POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande d'infos sur un album ou un groupe

+22
Kataklysm
HellMoon
Vorph
Blaise
W.Whateley
Jankowitch
Deugmartre
Seigneur Sven
Wrath
wolfforest
Vilosophe
Suicidium
Necrowarrior
graal
I.W.
Rex Funebre
DreamSquare
HaßWeG
Baalberith
Nepenthes
Sakrifiss
26 participants

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par HaßWeG Jeu 13 Aoû 2009 - 21:53

Suicidium a écrit:
Suicidium a écrit:J'aimerais me pencher sur INFERNO (Czech Republic). Discographie assez imposante donc des conseils sont les bienvenus.

Alors, personne ne connait / n'a envie de parler de ce groupe (HaßWeG au hasard) ?

Si mais je n'ai pas trop le temps de détailler pour l'instant.

- Fucking Funeral Attack 1997-2004 : assez raw, certainement le meilleur (compil des meilleurs titres)

- Stare Bezbozne Emoce : réédition des démos et d'un mou du genou chiantissime

- Uctívání temné zuøivosti : Un son raw tout en étant mélodique. A mon avis celui qui te plaira le plus.

Concernant la tripotée de splits, je ne sais plus ce que j'ai.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Suicidium Jeu 13 Aoû 2009 - 22:03

HaßWeG a écrit:Si mais je n'ai pas trop le temps de détailler pour l'instant.

- Fucking Funeral Attack 1997-2004 : assez raw, certainement le meilleur (compil des meilleurs titres)

- Stare Bezbozne Emoce : réédition des démos et d'un mou du genou chiantissime

- Uctívání temné zuøivosti : Un son raw tout en étant mélodique. A mon avis celui qui te plaira le plus.

Concernant la tripotée de splits, je ne sais plus ce que j'ai.

Ah je savais bien. Merci du conseil. A propos je suis en train d’écouter Neke rane krvare vecno de THE STONE suivant un de tes messages et je suis sur le cul, c’est une tuerie, mon favori pour le moment, je sens qu’il va tourner longtemps et je reviendrai dessus ultérieurement.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Lun 31 Aoû 2009 - 16:59

Tiens, si quelqu'un pouvait m'aider...



SICULICIDIUM - Utolso Vagta az Univerzumban

Il parait que ca ressemble a du Drudkh dans les riffs avec des vocaux terrifiants... Et que c'est roumain...

http://www.obliteration.jp/Resources/SICULICIDIUM_Utolso.jpg" alt="" />



THROUGH THE EYES OF CARRION - The Passing

Comme tout groupe americain, ca m'intrigue... La pochette et le logo donnent envie en plus...

http://www.obliteration.jp/Resources/TTEOCARRION_Thep.jpg" alt="" />



FFERYLLT - Dance of Druids

BM avec cornemuse et vocaux feminins... Soit c'est bon, soit c'est merdique...

http://www.obliteration.jp/Resources/FFERYLLT_Dance.jpg" alt="" />



HORDE OF HEL - Blodskam

La comparaison que j'ai lue parlait de SPEKTR... de quoi intriguer...

http://www.obliteration.jp/Resources/HORDEOFHEL_Blod.jpg" alt="" />



MALEDICTUM - Inhumana Muerte Negra

J'aime bien les groupes d'Amerique du Sud (Chili ici) qui font du black a la Norvegienne... Celui-ci est comment ???

http://www.obliteration.jp/Resources/MALEDICTUM_Inhum.jpg" alt="" />
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Mer 2 Sep 2009 - 11:44

Mon impatience devant le manque de reponse m'a fait commander la plupart de ces albums... J'en reparlerai, mais si quelqu'un a un commentaire...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par HaßWeG Mer 2 Sep 2009 - 11:54

Sakrifiss a écrit:Mon impatience devant le manque de reponse m'a fait commander la plupart de ces albums... J'en reparlerai, mais si quelqu'un a un commentaire...

Oui je vais faire un commentaire inutile : Tu pourras nous dire ce que tu en penses car je ne connais pas un seul des groupes que tu as cité !!!
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Mer 2 Sep 2009 - 17:20

Moi, j'ai le MALEDICTUM. Je ne vois pas trop où tu vas chercher leurs influences norvégiennes. Pour moi, les influences de ce groupe sont surtout US.

Par contre, c'est très brutal et je ne suis pas persuadé que ça te parle des masses.



Moi, j'aime bien ( héhé ! )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Jeu 3 Sep 2009 - 2:35

venom a écrit:Moi, j'ai le MALEDICTUM. Je ne vois pas trop où tu vas chercher leurs influences norvégiennes. Pour moi, les influences de ce groupe sont surtout US.

Par contre, c'est très brutal et je ne suis pas persuadé que ça te parle des masses.



Moi, j'aime bien ( héhé ! )

Bah en fait, moi je les connais pas ces albums, les descriptions sont celles de la distro qui les proposent.

Quand tu dis brutal, tu rapproches de quoi...

Ca ressemble un peu a ILLAPA ou plutot XIBALBA ou alors on est vraiment au dessus ?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Jeu 3 Sep 2009 - 15:30

Si tu veux les rapprocher d'un autre groupe sud américain, je dirais qu'au niveau de l'intensité, OCCIDENS n'est pas loin. Sur les passages les plus brutaux, on y retrouverait presque un souffle de BLACK WITCHERY.



http://www.myspace.com/horrormaledictum
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Suicidium Ven 4 Sep 2009 - 21:52

J’aimerais avoir des avis sur les divers CDs (tous Bootlegs on le sait) de MOONBLOOD :

J’ai déjà les fameux Blut &
Krieg
, Supreme Black Force Of German Steel qui sont les plus connus, dont on a déjà parlé ici, et le split avec DEATHSPEALL OMEGA sans oublier Taste Our German Steel, mais je cherche à trouver des reviews/avis sur les autres CDs que voilà :



Fullmoon Witchery

Für Den Sieg

Kingdom Under Funeral Skies

Triangle Of Infernal Power
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Mar 8 Sep 2009 - 21:56

Un groupe sur lequel je suis preneur de vos avis: Vlad Tepes. Ca vaut quoi au juste? Y a des albums à connaître absolument?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Mer 9 Sep 2009 - 2:23

Suicidium

J'avais oublie de te repondre.

Fullmoon Witchery, le son est je crois dans le pire de ce qu'ils ont fait, mais les morceaux sont tres bons !!!

Fur den Sieg, un peu moins excellent, mais ca vaut tout de meme du 4 sur 6 sans problème.





Hoover

Ca ne vaut pas l'esperance qu'on pourrait avoir en aimant Mutiilation, c'est bien plus cru, et meme pas suffisamment travaille, mais c'est l'esprit. A avoir, mais ca n'est pas un classique...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Mer 9 Sep 2009 - 6:30

Sakrifiss a écrit: Hoover

Ca ne vaut pas l'esperance qu'on pourrait avoir en aimant Mutiilation, c'est bien plus cru, et meme pas suffisamment travaille, mais c'est l'esprit. A avoir, mais ca n'est pas un classique...

Merci Sakri, tu m'évites un achat dispensable.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par wolfforest Mer 9 Sep 2009 - 17:13

la démo War Funeral March ainsi que les 2 splits sont pas mal (quoi que dans mes souvenirs celui avec Torgeist le son été vraiment très bas). Télécharge pour t'en faire une idée, de toute manière il n'y a que des bootlegs qui circulent aujourd'hui donc ...
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1385
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par I.W. Mer 16 Sep 2009 - 18:59

Salut,

Quelqun connait il le groupe Italien IMAGO MORTIS?



Quelles sont vos impressions sur ce groupe?
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion

Messages : 653
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Vos 100 classiques de Black Metal

Message par  Lun 12 Oct 2009 - 10:35

Sakrifiss a écrit:


Aaskereia - Mit Raben und Wölfen

Noenum - Black Esoteric Evangelium




Alors là on va être potes, Aaskereia c'est tout simplement SUBLIME, mais bon Neru en parlerait mieux que moi (c'est elle qui m'a fait découvrir ce groupe il y a 4 ans) je cherche désespérément cet album a un tarif abordable (entendre par là pas 80 eur ...) D'ailleurs si tu le trouve pas et comme moi ne veut pas le télécharger (et oui à l'époque j'étais un gros con et j'ai dit a Neru de laisser tomber tous ces CDs de black donc depuis je m'arrache les cheveux) il y a le Zwischen den Welten... qui est moins bon certes mais la patte Aaskereia est bien présente et c'est tout de même excellent.



Quelques morceaux :



https://www.youtube.com/watch?v=OGW0c5B-Uhg



PUTAIN DE MORCEAUX CA !!!!!!! Une beauté, c'est sublime hargneux des vocaux d'écorché vif un putain de rendu des riffs EXCELLENTS des transistions très bien ammenée une rage pas possible et surtout n'écoutez pas Venom la dessus c'est trop subtil pour lui héhé (sans rancune Venom ;
)
) Il a même JETER cet album Raaaah si j'avais su :/



Un autre : https://www.youtube.com/watch?v=C2eqolx5OpY&
feature=related




Un du CD trouvable a 7 eur



https://www.youtube.com/watch?v=kmG63bgkQ6Y&
NR=1




Franchement Aaskereia ça me transperce à chaque écoute.



Noenum c'est aussi excellent mais là je pense que Suicidum pourra plus t'en parler car je l'ai écouté il y a un bon moment et depuis plus rien, sans doute parce qu'il n'est dispo qu'en Vinyl (à moins que je ne me trompe ?)



D'ailleurs il me semble que suicidum pourrait aussi t'en dire plus sur Aaskereia je crois qu'il aime bien (je me trompe peut être si c'est le cas désolé suicidum)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Vilosophe Lun 12 Oct 2009 - 21:19

Hoover a écrit:
Sakrifiss a écrit:Sinon, je vais me pencher sur quelques albums que je ne connais pas ou pas pu encore acquerir dans vos listes, mais si vous pouviez me donner des precisions sur ces groupes-la :



Weakling - Dead as Dreams

Tu connais pas ça Sakri?



C'est pas facile à décrire, même si ça a une dimension dépressive et tourmentée, avec des morceaux longs. Une chose est sûre: c'est très bon. Je recommande "Dead as dreams".

Vu que tu es un fan de l'excellente scène américaine, je ne peux que te conseiller ce seul et unique album de ce groupe. Pour moi, il s'agit de l'un des chefs d'œuvre dans le genre black atmosphérique (ou en général). Pour faire simple, voici la citation d'un grand homme au sujet de ce disque:


Vilosophe a écrit:Sublime, épique, intense et grandiose

Des extraits ici: [url]http://www.myspace.com/weakling66[/url]
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Vos 100 classiques de Black Metal

Message par Suicidium Lun 12 Oct 2009 - 22:02

-Death- a écrit:Noenum c'est aussi excellent mais là je pense que Suicidum pourra plus t'en parler car je l'ai écouté il y a un bon moment et depuis plus rien, sans doute parce qu'il n'est dispo qu'en Vinyl (à moins que je ne me trompe ?)

Je me permets de me citer donc :



NOENUM - Black Esoteric Evangelium

NOENUM s’est forgé avec cet EP une réputation flatteuse et à son écoute on comprend tout de suite la cause de cet intérêt : Tout en restant très classique, du pur jus de la scène finnoise à la SARGEIST ou SATANIC WARMASTER, le groupe excelle dans le genre. Les mélodies poignantes prennent aux tripes, les rythmiques entrainantes transpirent d’une haine furieuse, un mysticisme occulte enveloppe les quatre titres, le son ne bénéficie d’aucun artifice inutile, la spontanéité et le talent ont fait le reste. Je ne vais pas m’étendre plus en superlatifs sachant que mes styles de prédilection sont le True Black et le Depressif il est normal que je sois à genoux.

Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=hGnzSuMqlNY&
feature=PlayList&
p=95969142DD241C14&
playnext=1&
playnext_from=PL&
index=21




http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/N/Noenum/Black%20Esoteric%20Evangelium/Black%20Esoteric%20Evangelium.jpg" alt="" />



NOENUM / VRITRA – Split ep

Un enchainement parfait avec le split des deux formations finlandaises les plus prometteuses du moment, les deux titres de NOENUM sont dans la lignée de Black Esoteric Evangelium et donc indispensables. VRITRA a sorti son album Deinde Signum Mortifera dans la foulée et officie dans un style moins accessible, plus lancinant, des riffs obsédants et poisseux, très occulte dans les ambiances. La musique requiert une écoute attentive pour délivrer toute sa substance, une fois cette étape franchie elle devient une drogue dure. Shatraug ne semblant vouloir faire aucun effort de communication il est possible que le projet reste réservé aux initiés ce qui n’est pas pour me déplaire. Pour en revenir au split, les titres de VRITRA sont comme pour NOENUM proches de ceux de l’album, tout aussi estimables vous l’avez compris.



https://2img.net/r/ihimizer/img246/6326/frontnoenum.jpg" alt="" />
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Lun 12 Oct 2009 - 22:14

Tu confirmes, vinyl only ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Suicidium Lun 12 Oct 2009 - 22:19

-Death- a écrit:Tu confirmes, vinyl only ?

Oui je confirme et si j'en crois ce qui est inscrit sur la pochette "666 copies serving the Elite, no re-pressing" mais tu vas bientôt être équipé non ?

Même chose pour le split avec VRITRA seulement disponible en vynil.

Reste la démo en format tape bien évidemment, mais là c’est un autre problème pour dénicher un exemplaire (et pourtant elle détruit tout).
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Lun 12 Oct 2009 - 22:34

Bientôt bientôt, c'est vite dit !



Mais oui je compte bien a plus ou moins court terme (dés que j'ai les sous en fait) me monter un bon petit système !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Mar 13 Oct 2009 - 2:57

Merci a tous pour les liens !

Je commence avec Aaskereia qui est bien bon pour l'extrait propose.

Pareil pour Noenum.

Weakling a l'air plus complexe !? Je vais reecouter ca tranquille !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Vos 100 classiques de Black Metal

Message par  Mar 13 Oct 2009 - 10:21

-Death- a écrit:


PUTAIN DE MORCEAUX CA !!!!!!! Une beauté, c'est sublime hargneux des vocaux d'écorché vif un putain de rendu des riffs EXCELLENTS des transistions très bien ammenée une rage pas possible et surtout n'écoutez pas Venom la dessus c'est trop subtil pour lui héhé (sans rancune Venom ;
)
) Il a même JETER cet album Raaaah si j'avais su :/




Je te l'aurais vraiment offert de bon coeur, mais on ne se connaissait pas encore à cette époque. Puis j'étais dans une phase assez extrême;
n'étant pas très ouvert ni tolérant, je préfèrais casser ces disques qui trahissaient la noble cause plutôt que d'intoxiquer les autres en leur refilant.



Par contre, pour NOENUM, bien entendu que je recommande - 1000 fois même ! - Un des très rares groupes - voire le seul - à l'aura depressive que j'adule.



Le split avec VRITRA est encore trouvable, notamment chez Vàn. A 15 euros, faut vraiment se jeter dessus maintenant, car quand ce sera fini, ces 15 euros se transformeront certainement en 150 sur Egay.



http://www.van-gbr.de/van_base/product_info.php?info=p902_Noenum-Vritra-Split-12--MLP.html
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Wrath Mar 13 Oct 2009 - 11:39

Je comprend la "hype" autour de Noenum, mais Vritra...Je trouve ça d'un banal et d'un chiant...
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Vos 100 classiques de Black Metal

Message par  Mar 13 Oct 2009 - 11:42

venom a écrit:


Je te l'aurais vraiment offert de bon coeur, mais on ne se connaissait pas encore à cette époque. Puis j'étais dans une phase assez extrême;
n'étant pas très ouvert ni tolérant, je préfèrais casser ces disques qui trahissaient la noble cause plutôt que d'intoxiquer les autres en leur refilant.



Par contre, pour NOENUM, bien entendu que je recommande - 1000 fois même ! - Un des très rares groupes - voire le seul - à l'aura depressive que j'adule.



Le split avec VRITRA est encore trouvable, notamment chez Vàn. A 15 euros, faut vraiment se jeter dessus maintenant, car quand ce sera fini, ces 15 euros se transformeront certainement en 150 sur Egay.



http://www.van-gbr.de/van_base/product_info.php?info=p902_Noenum-Vritra-Split-12--MLP.html


Mais Venom, tu as un coeur ?? Blague à part si un jour tu tombes sur quelqu'un qui connaît un gars qui connaît un gars .. qui à ce CD penses à moi stp (merci d'avance).



Bon on est d'accord au moins pour Noenum (un des groupes qui me pousse à me mettre au Vinyl d'ailleurs), d'ailleurs il va falloir que je me lance a prendre certaines pièces encore valable (dés que possible mais bon pour l'instant pas trop :/).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Baalberith Mar 13 Oct 2009 - 12:41

j'étais dans une phase assez extrême;
n'étant pas très ouvert ni tolérant

Je suis le seul que ça a fait rire? :mrgreen: Bon, allez, passons ça va être pris pour de la provoc alors que ça m'a juste fait rire...


Je comprend la "hype" autour de Noenum, mais Vritra...Je trouve ça d'un banal et d'un chiant...

Je confirme pour Noenum: du gros pompage de Sargeist, mais purée que c'est bien fichu! Va falloir attendre qu'il sorte en CD alors, pfffffff :pas content:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 13 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum