POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande d'infos sur un album ou un groupe

+22
Kataklysm
HellMoon
Vorph
Blaise
W.Whateley
Jankowitch
Deugmartre
Seigneur Sven
Wrath
wolfforest
Vilosophe
Suicidium
Necrowarrior
graal
I.W.
Rex Funebre
DreamSquare
HaßWeG
Baalberith
Nepenthes
Sakrifiss
26 participants

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Wrath Mar 13 Oct 2009 - 19:53

j'étais dans une phase assez extrême;
n'étant pas très ouvert ni tolérant



Je suis le seul que ça a fait rire? :mrgreen: Bon, allez, passons ça va être pris pour de la provoc alors que ça m'a juste fait rire...


Hahaha j'avais pas vu. C'est vrai que c'est drôle.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Suicidium Mar 13 Oct 2009 - 21:00

Wrath a écrit:Je comprend la "hype" autour de Noenum, mais Vritra...Je trouve ça d'un banal et d'un chiant...

VRITRA ça se mérite, ne surtout pas se fier aux premières écoutes car ton cerveau n'était pas encore prêt à accueillir une telle offrande, laisse lui un temps d'adaptation.

Pour les autres, cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=TdmnUHbWWxY


Dernière édition par 721 le Mar 13 Oct 2009 - 21:54, édité 1 fois
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Wrath Mar 13 Oct 2009 - 21:33

je vais faire ça. Mais 99% du temps, si un album ne me parle pas de suite, c'est que c'est mort;
Deux exceptions: Rebel Extravaganza et Si Monumentum Requires, Circumpspice.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Mar 22 Déc 2009 - 15:49

J'ai besoin d'opinions sur :



BLOODLINE (Swe) "Hate Procession" CD 1500yen

Misanthropic black metal. The 2nd album. The jewel case edition. Released by Blut &
Eisen in 2009.

[url]http://www.myspace.com/werewolftraining[/url]



DARKMOON WARRIOR - (Ger) "Crown of Snakes" digiCD 1600yen

Black metal. The 1st album released by W.T.C. in 2009.

Si quelqu'un a ecoute l'album... Le myspace est pas trop mal...

[url]http://www.myspace.com/darkmoonwarrior[/url]



LEICHENGOTT (Pol) "Cyrograf" CD 1400yen

Raw satanic black metal. Released by Flagellum Haereticorum in 2009.

http://www.metal-archives.com/images/2/2/3/1/223116.jpg" alt="" />



SVART (Swe) "Vanara, Vanmakt och Avsmak" CD 1500yen

Depressive black metal influenced by Shining. Covered with melanchoy, solitude, and despair. Re-released on CD by Frostscald in 2009.

http://www.metal-archives.com/images/2/2/6/1/226180.jpg" alt="" />
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Nepenthes Mar 22 Déc 2009 - 15:51

Vilosophe a déjà parlé de SVART, me semble-t-il dans le topic Black dépressif.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Mar 22 Déc 2009 - 16:02

Nepenthes a écrit:Vilosophe a déjà parlé de SVART, me semble-t-il dans le topic Black dépressif.

J'accepte les opinions de plusieurs personnes aussi !

Si certains ont des precisions ou un avis complementaire !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par HaßWeG Mar 22 Déc 2009 - 19:47

Si Mr Sakri utilisait la recherche, il aurait pu trouver ça aussi:


LEICHENGOTT (Pol) "Cyrograf"

Sympathique mais avec un gros défauts, la prod.

Les vocaux sont en arrière plan avec un écho pénible à la longue.

Le son est grave au point d'être lourd. Pour dire, je crains les aigües.



Il y a un petit moment que je ne l'ai pas réécouté du coup !
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Suicidium Mar 22 Déc 2009 - 19:50

Sakrifiss a écrit:J'ai besoin d'opinions sur :

SVART (Swe) "Vanara, Vanmakt och Avsmak" Depressive black metal influenced by Shining. Covered with melanchoy, solitude, and despair. Re-released on CD by Frostscald in 2009.

Le EP est excellent par contre l’album m’avait laissé sur ma faim, je te conseille donc de commencer par Våran Tid är Förbi (qui dure plus d’une heure avec les démos en bonus). C’est du swedish depressive BM dans la tradition, qui ne néglige cependant pas les ambiances haineuses, rien d’original mais c’est bien fait. Dans le même genre je te conseille au cas où SKENDÖD dont j’avais trouvé l’album particulièrement inspiré.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Mer 23 Déc 2009 - 5:08

Tiens, ca fait plusieurs fois que je vois des reponses concernant la fonction recherche, mais je precise que je ne cherche pas UNE opinion isolee, mais celles de plusieurs personnes ! C'est pour ca que j'ai quand meme pose les questions ! ;
)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Suicidium Mer 23 Déc 2009 - 12:12

J'avais laissé tomber BELPHEGOR bien trop Death à mes goûts mais je découvre avec plaisir Blutsabbath qui est beaucoup plus orienté vers le Black Metal et dégage des ambiances blasphématoires qui ne me laissent pas indifférent. Y a-t-il d'autres albums dans leur discographie qui s'en rapprochent ?
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Mer 23 Déc 2009 - 14:56

Sur le suivant, Necrodaemon Terrorsathan", le chant redevient death, mais sinon l'ambiance reste terriblement blasphematoire, à tel point que le terme black metal pour définir cet album n'est pas usurpé.



Le premier album, "the last supper" est très bon aussi, mais peut-être un peu trop death pour toi.

Par contre, à partir de "Lucifer Incestus" c'est vraiment devenu de la pur défécation sous forme liquide !



Donc, le BELPHEGOR le plus black metal c'est Blutsabbath - Necrodaemon Terrorsathan" : deux purs chef d'oeuvres !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Suicidium Mer 23 Déc 2009 - 15:29

venom a écrit:Donc, le BELPHEGOR le plus black metal c'est Blutsabbath - Necrodaemon Terrorsathan" : deux purs chef d'oeuvres !

Les deux albums aux pochettes en noir et blanc, j'aurais du m'en douter !

Si Necrodameon est aussi prenant que Blutsabbath je suis sûr d'apprécier. Le refrain du morceau éponyme de ce dernier me rappelle avec délice les passages envoutants d'un INQUISITION au sommet de son art.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Jeu 24 Déc 2009 - 15:58

Plus facile, SLAGMAUR !

Ca fait un moment que leurs albums me passent entre les doigts car au Japon ,ca se vend rapidement. Je me tate pour commander sur OSMOSE, il est a 13 euros mais avec des achats de vieilles choses pas cheres chez eux (un Immortal qui me manque, des vieux Marduk etc a 9.99 euros), finalement ca pourrait le faire...

Opinions SVP !





Et sinon : MEMOIRE DE NEIGE

Le MYSPACE me donne tres envie !!! Si quelqu'un a une opinion, et une adresse pour commander !!!

[url]http://www.myspace.com/memoiredeneige87[/url]
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Jeu 24 Déc 2009 - 16:08

Sakrifiss a écrit:Plus facile, SLAGMAUR !

Ca fait un moment que leurs albums me passent entre les doigts car au Japon ,ca se vend rapidement. Je me tate pour commander sur OSMOSE, il est a 13 euros mais avec des achats de vieilles choses pas cheres chez eux (un Immortal qui me manque, des vieux Marduk etc a 9.99 euros), finalement ca pourrait le faire...

Opinions SVP !

Je ne connais que Skrekk lich kunstler, c'est du BM assez barré avec des côtés ambiants et néo-classiques.



A mon avis c'est chiant comme la pluie et à éviter, maintenant on doit pouvoir aimer.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Suicidium Mar 29 Déc 2009 - 12:52

Honte à moi à part quelques titres je ne connais rien de MANIAC BUTCHER (le nom du groupe doit y être pour quelque chose). Après avoir joui à l’écoute de GOTTLOS je dois me rendre à l’évidence qu’il me faut réparer cette erreur. Quels sont les albums à écouter en priorité ?
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Vilosophe Ven 1 Jan 2010 - 13:29

Sakrifiss a écrit:
Weakling a l'air plus complexe !? Je vais reecouter ca tranquille !

En passant, j'ai réécouté la dernière fois le premier album de Wolves in the Throne Room et avec du recul, c'est fou comment ce disque sonnait comme du Weakling. Du coup j'ai baissé la note de "Diadem of 12 Stars" sur RYM. Donc Sakri', vu que tu apprécies WitTR il serait peut-être temps que tu chopes "Dead as Dreams" !
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Ven 1 Jan 2010 - 15:16

Suicidium a écrit:Honte à moi à part quelques titres je ne connais rien de MANIAC BUTCHER (le nom du groupe doit y être pour quelque chose). Après avoir joui à l’écoute de GOTTLOS je dois me rendre à l’évidence qu’il me faut réparer cette erreur. Quels sont les albums à écouter en priorité ?

Pour découvrir le groupe, je pourrai te conseiller leur best of/tribute qui permet de faire un bon tour d'horizon du groupe, et qui finalement pour découvrir sa musique n'est pas si mal que ça : [url]http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Maniac_Butcher-nom_album-The_Best_of_*_A_Tribute_to_Maniac_Butcher-l-fr.html[/url]



C'est la seule réalisation que je possède d'eux à ce jour, je ne pourrai donc pas t'en dire plus sur le reste de la discographie.

Tu peux trouver la tape à 5€ chez Drakkar.



Par contre, demande à Venom pour plus d'infos, je pense qu'il apprécie tout particulièrement Maniac Butcher...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Suicidium Ven 1 Jan 2010 - 17:18

frostkrieg a écrit:[Pour découvrir le groupe, je pourrai te conseiller leur best of/tribute qui permet de faire un bon tour d'horizon du groupe, et qui finalement pour découvrir sa musique n'est pas si mal que ça : [url]http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Maniac_Butcher-nom_album-The_Best_of_*_A_Tribute_to_Maniac_Butcher-l-fr.html[/url]



C'est la seule réalisation que je possède d'eux à ce jour, je ne pourrai donc pas t'en dire plus sur le reste de la discographie.

Tu peux trouver la tape à 5€ chez Drakkar.



Par contre, demande à Venom pour plus d'infos, je pense qu'il apprécie tout particulièrement Maniac Butcher...

J'ai vu qu'il avait mis Krbestreb dans ses 100 classiques du BM du coup je vais commencer par celui-là. Merci en tout cas.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par HaßWeG Ven 1 Jan 2010 - 19:39

Suicidium a écrit:
J'ai vu qu'il avait mis Krbestreb dans ses 100 classiques du BM du coup je vais commencer par celui-là. Merci en tout cas.


Je n'avais pas vu ton message à la base.

Krvestreb est certainement un des meilleurs de la disco avec Cerná Krev que je trouve supérieur.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Ven 1 Jan 2010 - 21:28

Pareil que Roland, je ne viens plus trop par ici, sauf pour participer au topic de Sakri que j'aime bien - même si je ne comprend toujours pas pourquoi dans un fight club, on nous empêche de nous insulter ! -. Bref ...

Pour ce qui est de MANIAC BUTCHER, je te conseille de débuter effectivement par Krvestreb, ainsi que Cerna Krev qui sont, effectivement les deux meilleurs du groupe;
je mets le premier en tête simplement parce qu'il s'y trouve mon morceau préféré de MANIAC BUTCHER : "Oéi Obiti".

De toute façon, ces deux albums te meneront obligatoirement vers les autres. il n'y a absolument rien à jeter dans la disco de ce groupe qui a toujours eu une ligne directrice des plus droites dans le genre true black et ce, dès le premier album, "Barbarians".

Leur nom vient du fait qu'ils ont débuté dans le death metal, le temps de leur deux premières démos;
d'ailleurs un death metal satanique vraiment bien foutu, dans un esprit un peu à la INCANTATION.

Je te conseille également leurs autres projets, particulièrement DARK STORM, DETONATOR666 et NHAAVAH ( même si la b.a.r. sur ce dernier est quand même assez pourri ). C'est marrant parce que dans tous ces projets, on retrouve toujours MANIAC BUTCHER.

Un groupe vraiment exceptionnel, moins reconnu que les grands îcones tels que DARKTHRONE mais tout aussi culte ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Suicidium Sam 2 Jan 2010 - 0:18

Je vais donc suivre vos recommandations.



Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la pureté et l’intégrité apparente de MANIAC BUTCHER va satisfaire mes penchants sélectifs sachant déjà que les écoutes répétées de GOTTLOS ne m’ont pas laissé tout à fait indemne.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Sam 16 Jan 2010 - 15:06

J'aimerais qu'on me parle de Urfaust. les titres du myspace montrent un groupe qui à l'air d'être très très bon!! Je ne connais pas non plus Gontina kry, voilà...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Seigneur Sven Sam 16 Jan 2010 - 15:48

J'ai découvert Urfaust récemment et j'ai accroché qu'après 2 ou 3 morceaux le temps de me familiariser à la voix et à l'ambiance. Par contre dès que je suis rentré dans l'Urfaust j'ai trouvé ça grandiose, je me sens comme dans un sous-marin en train de couler avec Geist ist Teufel. N'étant pas spécialement dépressif j'y ai surtout ressenti l'ambiance d'un monde inconnu, mystérieux qui me rappèle l'Océan, immense, grandiose mais insondable et violent à la fois.



Certains diront qu'Urfaust les conduirait à la corde pour en finir tellement ça peut être mélancolique, désabusé et sans espoir mais dans chaque musique je ressent toujours un fond de vie.



D'autres seront rebutés par l'aspect parfois déroutant d'une voix qui dérive complétement et de certains morceaux tellement alambiqués qu'on pense avoir changé de piste entre temps.



Pour Gontyna kry, Welowie est un CD que j'adore, c'est du Black "classique" dans la veine polonaise, le CD est court, froid, intense, guerrier tout en conservant un fond spectral... tout amateur de BM peut être séduit par Gontyna kry à mon avis.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Sam 16 Jan 2010 - 17:05

Ravis de voir Sven que tu ai tant accroché au monde tourmenté mais à la fois poétique et sombre d'URFAUST ! D'ailleurs tu en fais une bien "drôle" de description ! Moi je pense directe à la forêt ! Mais soit l'Océan peut être un cadre complétement angoissant et effrayant à l'image de la musique du groupe ! Si certains y voient un truc très dépressif, oui c'est vrai c'est très désespérant mais pour ma part je ressens une certaine pureté, une certaine grandeur allié à de la folie ... suivant les titres et parfois aussi beaucoup de majesté et de poésie dans les airs, mélodies ... mais c'est indéniablement sombre, noir et corrosif pour l'âme à entendre !



Bref c'est un super groupe décidément, une fois dedans dur d'en décrocher pour ma part et ça reste pour moi l'un des groupes les plus talentueux d'après 2000, totalement et complétement conquis par Urfaust, HAIL.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Sam 16 Jan 2010 - 23:11

Urfaust, c'est la grosse misère pour en trouver!!!

Sinon je m'envoyais le soul amputation et le void de Vrolok et j'ai lu sur le net une affiliation avec Black Funeral, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce groupe également.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 14 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum