt="" />

Mon second visionnage de cette petite perle obscure du cinéma fantastique français. Malgré une photographie parfois trop sombre et indistincte, cette production franco-yougoslave se défend, avec une atmosphère étrange et lourde, une histoire mystérieuse, à mi-chemin entre symbolisme psychologique et polar surnaturel crapoteux et un Pierre Clémenti excellent.



Les Trois Visages de la Peur de Mario Bava

http://internetdvd.org/im/articles/troisvisages.jpg" alt="" />

Mario Bava signe ici une suite d'histoires courtes adaptées de Maupassant, Tolstoï et Tchekhov. Le ton n'y est pas trop sérieux, en témoigne la fin humoristique du film ou le menaçant vieillard wurdalak fait du rodéo en studio. On est loin du meilleur du grand réalisateur italien.
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion

Messages : 635
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Sam 2 Juin 2012 - 8:46

Je lance ici un message pour éviter la catastrophe :



N'ALLEZ PAS VOIR CETTE GROSSE MEEEEEEEEEEEERDE DE PROMETHEUS.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Blaise Sam 2 Juin 2012 - 12:07

Oui enfin, on s'en doutais. :mrgreen:

Faut aller dire ça à l'entrée des cinémas plutôt.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Sam 2 Juin 2012 - 13:31

"On s'en doutait".

Quelle blague, je me demande bien comment.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Blaise Sam 2 Juin 2012 - 14:47

Je sais pas si tu connais. Ca s'appelle les bandes annonces.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Sam 2 Juin 2012 - 14:59

http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/19430931.jpg" alt="" />
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Baalberith Sam 2 Juin 2012 - 18:29

Je lance ici un message pour éviter la catastrophe :



N'ALLEZ PAS VOIR CETTE GROSSE MEEEEEEEEEEEERDE DE PROMETHEUS.

Je n'aurais jamais été au ciné pour cela (bon en même temps, j'y suis allé 3 fois en 8 ans à tout péter), mais je l'ai à la maison. Je n'osais pas trop le regarder ma foi quand j'ai vu un peu le peu de moyen que ça semble offrir et le scénar qui me paraît un peu plat...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Ven 8 Juin 2012 - 0:22

N'ALLEZ PAS VOIR CETTE GROSSE MEEEEEEEEEEEERDE DE PROMETHEUS.


Mouais, le scénario pas terrible du tout... avec des personnages cons encore plus caricaturaux que les fois précédentes (qui reflètent ce qu'en attend le public américain, je suppose), des enchainements pas très naturels, suivant cependant un schéma sans surprises...

Trop de références ou d'éléments qui rappellent d'autres films, en dehors de points communs logiques avec les autres Aliens, il y a des schéma qui se répètent (trop) souvent (i.e. la question de la maternité impossible puis monstrueuse, la femme seule et faible qui tente de fuir monstre en se cachant dans une capsule, explorateurs naïfs, imprudents et qui en font les frais... pas de surprise).

La métaphore sérieusement religieuse qu'est ce film m'a bien cassé les bonbons, de bout en bout. En gros, assez moralisateur, valorisation de la foi, critique de la volonté de connaissance et de progrès, d'aspects faustiens. Voire vaguement créationniste, en plus sombre (i.e. pique contre le darwinisme, fixette sur cette histoire de création par intervention extraterrestre).

Dommage. On aurait pu faire mieux et un peu moins convenu.

L'alien de la fin ne ressemble pas à ses prédécesseurs, il est assez loupé (cela n'engage que moi), probablement parce qu'ils n'ont pas daigné demander conseil au père Giger. (Bah, heureusement pour lui qu'il ne s'est pas engagé là-dedans finalement.) Le face hugger est plus crédible, par contre.

Belles images, beaux effets, mais auto-parodique.

C'est bien filmé quoi. Entertainment.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Ven 8 Juin 2012 - 9:29

ET ILS DÉMARRENT LE VAISSEAU DU SPACE JOCKEY AVEC UNE F.L.U.T.E.



UNE F.L.U.T.E. BORDEL !!!



J'y crois toujours pas...
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Ven 8 Juin 2012 - 11:07

Oui... Mdr ça c était incongru...

En fait il faut surtout pas être puriste ou trop en attendre pour voir ce film et en sortir indemne. ;
-)

Ouais... C est quoi le prochain film de sf bien?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Ven 8 Juin 2012 - 12:11

Je n'en sais trop rien. A vrai dire je ne suis absolument pas l'actualité des projets en cours. Je me contente de voir ce qui est terminé. Le dernier film de SF que j'ai vraiment apprécié était "Perfect Sense" :



https://www.youtube.com/watch?v=iexMJrBzZtA



Alors effectivement, c'est loin de Prometheus. Mais c'est surtout tellement moins con.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Lun 11 Juin 2012 - 19:12

Oui... Tout à fait différent.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Wrath Mar 12 Juin 2012 - 14:17

DreamSquare a écrit:Je lance ici un message pour éviter la catastrophe :



N'ALLEZ PAS VOIR CETTE GROSSE MEEEEEEEEEEEERDE DE PROMETHEUS.


150 millions de $ pour ce truc. Fait mal aux fesses hein? Et je n'ai pas payé pour le voir encore...
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Mer 13 Juin 2012 - 11:14

N'y vas pas malheureux.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Ven 27 Juil 2012 - 14:02

http://www.cinewatcher.com/wp-content/uploads/2012/06/The-Dark-Knight-Rises-POSTER.jpg" alt="" />



Le film est une déception, il est bien en-dessous du précédent. Les antagonistes et les nouveaux alliés de Batman sont en cartons, le retournement final est moisi, il y a des clichés partout, Batman est passé de badass à charisme de moule.

On sent que le scénario a été pondu à la va-vite (à la base le troisième volet devait comporter le Joker et Double-Face).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Lun 30 Juil 2012 - 16:50

Pas une nouveauté mais je me suis procuré le film sur ANVIl " Anvil, the Story of Anvil" et je dois dire que toute la hype qui a entouré le groupe depuis sa sortie dissimule un superbe film. J'aime particulièrement ce genre de documentaires où le réalisateur ne prends jamais la parole et c'est le cas ici. Le film est plein de rebondissements et rien que pour rentrer dans le quotidien de musiciens de Metal UG, regarder ce film vaut le coup.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 15 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum