POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande d'infos sur un album ou un groupe

+22
Kataklysm
HellMoon
Vorph
Blaise
W.Whateley
Jankowitch
Deugmartre
Seigneur Sven
Wrath
wolfforest
Vilosophe
Suicidium
Necrowarrior
graal
I.W.
Rex Funebre
DreamSquare
HaßWeG
Baalberith
Nepenthes
Sakrifiss
26 participants

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Dim 3 Fév 2008 - 10:03

Sur le dernier split de DER STÜRMER, Those Who Want To Create... Must Have the Will To Destroy! ,j'ai découvert le groupe brésilen EVIL. Son true black me fait tout de suite penser au premier album de BURZUM ( mon préféré ! :love: ). J'ai trouvé sur une distro, deux EP de ce groupe, arktogäa et iron and thunder : je voudrais savoir si c'est dans la même veine que ce morceau qui m'a bien emballé ?

MedievalCraft, la parole est à toi !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Dim 3 Fév 2008 - 10:59

ahah j'avais pas vu la fin (où tu t'adresses à moi) que j'allais déjà poster !

Bah écoutes, Evil differt pas mal quand même selon les périodes (c'est un vieux groupe, le plus vieux groupe de NSBM brésilien, les premiers a avoir fait un split avec un groupe de RAC etc...) Le début est très raw et médieval avec une vraie batterie, la période plus récente (comme les 3 releases dont tu as parlé) c'est avec boite à ryhtme. Moi perso j'aime moins que les débuts, ça reste tout de même intéressant. C'est très simple mais y'a quelque chose qui se dégage ! Un des must étant le split avec Moonblood ! Récemment (depuis la compil Pagan Front) le groupe a réeintégré un vrai batteur, donc forcément ça gagne en qualité, ça promet de belles choses pour cette année ! Notamment un split avec Satanic Warmaster, et un avec Bilskirnir si je me trompe pas !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Mar 5 Fév 2008 - 13:50

MedievalCraft a écrit:Un des must étant le split avec Moonblood


J'ai ce split chez moi, et sur la face EVIL, le son est ignoble ! On entend que dalle a part les vocaux, et le reste des instruments forment une bouillie sonore parfaitement inaudible.

Pourtant, la face Moonblood est parfaitement audible...

Remarque, c'est peut être la K7 qui est morte.



Bref, si tu pouvais m'en dire plus...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Mar 5 Fév 2008 - 18:38

[url]http://www.metal-archives.com/release.php?id=37397[/url]



Ecoutes si tu as l'occasion ce mcd, c'est la partie Evil du split avec Moonblood. Tu sera fixé, mais non le son est pas horrible normalement !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Mer 6 Fév 2008 - 15:24

Merci pour le lien, je vais essayer de voir ça de plus près dès que je pourrais.



Et puis, j'ai réécouté ce split hier soir sur un matériel audio de meilleure qualité, et il est vrai que j'ai un peu exagéré en disant que le son était carrément ignoble ! Ca reste tout de même un minimum audible, même si la qualité sonore n'est pas géniale !

le son dégueulasse devait donc venir de mon ancien lecteur cassette...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par I.W. Ven 8 Fév 2008 - 15:37

Bon alors je vais vous demander encore un truc:

Conaissez vous un groupe s'appellant HAYRAS ? Cela semble etre un groupe issu de la scene Toulonaise donc en principe ca devrait etre pas mal, mais sait-on jamais...

L'album "Sombre Destin" vaut il le coup d'etre acheté ou merite t'il simplement d'etre ignoré?
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Ven 8 Fév 2008 - 16:02

Je viens de leur trouver un myspace. Ce n'est pas du tout mon style ça.

http://www.myspace.com/hayras
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Sakrifiss Ven 8 Fév 2008 - 16:07

I.W. a écrit:Bon alors je vais vous demander encore un truc:

Conaissez vous un groupe s'appellant HAYRAS ? Cela semble etre un groupe issu de la scene Toulonaise donc en principe ca devrait etre pas mal, mais sait-on jamais...

L'album "Sombre Destin" vaut il le coup d'etre acheté ou merite t'il simplement d'etre ignoré?

Oui, je l'ai, disons que c'est pas le meilleur groupe de la scene, mais que c'est un album qui vaut le detour.

Tu ne seras decu que si tu en attends trop. :mrgreen:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par I.W. Ven 8 Fév 2008 - 16:13

Ça m'a l'air pas mal d'après ce que j'écoute sur le myspace (merci pour les renseignements)

Je demandais ça parce que je viens de le voir pas cher sur une distro, alors...
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par HaßWeG Ven 8 Fév 2008 - 22:51

sakrifiss a écrit:
I.W. a écrit:Bon alors je vais vous demander encore un truc:

Conaissez vous un groupe s'appellant HAYRAS ? Cela semble etre un groupe issu de la scene Toulonaise donc en principe ca devrait etre pas mal, mais sait-on jamais...

L'album "Sombre Destin" vaut il le coup d'etre acheté ou merite t'il simplement d'etre ignoré?

Oui, je l'ai, disons que c'est pas le meilleur groupe de la scene, mais que c'est un album qui vaut le detour.

Tu ne seras decu que si tu en attends trop. :mrgreen:


Mouais +1.

L'investissement vaut le coup et c'est une belle pièce tout de même.

A posséder pour les inconditionnels de la scène.

Ceci dit, si tu te plonges bien dedans, tu y trouveras ton compte.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Mar 12 Fév 2008 - 11:54

est-ce que quelqu'un sait si le Split NASTROND / MYRKR 2007 est disponible en cd?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Sam 16 Fév 2008 - 14:45

manierisme a sorti une nouvelle démo ! quelqu'un a eu l'occasion de l'écouter ? En tout cas cette pochette est monstrueusement belle.



http://static.metal-archives.com/images/1/7/8/9/178945.jpg" alt="" />



Edit : bon, j'avais pas vu que Manierisme avait un myspace. un morceau de la dernière démo en écoute. Pas vraiment convaincu pour l'instant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Mar 26 Fév 2008 - 14:07

Quelqu'un pourrait-il me parler du groupe Nordisches Blut ?

C'est l'autre groupe de Vargsang, et je voudrais bien savoir à quoi ça ressemble.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par HaßWeG Mar 26 Fév 2008 - 18:56

Spellcraft, groupe espagnol qui n'a sorti de 2 démos:

"Funeral in the Night" en 1997

"Souldevourer" en 2002



va visiblement ressortir un album en 2008.

Bah, une démo tous les 5/6 ans, cela ne demande pas un travail acharné!



Est-ce quelqu'un connait la teneur des premières démos?



[url]http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&
friendid=263374648
[/url]
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Mar 26 Fév 2008 - 20:41

venom a écrit:Quelqu'un pourrait-il me parler du groupe Nordisches Blut ?

C'est l'autre groupe de Vargsang, et je voudrais bien savoir à quoi ça ressemble.


C'est du Bathory like, époque viking ! Donc si tu aimes Blood Fire Death and co tu peux acheter les yeux fermés ! D'ailleurs j'aimerai bien qu'il sorte un nouveau cd !!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par HaßWeG Jeu 28 Fév 2008 - 2:02

Diagnose Lebensgefahr



"Transformalin"



http://www.diagnoselebensgefahr.com/DLomslag.jpg" alt="" />



Autre projet de Nattramn (ex Silencer) sorti en 2007 chez Autopsy Kitchen Records.



mp3 sur cette page



Je cherche donc cet album, où le trouver?

Est-ce quelqu'un ici le possède?
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Lun 3 Mar 2008 - 11:51

Nouvelle tape de Hate Forest, que j'ai très envie de commander!

L'un d'entre vous a-t-il déjà écouté cette tape ambiente et peut me donner son avis?



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/H/Hate%20Forest/Temple%20Forest/Temple%20Forest.jpg" alt="" />



(j'avais pas vu ce topic, sorry)



Pour Diagnose, tu dois pouvoir le commander sur le site du projet je crois, mais il serait bon de le vérifier. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Lun 3 Mar 2008 - 12:21

Revan a écrit:Nouvelle tape de Hate Forest, que j'ai très envie de commander!

L'un d'entre vous a-t-il déjà écouté cette tape ambiente et peut me donner son avis?



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/H/Hate%20Forest/Temple%20Forest/Temple%20Forest.jpg" alt="" />


C'est de la merde !

Je l'ai sur la compil' "To Twilight Thickets". C'est un délire qu'il s'est fait sur son bontempi. C'est n'importe quoi ! Même moi qui ne suis pas du tout musicien, je pourrais faire mieux , dans un état un peu raide, en tapotant sur un synthé.

Même des amis à moi, amateurs de musiques ambiant, m'ont dit qu'ils trouvaient ça nul.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Nepenthes Lun 3 Mar 2008 - 16:17

Est-ce que quelqu'un pourrait me parler, même succinctement, de l'album suivant :



RIVENDELL - Farewell - The Last Dawn ?



J'ai trouvé une ou deux chroniques, mais je voudrais avoir l'avis de gens dont je connais les goûts, et qui connaissent un peu les miens...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Lun 3 Mar 2008 - 18:09

C'est de la merde !

Je l'ai sur la compil' "To Twilight Thickets". C'est un délire qu'il s'est fait sur son bontempi. C'est n'importe quoi ! Même moi qui ne suis pas du tout musicien, je pourrais faire mieux , dans un état un peu raide, en tapotant sur un synthé.

Même des amis à moi, amateurs de musiques ambiant, m'ont dit qu'ils trouvaient ça nul.


Je l'ai quand même commandé, je suis assez curieux, et puis c'est que 4

euros... :mrgreen:



@Nepenthes: Rivendell j'ai trouvé ça super.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Ven 21 Mar 2008 - 2:51

Qui peut me parler de VOID qui a sortit un disque du nom de Dead Silence en 2003 ?



C'est russe ce groupe ? Un one man band ?



C'est un genre de Black Metal Atmosphérique/Ambiant ... un peu nunuche sur certains passage ... voire complétement creux et fictif dans le sentiment que c'est sensé transmettre >
>
>
La dépression.



Cela dit y'a quelques autres passages qui si on se laisse séduire sont pas trop mal foutu ... mais le rendu fait clairement amateur je trouve dans le sens ou la composition est vraiment hésitante et ou l'on sens que la depression chez l'auteur ne dois être vécu que de manière éthylique et non pour de VRAI !



Oui parceque c'est bien bô de jouer les dépressifs dans le BM encore faudrait-il l'être vraiment ou du moins l'avoir été, ne serais-ce que pour une question éthique et consciencieuse d'authenticité, savoir de quoi on parle vraiment quand on dit qu'on fait un truc dépressif ... Bref j'ai pas trouvé ça très bon VOID mais j'aimerais en savoir plus ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par graal Ven 21 Mar 2008 - 15:37

Oui parceque c'est bien bô de jouer les dépressifs dans le BM encore faudrait-il l'être vraiment ou du moins l'avoir été, ne serais-ce que pour une question éthique et consciencieuse d'authenticité, savoir de quoi on parle vraiment quand on dit qu'on fait un truc dépressif ... Bref j'ai pas trouvé ça très bon VOID mais j'aimerais en savoir plus ...


Je ne suis pas sur qu'il faille ètre réellement dépressif pour pouvoir faire ce type de bm et heureusement ,dans ce cas on pourrait pousser plus loin et dire qu'il faut soi mème ètre dépressif pour en écouter ,et heureusement que non non plus.



La vraie dépression est une maladie ,par contre les sentiments négatifs et sombres sont à la portée de tous ,souvent par un excés de lucidité ,il suffit de penser à autre chose ou/et de se distraire pour évacuer ces sentiments,ceci dit de temps en temps c'est pas une mauvaise chose ,il ne doit pas ètre sain non plus de refouler ces émotions qui font partie intégrante de notre humanité.

D'ailleurs pour la plupart des auditeurs ,j'imagine que le fait d'apprécier ou de jouer du black suicidaire ne reflète pas un état d'esprit permanent ,mais une sorte de plongée controlée dans les profondeurs de l'ame dont l'mpact émotionel peut mème ètre positif pour ressentir la gamme complète des émotions humaines afin d'ètre totalement humain .



Amen..
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Sam 22 Mar 2008 - 0:17

@Darken_Face : j'ai reçu le premier album de Minas Morgul par erreur lors d'une commande chez UEUROPA (oui je sais, j'ai pas de bol avec les commandes sur internet);
c'est du black pagan avec flutiau bien sympa que je rapprocherai musicalement de Waylander en plus black. Je pense que ça peut plaire à ceux qui aiment des groupes comme Arkona (le côté folk) ou Helrunar (le côté black pagan germanique)...



@Nepenthes : Rivendell c'est musicalement proche de Falkenbach (surtout les derniers albums) en un peu moins bon à mon avis. Sur ce troisième album, on trouve quelques influences orientales qui apportent une certaine originalité.



Sinon je suis aussi intéressé par des retours sur la réédition des démos de Mock (vieux groupe du type de Kampfar).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Necrowarrior Sam 22 Mar 2008 - 10:28

Murgen a écrit:Sinon je suis aussi intéressé par des retours sur la réédition des démos de Mock (vieux groupe du type de Kampfar).


normal car Kampfar est né des cendres de Mock il me semble.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Sakrifiss Sam 22 Mar 2008 - 12:11

Necrowarrior a écrit:
Murgen a écrit:Sinon je suis aussi intéressé par des retours sur la réédition des démos de Mock (vieux groupe du type de Kampfar).


normal car Kampfar est né des cendres de Mock il me semble.

C'est le sens qu'il voulait dire par type.

Pas Type = genre mais Type = mec
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 5 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum