POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

MAYHEM

+20
Irminsul
Suicidium
Ktulu
Vilosophe
Rex Funebre
Corb
graal
Wrath
Sakrifiss
Nepenthes
HaßWeG
Knyght
Necrowarrior
OmiD
Seigneur Sven
DreamSquare
Deugmartre
Septon
Baalberith
24 participants

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par Corb Lun 14 Jan 2008 - 18:39

D'ailleurs, nous parlons beaucoup du lapin, mais ça m'étonne que personne ne crie au scandale quand Attila se la joue bling bling sur scène :



http://www.wearworx.com/projects/Attila/200711finnland/girls_w_attila%5B1%5D.jpg" alt="" />



Le BM est mort, vive Mayhem :love:
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par  Lun 14 Jan 2008 - 18:56

Haha la classe.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par  Lun 14 Jan 2008 - 19:16

Necrowarrior a écrit:Je crois qu'on se pose beaucoup de question pour des choses qui ne sont peut-être pas autant calculées qu'on voudrait le croire. .


C'est ce que je pense aussi. Ces gars là vont bientôt atteindre les 40 balais alors le trip "gros méchant trve evil" à mon avis c'est plus de leur age. Aujourd'hui ils font de la musique pour la musique et le reste est juste bon à faire jaser sur les forums.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par  Lun 14 Jan 2008 - 21:45

Moi ça me fait plutôt réfléchir à deux fois avant d'acheter ma place de concert... et puis, on ne leur demande pas forcement d'être true evil mais juste de ne pas se moquer du monde.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par Corb Lun 14 Jan 2008 - 22:23

En attendant les live reports que j'ai eu des concerts de Toulouse et Paris sont positifs, et quelque soit son accoutrement Attila a convaincu vocalement. On dira qu'au final l'essentiel est sauf hein ;
)
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par HaßWeG Lun 14 Jan 2008 - 22:35

Pour résumer les deux derniers posts avec lesquels je suis entièrement d'accord:

J'achèterai le dernier Mayhem "Ordo Ad Chao" par curiosité mais je ne suis pas près de mettre les pieds dans un de ses concerts.

Le jour où ils descendront de Norvège sur Marseille par exemple pour un concert et qu'ils feront 20 entrées, ils se poseront peut-être des questions.

HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par  Lun 14 Jan 2008 - 23:09

pour ne pas être redondant je dirais que les 3 derniers messages résument parfaitement la situation.

et c'est exactement ce à quoi je pense.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par  Lun 14 Jan 2008 - 23:09

Les posts de Pijarn en début de topic résument assez bien ce que je pense, on vient en concert pour recevoir ce que l'artiste veut non donner, ça ne me choquerait pas qu'Attila débarque en lapin et s'amuse comme un petit fou, surtout que la prestation derrière est tout à fait honnête.



Je ne considèrerait certainement pas avoir été volé pour cette place de concert si j'y avais été en tout cas, si j'avais voulu une représentation carrée et stricte de l'album je serait resté dans ma chambre, j'aurai feuilleté le livret, lu les textes et imaginé le reste dans le noir..
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par Baalberith Mar 15 Jan 2008 - 12:58

Et je pense pas que quelqu'un puisse prétendre en avoir le monopole...D'ailleurs je sais pas si le "concept bm" ça veut dire grand chose en 2008, entre irréductibles satanic true blackists, avant-gardistes intellos relativement chiants, pseudo-nazis neuneus et autres.

Lapsus, je voulais dire les concepts du bm...


Attila dit lui-même qu'il avait peut-être été un peu "trop loin" avec le déguisement de lapin.



A mon avis, le fait d'avoir envie de varier, d'éviter toujours le même spectacle au fil d'une tournée, et quelques drogues auront suffit.

Après, ce qu'il fait qu'ils peuvent se permettre ce genre de délire est qu'ils sont Mayhem, et qu'il sont finalement la seule légende BM encore active.

A noter que son argument est assez crédible dans l'interviex: il dit qu'il voulait provoquer le public bm et donc provoquer un sentiment de puissance à travers leur réaction. Dans ce cas, effectivement, je veux bien (mieux) comprendre le "geste". ceci dit, c'est méconnaître totalement le public, il aura certainement bien plus provoquer le désempointement et l'incompréhension qu'une véritable haine ou même colère. S'il voulait provoquer une colère, il aurait mieux fait de se déguiser en faf et provoquer à la fête de l'huma ou dans une réunion des étudiants grévistes!


C'est ce que je pense aussi. Ces gars là vont bientôt atteindre les 40 balais alors le trip "gros méchant trve evil" à mon avis c'est plus de leur age. Aujourd'hui ils font de la musique pour la musique et le reste est juste bon à faire jaser sur les forums.

Je n'en suis pas si sûr, y'a encore pas mal d'attardés dans le bm, il suffit de voir les mecs de Shining, qui ne doivent pas être beaucoup plus jeunes je pense...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mar 15 Jan 2008 - 13:33

Kvarforth de Shining a 24 ans si je ne m'abuse :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par Baalberith Mer 16 Jan 2008 - 13:56

Bah à 24 piges on a fini sa crise d'ado normalement...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par Wrath Mer 16 Jan 2008 - 14:13

Pas forcément, regarde Sarkozy.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mer 16 Jan 2008 - 14:16

Ba on est pas tous forcément stable hein après 18 ans ... dépressions, instabilité de l'humeur, bipolarisation ... tout ça tout ça quoi !



Mais je me dis que quelque part le mec à l'air de s'enfermer et de jouer le rôle de l'image qu'il à pu se donner ... m'enfin ... je le connais pas perso' donc j'éviterais tout jugement attif à ce sujet.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mar 22 Avr 2008 - 17:21

Le guitariste/compositeur principal de MAYHEM Rune Eriksen aka Blasphemer vient d'annoncer son départ du groupe. Il ne voit pas d'avenir au sein de MAYHEM et préfere se consacrer à son groupe AVA INFERI.





En voilà un qui est lucide ! :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par Wrath Mar 22 Avr 2008 - 17:23

Excellente nouvelle!!!!!!!



Qu'ils embauchent Snorre Ruch putain!!!
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mar 22 Avr 2008 - 17:41

Dommage je trouve... j'aime bien le jeu de Blasphemer. C'est vrai que vu le style actuel de Mayhem, Snorre serait une bonne piste vu que pas mal de riffs de Thorns et de Blasphemer sont dans le même esprit.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par Wrath Mar 22 Avr 2008 - 17:43

Et surtout, Snorre a composé une partie de DMDS...
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mar 22 Avr 2008 - 18:02

"It is with these written words that I hereby retract myself from my position as the guitar player of Mayhem.



The main reason behind this conclusion lies in the fact that I simply don't see any future for me in the band anymore, at least not a future I'd like to participate in over the coming years. I've been playing my part in the band now for more than 13 years already, having composed, produced and released several albums with great vision, dedication and craftsmanship, to arrive at this crossroad of opposites. Sooner or later, all things comes to an end, and in my case, this circle is complete.



For some of you this might not come as the biggest surprise, as I've clearly stated in several interviews that I was not sure what the next step would be. These "hints" were partly rooted in the fact that our latest album fulfilled all of the expectations, visions and aspects of negativity that I felt I wanted to express with this band, and also, of similar importance, that I felt tired of both the touring aspects, amidst its turbulence and personal differences, and also my role in the band.



It has been a dark, devoted and spellbinding journey, and as some beings and entities develop, others remain the same. I've developed my essence. No questions. However, the legacy of MAYHEM will / must always remain what it always has been, and I wish to thank all parts involved and to wish them all the best for the future. I also would like to thank my followers over the years, from "Wolf's Lair..." to "Ordo...", my vision has been clear. I'm also sure the band will continue with a respectful formation, and that an eventual album will be placed "up there", where it (should) belong.



I have now personally chosen to focus on other paths in terms of creativity and vision. My "child of heart" AVA INFERI has already a busy schedule for the future and our third album is being crafted as we speak. I will also re-surface with new will and blood in a future extreme project. You have not heard the last of me, on the contrary. It's all about to begin.



Note that the few already scheduled shows will go on as planned WITH me.



Rune Eriksen/Blasphemer".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mar 22 Avr 2008 - 18:31

Winterkind a écrit:Le guitariste/compositeur principal de MAYHEM Rune Eriksen aka Blasphemer vient d'annoncer son départ du groupe. Il ne voit pas d'avenir au sein de MAYHEM et préfere se consacrer à son groupe AVA INFERI.





En voilà un qui est lucide ! :-D


Enfin.. Il a peut-être compris qu'il faisait de la merde et que les vrais fans lui crachaient à la gueule..

C'est pas trop tôt qu'il se barre celui-là.

J'ai hâte de voir qui va lui succéder!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mar 22 Avr 2008 - 19:30

J'espère qu'il sera remplacé pour le HellFest, qu'ils boucleront la tournée. ça me ferait c**** de raté deux fois Mayhem pour cause d'annulation...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mar 22 Avr 2008 - 19:30

De la merde les derniers Mayhem ? Haha.



"Vrais fans" ? Haha.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mar 22 Avr 2008 - 20:25

Je suis "fan" de Mayhem et je ne leur crache pas à la gueule pour leurs derniers albums, c'est grave docteur?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par HaßWeG Mar 22 Avr 2008 - 20:44

Moi, je ne suis pas fan de Mayhem et je ne leur crache pas à la gueule non plus

que ce soit pour les derniers ou les plus anciens, ce n'est pas trop grave non plus j'espère?
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mar 22 Avr 2008 - 20:57

Moi, je leur ai beaucoup craché dessus à la sortie de "Grand Declaration Of War". Par contre, j'ai bien aimé "Chimera". Le dernier, j'ai quand même du mal, trop complexe pour mon petit cerveau ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par Wrath Mar 22 Avr 2008 - 21:29

Chimera je le trouve bien trop lisse et propre au contraire du reste de la discographie.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 16 Empty Re: MAYHEM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum