POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

+17
laelle
melmoth
Ktulu
graal
Nepenthes
HaßWeG
Corb
obsoletedream
OmiD
Seigneur Sven
Knyght
Deugmartre
Baalberith
DreamSquare
Necrowarrior
Wrath
21 participants

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par Necrowarrior Jeu 25 Aoû 2005 - 20:35

Psyell a écrit:Si Necrowarrior changeait de bord , saurait-il soudainement efféminé, maniéré, filiforme avec sa tête barbue, ses bras comme des cuisses et son air pathibulaire qui me fait peur? J'en doute (fortement).


Baalberith a écrit:En plus, l'ex. de Necro est très mauvais, car c'est déjà quelqu'un de très efféminé!


DreamSquare a écrit:Tu vois Necro j'te l'avais dit que tu leur faisait peur !


putain c'est la fête ici!



Psyell: si je changeait de bord, j'adapterai mon look: pantalon cuir, gilet cuir sur torse nu et poilu, et bien sûr la casquette en cuir, dans le genre:

http://www.resourcesforbears.com/NEWS/ARTICLES/V03A0019/biker_hughes_lrg.jpg" alt="" />

... et toujours le même air pathibulaire! ;
)




Baalberith: toi, le romain, je la ramènerai pas à ta place, car il y a beaucoup à dire!



DreamSquare: je vais quand même pas mettre un short et sourire sur mon avatar, juste pour ramener de la minette sur PC... celles qui restent malgré mon avatar sont celles qui méritent de rester! ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par  Jeu 25 Aoû 2005 - 22:01

Un PD, ce n'est plus un homme, point barre!


Ho j'suis déçus de lire ça par ici ... Qu'est-ce que c'est que ces connerie ?! Je suis pas entrain de vouloir prendre défense des homos mais je connais quelque homo ( ba oui hein ... rien de grave ) qui sont loin d'être des pédales, des P.D comme on dit dans certaines situation et sans vouloir rentrer dans un humour salace de bas étage à ce propros certains sont pour moi bien plus virilles que le gros nounours graisseux buveur de bière dont j'aurais parfois tendance à rejoindre les rangs ... tout ça pour dire que je ne vois pas en quoi être homo atteint la virilité (ou la féminité dans le cas des femmes).



Enfin bon j'dis ça hein ... !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par  Jeu 25 Aoû 2005 - 22:06

Un top 3 Masculin , pas de problème ( en revanche , impossible pour le top 3 feminin , y'en a beaucoup trop pour n'en garder que 3)

-Johnny Deep

-David Bowie

-Marlon Brando



Baal , fait attention , les gens très (trop?)virulent à l'égard des homos , c'est louche , c'est même souvent des gens qui ont du mal avec leur propre sexualité , voire des homos refoulés , dixit les psychanalistes.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par Knyght Jeu 25 Aoû 2005 - 22:25

Baalberith a écrit:
Mais tu ne peux pas comprendre cela, justement parce que tu n'es pas un homme et que tu n'es pas soumis à la virilité qui justement régi, qu'on le veuille ou non, notre mentalité.


Je ne vois pas bien de quoi tu parles là. Je suis un homme, je suis hétéro, et on pourrait même difficilement être plus hétéro que moi (je ne vais pas ici m'étendre en hors-sujet, mais je crois qu'il existe plusieurs degrés d'hétérosexualité, d'homosexualité, ou de bisexualité, et moi je me sens hétéro "extrémiste", ce qui ne fait d'ailleurs pas du tout de moi un homophobe, c'est un autre problème, mais bref passons).



Mais je ne vois pas de quoi tu parles quand tu évoques la "virilité" qui régit notre "mentalité"? J'ai bien les hormones qui s'emballent plusieurs fois par jours, comme tout mâle... mais après? Je veux dire: c'est le cas des homosexuels aussi, non? Donc je ne cerne pas bien pourquoi tu opposes homosexualité et virilité, et pourquoi tu parles de "mentalité", car l'orientation sexuelle des gens, c'est du physiologique pur.



Si la virilité est une question de personnalité (les traits qu'on accorde habituellement aux hommes: la vigueur, l'autorité, etc) ou d'apparence de la personnalité, alors elle est aussi répandue chez les homos que chez les hétéros. Tu peux pas reconnaitre un homo quand tu le croises dans la rue, sauf s'il essaie de te draguer, s'il est avec son copain, ou s'il ressemble à un gros cliché de fofolle.
avatar
Knyght
Centurion
Centurion

Messages : 605
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par  Jeu 25 Aoû 2005 - 23:07

Testostérone, mentalité antédiluvienne, environnement, éducation, ce qui fait que l'Homme n'a jamais changé dans l'Histoire, avec sa virilité susceptible, son pénis dans le même fourreau que son épée, tout ça remonte à si loin, entremêle tant de facteurs et est perpétré depuis tellement de millénaires, il n'y a sans doute rien à faire pour cela change (sinon on aurait fait quelquechose! ;
)
)



En tout cas, même au regard de la déliquescence de notre société, où les gens s'abrutissent, se nourrissent de la manne médiatique au point de ne voir qu'avec des clichés, il ne faut pas prendre l'homosexualité pour un signe de faiblesse (je ne dis pas ça pour me disculper).

L'homosexualité existe sans doute depuis presque aussi longtemps que la virilité, sauf qu'avant c'était passible de la peine capitale.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par  Jeu 25 Aoû 2005 - 23:54

les "jeunes recrues" (masculines évidement, désolé Psyell!)


Il n'y pas de mal Monsieur ;
)


Tout le monde sait que le lesbianisme a toujours excité les Hommes
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par Necrowarrior Ven 26 Aoû 2005 - 7:05

Psyell a écrit:Tout le monde sait que le lesbianisme a toujours excité les Hommes


J'en connais un que ça excite particulièrement, il se reconnaîtra!



Par contre, il a pas bien compris comment ça marche, il aimerait bien "se faire" deux lesbiennes
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par  Ven 26 Aoû 2005 - 10:42

Necrowarrior a écrit:
Psyell a écrit:Tout le monde sait que le lesbianisme a toujours excité les Hommes


J'en connais un que ça excite particulièrement, il se reconnaîtra!



Par contre, il a pas bien compris comment ça marche, il aimerait bien "se faire" deux lesbiennes

Je sais de qui tu parles ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par Baalberith Dim 28 Aoû 2005 - 22:53

Mettons les choses au point:

1) l'homosexualité a toujours existée, certes, mais ce n'est que depuis quelques décennies qu'elle est devenue une mode! Ca fait bien d'être PD

2) pr moi l'homosexualité relève la plupart du temps d'un problème d'affection ou un truc du genre. 95% des gay dont j'ai entendu ou que j'ai connu on eu un grave problème avec leur père dans leur vie (mort, violence, parti, etc...)

3) Je ne suis pas un homophobe absolu: ils font ce qu'ils veulent de leur cul. moi ça me dégoûte, c'est mon droit aussi, je ne vais pas faire l'humaniste hypocrite à 2 balles en disant que ça ne me fait rien...

4) T'en fait pas Stoerb, aucun problème avec ma sexualité!:)



PS: je n'ai jamais voulu me taper deux lesbiennes, je dis simplement que (comme beaucoup, ainsi que le rappelle Psyell) deux femmes qui couchent ensemble, quand c'est bien fait, je trouve ça carrément superbe (au-delà même du simple acte sexuel)...

Alalala, comme quoi on déforme facilement les propos des gens!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par  Lun 29 Aoû 2005 - 11:05

déjà ne confondons pas PD qui tien de la pédérastie et homosexualité.

le PD se fait des petits garçons c'est son fantasme principale, l'homo lui se fait enculer ou encule des adultes garçons.

ce n'est pas exactement la même chose, même si le principe de base reste le même.

pour moi cela reste une déviance voir une dégénérescence qui fait partie qu'on le veuille ou non d'une sélection naturelle de disparition à plus ou moins long terme des humains les plus faibles.

seul les êtres les plus forts subsitent dans ce monde, donc finalement c'est une bonne chose pour l'évolution.



des études récentes sur les mouches ont montré que si l'on gave une mouche mal d'hormone femelle, il se comporte comme une femelle et se fait enculer par un male.

idem pour les mouches femelles...

divers combinaisons sont faisables notamment la transexualité sur ces petits insectes super intelligents etc.




enfin tous ça pour dire que si l'homosexualité existe depuis la nuit des temps, cela reste malgré tout une pratique marginale qui ne correspond en rien au schéma de l'évolution, et qui fini dans le néant de la pouriture de la chair.

en clair: la mort.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par  Lun 29 Aoû 2005 - 11:17

Tiens les mouches ! Ces petit insectes super intelligent ! lol C'est marrant j'ai maté un truc hier soir sur le comportement reproducteur des mouches qui contredisait ce qu'affirmait Darwin sur le fait que les femelles dans n'importe quel espèce était monogame ( désolé pour l'ortho !). Cette affirmation de Darwin tombé bien avec les moeurs puritain de l'époque ! Mais un type à passé son temps à observer le comportement des mouches donc dans l'acte de reproduction, sur une bouse de vache ( oui oui !) et les femelles n'arrête pas de se faire courtiser par les mâles, qui se battent même entre eux pour honorer la partenaire !



Enfin bref pour en revenir à l'homosexualité ... ba wouais c'est cool ! ça me dérange pas !


Dernière édition par 1 le Lun 29 Aoû 2005 - 12:43, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par  Lun 29 Aoû 2005 - 11:25

ç'est ta vision des choses... et je la respecte.

cependant comment réagirais-tu à un mec qui te fait plus que des avances?



répond avec le plus d'honnêté possible, parceque le discours du type: "moi cela ne me dérange pas" n'est pas ce que l'on appelle prendre des risques.

c'est du standart que tout un chacun ici peut tenir.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par  Lun 29 Aoû 2005 - 12:42

Ba si un gars me fait des avances je décline poliment lui disant que je ne suis pas intéressé et si il me touche ou insiste je le calme en prenant cela à la rigolade ! ça met déjà arrivé avec un gars qui déconné mais qui espèrait plus de ma part lol c'est bon ! Limite ça ma flaté de plaire à un homo ! C'est vrai que c'est un discour standard ce que j'ai dis plus haut mais loin de moi l'idée de faire mon gaucho sociale ( d'ailleurs j'suis pas gaucho !). Enfin bon wouais chacun ses moeurs, c'est bon y'a pas mort d'homme quand deux hommes justement font l'amour entre eux ... ! lol Franchement wouais c'est loin d'être le truc qui m'ennuie le plus dans la vie !



Enfin je réagis comme ça peut être car je dois avoir moi aussi des moeurs assez spéciaux ?!?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par  Lun 29 Aoû 2005 - 12:51

merci pour ta franchise.

pour ma part c'est directe une baffe dans la gueule.

je crois qu'on ne peut pas être plus concis.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par  Lun 29 Aoû 2005 - 12:52

Ba wouais si tu te sens aggréssé c'est sur j'vois pas comment tu pourrais réagir autrement !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par  Lun 29 Aoû 2005 - 13:35

En tout cas, le discours de Darken Face témoigne bien d'une sorte de malaise (bien compréhensible) du mâle quand il est confronté à l'homosexualité. Il a l'impression d'être rabaissé.

Après, si l'on voit l'homosexualité dans son acte sexuel, ça dépend évidemment des moeurs de chacun de trouver ça répugnant ou indifférent.



De plus, la différence entre pédérastie et homosexualité, c'est le consentement mutuel.



Mais enfin le plus étrange à mon goût, c'est que les hommes conçoivent mieux 2 femmes ensemble que 2 hommes. Alors que moi, je ne vois aucune différence notable.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par  Lun 29 Aoû 2005 - 13:58

-"Un PD, ce n'est plus un homme, point barre!"

Pffff.....biologiquement un gay est un homme,et beaucoup d'homos se sentent très "hommes" d'ailleurs,contrairement aux travestis ou transexuels.

Ou alors doit-on ranger l'homosexualité dans le fameux "3ème sexe"?

C'est un sujet complexe,les frontières entre le sexe et le genre sont floues et s'entrecroisent...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par Deugmartre Lun 29 Aoû 2005 - 14:03

En tout cas, le discours de Darken Face témoigne bien d'une sorte de malaise (bien compréhensible) du mâle quand il est confronté à l'homosexualité. Il a l'impression d'être rabaissé.


ce n'est pas rabaissé mais le faite qu'un deviant sexuel te ferai volontier les fesses et te le montre par dessus tout ! C'est écoeurant!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par  Lun 29 Aoû 2005 - 14:21

Arfffff ! Déviant sexuel ! Ha ha ha ! On les voit les bon chrétiens dans la norme sexuel ! lol Ho j'plaisante mais bon wouais ... voila quoi ! Sinon Psyell si les hommes ne voient pas d'un mauvais oeil deux femmes ensemble c'est je crois le coté sensuel, suave, doux qui peut nous apparaitre à nous, les mecs ! Lol ! M'enfin bon sinon oui c'est pareille comme tu le dis .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par  Lun 29 Aoû 2005 - 14:59

Psyell a écrit:En tout cas, le discours de Darken Face témoigne bien d'une sorte de malaise (bien compréhensible) du mâle quand il est confronté à l'homosexualité. Il a l'impression d'être rabaissé.

Après, si l'on voit l'homosexualité dans son acte sexuel, ça dépend évidemment des moeurs de chacun de trouver ça répugnant ou indifférent.



De plus, la différence entre pédérastie et homosexualité, c'est le consentement mutuel.



Mais enfin le plus étrange à mon goût, c'est que les hommes conçoivent mieux 2 femmes ensemble que 2 hommes. Alors que moi, je ne vois aucune différence notable.


je ne crois pas que cela soit lié à un problème d'inferiorité ou de supériorité.

c'est plus complexe que ça je pense car la sexualité est multiple et se nourit de fantasmes...



ce qui me gène dans l'homosexualité masculine c'est son aspect triviale.

je trouve cela moche et dégradant comme pas possible, c'est vicérale, et je n'y peux rien.

cependant l'homosexualité féminine me dérange tout autant, même si l'acte en lui même est disons plus sensuel.


Dernière édition par 1 le Lun 29 Aoû 2005 - 15:09, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par Baalberith Lun 29 Aoû 2005 - 15:06

déjà ne confondons pas PD qui tien de la pédérastie et homosexualité.

le PD se fait des petits garçons c'est son fantasme principale, l'homo lui se fait enculer ou encule des adultes garçons.

Tout à fait, j'avais déjà fait la remarque d'ailleurs, mais comme l'extension est communément admise, même par les dicos...


En tout cas, le discours de Darken Face témoigne bien d'une sorte de malaise (bien compréhensible) du mâle quand il est confronté à l'homosexualité. Il a l'impression d'être rabaissé.

Etre homo c'est se rabaisser, ça à la rigueur (dans la mentalité de certains), mais être face à un homo ce n'est nullement se sentir rabaisser, sinon ça veut dire qu'on place l'homosexualité au-dessus de l'hétérosexualité (tenté soit-il que l'on puisse mettre ici une échelle de valeurs), je parle de "on" pour les homophobes. Ce qui est faux...


De plus, la différence entre pédérastie et homosexualité, c'est le consentement mutuel.

Faux. L'enfant peut très bien être d'accord, il s'agit plus d'une moralité qui vient à dire que l'avis du gosse ne compte pas car il n'est pas mâture. Sachant que l'enfant se termine à 15ans, tous ceux de moins de 15ans ne sont pas considérés, légalement, comme mâtures...


Mais enfin le plus étrange à mon goût, c'est que les hommes conçoivent mieux 2 femmes ensemble que 2 hommes.

Tu ne le vois logiquement pas parce que tu es une fille, ce qui est normal. On en revient à la virilité...

Pour un homme, si certains ne pourront être qu'offusqué par un homo actif en tant qu'acte contre-nature, il aura la plupart du temps (même s'il n'ose l'avouer) le plus grand des dégoûts pour le gay passif. Pourquoi? Parce qu'il joue le rôle de la femme (ce qui d'ailleurs a toujours été mal vu, depuis les Grecs inclus!). C'est très macho comme façon de voir, c'est clair, mais c'est comme ça.

A noter que je répète: le débat est intéressant, mais assez utopique car il ne relève nullement de données quantifiables et d'avis objectifs, mais de moeurs et de sentiments, donc purement objectifs. Si l'on vient me dire que mon homophobie est infondée sur le plan de la logique, je ne peux que plaider coupable!

C'est comme le chocolat: t'aimes ou t'aimes pas. Si tu veux, Psyell, comprendre le sentiment que m'aspire deux homos, essaie de t'imaginer deux sec quelqu'un qui bouffe de la merde à pleine bouche, je crois que t'auras un peu une idée de ce que je ressens.

Après je le répète: ils font ceux qu'ils veulent de leur cul: je condamne voire combats l'homoseuxalité comme mode et son dangers dans la société par ce biais, pas ceux qui font ça dans leur coin en privé (ça c'ets leur problème!).

Pour les femmes, bah c'est tout aussi subjetcif, sauf qu'il n'y a pas naturellement d'active/passive. Tout dépend comment ça tourne, mais le broute-minou en soit-même ne relève pas d'un acte de domination sur l'autre comme la pénétration.

Après, il y a aussi le fait que la femme est pour beaucoup d'hommes, par essence un être érotique, sensuel (je n'ai pas dit femme-objet ça n'a rien à voir!), ce qui peut également aider à transcender l'acte homo féminin comme un tableau d'art, preuve en est le nombre de tableaux qui en traitent dans l'Histoire. Je connais pas mal de femmes purement hétéro qui admettent qu'une scène avec deux meufs, si c'est bien fait, ça peut vraiment être érotique et attirant...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par  Lun 29 Aoû 2005 - 15:33

Faux. L'enfant peut très bien être d'accord, il s'agit plus d'une moralité qui vient à dire que l'avis du gosse ne compte pas car il n'est pas mâture. Sachant que l'enfant se termine à 15ans, tous ceux de moins de 15ans ne sont pas considérés, légalement, comme mâtures...


D'accord je te l'accorde.


Si tu veux, Psyell, comprendre le sentiment que m'aspire deux homos, essaie de t'imaginer deux sec quelqu'un qui bouffe de la merde à pleine bouche, je crois que t'auras un peu une idée de ce que je ressens.


Ouh! Ne compares pas ce qui n'est pas comparable. On parle de la relation entre deux êtres humains, pas d'une personne et de ses excréments! Restons dans le cas d'un rapport sexuel banal. Sinon il y a de quoi dire sur les déviances sexuelles et ne sont pas toutes du même acabit. Baalberith, je peux comprendre ton dégoût mais dis-moi pourquoi tu considères qu'un acte homo féminin, c'est du broute-minou alors qu'un acte homo masculin, c'est la sodomie? On ne se place plus dans le même rapport à l'autre. Fellation et cunnilungus, là ce sont des équivalents. Tu peux toujours trouver de la domination dans le premier mais pourquoi pas dans le deuxième? Peut-être parce que l'homme est dominateur par nature (ou éducation).



Quant à "l'oeuvre d'art de l'acte lesbien", je veux bien admettre le rôle de la sensualité mais j'ai peur que cette idée soit encore le fruit d'un conditionnement quasi-préhistorique ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par  Lun 29 Aoû 2005 - 16:40

Citation:

Si tu veux, Psyell, comprendre le sentiment que m'aspire deux homos, essaie de t'imaginer deux sec quelqu'un qui bouffe de la merde à pleine bouche, je crois que t'auras un peu une idée de ce que je ressens.





Ouh! Ne compares pas ce qui n'est pas comparable. On parle de la relation entre deux êtres humains, pas d'une personne et de ses excréments! Restons dans le cas d'un rapport sexuel banal


C'était simplement pour essayer de te faire ressentir le dégout que l'on peut éprouver à l'égard des homos... Et je trouve que baal a bien choisit. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par  Lun 29 Aoû 2005 - 17:53

Baalberith a écrit:2) pr moi l'homosexualité relève la plupart du temps d'un problème d'affection ou un truc du genre. 95% des gay dont j'ai entendu ou que j'ai connu on eu un grave problème avec leur père dans leur vie (mort, violence, parti, etc...)

Pour moi le fait d'écouter des musiques aussi violentes et malsaines que le black metal relève la plupart du temps d'un problème de jeunesse, souvent des enfants battus ou d'autres traumatismes. Les jeunes sont impuissants face à ces violences et en sont traumatisés, pour évacuer tout cela ils écoutent lors de l'adolescence des musiques qui prônent la haine, la guerre, ... ;
)



Darken_Face a écrit:pour moi cela reste une déviance voir une dégénérescence qui fait partie qu'on le veuille ou non d'une sélection naturelle de disparition à plus ou moins long terme des humains les plus faibles.

seul les êtres les plus forts subsitent dans ce monde, donc finalement c'est une bonne chose pour l'évolution.

Quand je vois le nombre de cons amateurs de télé réalité qui font plein de gosses, je me dis que ce n'est pas forcément les plus forts qui subsistent.

Elles sont bien gentilles tes théories mais réfléchis deux minutes, nous ne sommes plus à l'âge de pierre, nous n'avons plus à nous battre pour notre survie (je suis certains que le terme société d'assistés ne t'offusque pas d'ailleurs).

On n'a pas besoin d'être plus fort ni plus intelligent pour subsister, même pour s'élever socialement on peut y arriver avec du travail, de l'acharnement ...



Tout ça pour conclure que Queen>
Black Metal, et oui :/
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'homophobie et les rapports à l'homosexualité - Page 3 Empty Re: L'homophobie et les rapports à l'homosexualité

Message par Knyght Lun 29 Aoû 2005 - 18:49

Baalberith a écrit:Mettons les choses au point:

1) l'homosexualité a toujours existée, certes, mais ce n'est que depuis quelques décennies qu'elle est devenue une mode! Ca fait bien d'être PD


Tu supposes donc que les gens choisissent leur orientation sexuelle?



(ai-je bien compris?)
avatar
Knyght
Centurion
Centurion

Messages : 605
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum