POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande d'infos sur un album ou un groupe

+22
Kataklysm
HellMoon
Vorph
Blaise
W.Whateley
Jankowitch
Deugmartre
Seigneur Sven
Wrath
wolfforest
Vilosophe
Suicidium
Necrowarrior
graal
I.W.
Rex Funebre
DreamSquare
HaßWeG
Baalberith
Nepenthes
Sakrifiss
26 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Rex Funebre Lun 7 Jan 2008 - 19:02

Je n'ai pas encore eu l'occaz' d'écouter "Envoy of Lucifer" mais d'après ce que j'ai pu lire, il est dans la même veine que ce qu'ils ont sorti auparavant, avec peut-être une touche un peu plus "mélodique" et une prod moins craspec. Jusqu'à présent, je n'ai vu aucun avis négatif sur cet album, même chez les puristes pour qui leur signature chez Regain Records laissait présager le pire. Je pense donc que tu peux y aller franco.
Rex Funebre
Rex Funebre
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 877
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Le Tiers Monde Génétique

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Sakrifiss Dim 20 Jan 2008 - 8:07

Valent-ils le coup ?

A quoi ressemblent-ils ?





MARBLEBOG / Forestheart





MOR / Земля и Кровь





ALTORIU SESELIAI / Margi Sakalai





UTGARD



SYTRY
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Dim 20 Jan 2008 - 11:24

Marblebog, imagine un mélange entre Graveland (old) et Burzum. Très bon, les autres groupes je ne connais pas !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par HaßWeG Dim 20 Jan 2008 - 12:44

Marblebog "Forestheart" est un superbe album ultra dépressif qui devrait grandement te plaire.

J'ai 3 ou 4 albums de ce groupe tous aussi biens les uns que les autres.



Altoriu Seeseliai, c'est du black Ambiant donc pas mon style de prédilection mais

et je crois me souvenir que ce groupe est chiant à mourir et très moyen musicalement.



Utgard, je dois avoir l'album du même nom que je ne retrouve pas

Je n'ai pas le souvenir que ce soit transcendant, il m'aurait marqué plus que ça.



Mor et Sytry, complètement inconnus pour moi.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par DreamSquare Dim 20 Jan 2008 - 14:08

MOR / Земля и Кровь


Il me semble qu'une tape est sortie sous le label FWP, mais ce n'est pas le même titre donc je ne sais pas si c'est le même groupe. C'est vraiment spécial à l'écoute, je te conseille de jeter une oreille avant de tenter l'achat.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Sakrifiss Dim 20 Jan 2008 - 15:09

Merci a tous !

Je vais me prendre le Marblebog et les autres ce sera un autre jour ! ou jamais !

:mrgreen:



Finalement je prends aussi le Sytry, le myspace est pas mal...



[url]http://www.myspace.com/sytryspace[/url]
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par HaßWeG Sam 26 Jan 2008 - 22:51

BARASTIR, groupe allemand de Raw Black dans le style de Pest, Odal.



Quelqu'un connait?



Plus précisément l'album Battlehymns of Hate



http://i15.ebayimg.com/07/i/000/d5/6e/fdda_1.JPG" alt="" />
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Sakrifiss Dim 27 Jan 2008 - 4:14

HaßWeG a écrit:BARASTIR, groupe allemand de Raw Black dans le style de Pest, Odal.



Quelqu'un connait?



Plus précisément l'album Battlehymns of Hate



http://i15.ebayimg.com/07/i/000/d5/6e/fdda_1.JPG" alt="" />


Oui, je l'ai, et si tu vois mon top 2007 tu auras une petite idee :mrgreen:

Il n'est pas mauvais, assez rock and roll, mais sans grands moments.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Lun 28 Jan 2008 - 21:07

J'aurais bien aimé avoir votre avis sur le groupe français SA MEUTE? Quelqu'un connaît?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Lun 28 Jan 2008 - 21:26

J'ai l'album Hyperborée qui est vraiment sympathique ! Très pro et bien puissant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Lun 28 Jan 2008 - 21:28

ok merci...je crois que je vais mailer le groupe pour avoir Hyperborée et le dernier Lp.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par I.W. Lun 28 Jan 2008 - 21:39

Sa meute est un tres bon, que dis-je exellent groupe de metal vraiment original et c'est une bonne idée que de s'y interesser;
d'ailleurs je considere pas spécialement ca comme du BM puisque on y retrouve beaucoup d'autres influences.

Bon je vais t'epargner d'une description longue et comme je suis un gars sympa, je te refile l'adresse de leur site:

http://sameute.zouig.org/ (zouig?!??!) un site tres complet, bien foutu.
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion

Messages : 653
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par HaßWeG Mar 29 Jan 2008 - 0:38

Grégoire a écrit:J'aurais bien aimé avoir votre avis sur le groupe français SA MEUTE? Quelqu'un connaît?


Complètement inconnu jusqu'à aujourd'hui.



Après avoir fait un petit tour sur Metal Archives, c'est un groupe War Metal qui a officié 2 ans avant de splitter.

Label:[url]http://www.stronghold-diaphora.de/[/url]

+ un lien officiel cité par I.W.:[url]http://sameute.zouig.org/[/url]
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Mar 29 Jan 2008 - 1:25

Aprés avoir écouté les extraits sur leur site j'en suis arrivé à la conclusion qu'il me fallait absolument tout d'eux,c'est réellement plus excellent
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par I.W. Mar 29 Jan 2008 - 7:44

Je connaissais le groupe avant de lire la kro' sur darkmag;


D'ailleurs, il me semble que l'album "50 contre 1" n'est sorti qu'en version vinyl, je me trompe?
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion

Messages : 653
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Mar 29 Jan 2008 - 10:16

I.W. a écrit:Je connaissais le groupe avant de lire la kro' sur darkmag;


D'ailleurs, il me semble que l'album "50 contre 1" n'est sorti qu'en version vinyl, je me trompe?


exact, en deux versions: une splatter et une classique en noir.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par I.W. Mar 29 Jan 2008 - 11:59

Sinon... j'aimerais que vous me dite ce que vous pensez du Groupe Spear of Longinus

A vrai dire j'en entend dire autant de bien que de mal et j'ai l'impression que leur discographie a l'air assez inégale niveau qualité...

Vous en pensez quoi? vous me recommendez quels albums en priorité?
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion

Messages : 653
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Mar 29 Jan 2008 - 12:06

I.W. a écrit:Sinon... j'aimerais que vous me dite ce que vous pensez du Groupe Spear of Longinus

A vrai dire j'en entend dire autant de bien que de mal et j'ai l'impression que leur discographie a l'air assez inégale niveau qualité...

Vous en pensez quoi? vous me recommendez quels albums en priorité?


les meilleurs albums sont les anciens.

mais tu auras du mal à te les procurer, mais pour moi le meilleur de leur discographie restera "Nada Brahma", il était disponible en version vinyl rouge à 500 exemplaires à une époque.

le dernier album "TYONS" est nul à chier! j'ai pas du tout acroché.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Mar 29 Jan 2008 - 14:00

est-ce que quelqu'un connait ce groupe Minas Morgul?

ils sont allemands

voici leurt site internet: [url]http://www.minasmorgul.org/[/url]



des samples de leur derniers album sont dispo à l'écoute sur leur myspace.



http://a862.ac-images.myspacecdn.com/images01/1/l_5b38015adc6694b43b06b44a860cdb45.jpg" alt="" />



suite à première écoute cela me semble plustôt bien et abouti.

[url]http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&
friendid=120330086
[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Mar 29 Jan 2008 - 14:24

autre petite découverte du jour, un groupe espagnol black pagan:

[size=200]Northland.[/size]

leur démo est téléchargeable sur leur site.



http://www.northland.es/images/screens/bultogrande.jpg" alt="" />



voici la page myspace.

[url]http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&
friendid=109983031
[/url]




je trouve leur musique agréable et sympa.

site officiel:

[url]http://www.northland.es/[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Mar 29 Jan 2008 - 14:29

Darken_Face a écrit:
I.W. a écrit:Sinon... j'aimerais que vous me dite ce que vous pensez du Groupe Spear of Longinus

A vrai dire j'en entend dire autant de bien que de mal et j'ai l'impression que leur discographie a l'air assez inégale niveau qualité...

Vous en pensez quoi? vous me recommendez quels albums en priorité?


les meilleurs albums sont les anciens.

mais tu auras du mal à te les procurer, mais pour moi le meilleur de leur discographie restera "Nada Brahma", il était disponible en version vinyl rouge à 500 exemplaires à une époque.

le dernier album "TYONS" est nul à chier! j'ai pas du tout acroché.




Assez daccord avec DF.



La première demo, "Nazi Occult Metal" est ce que je préfère dans leur discographie : Un black metal aux relents thrash qui s'ecoute très bien, même si ça peut paraître répétitif et plutôt basique. Personnellement c'est justement ce coté dépouillé qui me plaît (et que l'on retrouve dans la plupart des albums de S.O.L).



"Domini Satnasi" Est sympa aussi, assez similaire a "N.O.M" dans le style, mais avec un son un peu plus crade.



"Nada Brahma" est bien aussi, je trouve que le coté thrash est plus mis en avant que sur "N.O.M" et "D.S"



Enfin, le dernier album "...And The Swastikalotus" et bon aussi, il est plus dans la veine des premiers en fait. On a toujours ce Black thrashy assez basique avec cette atmosphère propre a S.O.L .



J'ai pas écouté les autres par contre, donc je ne peux pas te donner mon avis.



Sinon, tu peux trouver "...And The Swastikalotus" en pro tape/cover (avec un bel artwork, au passage) chez Forgotten Wisdom Prod (FWP).



"Domini Satnasi" n'etait sorti qu'en vinyl (sold out depuis pas mal de temps) et le label qui l'a sorti n'existe plus. Vinland Winds l'avait réédité en CD avec un artwork différent, mais je crois que ce label est mort également (j'en suis pas certain).



Par contre, tu peux trouver une réédition CD avec a la fois la demo "N.O.M" et "Nada Brahma" dessus chez Die Todesrune/Death To mankind.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par I.W. Mer 30 Jan 2008 - 13:34

Ok eh bien merci, je vais aller m'y interesser de plus pres;




Mais a propos, Die todesrune/death to mankind c'est fiable? J'ai vu plusieurs fois ce label qualifié de Rip-off, donc je me méfie.
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion

Messages : 653
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Mer 30 Jan 2008 - 13:35

ben voilà même chose pour moi et en plus leur webshop n'est toujours pas en place.

cela fait quelques temps déjà que c'est comme ça.

donc méfiance...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Mer 30 Jan 2008 - 14:31

C'est vrai que D.T a une sale réputation (suffit de voir les réactions chez Drakkar...)



Personnellement, je m'étais procuré chez lui par le biais d'Oriffs le S.O.L en question, et tout s'était bien passé : le mec d'Oriffs avait reçu le CD et me l'avait fait parvenir comme prévu.



Par contre, le mec de D.T est vraiment lent, et faut le harceler pour qu'il se bouge le cul et envoie le paquet...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par  Mer 30 Jan 2008 - 16:54

skullfullofmaggots a écrit:C'est vrai que D.T a une sale réputation (suffit de voir les réactions chez Drakkar...)



Personnellement, je m'étais procuré chez lui par le biais d'Oriffs le S.O.L en question, et tout s'était bien passé : le mec d'Oriffs avait reçu le CD et me l'avait fait parvenir comme prévu.



Par contre, le mec de D.T est vraiment lent, et faut le harceler pour qu'il se bouge le cul et envoie le paquet...


ouep! dans ce cas, ce sera sans moi pour commander chez lui le dernier Uruk ...

je préfère attendre et me le choper ailleur.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 4 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum