POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

MAYHEM

+20
Irminsul
Suicidium
Ktulu
Vilosophe
Rex Funebre
Corb
graal
Wrath
Sakrifiss
Nepenthes
HaßWeG
Knyght
Necrowarrior
OmiD
Seigneur Sven
DreamSquare
Deugmartre
Septon
Baalberith
24 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par DreamSquare Mer 11 Avr 2007 - 9:52

Septon a écrit:Moi aussi j'adore Grand Declaration of War bordel !



C'est un putain d'album unique en son genre, avec un concept et des paroles vraiment bien. Si on arrive pas à se foutre dedans tampis, mais qu'on vienne pas dire que c'est se moquer des fans.






nepenthes a écrit:C'est clair que Mayhem ne nous a jamais sorti de pochettes vraiment belles...




http://thesentinelsoftime.club.fr/Images/Mayhem%20Grand%20declaration%20of%20war.jpg" alt="" />



C'est une des plus belles pochettes que je connaisse perso.


Hum... N'exagérons rien non plus :?
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mer 11 Avr 2007 - 10:40

:-D :-D :-D :-D



DS est sa haine envers Grand Declaration of War :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mer 11 Avr 2007 - 11:03

C'est clair que j'ai vu mieux niveau artworck... Sinon le contenu est pas mal.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par DreamSquare Mer 11 Avr 2007 - 11:04

Angel of Death a écrit::-D :-D :-D :-D



DS est sa haine envers Grand Declaration of War :-D


Et encore Nach ne l'a pas acheté a Dysphorie... En fait je suis sûr qu'il va y retourner cette semaine rien que pour l'acheter, il voulait pas le faire devant moi c'est tout :mrgreen:
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mer 11 Avr 2007 - 13:06

:mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par  Jeu 12 Avr 2007 - 22:26

On verra tout ça au 'hellfest' ... et alors de visu et par l'oreille on pourra vraiment juger du mayhem de 2007 ...





Si Attila se ramène avec sa croix gammée sur le front au hellfest (de toute façon il aura pas les couilles de le faire !) alors l'apocalypse aura lieu !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par  Jeu 12 Avr 2007 - 22:56

Bah ,non Attila n'aura pas les couilles de le faire(à part si il veut se faire tuer par des coreux),aucun des membres de ce groupe semble en avoir une paire , par contre pour jouer les grandes gueules ,ils sont les N°1.



Dans le reportage de NRK sur le BM ,ils disent qu'ils sont le meilleur groupe de BM au monde ,"Actuellement ,Mayhem sont les N°1 du BM ,nous sommes les leaders du mouvement" (époque de la sortie de Chimera).



Dans Headbanguer's Journey ,l'apparition de Blasphemer et Necrobutcher est trop risible ,je veux même pas en parler ça fait trop pitié ,mais j'en fais un résumé.

"Fuck you,Mayhem est le meilleur groupe de metal au monde, Fuck you , Mayhem n'a pas trahi la scene Black , Fuck you , Quoi l'Allemangne , Niq** l'Allemagne." (Y'a pas plus ridicule dans le film est comme par hasard ,c'est un groupe fondateur du BM).



A part ,ça j'espere que l'album "Ordo Chaos" sera bon
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par  Ven 13 Avr 2007 - 1:02

MayheM c'est MayheM ... que faire si certains se moquent ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par  Lun 16 Avr 2007 - 12:35

E je réitère : MayheM c'est décidément MayheM !!! Le dernier album est terrible !!! J'suis tellement excité que je saurais pas en parler mieux que ça aujourd'hui



C'est le retour de MayheM pour moi



Meme Blut Aus Nord parait ridicule à coté ( ho oui je sens que ça va en faire grincer quelqu'un ça ^^ ) puis quand j'écoute le dernier Dimmu ou Marduk à coté ... ça me fait bien rire !!!



Ordo ab chaos c'est la mort !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par  Lun 16 Avr 2007 - 12:42

BAN ridicule à côté? Roh mais tu enlèves toute crédibilité à ton commentaire! :confus:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par  Lun 16 Avr 2007 - 12:53

En quoi j'enlève de la crédibilité ?!



En même je précise que j'ai jamais été fan de BaN ... c'est mon point de vue c'est tout ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par  Lun 16 Avr 2007 - 13:51

T'inquiète, je ne juge pas tes goûts, disons que je parle pour moi. :-P

Et effectivement je ne me trompe pas: je suis en train d'écouter ce nouveau Mayhem, et je suis bien déçu... Après la surprise de deux titres en libre écoute, l'album ne me semble pas si extraordinaire que ça même s'il est certainement meilleur que le trèèèès moyen Chimera.



Donc je m'en vais m'écouter mes Blut Aus Nord, autrement plus intéressants à mes oreilles! :cool:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par  Lun 16 Avr 2007 - 13:52

mais oui je confirme, BAN à côté, c'est nul à chier. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par  Sam 28 Avr 2007 - 12:00

bon j'ai acheté Ordo ad Chao (le metalbox et tt...) y a une semaine et après une dizaine d'écoutes approfondies je le trouve excellent,quoiqu'un peu court.

L'artwork n'est pas mauvais (mais il casse pas des briques non plus) et se rapproche presque d'un album d'indus.

Et puis le chant d'Attila est excellent!

En passant ,je le redis, j'ai hâte de les voir au hellfest, en particulier car Attila apporte quelque chose de plus que MANIAC.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par Baalberith Dim 29 Avr 2007 - 12:07

Je l'ai écouté assez rapidement, mais je le trouve à chier!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par  Dim 29 Avr 2007 - 13:28

Baalberith a écrit:Je l'ai écouté assez rapidement, mais je le trouve à chier!


Ce disque ne s'écoute pas rapidement, ce disque s'écoute en profondeur, faut rentrer dans ce disque et le laisser te posséder ...



TU VA AIMER OUI ???



hé hé !



Ba moi je le trouve toujours aussi génial !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par  Dim 29 Avr 2007 - 23:39

Que l'on veuille ou non, que l'on aime ou pas on ne peut pas traiter ce groupe de merde car Mayhem reste et restera une page marquante de l'histoire. Que certains trouvent aussi cette histoire ridicule ou non il faut l'accepter...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par Baalberith Lun 30 Avr 2007 - 11:46

Pour ma part, que les choses soient claires, ce n'est pas le groupe que je qualifie de merdique, mais cet album, enfin à première écoute rapide...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mar 1 Mai 2007 - 0:07

Très bien ce dernier Mayhem. Rarement un groupe et un album n'aura divisé autant de monde. Première écoute difficile, très étonné, surpris par la production, le son de batterie etc. un album pas évident à digérer. J'aime beaucoup (et comme à chaque fois) le chant d'Atilla, son retour est une bonne chose pour le groupe.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par  Jeu 3 Mai 2007 - 23:23

Mayhem... Bon je précise un point: je n'ai jamais vraiment apprécié leur musique. Le DMDS est un bon album. Mais rien de transcendant tout de même. Trop surestimer c'est tout. Un groupe ayant acquis son succès sans doute "grâce" au grand méchant Vargounet et l'élucubration final de Dead. Enfin, ce dernier album est difficile à cerner.. J'ai dû mal à donner un avis précis.. Enfin cet album n'est pas mauvais mauvais.. Mais quand je vois des :
A.R a écrit:


Meme Blut Aus Nord parait ridicule à coté


J'espère que c'est ironique, car bon.. :-D Enfin.. Définitivement, Mayhem n'est pas fait pour moi encore une fois. En espérant que pour le Hell', cela soit sympa.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par  Ven 4 Mai 2007 - 12:41

C'est vrai qu'il est difficile à cerner! Certains passages sont des chef d'oeuvres (A Wise birthgiver, illuminate/eliminate) alors que d'autres semblent un peu superfieciels et auraient gagnés à être rallongés.

Je pense qu'une dizaine de minutes suplémentaires auraient suffient à le rendre vraiment parfait.

Mais bon, il reste excellent quand même.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par  Ven 4 Mai 2007 - 22:33

Bon , y'a pas photo ,je trouve cette album merdique ,Mayhem ou pas Mayhem ,ça ne me plaît pas du tout.

avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mar 8 Mai 2007 - 16:44

Que l'on veuille ou non, que l'on aime ou pas on ne peut pas traiter ce groupe de merde car Mayhem reste et restera une page marquante de l'histoire. Que certains trouvent aussi cette histoire ridicule ou non il faut l'accepter...

Du même avis.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par  Mar 8 Mai 2007 - 20:50

N'oublions pas que cette histoire constitue un "mythe fondateur" du BM;
qu'elle soit vraie ou ridicule, finalement ce qui compte c' est plutôt ce qu'elle a permis: le développement de tout un nouveau style qui n'a maintenant plus grand chose à voir avec DMDS de toutes façons.

On avait besoin de quelque chose pour déclencher le processus de création. On l'a trouvé.

Finalement on s'en porte pas plus mal...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par  Ven 11 Mai 2007 - 17:28

C'est un peu notre genèse...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MAYHEM - Page 9 Empty Re: MAYHEM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum