POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PESTE NOIRE

+30
charbon
O.UG
obsoletedream
Ktulu
Legion
HellMoon
Necrowarrior
Kataklysm
W.Whateley
AmorpH
Deugmartre
Knyght
Rex Funebre
S.M.
Irminsul
Apoptos
Corb
wolfforest
Blaise
Jankowitch
Seigneur Sven
Sakrifiss
graal
leecht
Baalberith
HaßWeG
Wrath
Suicidium
Nepenthes
34 participants

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Ven 30 Oct 2009 - 1:29

Stefan a écrit:Pour moi c'est tout simplement le meilleur album de black français jamais sorti...

C'est ironique ?



Mon avis concernant cet album est mitigé depuis le début et le restera très certainement. Disons que j'accroche bien au concept et à la musique mais ça ne me transcende finalement pas énormément, contrairement à La Sanie Des Siècle, qui lui avait un réel effet sur mon ressenti. Il faudra que je me le repasse un de ces quatre d'ailleurs.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par Sakrifiss Ven 30 Oct 2009 - 2:41

De cet album ,je retiendrai surtout les deux enormes morceaux que sont :



2. La Mesniee Mordrissoire

3. Ballade Cuntre les Anemis de la France - De François Villon



Ensuite, sans etre anecdotique, c'est tout de meme moins passionnant...


Famine va pousser le concept de Ballade encore plus loin sur le prochain album

Ca veut dire quoi pousser le concept ? Aller plus loin dans les paroles ? Ou alors ce serait plutot musical ?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Ven 30 Oct 2009 - 7:42

Murne a écrit:Perso j'ai acheté l'album à sa sortie, et depuis il a toujours tourné régulièrement sur ma chaine. C'est d'ailleurs étonnant car ma première impression fût que cet album que je trouvais excellent ne tiendrait pas sur la durée. En fait, je l'aime toujours autant, même si je lui trouve toujours le même défaut : trop court.



Apparemment Famine va pousser le concept de Ballade encore plus loin sur le prochain album (voir l'interview donné à Diabolical Conquest), personnellement j'ai hâte d'écouter ça. Car si je trouve toujours que La Sanie est l'album le plus réussi, c'est Ballade qui développe la vraie identité de PN.

D'accord avec le premier paragraphe (album excellent mais un peu court), moins avec le second (je préfère aussi La sanie, mais je pense que tous les albums développent une identité très forte et très atypique, et pas celui-ci plus que les autres).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par Nepenthes Ven 30 Oct 2009 - 10:04

BeppO a écrit:avec le recul je me demande si on peut encore appeler ça du BM...


A ce propos, je cite ce que je disais au moment de la sortie de l'album :


Nepenthes a écrit:Simplement, ce débat, de savoir si c'est ou non du Black Metal, de savoir quelles sont les inspirations du groupe, ça me passe un peu au-dessus de la tête...

Est-ce que c'est du Black Metal ? Franchement, je n'en sais rien, simplement, c'est un album qui me prend aux tripes, qui me donne des frissons, que je trouve terriblement "prenant" , et magnifiquement décadent.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Ven 30 Oct 2009 - 11:29

Sakrifiss a écrit:Ca veut dire quoi pousser le concept ? Aller plus loin dans les paroles ? Ou alors ce serait plutot musical ?


Je te cite Famine :


Nous sommes des amoureux du mauvais goût : le prochain PN comportera des passages de très mauvaise variété française, style variété française à textes nullissimes des années 70 ;
on a trouvé une grand-mère rurale de plus 80 ans qui veut bien faire un guest au chant (je suis sérieux) sans savoir ce qu'on fait vraiment.


Donc à mon avis le prochain PN lorgnera bien plus du côté de Ballade que de La Sanie, un album que Famine semble renier de plus en plus d'ailleurs.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Dim 1 Nov 2009 - 2:44

frostkrieg a écrit:
Stefan a écrit:Pour moi c'est tout simplement le meilleur album de black français jamais sorti...

C'est ironique ?




Non, absolument pas...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Dim 1 Nov 2009 - 14:06

@ Stefan : Pourquoi pas, mais pour ma part j'ai du mal à me faire à l'idée que l'on puisse élever cet album au rang de meilleure sortie BM de France.

Je rejoindrai plutôt Sakrifiss, en ne trouvant que deux ou trois titres réellement bons sur l'ensemble de l'album :



- Ballade cuntre les anemis de la France (de François Villon)

- A la mortaille !

- Rance Black Metal de France



Le reste étant quand même un ton en dessous.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par Seigneur Sven Sam 30 Jan 2010 - 12:22

C'est vrai que les titres "longs" (je rajouterai "A la mortaille") sont bons et que le reste est en dessous. Mais c'est le problème de beaucoup de CD si on écoute les morceaux un à un, on trouve des morceaux très bons et d'autres pas terrible. Mais si on juge l'album en entier, il y'a une vraie cohérence et les titres "en dessous" apportent une certaine ambiance qui finalement font du CD un très bon CD.



Je trouve que Ballade Cuntre lo Anemi Francor est un putain de bon CD et que la scène française nous a pas souvent habitué à quelque chose d'aussi personnel, expérimental tout en restant bien BM et bien foutrique.



Ce CD, soit on l'aime, soit on le déteste, autour de moi j'ai pas d'avis mitigés, si bien que je me verrais pas conseiller ce CD à quelqu'un parce qu'il n'est pas passe partout, son esprit non plus. Et finalement c'est pas plus mal d'avoir des groupes qui ne créent pas de consensus et qui obligent l'auditeur à avoir un avis tranché, à être intransigeant.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Sam 30 Jan 2010 - 13:40

Je n'ai qu'une seule critique vis à vis de Ballade Cuntre lo Anemi Francor, c'est qu'il est odieusement trop court. Pour ce qui est des inégalités entre les différentes pistes, je suis pas tout à fait d'accord. Les morceaux courts/ambiants apportent justement beaucoup à l'ambiance générale du CD. Je pense notamment à Requiem pour Nioka (morceau composé d'ailleurs en l'honneur du chien de la chanteuse apparemment, un brave et bon berger allemand qui je cite "a mordu beaucoup d'étrangers"). Ou encore à La France Bouge : j'ai une sainte (pardon) horreur des voix féminines, surtout les voix fluettes et haut perchées comme celles-là d'ailleurs, et pourtant, là ça passe.



Et puis, hein, clore ce CD sur l'excellent Soleils Couchants... J'ai toujours l'impression que le mec est en train de jouer de la guitare dans un marais, et franchement, ça me parle bien. Le morceau rend très bien la mélancolie qu'on peut ressentir en regardant le soleil se coucher sur une vaste plaine désolée, façon campagne flamande par exemple.



Et pour ce qui est de l'idéologie du CD : d'une part, si la musique est bonne, pour moi ça passe à côté, et de deux, je ne pense pas que leur conscience politique soit si développée et si "natio" que ça, justement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par Seigneur Sven Sam 30 Jan 2010 - 13:43

C'est vrai que je déteste les voix féminines aussi et que là ça passe (un peu comme dans Diamond Eyed Princess). Par contre le groupe de la chanteuse (Amesoeurs) je trouve que c'est franchement pas terrible.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par Baalberith Sam 30 Jan 2010 - 14:09

Ce CD, soit on l'aime, soit on le déteste, autour de moi j'ai pas d'avis mitigés,

Bah écoute, moi ma chronique montre bien que je suis assez mitigé: 'a de bons passages, d'autres ridicules à mon sens. Je trouve que c'est inachevé et sous-fait. Mais je peux comprendre que ça plaise.



http://www.postchrist.com/chronicle/1613/PESTE+NOIRE-Ballade+cuntre+lo+Anemi+Francor.html


Et pour ce qui est de l'idéologie du CD : d'une part, si la musique est bonne, pour moi ça passe à côté, et de deux, je ne pense pas que leur conscience politique soit si développée et si "natio" que ça, justement.

A la lecture de l'interview qu'on a eu, en effet, il est surtout déglingué !
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Sam 30 Jan 2010 - 15:47

Le personnage derrière Peste Noire semble effectivement jouer de la provoc' facile ... bon après tout si ça peut faire parler de lui, en bien ou en mal, l'important étant de faire parler !



Ceci dit j'avais de grande appréhension sur Peste Noire justement vis à vis des dires du Monsieur derrière mais il serait bête de s'arrêter à cela, du coup j'ai tâché d'en écouter, j'ai pu chopper leur première demo et malgré des titres au nom que je trouve un idiot, musicalement c'est vrai que ça dégage quelque chose, y'a un truc qui fait que j'accroche. Je suppose que musicalement d'ailleurs le groupe à du s'affiner par la suite, seulement je n'ai pu écouter quelques titres ci et la mais ça m'avait donné bien envie d'en écouter davantage ... comme je pense pouvoir me faire une grosse commande d'ici un mois ou deux, je m'en mettrais bien un de leur album dans le lot.



Mais si y'a un disque qui doit ressortir dans leur discographie, ça serait lequel ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Sam 30 Jan 2010 - 20:10

Le premier et le dernier pour ma part ! Comme disait les autres, le seul gros défaut du dernier est d'être trop court ! Dans tous les cas, n'achète pas Fuckfolk Folie qui est vraiment mauvais !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Mar 2 Fév 2010 - 20:20

Bon je reviens sur ce topic après avoir écouté le dernier disque en date et ma foi j'avoue avoir beaucoup aimé malgré une grande appréhension à la base car j'avoue que l'image que j'avais du groupe, du moins du gars qui est derrière ne me parlais pas vraiment même si après avoir enfin lu l'interview je me dis qu'on doit être un peu pareille ( les délires en bagnoles, ce qu'on pense des groupes de petit bourgeois, notre propre condition de sale pauvre fauché comme les blés etc ) mais pour ce qui est de l'humour et de la provoc' et/ou de la mauvaise foi qu'on pourrait lui attribuer ( beaucoup de paradoxes comme le disait Baal' sur un autre topic, paradoxe pouvant sous entendre une certaine mauvaise foi suivant le sujet mais bon la j'extrapole et on saura jamais vraiment de toute manière ! ) il est bien plus fort qu'un grand nombre d'entre nous ! Cela dit le coup du "j'pige pas pourquoi y'a du buzz sur mon groupe", le coup du "j'ai rien fais pour être populaire au sein de la scène" etc etc ... mouais à d'autres ! Attend tu veux pas être connu ? Fais pas d'interview, sort pas de disques en format pro et reste en au démo, va pas foutre tes disques dans plein de distro' etc etc ... et mieux : Surtout ne rien enregistrer ! Jouer pour soi seulement ! y'en a des gars qui le font très bien ça d'ailleurs alors que si ils pouvaient ou voudraient faire un disque ou une demo, ça défoncerais sévère ...



En faite je suis partager dans la façon d'appréhender ce groupe, d'un côté j'y dénote quelque chose de sérieux musicalement, car faudrait être de mauvaise foi pour dire qu'il sait pas jouer ni composer, mais le côté pas sérieux, grand guignol/grande gueule/débilo n'importe quoi paillard scout' ... me donne l'impression que tout cela n'est qu'une vaste blague et foutage de gueule qui l'air de rien prend quand même au trip ... je me demande ou est le juste milieu ...





Cela dit, le dernier album est unique en soit dans le genre ! Tout comme le personnage derrière ce groupe ! On en voit pas beaucoup des gars comme ça ! Après tout je crois qu'il fait juste ce qu'il a envie de faire et puis voila !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par Baalberith Lun 8 Nov 2010 - 17:18

http://www.postchrist.com/chronicle/1907/PESTE+NOIRE-Folkfuck+Folie.html
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par Sakrifiss Mar 9 Nov 2010 - 1:48

L'album que j'aime le moins de PN est celui qui est devenu l mieux note de Postchrist.

Je serais curieux de savoir quelle note aurait mis Jankowith aux deux autres albums (chroniques par Baal en l'occurence).
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par Jankowitch Mar 9 Nov 2010 - 19:10

Pour le premier, je lui aurais mis 5 ou 5.5/6. Quant au dernier, je ne l'ai pas écouté, mais de ce que j'ai écouté, la même chose...
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par Suicidium Mar 9 Nov 2010 - 22:32

Sakrifiss a écrit:L'album que j'aime le moins de PN est celui qui est devenu l mieux note de Postchrist.

Pareil pour moi, Macabre Transcendance et La Sanie... sont largement supérieurs à Folkfuck Folie et si j'apprécie Ballade... il est quand même moins captivant sur la longueur.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par Jankowitch Mar 9 Nov 2010 - 22:46

Moi je trouve que FFF est franchement réussi (bon je pense que ça se voit dans ma chronique), et un titre comme "Condamné à la pondaison" doit faire partie des meilleurs du groupes. Après il y a également des chansons qui ne servent à rien...
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Sam 21 Mai 2011 - 12:41

Franchement quand on voit les textes du nouvel album de PN ça ne donne pas envie.



Track listing :



1. Casse, Pêches, Fractures et Traditions

2. Cochon Carotte et les sœurs Crotte

3. J’avais rêvé du Nord

4. Sale Famine Von Valfoutre

5. La condi hu





Un titre de l'album est en écoute sur le site suivant:



[url]http://www.lamesnieherlequin.com/[/url]




1. Casse, Pêches, Fractures et Traditions



Salut c’est Nous ! Les durs de France

Nourris au vin, au Cochonou,

Les seuls toujours pas à genoux,

Les gros chauvins bouffeurs d’ail rance…

Mal rasés, crocs pourris,

Grassouillets, chauves petits,

Têtes de cons, fronts carrés,

Bras cassés, complt’ment ronds

On est venu péter la Gueuse !

Explobaiser la Raie Publique

Sous l’Organe de protection

Des derniers flibustiers de France.

Chasse Pêche Nature Extraditions

Des technocrottes et des urbains

Nos braconniers sautent dans ton bain c’est

Casse, Pêches, Fractures et Destruction…

Courre vite coco, j’ai dégainé mon arbalète,

Selon mon nombre de canettes

Tu prendras la flèche dans la tête

Ou dans tes noix d’coco.

Dare-dare rejoins les pays tropicaux

Ici pas d’place pour tes lascars

Parole de royco…

Je suis le bras armé des petites vieilles

Des blonds anges à binocles

Des producteurs de jus de treille,

Des purs produits du commun Socle.

Je suis un fist dans le cul de Marianne

Ma première piste c’était « Supremacy Aryan »

Je suis le vice, les couilles grosses pourries du Roi

Expéditif comme une croisade de Godefroy…

En ton nom Mérovée,

On boutera tous les mauvais !

Ouais ouais pour toi mon grand Carlo

Les faux repartiront par l’eau

Sans quoi révéré Père Capet

Ils finiront handicapés !



(Songwriting, lyrics and concept by La sale Famine de Valfunde).





2. Cochon Carotte et les sœurs Crotte



« Si voletz domnas gazanhar,

Quan crezetz que-us fassan onors,

Si-us fan avol respos avar

Vos las prenetz a menassar ;


E si vos fan respos peiors,

Datz lor del ponh per mieg sas nars »



"Assatz sai d’amor ben parlar", a poem by Raimbaut d’Aurenja (1140-1173) written in mediaeval Occitan.



(French translation: « Si vous voulez conquérir les femmes,

Quand vous estimez qu'elles vous font honneur,

Si elles vous répondent mal ou peu

Mettez-vous à les menacer ;


Si elles font plus mauvaise réponse encore,

Donnez-leur du poing dans les naseaux. »)





Gosse sovage antropofage planté dans les groçes à gros culs

Ma pine de pin contre un éku gratos mon groin dan leur caca

Goulougoulou dans la casba ma loutre cracra fé toi foutre

L’outre bourrée crachan sé prouts en poudre foutue via ma poutre.

Satan-Roy ! Satan-Roy ! Cé Satan-Roy qui sote sur toi !

Montjoie ! Pren ça ! La croi dans ta boite à caka !

Couchée pouf ! Ferm-ta bouche ! Ecarte ta raie kon la bouche !

T’aime ça ! Té come ça ! Ca se voi à té yeus qui louchent !

Au galo ! Ma prolo ! Bordel tes couetes cé mé rênes

Ton cou le pourpoin don les flèches

Son mes poings alor vazy lèche

Les boots du portré de tonton

Tou dressé avek ça moustache

Sur mon mur parçemé de taches…

çallop ! çalope ! La chiene revoilà k’elle pète, des truies la Reine !

Kelle me force, avec ses tro plaisans fumets, à y déguster le trognon !

A y fouyer les coins ! A lui trouvé l’étron ! A me détourné de tonton !

Fini ton boule mintenant paçe moi ta fouffe,

Tou va me faire des fiyes,

Famile nonbreuse et sans esbroufe

Plankée pépère under the ground…

On leur ferra un peti trou

Dou come 1 round.

On leur fera le petite trou

Moi et Arawn.

Saloppp ! Sahope ! La chiene revoilà kelle pète !

Mais chi ma poute ! Fai ton gâto aux cacahouètes !

Mets de la crote sur ma carote

Je la netoierai dans ta glote

Giclant come de té carotides

Son plasma fuman et fétide !

Sasale pout,

Pourkoi kta dé nichon ??

JE TE REçODOMIZE.

Je t’ancul é t’a mal

Ma longue tripe

Mon animal

çoumize béante

Bedéne à foutr itinérente

Ni pouri de la beste imonde,

Gran garage de l’entier Monde !

Ah, çalope !



(Songwriting, lyrics and concept by La sale Famine de Valfunde).





3. J’avais rêvé du Nord



Entre Martigues et Marseille

Trempant dans les eaux de l’Afrique

Fortune a dicté qu’on m’asseye

A deux pas de Fos la septique…



Où moi être né mer schlinguer le gazole

Sous ciel oxydé et soleil de plomb sale

Tombant épais comme camisole

Au creux des tours de succursales ;




Où moi être né taule et plastoc horizonner

Chaque bout de terreau rissolé comme le désert d’Arizona,

Seules mouches-à-maille aimer zonner

Dans ce gigantesque sauna et



Où moi être né jamais trop bon s’aventurer :

La flicaille a perdu ses couilles devant les tribus d’

Qui pour un regard te troueraient

Si trop pâle est ta bouille…



Car où moi être né ça plus être la France,

Nos splendeurs gothiques :

D’la caillasse en déliquescence

Taguée d'invectives exotiques…



Jaune aux yeux bleus tout calciné

Planté dans le mauvais décor

Quêtant ma juste destinée

J’avais d’un coup rêvé du Nord



D’étendues vierges et boisées,

D’un permafrost amène

Sur lequel plus jamais croiser

L’éternelle aversion ébène.



J’eu voulu crevasser Phébus

Y redarder toutes ses flèches

Pour qu’il se crashe comme un Airbus

Entre Marseille et Marrakech



Et tu m’es apparu miroir, frangin de haine,

Généreux pourvoyeur de crépuscules et de glaces,

Discordant cor de la rancœur européenne

Soufflant des fanges sur les contempteurs de ma race



Toi Métal Noir ! Forgé dans la nuit des garages

Comme un obus artisanal

Fait moitié-rêve moitié-rage,



Toi Métal Noir ! Sortant des tripes de la terre

Comme une énorme sonde anale

Exploser des villes entières !



Toi Métal Noir acier découpailleur de gorges

Eperon fatal national

Faisant que roses du rouge dégorgent,



Toi Métal Noir dont soudain, j’ai emprunté les ailes

D’immense corbeau boréal

Pour m’arracher bien loin, vers de plus nobles citadelles !

(Songwriting, lyrics and concept by La sale Famine de Valfunde).







4. Sale Famine Von Valfoutre



Frappe pas sur ma gueule

Tu vas chopper des verrues

T’enfoncer dans un champignon

Te manger deux trois quatre gnons

Et quand je soufflerai du bec

Pioncer dans la pisse de rue mec

Etalé comme un caca mou

La peau sucée par les chemous.

Quoi couille, t’as jamais vu une mycose

Avec des yeux, qui cause ?

Pour vous les femmes ce soir je me suis fait tout beau :

Un soupçon de Kro sur la tête pour faire tenir la teucré

Fardé au talc pour renforcer ma face de craie

J’ai mis mon bon vieux cache-l’œil, façon Le Pen,

Et pour pécho le cachalot

Mon arbalète avec une gaine.

Ben oui ducon, c’est moi hurlant qu’ai déboulé

Du grand virage en mobylette

Lançant sur toi un saucisson

Pour m’enfuir avec ta poulette

Y faire plein de trucs de polissons !

La sale Famine von Valfunde

Qu’elle se nomme ton agression !

Et pour t’en souvenir en runes

KPN gravé sur ton front…

Vroum ! Prout ! Vroum ! Prout ! Vroum !!

Ma poule je t’emmène voir la mer…

de. Je vais t’enculer dans le sable

Pour que t’accouches pas d’un merdeux

Tel est mon secret misérable…

Tit dérapage incontrôlé

Oups zut j’ai décimé ta grosse…

Ca va encor faire un tollé

Faut vite que jl’enterre sous une bosse.

Eh oh bousard ! Oh mon beau gosse !

Ouais toi là qui marche par hasard

T’as bien une face de témoin

Viens ici que je t’intimide

T’enlever quelques membres en moins

Te faire les choses un peu putrides…

Oh la chochotte ! La toute petite chatte humide !

Elle pleure pasque j’y coupe un doigt !

Ben qu’est-ce ce serait si on t’en coupait… trois ?

Tu répéteras rien hein ?

Ton index que jte dis

Faut quj’donne à bouffer à mon aphte

Tu verrais comme il a grandi

Bientôt on pourra faire du raft

Sur les flux de pu qu’il produit…

La sale Famine ben Valfunde

Qu’elle se nomme ton ablation

Et pour t’en souvenir ma lune

Chiant sur ta sale face de con.



(Songwriting, lyrics and concept by La sale Famine de Valfunde).





5. La condi hu



Syphilis, tétanos, hépatites, fusariose,

Fièvre jaune, chancre mou, infarctus, brucelloses,

Pneumonies, gonorrhées, aplasies, choléra,

Genre humain, malaria, di-arhhées, mokola,



SRAS, SIDA, CAC, sclérose en plaques,

Gale, herpès, pu, t’es d’la barbaque,

Ulcères, typhus, pub, chikungunya,

Rouille, mégalopole, chtouille, tu ploies rouya



Guerres, excavata, rectocolite hémorragique

Gangrène gazeuse, poux, République,

Peur, peste, nucléaire, sodoku,

L’Homme, se terre, hurle, sue du cul,



Borrelia recurrentis, molluscum contagiosum,

MST, MTV, Loft Story, en gros zoom,

Ma scoliose, supérieure, à 35, degrés d’angle,

Me fait voir, dans le ciel, un gros trou, qui m’étrangle.



(Songwriting, lyrics and concept by La sale Famine de Valfunde).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par Jankowitch Sam 21 Mai 2011 - 13:06

Moi ça me donne carrément envie, il a poussé son concept jusqu'au bout, les textes sont excellents.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Sam 21 Mai 2011 - 13:38

Ha bon? Tu trouves ça inspiré comme textes?



[size=80]PS: Je précise que je ne suis pas là pour descendre PN mais c'est vrai que ce groupe ne m'a jamais intéressé, et que leur musique ne me fait pas grand effet.[/size]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par Jankowitch Sam 21 Mai 2011 - 14:05

C'est foutrement inspiré oui...

Des chansons ont été mises sur youtube, et ça s'annonce encore plus intense que le précédent.

[url]https://www.youtube.com/watch?v=G_9Gu8TNo9I[/url]
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Sam 21 Mai 2011 - 16:17

http://www.lamesnieherlequin.com/revue/de-notre-musique/black-a-o-c-par-famine/



Ca m'a bien fait rigoler! :mrgreen:



Merci pour les infos sinon, je ne savais pas du tout qu'un album devait sortir.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par  Sam 21 Mai 2011 - 17:05

Hoover a écrit:http://www.lamesnieherlequin.com/revue/de-notre-musique/black-a-o-c-par-famine/



Ca m'a bien fait rigoler! :mrgreen:



Merci pour les infos sinon, je ne savais pas du tout qu'un album devait sortir.




C'est ça qui t'a fait rigoler? [size=80]" La dernière race après les singes et les crapauds : Le War Metalleux français "[/size] :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PESTE NOIRE - Page 5 Empty Re: PESTE NOIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum